Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !

Aller en bas 
+25
julie
radionath
Lou
ninnie
frizo
Hidden
lili6114
jaipastrouve
Caro
Gabby
Gali
stefcoca
nanny
rastadaiz
monsieur.scrooge
philotte
AudreyS
flocon
charly
elisa
titite
AngelDust
Tweeny
Angel35
Yuuki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:58

pour les enlever je crois que le mieux c'est de prendre une gaz bien mouillée avec du sérum phy pour ramollir la crotte d'œil pour pas "l'arracher", c'est peut être ce qui s'est passé

a mon avis c'est rien de grave, surveille juste et laisse la croute fait son œuvre de cicatrisation, elle tombera toute seule je pense

papouilles a la petite miss sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:02

Je ferais comme ça maintenant ;)

Je vais plus y toucher, d'abord elle se laisse plus faire si je veux approcher :D

Je la papouille pour toi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:34

Hello !

Ce matin on a été au véto pour enlever la collerette et le pansement de Kira, la miss est soulagée :)
Ca a bien cicatrisé, tout est en ordre (en plus j'ai pas payé la visite ;))

La première chose que Kira a faite en rentrant ? Se laver bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:57

Nickel alors!
Papouille à tes deux amours
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:02

c'est une très bonne nouvelle, plein de papouilles à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:42

Contente de lire ces bonnes nouvelles! Papouilles à ta miss! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:17

Merci les filles ^^

Bon par contre à cause du frottement de la collerette, il y a des endroits sur ses oreilles où elle n'a plus de poils :s Mais la véto a dit que ça allait repousser est d'accord


Ce soir j'ai sorti les loulous en même temps et ils se bizouillent love1 que du bonheur ^^
Bon par moment Kira envoie balader Pimouss' mais y a du progrès comparé à avant :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:25

Je suis super contente pour la puce!

Papouilles à tes loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:16

Les papouilles ont été distribuées ^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:33

Bon j'étais contente du début de cohabitation mais voilà que Kira arrache les poils au dessus des yeux de Pimouss' ! :s
Il se laisse faire en plus...

Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:53

Zoé a fait pareil à Lou ! Idem Lou n'a pas réagi. Ce comportement veut sans doute dire que la hiérarchie n'est pas encore bien en place. ça ne devrait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:49

Yuuki a écrit:
Bon j'étais contente du début de cohabitation mais voilà que Kira arrache les poils au dessus des yeux de Pimouss' ! :s
Il se laisse faire en plus...


Oh c'est bizarre ça :o

Les miens le font pas, ils se courent après de temps en temps, se snobent, ou se grimpent dessus, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:53

Ah ben je retrouvais plus le post où tu en parlais lili !

C'est bizarre car elle fait ça en même temps qu'elle le toilette :s
Du coup je les ai séparé car mon pauvre Pimouss' est bien amoché, il a plus de poils du tout au dessus de l'oeil gauche et c'est tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:04

J'ai eu pareil avec mes loulous. J'étais allée voir la véto qui n'avait pas trouvé ça alarmant mais qui m'avait dit de bien surveiller que ça ne dégénère pas.
A l'époque je crois que Choupette m'avait dit avoir eu le même problème.
Pour elle comme pour moi, cela s'est réglé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:15

J'espère qu'elle va arrêter car ils ne sont pas contents d'être à nouveau séparés... :x

Enfin je les sors un peu ensemble quand même mais je reste à côté et j'ai remarqué que quand Kira lave Pimouss' elle fait comme si elle lui enlevait des trucs qui seraient coincés dans ses poils... l'ennui c'est qu'il n'y a rien et qu'elle lui enlève des touffes de poils :s
Hier elle a faillit lui arraché des cheveux de sa petite houpette qu'il a entre les oreilles :D

Vous pensez que je dois les laisser ensemble pour que ça passe tout seul ou que je dois continuer à les séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:22

Je ne les avais pas séparés, car cela les stresse pas mal, je surveillait juste que ce ne soit pas rouge.
D'autres canailleurs pourront peut-être t'aider, c'est passé tout seul donc je ne sais pas vraiment à quoi cela était dû, ni si quelque chose que je n'ai pas remarqué a arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:13

Raaaaaah j'essaye de les laisser ensemble mais kira n'arrête pas... Mon pauvre Pimouss' sursaute à chaque fois, je vois bien qu'elle lui fait mal :( :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !   Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Santé de la tornade Taz : boules de poils dans l'estomac
» Galerie photos de Pimouss' & Kira -> NEWS
» des poils dans les yeux... merci opération réussie !
» Problème aux yeux résolu, peau bleue = repousse de poils!
» Post santé de Yuki et Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: