Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Usagi et Marvin

Aller en bas 
+44
nougatinou
Julia26000
Phuong
Pah & Baltho
natcha
angel_of_darkness
diablesse72
Cpat03
julie
nadintaiwan
belierpassion
sash
Cryptorchid
Celine.
zabilou54
Lucky
radionath
elieval
zubinou
Fleur16
Fleur
nanny
x-TREFLE
Lou
choupette
elisa
stefcoca
lili6768
Elena
rastadaiz
elifox
lili6114
shiva76
Schyso
Caro
frizo
Hidden
AngelDust
AudreyS
titite
Gabby
Angel35
monsieur.scrooge
reubeuh
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:32

J'adooore les deux vidéos!! Je me suis marrer toute seule en plein milieu du train tape en riant

Ils sont beaux tous les deux love1
J'adore le coup de la porte.. Et Usagi qui boude :D

Moi aussi je veux bien d'autres vidéos/photos, et si je peux en avoir d'Arthas et Coca je suis preneuse aussi innocent
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:12

ils sont trop forts tous les deux :D

C'est vrai que ça bouge pas pareil les grands gabarits, ça fait des mouvements un peu élastiques lol ça me fait craquer moi shy
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:14

Oui j'ai remarqué ça, autant les petits lapins sont très nerveux, autant les grands sont tout patauds :D ça me fait toujours rire la démarche de Marvin, on dirait qu'il va tomber. Le pire étant quand il se lave ou se met debout, il a toujours des petits mouvements de déséquilibre.

EDIT : l'homme, dans son infinie bonté (si si il est bon il est bon) vous a fait une petite vidéo de Marvin l'insupportable qui ne sait pas jouer calmement avec la balle à friandises.

Admirez :



Et là, je suis sure que vous le voulez beaucoup moins chez vous le monstre ! (Usagi en tous cas, elle en veut plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:06

rhoo abusé pauvre Usagi, m'étonne pas qu'elle n'en veuille plus !!! Quelle férocité, j'en ai la chair de poule !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mariiine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mariiine


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/04/2011

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:14

La force qu'il a :o
Pauvre Usagi, elle ne sait plus où se mettre ko

Mais regarde sa bouille, et ses graaaandes oreilles, on lui pardonne de jouer comme godzilla :D

Il est vraiment magniiifique bave d'envie bave d'envie bave d'envie
Et son "petit" nez tout noir, c'est trop mignon love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:09

J'avoue GodziMarvin... :D La pauuuvre usagi :( fais lui des bisous de moi pour la peine :D

Par contre, tu mets jamais rien dans la cage ? ca a l'air vachement glissant du coup !

EDIT: et merci a ton homme pour la démo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:14

Non il n'y a rien au fond de la cage... J'avais remarqué aussi que c'était glissant, et j'avais donc mis un tapis, mais ils le poussent pour retrouver le plastique alors bon... Et puis faut avouer que même comme ça ils y sont tout le temps fourrés.

Je transmets les bisous à la paaaauvre Usagi :D Mais je vous rassure elle se rattrape, de temps en temps elle lui met deux trois claques dans la figure et il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:26

Chez moi aussi elle pousse le tapis, mais si je ne mets rien, mademoiselle fait sa chochotte et refuse de rentrer dans sa cage! roule des yeux Par contre dans le sens inverse (sortir de la cage alors qu'il n'y a rien pour prendre de bon appui), bizarrement, elle prend le risque de glisser, là! :D Et concrètement oui, elle glisse, mais parce-que bêtement elle hésite pendant 5 min "je vais glisser, je vais glisser", et quand enfin elle se lance, ça ne loupe pas, bien sûr... Alors que si elle n'y avait pas pensé, elle serait sans doute sortie comme une fleur! N'importe quoi quand même ces lapins! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:25

Bah attend, une cage se doit d'etre confortable ! roule des yeux Ca doit etre énorme a voir la pauvre puce :D

Par contre j'suis curieuse de voir aussi Usagi qui baffe marvin :D Elle se laisse pas faire elle a raison ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:13

:D pauvre usagi, elle a rien demandé!
et lui la balance contre elle innocent

Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:14

trop fort mais faut pas mettre la boule la nuit dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:39

Oh, je viens de visionner la vidéo, pauvre louloute! réconforte

Et dites, j'ai une question, vous le prononcez comment, Usagi? Parce-que moi je lis le 'gi' comme 'girafe', or j'ai l'impression que ton homme dit autrement sur la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:53

Ca se prononce "Oussagui", à la japonaise. J'avoue que moi même au moment où j'ai trouvé son nom sur internet "alors comment on dit lapin en japonais..." en lisant Usagi j'ai demandé à un pote qui parle Jap couramment de me donner la prononciation exacte.

(Du coup je pense que beaucoup de gens vont changer dans leur tête le prénom de ma puce ^^ Mais si je l'écrivais Oussagui, ça serait moche :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:13

Moi je savais moi je savais samba sac J'ai triché, j'connaissais a cause de Sailor Moon. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:35

Effectivement, je vais le lire différemment maintenant! Merci pour l'explication! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:30

Darkness Hidden a écrit:


Par contre j'suis curieuse de voir aussi Usagi qui baffe marvin :D Elle se laisse pas faire elle a raison ! :D



tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:22

C'est pas facile d'avoir ça en vidéo... Déjà elle perd tout son charme de "gentille lapine" (elle peut être très vache avec lui) et elle ne fait ça que quand elle est vraiment très énervée... J'essaierai d'avoir ça dans la petite boite la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:58

Marvin est très agressif... Il mange, mais grogne dès qu'on s'approche et qu'on le touche... J'ai l'impression qu'il a peur de nous et pour être honnête, je n'ai pas le courage de forcer... Je me rends compte de tout ce qu'ils ont de différents, et je lui en veux un peu... C'est bête, je sais, il n'y est pour rien, mais j'en souffre beaucoup, et lui aussi... Qu'est ce que je dois faire ?

Il a déjà mordu quentin deux fois aujourd'hui, lui qui n'a jamais rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:24

je pense qu'il est perturbé par la perte de sa chéri. Il faut essayer de le rassurer, et s'il refuse les contacts pour le moment, juste rester près de lui, et lui parler.
Il va lui falloir du temps à lui aussi. Laisse le faire à sa manière, sans le brusquer.

Plein de courage à vous 3 bisou

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:28

c'est normal, il a perdu ses repères.
ne lui en veux pas... c'est sa réaction à la perte, mais ça va revenir.
muffin a réagi de la même façon quand chocapic est parti.
agressivité, peur, fuite pendant environ 1 mois
et puis petit à petit, il est revenu nous voir
et aujourd'hui, il est plus proche qu'il ne l'a jamais été avec nous.

je vous souhaite bon courage
laissez lui le temps
vous avec perdu une copine à poils, il a perdu sa compagne... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:50

reubeuh a écrit:
Marvin est très agressif... Il mange, mais grogne dès qu'on s'approche et qu'on le touche... J'ai l'impression qu'il a peur de nous et pour être honnête, je n'ai pas le courage de forcer... Je me rends compte de tout ce qu'ils ont de différents, et je lui en veux un peu... C'est bête, je sais, il n'y est pour rien, mais j'en souffre beaucoup, et lui aussi... Qu'est ce que je dois faire ?

Il a déjà mordu quentin deux fois aujourd'hui, lui qui n'a jamais rien fait...

il arrive que les lapins aient peur parfois alors que nous on ne voit rien, mais là il est arrivé quelque chose de grave, marvin le sait parce qu'il l'a vu et il a peur.. ça a attaqué usagi à mort et ça venait de nulle part. il sent que vous souffrez, lui aussi souffre sûrement de ne plus voir usagi.. il va lui falloir un peu de temps pour se rendre compte que "ça" n'est pas avec vous, ni dans la pièce où il est.. je dirais aussi comme choupette, n'essaie pas de l'approcher, parle lui souvent d'un ton rassurant, ça va sûrement lui passer dans quelques temps ... et ne t'en veux pas hein, c'est bien assez dur comme ça réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:58

Je ne suis pas aussi connaisseuse des lapins que certaines personnes sur ce forum, mais je me suis dis la même chose... Qu'il faudrait lui laisser du temps, qu'il reprenne à nouveau ses repères, parce qu'il a été forcément touché et bouleversé par la mort d'Usagi.

Courage reubeuh, ne perd pas espoir pour Marvin réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usagi et Marvin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Usagi et Marvin   Usagi et Marvin - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usagi et Marvin
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Marvin et Tifa (page 4)
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Usagi, la bouffeuse de poils.
» Marvin tout seul : la vie continue
» Usagi n'aime pas la brosse [Humour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: