Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment faire pour bien faire.

Aller en bas 
+6
Gabby
AngelDust
choupette
flocon
Hidden
Tigrou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire pour bien faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bien faire.   Comment faire pour bien faire. - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:25

de toute facon j'ai pas le bac xD et la grille sert a ce que le pinou n'ai pas les pattes dans la litiere sale =)


Dernière édition par panpan74 le Mer 18 Aoû 2010 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Comment faire pour bien faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bien faire.   Comment faire pour bien faire. - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:03

remarque même pour un chat qui justement aime gratter sa litière et enterrer ses crottes ce genre de grille doit faire super bizarre.....

par principe j'aime pas qu'un lapin pose ses pattounes sur une quelconque grille, j'ai pose un plaid sur sa cage comme ca il a un toit bien sécurisé pour y sauter,
et j'ai aussi entoure la grille d'ouverture avec une serviette car en sautant il pourrait se rater et s'y accrocher la patte

on n'est jamais trop prudent, puis surtout qu'une fracture de la patte c'est assez catastrophique pour le lapin quand même.....moi je dis que si on peut éviter tout risque inutile.... je suis a fond pour la prévention est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour bien faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bien faire.   Comment faire pour bien faire. - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 2:01

oops!sorry j'ai fait une faute c'est pinou ><' je verais mal un chat le dedans lol,a moins qu'il ai 2 mois,je sais meme pas si un lapin rentre!
j'edite!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment faire pour bien faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bien faire.   Comment faire pour bien faire. - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 2:13

elisa a écrit:
remarque même pour un chat qui justement aime gratter sa litière et enterrer ses crottes ce genre de grille doit faire super bizarre.....

par principe j'aime pas qu'un lapin pose ses pattounes sur une quelconque grille, j'ai pose un plaid sur sa cage comme ca il a un toit bien sécurisé pour y sauter,
et j'ai aussi entoure la grille d'ouverture avec une serviette car en sautant il pourrait se rater et s'y accrocher la patte

on n'est jamais trop prudent, puis surtout qu'une fracture de la patte c'est assez catastrophique pour le lapin quand même.....moi je dis que si on peut éviter tout risque inutile.... je suis a fond pour la prévention est d'accord

Pareil ! Il s'est prit la patte une fois (rien de méchant) dans l'ouverture, j'ai finit par mettre des serviettes, puis par carrément enlever le haut d'la cage (vu qu'il concidere le dessous de mon lit comme le lieu le plus sécurisé). Comme ca pas de soucis ! est d'accord J'avais toujours cette crainte aussi.. Donc pour la meme raison j'ai du mal avec les grilles :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Angel-x3
Lapin polonais
Angel-x3


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 19/08/2010

Comment faire pour bien faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bien faire.   Comment faire pour bien faire. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:47

Coucou ! Alors moi j'ai 2 lapinoux et comme litiére je mets des copeaux de bois et au dessus de la paille sourire
J'ai jamais eu de probléme est d'accord Et ils font toujours leurs besoins dans le même coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Rex
Rex
Tigrou


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 28/07/2010

Comment faire pour bien faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bien faire.   Comment faire pour bien faire. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:03

et le reste de la cage ? Vous mettez quoi ? Pour le moment j'ai laissée le plastique ne sachant pas quoi mettre... en plus tigrou est angora donc si je met n'importe quoi il en aura plein les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour bien faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bien faire.   Comment faire pour bien faire. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:42

moi je met rien,j'ai tenté la seviette eponge,pissou dessus alors que panpan est propre et il l'a gratait pour l'enlever,j'ai tenté le tapis d'evier,il l'a dechiqueté pour pouvoir se mettre a meme le bac,j'ai tenté donc pour finir a tapis bien collé,il ne dormais plus que sur le toit de la cabane donc plus rien et il est heureux,je lui met juste un peu de paille dans un petit coin car il aime bien,sinon vu qu'il est quasi tout le temps en liberté je craint pas trop les podos,voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment faire pour bien faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bien faire.   Comment faire pour bien faire. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:09

Tigrou a écrit:
et le reste de la cage ? Vous mettez quoi ? Pour le moment j'ai laissée le plastique ne sachant pas quoi mettre... en plus tigrou est angora donc si je met n'importe quoi il en aura plein les poils.

Ca dépend certains aiment ne rien avoir. Si tu veux vraiment tenter de mettre quelque chose, tu peux mettre des tissu (a condition qu'il ne les mange pas) ou du chanvre, bien pratique avec les angoras ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comment faire pour bien faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour bien faire.   Comment faire pour bien faire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour bien faire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Comment lui faire comprendre que son couchage n'est pas pour popoter ?
» Grattage de mes vetements, comment faire pour qu'il arrete??
» comment trouver un tas d'élevage de lapins pour faire le bon choix ?
» Que faire pour le bien-être de ma lapine après la mort de sa soeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: