Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+54
félix le chat
Cpat03
Ellen
jessica
Charl0tte67
Cyllia
Esmeth
kinder
kristin
luna
pttimousse
ninine89
sab57
diablesse72
Childishness
titite
tipère
Phuong
Margotwollen
reubeuh
natcha
belierpassion
Yuuki
Kenji
Fifii
cheval77
nanny
lili6114
Angel35
Pah & Baltho
perrine
Fifty
ta_toom
Celine.
nadintaiwan
julie
x-TREFLE
Ophidia
elieval
angel_of_darkness
Lou
elisa
monsieur.scrooge
frizo
rastadaiz
AngelDust
Tedlilys
elifox
Hidden
Caro
stefcoca
Fleur16
radionath
Gabby
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:25

Ben normalement s'il pleut à grosses gouttes, elle se ramène vite fait, bien qu'elle puisse se mettre à l'abri sous les étagères des plantes. Mais je pense que ça éclabousse, alors elle rentre!

Mais là, ça devait être de la bruine car je n'ai rien entendu, et je pense qu'en fait elle pioncait tranquillou dans son trou de sable (cf son post :D ) et qu'elle ne s'est pas rendue compte non plus qu'il pleuvait! Et quand d'un coup je l'ai vu rappliquer, j'ai cru qu'il s'agissait d'une nouvelle crise de câlinou, et j'ai seulement réalisé quand je l'ai touché qu'elle était toute mouillée! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:31

Non ici les lapins ça les gène pas la pluie mouais Quand on les sort et qu'il se met à pleuvoir, on a du mal à les faire rentrer quand même. Pire, ils se couchent de tout leur long dans l'eau genre "mais naaan ça m'gène pas !" Par contre une fois qu'on rentre, ils sont bien contents d'avoir leur serviette et d'être papouillés au sec !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:32

super la surprise! :D

c'est sûr que si elle roupillait et que c'était de la bruine c'est possible qu'elle ne s'en soit pas rendue compte roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:35

Oui parce-que Coca est une diva, ne n'oublions pas, elle n'admet pas qu'une goutte d'eau vienne froisser son beau pelage. Marvin et Usagi ont l'air plus rustique, comme lapinous! :D

Edit : d'ailleurs, quand il pleut et qu'elle demande à sortir, je lui ouvre, elle constate la situation... Et ne pose pas une patte dehors, par contre elle me regarde genre "Mais fait quelque chose!" :D Non ma grande, ça je sais pas faire, adresse toi à Mère Nature! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:48

stefcoca a écrit:
Oui parce-que Coca est une diva, ne n'oublions pas, elle n'admet pas qu'une goutte d'eau vienne froisser son beau pelage. Marvin et Usagi ont l'air plus rustique, comme lapinous! :D

VAZY D'OU ON EST RUSTIQUE ?

Non mais j'admets, j'admets... Marvin est un gros paysan qui n'aime pas le changement, et Usagi... Non, Usagi elle aime pas trop l'eau non plus mais elle aime trop être dehors :D

Et tu m'étonnes qu'elle rale Coca... Même pas t'arrêtes la pluie pour elle quoi mouais


Dernière édition par reubeuh le Sam 27 Aoû 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:52

T'as pas honte de ne pas savoir stopper la pluie ? tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:54

N'empêche ça me fait halluciner que l'eau ne les dérange pas! Coca sort parfois juste après la pluie, et elle se dépêche de courir au sec sous les étagères pour se laver les pattes. roule des yeux Et jamais elle ne se coucherait dans le mouillé! Ca m'a même étonnée qu'elle se couche dans le sable humide, mais je pense que ça la rafraîchit, parce-que dans l'appart il fait assez chaud en ce moment.

J'aimerais bien savoir comment sont les autres lapins qui sortent face à la pluie! D'autres témoignages? :rain:
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:41

Comment 2 lapinous peuvent-ils faire comprendre à leurs parents qu'il est temps de changer la caisse?
En laissant quelques pipis et crottes en dehors du bac pardi! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:11

radionath a écrit:
Comment 2 lapinous peuvent-ils faire comprendre à leurs parents qu'il est temps de changer la caisse?
En laissant quelques pipis et crottes en dehors du bac pardi! innocent

J'en ai deux comme ca a la maison ! Arthas le fait :D Mais le chat aussi... roule des yeux (Quoi que, elle elle me conduit parfois a sa caisse pour me montrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:25

Bon bah en fait mon chéri a changé la caisse hier soir et ce matin y'en a quand meme un qui a fait pipi à côté et pleins de crottes.. se tape la tête

Et ils sont surexcités alors qu'ils ont passé la nuit en liberté c'est bizarre..

Edit : bin bah en fait maintenant qu'ils ont eu leur pap*ya ils sont retournés roupiller dans leur cage..
Doit vraiment y avoir de la drogue dans les comprimés et leurs extrudés vu l'état dans lequel ça les met :D
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:30

stefcoca a écrit:


J'aimerais bien savoir comment sont les autres lapins qui sortent face à la pluie! D'autres témoignages? :rain:

alors tipère c'est pas compliqué, j'entrouvre la fenêtre pour qu'il sorte, je lui dis "tu vas faire ton p'tit tour ?", il pointe son nez par la fenêtre, flaire un peu avec un air circonspect et là paf ! il se re-rentre direct et me tourne le cul avec un air mauvais genre "ça'aaa pô nan !!! mais sérieux, t'as vu l'temps ?!! doute ".. s'il pleut il ne sortira pas du tout et va aller faire sa tête des mauvais jours sous son buffet, si c'est juste mouillé un moment donné il va sortir quand même et foncer comme une balle en secouant des pattes arrrières au fond du jardin sous son camélia..
par contre s'il pleut quand il est déjà en ballade dans le jardin, il reste dessous et je dois aller le chercher pour qu'il ne revienne pas trempé comme une soupe :wait:
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:05

Bon je pense que les bébés cherchent à marquer leur territoire en fait. Cet aprem on a trouvé des crottes de souris dans le meuble à côté de la caisse. Ils ont surement dû sentir la présence de la clandestine et agir en conséquence..
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:05

Le père de Tui vit dehors en permanence dans un enclot et va se réfugier que quand il pleut averse, mais sinon il s'en fiche (faut dire que dans ma région quand il pleut ça dure une journée complète :D )


Tui n'a pas beaucoup vécu dehors, mais j'ai déjà pulvériser un peu d'eau avec mon vaporisateur (je faisais les plantes et il est venu à mes pieds j'ai pas résisté) et ben il a pas bronché, avec tous ses poils il a rien senti (juste un peu les quelques gouttes sur son nez car il l'a lavé juste après^^), puis il a continué sa promenade tranquille! mais bon c'est pas de la pluie innocent
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:16

Ok, donc Tipère est le modèle hybride entre Coca et Marvin : n'aime pas trop l'eau, mais bon si ça implique de rentrer à la maison, peut faire un effort pour aimer l'eau... :D J'étais morte de rire à la vision du lapin qui court en se secouant les pattes arrières, c'est tout à fait ça!

Mais c'est vrai quand la pluie est légère, d'ici à ce que ça traverse leur couche de poil, y a un peu de marge... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:58

Mdr ils sont vraiments pleins de vie nos pinous !!!

Dans le genre, j'en ai un qui est un peu bizarre aussi, tous les soirs, tant qu'on ne met pas SA couverture sur la cage (je parle de fripouille) celui-ci fou le bordel, mais vraiment ! il se met sur deux pattes, nous regarde passer genre "heyyyy ho tu m'oublis pas ein ! heeee reviens t'as oublié quelques chose" , mange les barreaux de la cage, tape des pattes.... et dès qu'on met la couverture, MIRACLE, il se couche et va dormir ... allez savoir pourquoi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:49

Les bébés ont ait 2 pipis sur le lit ce matin youpiii abas

Ça faisait 1 semaine qu'ils ne nous avait rien fait sur le lit, à peine quelques crottes et encore pas beaucoup. Je commençais à avoir une lueur d'espoir.. et bien non mes chéris sont encore des ptits cochonous! beurk gromel
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:53

moi aussi :(

depuis 10 jours toupie me fait pipi sur le lit la nuit en dormant....je crois qu'il a trop la flemme d'aller jusqu’à sa litière (ben ouais hein faut au moins faire 3m...)

depuis des années ça se passait bien et la je sais pas ce qui lui prend saispas

il vient dormir sur le coin en haut a droite du lit, j'adore ça, je trouve ça trop mignon un toupinou affalé a cote de moi au réveil love1
et il a fait pipi dans le coin en haut a gauche....il a préserver sa place du lit hein, il est retourne se coucher la ou c’était sec lui......
ça veut quand même dire qu'il s'est déplacé pour faire pipi, il aurait pu se déplacer jusqu’à sa litière mouais

du coup je suis assez contrariée car va falloir que je lui fasse perdre cette mauvaise habitude de prendre mon lit pour sa litière, donc il aura moins le droit de dormir avec moi et au final c'est moi qui vais être punie oooh...

pourtant je lui ai fait la moral en rentrant ce soir rules

on va ouvrir le club des cochons-lapins

ou alors je pourrais teindre toupinou en rose, après tout pompon ou queue en tire bouchon c'est presque pareil grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:00

Ah bah chez moi aussi c'est le coin en haut à gauche qui sert de caisse roule des yeux Alors que leur caisse est juste au pied du lit hein!

Chez nous c'est ce matin pendant que mon chéri se préparait qu'ils ont fait ça, pas pendant qu'on est dans la pièce quoi..

Pff t'as raison on va monter le club des pinous-cracra innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:09

ouais :D

m'enfin, on sait que les lapins et les lits.....une guerre de territoire sans fin hihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:47

Darkness Hidden a écrit:
radionath a écrit:
Comment 2 lapinous peuvent-ils faire comprendre à leurs parents qu'il est temps de changer la caisse?
En laissant quelques pipis et crottes en dehors du bac pardi! innocent

J'en ai deux comme ca a la maison ! Arthas le fait :D Mais le chat aussi... roule des yeux (Quoi que, elle elle me conduit parfois a sa caisse pour me montrer)

Eh bien dites vous bien que vous avez de la chance, moi quand elle trouve que sa litière est trop sale, Gaïa trouve le moyen de la balader dans sa cage, et quand vraiment ça l'énerve, elle la prend entre ses dents et arrive à la retourner... Heureusement, ça n'arrive pas très souvent vu qu'on lui change quand même régulièrement, mais je vous raconte pas la tête de ma belle mère quand elle lui a fait le coup il y a deux semaine alors qu'on l'avait laissée en pension chez eux durant nos vacances! Elle n'en revenait pas!



Une autre anecdote assez marrante avec Gaïa c'est qu'étant petite elle léchait beaucoup les vêtements, mais jamais la peau, et une fois qu'elle a commencée à devenir adulte elle ne léchait plus du tout. Au bout d'un moment elle a commencé à me lécher le doigts quand je le passais dans sa cage, après l'avoir marqué, ou quand je lui présentais en dehors de sa cage, et avec encore un petit peu de temps, maintenant quand je présente mon front devant elle, et qu'elle est décidée, elle me fait des petits bisous sur le front. J'ai pris l'habitude de dire "tu fais un petit bisous à ta maman?" ou alors "tu fais bisous?" en tendant mon front, et du coup ça a éclaté mon copain qui trouvait ça trop fort.

Une jour en rentrant de course il se baisse, présente son front à Gaïa, et lui dit "tu fais bisous à Papa?" et là la lapine lui tourne le dos! Mais pire encore, je m'accroupie à côté de mon copain, tant mon front, dis "tu fais bisous à Maman?" et là la lapine arrive en courant, mais quand je dis en courant c'est vraiment, en remuant la tête et les oreille, et me fait un long bisous!!! Mon copain était vert grand sourire et moi j'étais toute fière ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:50

C'est super mignon !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:53

Ah, le "tu fais bisou ?" ça marchait aussi et ça faisait rager mon copain pareil ! Faut nous mettre une vidéo !

(Ce qui est drôle, c'est que maintenant ici le verbe "faire bisou" fait totalement partie de notre vocabulaire courant :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:05

C'est clair que les lapins ça ouvre tout un vocabulaire nouveau et souvent totalement déroutant pour les personnes qui n'en cotoient jamais. Je me rappelle la tête de ma mère la première fois qu'elle m'a entendu rigoler au téléphone, m'a demandé ce qu'il y avait et que je lui ai dit "oh rien, y a Gaïa qui est entrain de faire plein de binkies" ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:15

Loool, chez moi aussi on 'fait bisou'! :D Mais comme je suis dominée, ça ne marche pas toujours! shy
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:26

Moi je demande aussi à Yoshi de faire des bisous mais ça marche pas souvent vu que c'est un ptit chef :D
Avec Zelda pas besoin de demander en general elle va lechouiller ce qu'il y a devant elle : main, pied, jambe. Etc.. love1

On voit bien la différence entre Yoshi qui veut dominer tout le monde et Zelda qui est la dominée de toute la famille :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:17

En ce moment, y'a du mieux entre Arthas et Naru... Dès qu'elle rentre dans ma chambre, elle fonce tête basse tel un bélier pour caliner Arthas avec sa tête. Adorable... love1
Sauf ce soir. Alors qu'elle le calinait, a grand coup de tête plutôt doux, Arthas qui était étalé s'est redressé. Grosse erreur.... Il a vexé Naru qui a enchainé les baffes :D
"Comment ca tu veux pas de mes calins ?! GOUJAT !" tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:49

Je crois que la barrière de la langue sera à jamais insurmontable entre ces deux-là! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:51

Oui malheureusement... :D Alors qu'il est content le monstre en plus ! Juste un peu timide... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:24

Ma pinette est prise d'une lubie en ce moment : dès qu'on commence à la caresser, elle court vite se mettre sur un tapis ou son pull (que j'ai dû lui céder, mais bon je le mettais pas) et après nous regarde pour qu'on vienne la caresser ! Un peu du genre Maadaaame ne veut être câlinée que si elle n'est sur quelque chose de plus confortable que le sol ! C'est trop mignon love2 (lapine de riche va!)

Et elle a toujours détesté l'odeur du neuf ! Si on porte un vêtement, pas de problème, elle ne va pas chercher plus que ça à le détruire à coup de dents (sauf si c'est le sweat que j'ai piqué à mon copain pour dormir, allez savoir pourquoi elle s'acharne dessus ! saispas ) mais dès que c'est un vêtement neuf, elle se transforme en Destructor !

Et elle me nargue avec la balance de la salle de bain. Quand je veux la poser dessus pour la peser, elle me fait un cirque pas croyable. Par contre le lendemain elle va monter dessus toute seule sans problème et va me regarder pour bien me faire comprendre qu'elle me nargue ! se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:29

tape en riant trop fort

Gaïa elle ce sur quoi elle s'acharne tout le temps si on en laisse trainer, c'est les serviettes de toilette. Je pense qu'elle a du être traumatisée par ces serviettes quand on avait du la gaver tous les jours pendant une semaine, et que du coup elle se venge maintenant chaque fois qu'elle en voit une ouaaais

Autre anecdote dont un rit aujourd'hui mais qui nous a fait très peur sur le coup, avec le retour des beaux jours Gaïa adore sortir sur la terrasse. Elle y reste des heures, s'amuse toute seule, explore et réexplore sans arrêt, se tape des sprints etc. Bref, dès qu'on ouvre sa cage, elle court à la fenêtre pour aller sur la terrasse. Sauf que le premier jour où on lui a réouvert la terrasse, elle est sortie direct, et après plusieurs heures elle est retournée dans sa cage. Comme il se faisait tard on a refermé la porte fenêtre, et quand elle est ressortie, elle a courut droit devant elle et a ... sauté la tête la première dans la porte fenêtre! Sur le coup on a eu super peur qu'elle se soit cassé le nez, mais nan, en fait elle a juste été extrêmement surprise. En tout cas elle a retenu la leçon parce que maintenant quand elle veut sortir elle se met debout et inspecte bien si la porte est ouverte ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: