Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est-elle vraiment heureuse ? :s

Aller en bas 
+14
Cryptorchid
rastadaiz
charly
flocon
Yuuki
radionath
stefcoca
Fleur16
Caro
Gabby
Hidden
Angel35
titite
Lady59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:06

Attend confirmation des grands pontes, mais je dirais que c'est logique qu'elle veuille retourner à ce qu'elle connait. C'est provisoire, et je suis persuadée que d'être avec toi plus souvent ne lui fera qu'aimer plus rapidement sa nouvelle maison.
Je suis bien contente pour elle et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:13

En fait pour le moment elle n'est rassurée que par ce qu'elle connait déja.c'est normal, là c'est une nouveau territoire, une nouvelle vie donc ça fait un peur peur, comme lors de tout déménagement mais elle va très vite s'y habituer j'en suis sûre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:50

Alors alors.. me revoilà.

Darkness, ravie de voir que mon chat n'est pas tout seul à le faire. La ce matin et lui a couru après et lui a donner une tape sur les fesses... :D

et sinon oui c'est ce que je me suis dit pour la "nouveauté" de la chose, donc je lui ai laisser ces couvertures et tout ça ;)

Alors, sinon grande surprise ce matin!! EN ouvrant la porte du bureau... Aucune crotte, aucun pipi hors de sa litière!!!! :boogie: Autant vous dire que je m'attendez à une déferlante de crottes, A des litres de Pipi... Même pas!
Bah oui, car quand je l'avais mit sur le balcon du bas, elle crotter et uriner partout... Mais là, pour le moment... rien... Mais quand je dit rien... c'est rien! ^^ Trop contente!

Place au photos maintenant. Donc les 2premieres c'est là ou elle était avant... et le reste, la ou elle est maintenant. =)

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Dsc00010

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Dsc00011

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Dsc00012

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Dsc00013

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Dsc00014

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Dsc00015

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Dsc00016

Le coin sombre, c'est une sorte de coin cachette... Une étagère de l'armoire qui est réservé pour elle en faite. Je vais y rajouter un coussin.
Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Dsc00017


Donc voila! Bon désolé mon chat c'est incrusté en plein milieu de la pièce au moment de prendre les photos... :D
Sinon sa parait un peu vide coté jeu...mais... elle joue pas enfaite. Je lui avait donner une balle, elle l'a jetée 3 fois après elle n'y a plus toucher...les tunnels elle n'y rentre pas...etc ce qu'elle aime ces ses serviette qu'elle déchiquette et qui lui permet de ce cachet dessous.

Donc voili voilou, et pour les vidéo bah, je galère, donc si j'y arrive bah je viendrai les poster.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:00

c'est cool elle va être bien ici est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:04

Elle va être super heureuse, faut juste un temps d'adaptation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:52

Je pense qu'elle est bien mieux dedans, avec toi ! C'est un animal social le lapin, il a besoin de compagnie.
Pas besoin d'encombrer son environnement avec des jouets si ça ne l'intéresse pas, du moment qu'elle a un peu de place pour sortir c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:06

Elle va être super bien !
Tu as un hamster aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:13

Hoooo le beau matouuuuuu love1

Mais sinon, les pipis et crottes, t'as peut-etre abandoné son éducation trop vite, non ? Ou c'est juste qu'elle était vraiment sale ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:24

Effectivement, je pense que c'est mieux comme ça. là quand je rentre sa l'intrigue donc elle fonce dans la cage, comme elle le faisait au debut sur le balcon. sa passera.

Caro: Un hamster ? Sa m'intrigue lol, qu'est ce qui te fait penser ça? La cage carré a coté de celle de Galax', c'est les rates. ^^

Darkness: Bah au debut que je l'ai mise dans ma chambre, c'etait vraiment une cata, aprés le balcon du haut, sa a etait tout de suite nickel... le balcon du bas, une cata encore, je l'ai remise en haut, pareil, nickel. ( a croire qu'il y a un bon karma sur ce balcon lol) et la dans la chambre pareil, c'est nickel.

Je viens juste de voir qu'elle c'etait attaqué a la tapisserie... mais qu'importe! lol
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:36

un petit investissement facile à mettre en oeuvre: du grillage fin que tu agrafes à l'agrafeuse murale tout le long du mur à protéger. C'est pas très cher, ça reste relativement discret, et ça protège efficacement la tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:47

Ah bah j'ai pensé à un hamster mais pas pensé aux rats :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:00

c'est normal Caro c'est à cause de Boris :D

moi vu la taille de la cage j'avais bien pensé que c'était plutôt des rats. Mais une cage comme ça je suis sûr qu'ils seraient contents nos bébés innocent
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:35

Ouais tu m'étonnes ! Je me suis dit quel palace ! Dommage que ce soit si cher...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:40

C'est sûr ..

J'aimerais bien changer la cage d'Elliot mais quand je vois les prix c'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:39

Super installation, elle va être drolement bien avec toi .

Par contre un petit conseil, fais gaffe avec les ratous, t'as pas moyen de surélever leur cage? car tu risques d'avoir des attaques a travers la cage. Les rats sont des prédateurs pour les lpains, il faut faire super attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:00

radionath a écrit:
C'est sûr ..

J'aimerais bien changer la cage d'Elliot mais quand je vois les prix c'est hallucinant

Idem, du coup je cherche une bonne occas.
Et effectivement rats + lapins : attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:55

Merci Charly pour l'idée du grillage, je vais essayer de voir ça. est d'accord

Pour la cage des rates, je l'ai eu d'occaz aussi, à 60€ j'ai sauter dessus, surtout qu'elle se trouver pas loin de chez moi ^^ Parce que c'est vrai que neuve... elle coute super cher...

Pour les rats, non je ne peux pas surélevée la cage pour le moment, mais j'y réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:58

Ou mettre une barrière en attendant pour éviter tout risque de morsures au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:56

Ha bah oui... Je vais mettre ça, pas de souci. Merci de l'idée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 7:25

Chouette, elle a l'air d'être bien installée^^
Et ça se passe comment la "cohabitation" avec les rates ? Les cages sont vachement proches, ça ne dérange ni Galax ni les rates ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:34

Apparemment, non sa ne les gêne pas... les rates font leurs vies et Galax aussi... c'est pour ça aussi que je tenais à laisser sa couverture sur sa cage, sa lui offre aussi un peu "d'intimité" mais je vais mettre du grillage autour des rats quand même
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:32

C'est génial ce que tu as fait pour la jolie Galaxy, elle va être super bien à tes côtés, et tu verras un lapin est une boule d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:54

Merci.

Je n'en doute pas. Vraiment, j'ai l'impression d'avoir LA PERLE de lapin... même si je suis sur que vous penser tous ça de vos pinoux, mais bon, je sais qu'elle est adorable... c'est pour ça que je ne voulais pas stagner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment heureuse ? :s   Est-elle vraiment heureuse ? :s - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-elle vraiment heureuse ? :s
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» elle boit (vraiment) beaucoup
» Kamille serait t'elle gestante et aussi elle a quel âge?
» Heureuse de vivre seule?
» Bonne et Heureuse Année 2010
» Heureuse ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: