Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+54
félix le chat
Cpat03
Ellen
jessica
Charl0tte67
Cyllia
Esmeth
kinder
kristin
luna
pttimousse
ninine89
sab57
diablesse72
Childishness
titite
tipère
Phuong
Margotwollen
reubeuh
natcha
belierpassion
Yuuki
Kenji
Fifii
cheval77
nanny
lili6114
Angel35
Pah & Baltho
perrine
Fifty
ta_toom
Celine.
nadintaiwan
julie
x-TREFLE
Ophidia
elieval
angel_of_darkness
Lou
elisa
monsieur.scrooge
frizo
rastadaiz
AngelDust
Tedlilys
elifox
Hidden
Caro
stefcoca
Fleur16
radionath
Gabby
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 2:30

Bah si tu coupes les cotés (ou y fait un trou) et en colle quelque unes ca fait un petit train pour hamster et apres dans certains compartiments tu mets de quoi faire un nid ! :D (Oui j'ai de l'imagination pour ca...)

Pauvres souris :(

EDIT: j'ai passé al soirée a tripoter le bidon d'Arthas, qui aimait visiblement pas ca (en plus du sav*rial). J'arrive pas trop a déterminé s'il est gonflé ou autre... Bon il va bien, mange et crotte donc je fais encore ma parano. Donc il part bouder. Je le caresse quand je le vois, lui donne des friandises pour me faire pardonner.. Il est tout content et adore ca ! ...Juste le temps que j'lui donne. Il repart sous le lit, toujours agacé. Bon... Ca lui passera. 10/20 min apres, il sort. Je le caresse, toujours dans l'espoir de me faire pardonner... Il se met a passer ses nerfs en grattant et mordant le tapis comme une furie... roule des yeux J'essaye de détourner son attention avec une feuille de salade. Ben tiens. "J'en veux pas de ta feuille de salade !!!" et il commence a l'émiéter en l'arrachant violemment de mes mains oh? Je crois qu'il m'en veut vraiment roule des yeux Le foin a l'air de le calmer quand meme :D Il cache bien son caractere quand meme :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:33

o la la quel caractère de conchon ce pti Arthas! ET pourtant il a une tête d'ange, comme quoi! :D

J'avoue que j'ai bloqué aussi sur la quantité de boite de mouchoirs vide Radionath! ouaaais
Quelle pitite cracra Sarah noooon
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:32

T'en fais pas Darkness j'ai aussi beaucoup d'imagination pour mon hamster :D
mais pas forcement la place de lui faire des tonnes de jouet :S
En attendant il a déjà une double maison sur la table de nuit qu'il affectionne particulièrement love2

Et les boites de mouchoirs une fois repliées me servaient aussi un temps à "boucher" les trous fait par Sarah dans le dessus de lit.. qu'elle ne mange pas ou ne gratte pas la housse de couette en-dessous..
Et là depuis hier j'ai dû lui mettre une 2e couche de boite au-dessus de la 1ère parce que mademoiselle avait trouvé le moyen de se mettre au-dessus des boites pour lâcher ses crottes s'évanouit se tape la tête
Du coup mon lit ne ressemble plus à un lit ça c'est sûr :D

Et pour les crottes j'ai beau lui montrer et lui dire que c'est dans la caisse, elle y va pour me montrer qu'elle sait les faire à l'intérieur.. et dès que je suis dans le salon elle se laisse aller n'importe où sur le lit se tape la tête
Et à côté de ça elle ne me laisse AUCUNE crotte dans le salon, ni dans la chambre ni dans sa cage en dehors de sa caisse.. roule des yeux


Dis donc Arthas a un sacré caractère! c'est une réaction d'enfant gâté ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:22

Moi je suis trop triste, Pacman a perdu sa crête de Punk avec sa mue pleure j'espère que ça va repousser!! (il a perdu plein de poils sur le dessus de la tête ça faisait un "trou" super bizarre, là ça commence à repousser)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:25

mais oui tu vas voir au printemps il refera le punk :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:29

Zoé hier soir m'a faite peur et rire. Miss zoé a fait une sacré roulade mais s'est roulée contre la porte du placard, ça a fait un boucan d'enfer à cause de la porte mi-ouverte, elle ne savait plus revenir sur ses pattes et une fois qu'elle a réussie, a détalé vitesse grand V jusque derrière le pot de fleurs avec de gros yeux ronds ! la pauvre la frayeur de sa vie pinesque :) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:21

:D
pauvre Zoé!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:23

Ca donne quoi un lapin faché sans incisives?







Ho bah.. c'est comme un lapin avec incisives.. ca gratte et ca balance tout ce qu'il peut avec ses dents.. enfin.. sans ses dents.. donc Mousse galère.. elle a tenté d'envoyer valser mon miroir mais trop lourd pour elle sans ses dents, donc elle a attaqué ma pince à épiler et l'a envoyé à l'autre bout du fauteuil...

et moi j'ai trop rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:41

rooh la pauvre puce :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:52

tape en riant "meme sans les dents ze suis en colere grr "
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:00

Darkness Hidden a écrit:
tape en riant "meme sans les dents ze suis en colere grr "
ouaaais ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:36

ça fait 2 soirs qu'on ferme la structure la nuit. Sinon je retrouve Ziva dans l'évier ou sur le congel la nuit ou bien elle gratte a la fenetre .. Je ne pensais pas que ce serait u problème sachant que lorsqu'on se couche, ils vont directement dans la structure (qui habituellement est ouverte 24h/24 ) et n'en sorte que très peu la nuit. Par contre le matin quand c'est l'heure c'est l'heure, si je me lève pas, les cachalots viennent s'en charger. Bref, du coup je ferme la structure hier soir (enfin ce matin à 6h15 vu que je suis insomniaque) et je vais me coucher. J'essaie de dormir ou plutot je somnole et à 7h39 je sens des moustaches me chatouiller le visage... J'ouvre les yeux et qui vois-je sur mon oreiller???Ziva!!! ne me demandez pas comment elle est sortie de la structure je n'en sais rien, mais je pous vous assurer qu'elle était dedans quand je me suis couchée !!!!! par contre elle a pas été embêter son papa hein, ben non parce qu'avec lui elle aurait pas eu son gros calin love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:41

Ah bah dis donc c'est une reine de l'évasion la puce choqué
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:21

oui surtout que a part si elle est passée par la mini ouvertures des mousquetons je vois pas comment elle a fait sinon . mais meme ça j'aurais bien aimé le voir

Mais ça ne l'a pas empêcher d'arriver fière comme tout pourme faire des papouilles
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:29

Non mais je compatis!

J'ai cassé mon lit et j'ai du mettre mon matelas par terre le temps de racheter des pieds... et il fait froid, donc je laisse la porte de la chambre ouverte pour chauffer ( pas de chauffage dans ma chambre)
Et tous les matins mes deux monstres viennent mettre le bordel dans ma chambre! ils tripotent tout, font plein de bruit, grimpent sur le matelas, viennent m'ennuyer, tout ca pour que je me leve et leur donne à manger.. pffff!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:52

J'espère quand même qu'elle ne t'a pas réveillé trop brusquement, parce qu'en plus avec le manque de sommeil tu devais être dans un bel état :S


monsieur.scrooge je compatis!! Un lapin affamé le matin est un vrai monstre :monstre: Ils ont pourtant du foin à volonté ces coquins pff! Tous les mêmes :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:59

Arthas boulotte son tapis pour me faire lever. Une fois fait il court partout avec des "honk honk" j'ai tjrs pas réussi a déterminer s'il v eut du foin ou des calins. Ou les deux. Maintenant, le matin, j'enleve le tapis. Et je dors. U_U'
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:03

moi je me lève, je donne a manger, et je me recouche hihihihiih, sinon pas moyen d'être tranquille et de faire grasse mat
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:42

pas de chance les filles avec vos monstres!

De mon coté ça va, car Tui la nuit est dans son enclot et dans la salle à manger. Donc entre la salle à manger et la chambre y'a 2 portes fermées et je ne l'entend pas. danse

Mdr Ziva qui fugue te faire un câlin! Je pari que tu n'as pas réussi à la gronder? love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:50

T'arrives à dormir un peu la journée quand même Rasta ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:21

Pfff ce matin la miss a été insupportable!!

Pour une fois que je n'entendais pas le réveil de mon cher et tendre, je pouvais espérer faire la grasse mat'... bah c'était sans compter sur Sarah qui a passé son temps à m'escalader, me demander des câlins, demander à manger..pfff devient fou ko Avec aussi un pipi sur le lit et des crottes bien sûr zen

Le pire c'est qu'elle avait déjà englouti sa ration d'extrudés et qu'en plus son papa lui avait donné un morceau de banane. Mais non mademoiselle voulait plus.. innocent
Et quand il lui a proposé du foin elle lui a mordillé les doigts, puis a jeté le foin plus loin! Une vrai chipie roule des yeux

Bon là je suis levée..mais elle attendra pour ses légumes non mais :D
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:19

radionath a écrit:
J'espère quand même qu'elle ne t'a pas réveillé trop brusquement, parce qu'en plus avec le manque de sommeil tu devais être dans un bel état :S


monsieur.scrooge je compatis!! Un lapin affamé le matin est un vrai monstre :monstre: Ils ont pourtant du foin à volonté ces coquins pff! Tous les mêmes :D

ah non elle me réveille toujours tout doucement, elle me chataouille de ses vibrisses puis me fait des léchouilles

Gabby a écrit:
pas de chance les filles avec vos monstres!

De mon coté ça va, car Tui la nuit est dans son enclot et dans la salle à manger. Donc entre la salle à manger et la chambre y'a 2 portes fermées et je ne l'entend pas. danse

Mdr Ziva qui fugue te faire un câlin! Je pari que tu n'as pas réussi à la gronder? love1

la gronder non , mais je l'ai faite descendre du lit relativement vite et je l'ai remise dans sa cage. Bon ça devait pas faire bien longtemps qu'elle était sortie sinon je l'aurais entendu

Caro a écrit:
T'arrives à dormir un peu la journée quand même Rasta ?

malheureusement non, en une semaine et demi j'en suis a 21h de sommeil . Si tu comptes un minimum de 7h de sommeil par nuit je te laisse faire le calcul et voir ce que j'ai dormir par jour oh?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:51

bon ça va y'a pire comme réveil..mais tu as bien fait de la faire rentrer de suite ;)


sinon 21h en 10 jour effectivement ça ne fait vraiment pas beaucoup... tu dois être dans un état ma pauvre :( câlin
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:15

erf ouai 21h de sommeil c'est pas beaucoup sur une semaine...

Sarah quelle cracra!! Vaut mieux pas se faire rencontrer nos pinou car à eux deux ils feraient de ton lit une piscine de pipi :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:30

bah là je crois qu'on va acheter des cubes chez la red*ute et lui interdire le lit en faisant une barrière.. parce que c'est pas possible de continuer comme ça...


ça me fait mal au cœur alors qu'avant tout allait bien et qu'on était même passé à la liberté dans la chambre la nuit ..
hier soir elle m'a encore fait le coup de s'allonger sur le lit et de me faire des gros câlins.. comme pour nous montrer qu'elle voulait rester de sortie et qu'elle serait sage..mais on ne peut pas lui faire confiance la dernière fois que je l'ai laissé c'était pipi sur mon oreiller et mes cheveux donc bon afraid


et le pire c'est qu'elle sait bien qu'elle ne doit pas faire sur le lit.. si je lui dis "les pipis c'est dans ta caisse Sarah" quand elle est sur le lit, elle y va et fait où il faut.. mais quand je regarde pas ça lui arrive de se lâcher en dehors de la caisse..
pour les crottes par contre j'ai beau ramasser lui montrer et mettre dans la caisse en lui disant elle imprime pas.. ça sort où elle est quand c'est sur le lit, sinon elle fait bien dans sa caisse je n'ai aucune crotte dans le salon par exemple..
un truc qui est sur c'est qu'au moins elle n'a pas de ralentissement du transit avec la mue, je peux le vérifier sans problème innocent



Sinon j'imagine Tui + Sarah effectivement il y aurait une piscine de pipi et surtout une montagne de crottes :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:34

Sacré sarah !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:46

J'avoue que les pipis sur le lit.. Ca c'est vrmt le pire -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:55

:D Sacrée, Ziva! Tu as vérifié qu'elle n'avait pas le plan de la structure de tatoué sur la peau? :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:24

tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:26

rit très fort Je vais regarder ça de plus près pendant la séance massage ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: