Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+54
félix le chat
Cpat03
Ellen
jessica
Charl0tte67
Cyllia
Esmeth
kinder
kristin
luna
pttimousse
ninine89
sab57
diablesse72
Childishness
titite
tipère
Phuong
Margotwollen
reubeuh
natcha
belierpassion
Yuuki
Kenji
Fifii
cheval77
nanny
lili6114
Angel35
Pah & Baltho
perrine
Fifty
ta_toom
Celine.
nadintaiwan
julie
x-TREFLE
Ophidia
elieval
angel_of_darkness
Lou
elisa
monsieur.scrooge
frizo
rastadaiz
AngelDust
Tedlilys
elifox
Hidden
Caro
stefcoca
Fleur16
radionath
Gabby
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:36

Ho comme j'aimerai connaitre ça! love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:46

Roooh il devait être tout mimi Biboo love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:02

oh oui il devait être chou!!! Moi il dort que d'un oeil, suffit que je m'approche et hop il se réveille... Et il ne s'endort jamais sur moii. Peut être un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:17

Rencontre du 3ème type sur mon balcon ce matin... Ou quand Coca tape la discut' avec... Une tourterelle! love2

Bien sur pas de photo, je ne voulais pas effrayer tout ce beau monde, mais voici ce qui s'est passé : Coca était tranquillement à grignoter les dernières capucines de la saison, et voilà qu'un tourterelle vient se poser sur la rembarde! Je me serais attendu à voir une pinette rentrer ventre à terre, mais pas du tout! L'oiseau à fait plusieurs aller-retour sur la barre, et Coca la regardait, pas stressée pour un sous! Je crois qu'elles se connaissent, et qu'elles ont tapé la discut', ces deux-là! :D

Bref, un très beau moment... Et je crois que je vais chercher des graines pour tourterelles pour mon balcon cet hiver! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:32

Ho ça devait être marrant à voir! J'imagine la discussion :D

Ce matin j'ai lavé la litière de Tui, donc au moment de la remettre dans sa cage je me met dans l'enclot (pas facile facile d'y accéder depuis l'enclot). Je profite pour passer un coup de ramasse poussière et remettre les choses en place. Rien d'exceptionnel.

Comme à son habitude Tui surveille de près mes faits et gestes et il a attendu que j'ai fini pour se poser contre moi (pas sur moi dommage) et réclamer des caresses (choses rares^^), à peine je pose mes mains sur sa tête qu'il laisse glisser ses pattes avant pour être à plat et mieux profiter des caresses. love1
Je sentais la chaleur de son corps contre ma cuisse.
Il est resté comme ça au moins 1/4 d'heure danse Puis s'est relever brusquement pour s'éloigner afin de se gratter :D et est revenu pour recevoir encore quelques caresses en se calant contre moi et laissant glisser ses pattes avant love2
A-DO-RABLE !!!

Je l'aime tant... love1 rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:46

Coca la papoteuse et Gabby le câlin love1 love2
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:21

Comme je te comprends, j'adore les câlins du matin avec Yuki love1 Ils ont depuis peu un pouf sur lequel ils ^passent un temps fou ; maintenant quand Yuki veut des câlins, il me court après, fait des binkies un peu partout, et ensuite court vers son pouffe et s'y étale comme une crêpe, en me lançant des regards de lapin craquant :D

Alala toutes ces histoires de pinous ça donne envie d'adopter tous les lapins du forum. M'enfin c'est déjà un peu fait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:31

Surtout que c'est si rare! shy
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:39

Stefcoca, c'est mignon ton histoire !! love1

Gabby, toute accro a son petit Tui :D C'est sur quand y viennent pour les calins on oublie la ligne de crotte qui traine dans un coin mdr

Et Caro, du coup tu permets, j'aimerais bien addopter un peu yuki innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:49

Darkness qui perd pas le nord tape en riant


Pour les câlins chez nous Sarah a compris que canapé = papouilles à gogo avec papa/maman
Du coup elle y monte souvent quand elle a envie de câlins, au cas où on viendrait la rejoindre innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:16

Biboo c'est pareil, quand il entend le bruit du pouf il rapplique illico pour venir sur moi :D
Trop choux tous ces pinpins ! C'est vrai que c'est étrange que Coca n'ai pas fui, je me souviens que Bounty avait trèèèès peur des oiseaux quand il était dans le jardin, il était jamais tranquille quand il entendait les pépiements de moineaux :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:27

ah oui j'ai oublié de raconter que ma puce est un ventre sur pattes en ce moment..

Dès qu'elle entend un bruit d'emballage ou la porte du frigo elle rapplique devant son assiette innocent .. mais la plupart du temps elle reste bredouille vu que c'est l'heure de notre repas à nous :D

j'ai beau lui expliquer par exemple que le fromage c'est pas pour elle bah elle se démonte pas et me fait les yeux doux, fait la belle.. des fois que je craquerais et que je lui donne un petit peu de légumes innocent love1

heureusement qu'elle n'a pas accès à la table sinon on l'aurait dans nos pattes pendant les repas :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:50

Darkness Hidden a écrit:


Et Caro, du coup tu permets, j'aimerais bien addopter un peu yuki innocent

Tu peux être sa marraine si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:10

J'étais étonnée aussi qu'elle n'ait pas fui, mais c'est vrai que l'hiver dernier, j'avais une pie qui venait régulièrement visiter le balcon, et Coca la regardait souvent à travers la vitre (elle n'osait pas encore sortir, à cette époque).

Vous croyez qu'elle est entrain d'organiser son évasion avec ses potes oiseaux? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:08

Caro a écrit:
Darkness Hidden a écrit:


Et Caro, du coup tu permets, j'aimerais bien addopter un peu yuki innocent

Tu peux être sa marraine si tu veux :D

Oh oui ! rose rouge Il sera gaté :D

stefcoca a écrit:
J'étais étonnée aussi qu'elle n'ait pas fui, mais c'est vrai que l'hiver dernier, j'avais une pie qui venait régulièrement visiter le balcon, et Coca la regardait souvent à travers la vitre (elle n'osait pas encore sortir, à cette époque).

Vous croyez qu'elle est entrain d'organiser son évasion avec ses potes oiseaux? :D

Peut-etre qu'elle aimerait bien avoir des ailes :o
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Tedlilys
Lapin polonais
Tedlilys


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:40

Il y a eu quelques récits courts mais marrants avec Ulysse. En voici une bonne liste :

- Ulysse a, depuis qu'il est tout pti, l'habitude de suivre mon père... et souvent de faire les mêmes choses que lui, surtout quand il s'agit d'aller aux toilettes. Il y a quelques temps, Ulysse a suivit mon père et s'est arrêté devant la porte où il a uriné. xD

- Afin de renouveler les vaccins, on est allé chez le vétérinaire. On y a croisé une jeune lapine qui semblait en chaleur et qui ne voulait plus lâcher Ulysse d'une semelle, elle lui sautait dessus, lui tournait autour... mais Ulysse n'a pas bougé d'un poil... il était en train de faire la sieste sur mes genoux (ou alors, il l'ignorait totalement ><). tire la langue

- La plupart du temps, pour aller dans une pièce "interdite", il fait mine de dormir et attend que quelqu'un ouvre la porte de cette fameuse pièce pour s'y précipiter. Heureusement qu'il en sort dès que l'on lui ordonne.

- Ulysse a une foodball dont il a cassé la chaîne (et on ne l'a pas encore réparée), il peu donc jouer avec. Il a d'ailleurs déjà marqué un but hier... dans son eau. Ce matin, il l'a déplacé à l'endroit où son foin se trouvait avant que l'on réaménage sa cage. tire la langue

Pas d'autres souvenirs en tête pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:06

il a l'air trognon ce pti Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:04

Depuis ce weekend notre puce a une petite maison en carton et elle en est dingue love2

Les histoires de vos pinous ! Sarah510

Comme quoi ça valait le coup que son papa fasse du tri dans ses papiers :D
Revenir en haut Aller en bas
Tedlilys
Lapin polonais
Tedlilys


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:17

Gabby --> Il n'en a pas l'air, il l'est vraiment tire la langue

Radionath --> Il ne lui en faut pas beaucoup pour être à l'aise. xD
Ulysse, une boite de ce genre, il l'ignore totalement. tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:25

Trop chou cette petite Sarah love1 on doit avoir une connection radionath, hier j'ai récupéré le vieux carton d'un colis pour en faire une maison à Biboo :D il a aimé aussi, mah j'ai du lui enlever parce qu'il tirait et avalait le carton s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:34

Bah elle est contente parce que sa "maison" est dans le salon, auquel elle n'a accès depuis peu et dans lequel elle n'avait pas encore de cachette. Du coup vu qu'elle aime bien être dans la pièce avec nous elle peut confortablement s'installer et dormir quand je suis sur l'ordi ou devant la télé love2

Dans la chambre (son territoire), elle n'aurait peut-être pas été si contente. Elle a un carton où elle va de temps en temps, ou sous les étagères mais rien de régulier. Elle préfère le lit ou sa caisse :D



Elifox il faut croire qu'effectivement on est reliées en ce moment :D
Nous le carton était sous le lit à l'origine pour empêcher Sarah d'y aller, et c'est elle qui l'avait entamé innocent
Pour ce qui est d'avaler du carton notre véto nous a dit que ce n'était pas grave si c'était en petite quantité et sans encre de couleur. Elle s'est calmé sur le grignotage mais on surveille ;)
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:39

Oui en petite quantité je sais que y'a pas de problèmes, le truc c'est que je lui ai laissé 5mn et j'ai vu qu'il s'arrêtait pas et qu'il recrachait qu'un morceau sur 3 ou 4..j'ai préféré lui enlever, je préfère être trop prudente que pas assez est d'accord
Je crois que tout nos loulous sont pareils, ils veulent être bien installés et au plus près de nous :D tant qu'à faire c'plus pratique innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:48

Ah bah ça c'est sûr elle est contente de pouvoir être dans la pièce où on est le plus souvent. love2

Elle a son assiette de légumes dans le salon maintenant et elle adore passer du temps sur le canapé avec nous pour avoir pleins de papouilles quand on regarde la télé.

C'est génial tout ça (mais pfiou il a fallu que je sécurise comme je pouvais les abords du canapé). Et heureusement elle n'a pas essayer de s'aventurer sur le parquet en dehors de sa serviette parce que là je serais bien embêter parce que la 2e moitié du salon n'est pas sécurisable et ça m'embêterait d'avoir à mettre une barrière en travers du passage qui mène à la chambre et la salle de bain roule des yeux Vivement qu'on change d'appart qu'elle ait un super coin à elle et un appart entièrement sécurisé innocent
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:56

Oui moi ça me fait peur quand je vais prendre un appart, la place qu'aura mon loulou ! Car là franchement, pas de quoi se plaindre, il a toute la place qu'il veut dans ma chambre, et il a en plus une pièce attenante qui me sert de coin glandouille. Alors quand je vais passer dans un 20m² ou autre.. shy
Mah ça va la pépette est bien installée, entre légumes servis bien frais et papouilles à volonté, le séjour est tout compris :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:02

ah bah oui elle a bien compris que c'était sympa le salon love2

D'ailleurs j'adore la voir accourir depuis la chambre quand on mets ses légumes, elle "galope" sur le parquet depuis sa cage,descend les 3 marches qui mène au salon et continue de courir sur son tapis et sa serviette jusqu'à l'assiette :D love1
Quand on sera passé chez le grand suédois elle aura un grand tapis devant le canapé, ça glissera moins que la serviette. Là on a fait avec les moyens du bord mais elle est déjà contente. Et en plus maintenant elle a sa cabane en carton est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:03

Quand j'aurais un appart, je pense, perso, tout sécuriser au fur et a mesure pour pouvoir le laisser en vadrouille dans tout l'appart (vu que là il a ma chambre, ou le salon mais les deux sont séparés par les marches =/) avec une piece pour lui si besoin (pour eviter d'etre embeter par le chat) ou bien son parc servira de cage la nuit, mais j'aimerais éviter..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Tedlilys
Lapin polonais
Tedlilys


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:22

Alala, ces pinoux, toujours à penser au luxe. tire la langue

Ulysse, quant à lui, m'a repiqué une crise avec son foodball. Voyez par vous-même :

http://www.wat.tv/video/ulysse-foodballeur-ne-37hl3_2utjp_.html

A la fin, il n'y avait plus de foin à l'intérieur, mais la cage en était pleine... il abuse. tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:26

"Bah c'est que ça prend de la place ce machin-là ça n'a rien à faire dans ma cage pas d'accord et puis qu'elle idée de mettre le foin là dedans! c'est pas du tout pratique ça mouais "

sacré Ulysse tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:37

mdr Ulysse!! allez entraine toi encore quelque jours et tu mettras la boule du premier coup dans la gamelle Ulysse! :D

Et la jolie Sarah qui a trouvé une "belle" maison love1
Revenir en haut Aller en bas
Tedlilys
Lapin polonais
Tedlilys


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:55

Et après, on se demande comment est-ce que la chaîne du foodball s'est cassée... j'ai une preuve cette fois-ci. :P
Et ce matin, je l'ai retrouvée à l'opposé de sa place initiale (soit à l'espace à côté de sa gamelle) et hier, au-dessus de son eau... et en 2 jours, il y a l'équivalent de 8 jours de foin dans sa cage... je sens qu'il va falloir que je répare cette chaîne le plus tôt possible... :o (pourtant, les premiers jours, il n'y touchait pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: