Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !

Aller en bas 
+25
julie
radionath
Lou
ninnie
frizo
Hidden
lili6114
jaipastrouve
Caro
Gabby
Gali
stefcoca
nanny
rastadaiz
monsieur.scrooge
philotte
AudreyS
flocon
charly
elisa
titite
AngelDust
Tweeny
Angel35
Yuuki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:25

Papouilles à la miss courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:38

Nous voilà rentrées à la maison :)
On est rentrées depuis 2h mais j'ai du beaucoup m'occuper d'elle...
Elle va bien, mais sa colerette la gène vraiment... Elle n'arrive pas à manger et presque pas à boire toute seule...
Du coup je lui donne des granulés à la main mais je sais pas comment je vais faire quand elle va être seule à la maison :s
Comme elle boit dans une gamelle, je vais tenter de lui mettre un biberon ça ira peut être mieux.
Pis je sais pas comment je vais lui donner ses anti-douleur :s:s

Ca me fait mal au coeur de la voir comme ça, elle essaie de se laver... Elle lèche la colerette en voulant se laver... Ma pauvre puce :(
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:54

Super, je lui fait plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:10

Pourquoi n'essaies tu pas de la laisser sans collerette?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:27

La véto m'a dit de lui laisser car elle risque de toucher à son pansement.

Y a du mieux, elle est intelligente ma puce, elle chope le foin avec sa collerette comme on fait avec une cuillère, comme ça elle peut manger.
Pour boire, elle se penche suffisament pour qu'il y ait un peu d'eau sur le bord de la collerette et elle lape...

Par contre toujours pas de pissou ni de caca...

Je vais la prendre dans la chambre cette nuit pour pouvoir la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:50

Alors la nuit a été comment ? des crottes ? du pipi ? roule des yeux

grosses papouilles et vivement que tout ça ne soit qu'un souvenir ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:59

Elle a passé la nuit à côté de moi dans sa cage, je me réveillais dès que j'entendais du bruit (elle cogne sa collerette contre les barreaux).
Elle a mangé un peu de foin et bu au biberon.
Ce matin j'ai trouvé des crottes ainsi que des caecotrophes... C'est vrai je n'avais pas pensé qu'elle ne pourrait pas aller les chercher à la source.
Elle prend 2 ou 3 granulés que je lui donne à la main mais c'est tout.
Du coup je suis allé lui acheter des carottes mais pour l'instant elle en veut pas.
Faut dire que je dois lui mettre les morceaux au bord de sa collerette pour qu'elle puisse les attraper mais parfois elle les refuse, elle secoue sa tête et envoie voler le morceau...

C'est la croix et la bannière pour lui donner son médoc... Déjà à la base c'est pas fastoche mais avec la collerette c'est mission impossible !
Du coup on lui donne la seringue comme on peut, mais il y en a toujours un peu qui se retrouve sous son menton et ça l'énerve.

Niveau forme ça va, elle gambade dans l'appart mais perd l'équilibre quelques fois à cause de la collerette.
Par contre je la vois pas dormir depuis hier, elle reste sans arrêt debout :s

Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:10

La collerette ne l'empêcherait pas de s'allonger quand même ? Si oui, voir pour lui retirer un peu temps que tu es là près d'elle à garder un oeil sur elle tu peux peu être lui enlever ?

super pour les crottes, mais pas de pipi alors ? Pour les caeco ce n'est pas très grave si elle n'en mange pas durant quelques jours je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:49

Nan nan, elle vient de s'allonger devant moi durant 1 minute donc ça doit aller :)
Par contre elle ne fait pas de sieste c'est bizarre, elle reste aux aguets :s

J'ai bien pensé à lui enlever un peu la collerette mais vu qu'elle n'est pas manipulable du tout je n'arriverais jamais à lui remettre...

Elle a fait un beau pissou dans sa cage tout à l'heure et elle continue de semer ses caeco... J'espère que ce n'est pas grave si elle les mange pas, encore 9 jours avec la collerette...
Je me vois pas les ramasser et lui donner à la main :/
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:56

Tu pourras peu être lui retirer la collerette avant les 9 jours, pauv' puce !

Sinon je crois savoir pourquoi elle ne s'allonge pas, ça doit lui tirer un peu les fils !

Je n'ai jamais mis de collerette, je ne peux pas te dire si c'est difficile à remettre saispas

Même si tu lui donnais les caeco a la main, c'est pas dit qu'elle accepterait de les manger comme ça. Et oui c'est mieux a la source, au moins on sait d'ou ca vient !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:02

Je pense pas que je pourrais lui retirer avant, la véto ma dit qu'elle lui retirerait elle même en même temps que le pansement à la visite post-op...

C'est sur que les fils doivent lui tirer mais ça ne l'empêche pas de sautiller ^^

Franchement j'ai pas envie de tenter de lui enlever la collerette, elle a un sacré caractère lol

Pour les caeco c'est vrai que ça ne serait pas aussi bon ^^ mdr

Voilà des photos de ma puce courageuse love1

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Xvm0w5jd9p

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 3nw1505ps2

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 L47fyafpky

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Obuyvgtexg

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 2b8excmbdr
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:23

Pauv' puce, c'est pas drôle :(

Il faut que les 9 jours passent vite !
Ca ne t'empêche pas de lui faire des câlins j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:33

Pour les caecos, si tu la vois faire (donc s'ils sont vraiment tout frais), tu peux quand même essayer de les ramasser pour les lui donner. Évite quand même de les toucher avec les doigts pour pas mettre une odeur dessus, faut vraiment qu'ils soient odorants et chauds sortis du four... :D S'ils sont encore un peu fumant, c'est parfait! (je plaisante...) est d'accord


Dernière édition par stefcoca le Mer 2 Fév 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:34

Je la gratouille mais elle en a vite marre (comme d'habitude ! lol)
Je viens souvent la voir, mais je la laisse tranquille :)

Stef : Pour les caecos si je les prend pas tout doucement avec les doigts je vais les écraser... ouaaais
Je doute qu'elle en veuille en plus, j'arrive déjà pas à lui donner un pauvre granulé...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:41

stefcoca a écrit:
Pour les caecos, si tu la vois faire (donc s'ils sont vraiment tout frais), tu peux quand même essayer de les ramasser pour les lui donner. Évite quand même de les toucher avec les doigts pour pas mettre une odeur dessus, faut vraiment qu'ils soient odorants et chauds sortis du four... :D S'ils sont encore un peu fumant, c'est parfait! (je plaisante...) est d'accord



rit très fort j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:45

Bon appétit bien sur ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:47

Pauvre petite puce :(

Mais si elle arrive à manger et boire, et qu'elle fait pipi et crottes sans problèmes c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:50

Oui mais vivement qu'on enlève cette vilaine collerette tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:03

Ça c'est sur!!

Et comme ça tu pourras nous faire de jolies photos de la puce sans collerette innocent
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:07

oh vi love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:11

Yuuki a écrit:

Stef : Pour les caecos si je les prend pas tout doucement avec les doigts je vais les écraser... ouaaais
Je doute qu'elle en veuille en plus, j'arrive déjà pas à lui donner un pauvre granulé...

Ramasse-les à la petite cuillère! Et je ne plaisante pas, cette fois! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:31

Pouah !
Et j'en fait une soupe ? :D

Elle veut pas que j'approche ma main de sa collerette alors c'est mal barré pour la purée de caecos
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:00

Des nouvelles de la puce :

Elle remange pas mal de foin et a parfaitement assimilé la technique du biberon :)
Ce matin au réveil j'ai eu l'agréable surprise de voir que le ratelier était descendu de moitié ^^

Elle remange aussi ses granulés, son papa lui en a donné pas mal à la main puis on a rempli sa gamelle à ras bord pour qu'elle puisse les attraper seule et ça marche :)

Elle refait des pissous et des belles crottes rondes ;)

Ce midi avant de repartir à la fac, je lui ai nettoyer la tête avec un gant de toilette, elle a claqué des dents love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:26

contente de lire ces bonnes nouvelles!! Papouille à Kira love2
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:41

Gabby a écrit:
contente de lire ces bonnes nouvelles!! Papouille à Kira love2
tout à fait d'accord

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:03

Les papouilles sont transmises :)

J'ai regardé son pansement là, mais je n'arrive pas à juger si c'est normal ou non.
Au niveau de la cicatrice on voit que du sang a coulé mais la véto m'avait prévenu, donc pas de panique.

Je vais tetre faire une photo pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:10

ca va mieux avec sa collerette? elle s'y est faite?

papouilles a la miss
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:38

Oui ça y est. Elle maîtrise ^^
Sauf pour la toilette quoi... Donc je la frotte avec un gant de toilette humide de temps en temps.

Sinon Stef, j'ai tenté de lui donner ses caeco à la cuillière et ça marche ;)


Par contre ce matin, il est arrivé un truc bizarre...
Comme chaque jour je nettoie les yeux des loulous en leur enlevant les petites crottes qui se déposent aux coins.
Mais quand j'ai enlevé celles de Kira elle s'est mise à saigner un tout petit peu aux coins des 2 yeux :s
C'est grave ? :s
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:49

ca m'est jamais arrive, ca a du écorché la peau en enlevant les crottes des yeux...

tu as regarde, ca ressemble a quoi? y'a une croute?
évite peut être d'y toucher le temps que ca cicatrise

tu enlevais les crottes comment?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:53

Là il me semble qu'il y a une petite croute qui est entrain de se former.

J'enlève en passant mon doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé de la tornade Taz : boules de poils dans l'estomac
» Galerie photos de Pimouss' & Kira -> NEWS
» des poils dans les yeux... merci opération réussie !
» Problème aux yeux résolu, peau bleue = repousse de poils!
» Post santé de Yuki et Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: