Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+54
félix le chat
Cpat03
Ellen
jessica
Charl0tte67
Cyllia
Esmeth
kinder
kristin
luna
pttimousse
ninine89
sab57
diablesse72
Childishness
titite
tipère
Phuong
Margotwollen
reubeuh
natcha
belierpassion
Yuuki
Kenji
Fifii
cheval77
nanny
lili6114
Angel35
Pah & Baltho
perrine
Fifty
ta_toom
Celine.
nadintaiwan
julie
x-TREFLE
Ophidia
elieval
angel_of_darkness
Lou
elisa
monsieur.scrooge
frizo
rastadaiz
AngelDust
Tedlilys
elifox
Hidden
Caro
stefcoca
Fleur16
radionath
Gabby
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:00

Bah ça a pas l'air de lui plaire trop ce truc.. :S

donc tu devrais peut-être lui mettre le foin dans un râtelier ou une gamelle dans un coin de la cage?

sinon j'ai peur qu'il continue à te mettre le souk dans la cage, même avec la chaîne réparée..
Revenir en haut Aller en bas
Tedlilys
Lapin polonais
Tedlilys


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:17

En fait, je ne pense pas que le soucis soit de ce côté-là.
Quand la chaîne était en parfaite état, il essayait d'attraper un bout de foin qui lui paraissait délicieux, et qui était à l'opposé, et en forçant, la chaîne s'est cassée. (j'avoue, je l'ai aussi un peu cassée mwa aussi ><)
Je pense donc qu'il veut absolument manger le bout de foin qui se trouve de l'autre côté. Pour atteindre son objectif, il n'a pas d'autres choix que de faire rouler le foodball. xD
Pour éviter cela, je mets pas mal de foin, jusqu'à ce qu'il ne voit plus les barreaux et comme par magie, le foodball ne bouge plus du tout. Quant au foin, il disparait vite... dans son estomac.
En fait, depuis que je lui ai acheté ça, il mange beaucoup plus de foin qu'auparavant. :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:20

Et en mettant un tas de foin dans la cage est-ce qu'il y touche? Parce que comme ça il pourrait mettre le nez dans le foin et attraper LE brin qu'il veut.

Je sais que Sarah aime fourrer son nez dedans pour attraper exactement ce qu'elle a décidé de manger en 1er. Là peut-être que les barreaux ça le gène pour faire son "tri" du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Tedlilys
Lapin polonais
Tedlilys


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:32

C'est ce que je faisais avant mais il grignotait surtout les bouts de foin qui étaient sous son nez... il avait la flemme de se lever pour se servir et grattait le foin afin de l'emmener sous sa maison. De cette façon, il mangeait beaucoup moins de foin car en plus d'être exigeant, môsieur est feignant. tire la langue
Il faut bien qu'il fasse un minimum d'effort pour avoir son festin de roi. ^^

Là, il est dans son bac et est en train de manger le foin qui est dans sa boule, sans la déplacer bien sûr. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:57

Mon petit Arthas a officielement choisis la voie de la lumiere. (Bah en meme temps Arthas Menethil était un paladin ! :D)

Je l'ai pris dans le lit cette nuit, vu que j'arrivais pas a dormir. Et en le caressant je vois un truc qui brille. Ma bague avec un peu de lumiere ? Non. En fait, surement a cause de la couette, son poil faisait de l'electricité, mais tres peu on sentait pas les coups de jus. Donc dès que je passais ma main dans le sens du poil ou le sens inverse, y'avait un endroit ou ca brillait :D J'me suis bien éclatée !

Aha ! Certaines se ventaient d'avoir un pinou avec gps, moi j'ai un pinou luisant tire la langue Nanananeeeereuuuh ! Vous etes toutes jalouse, le miens y fait de la lumieeereuuuh !! samba tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:05

han un pinou luciole !! choqué :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:04

Hier soir, mon frère n'a pas vu Sélinou qui essayait d'aller dans le couloir et lui apparemment fait mal à la patte en fermant la porte. Du coup j'ai chopé Sélinou, je la retourne en la tenant bien fort pour regarder les pattounes... et la puce s'est mise en transe... Je n'avais jamais vu ça ! Du coup j'en ai profité pour caresser son bidou shy et pour nettoyer sa pattoune, car en effet il y avait un tout petit bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:13

rooh love1 J'ai essayé une fois de faire ca mais il panique ^^' donc je préfere pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:48

moi je n'arrive pas à la mettre en transe la mienne.. elle déteste être sur le dos et pourtant en ce moment elle n'a pas le choix je suis obligée pour ses soins.. :S

il n'y a eu qu'une seule fois où quand on a lâché nos mains elle est restée sur le dos et j'ai pu faire des caresses de bidons.. mais ça n'a pas duré longtemps
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:57

Idem, le mien je pense que personne ne le mettra en transe un jour (ou en tout cas pas en en sortant indemne :D), et c'est vrai que d'un côté je me dis tant mieux, en effet ça doit quand même faire peur à voir shy
Pleins de bisoux pour le petit bobo de Séléné ! rose rouge
Darkness Hidden, le mien aussi brille..par l'inventivité qu'il a à faire des bêtises innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:09

:D Elifox

il t'en a fait une belle aujourd'hui? innocent
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:37

La chance Angel! Coca ya pas moyen, même le véto n'y arrive pas, elle se maintient du mieux qu'elle peut en faisant le dos rond pour ne pas tomber en transe! Quelle relou cette lapine! :D

Les seules fois où elle 'failli' tomber en transe, c'est quand elle se jette avec un peu trop d'enthousiasme et qu'elle tombe presque sur le dos... Mais dès qu'elle sent que ça vient, elle se redresse vite fait! Quelle relou cette lapine bis! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Tedlilys
Lapin polonais
Tedlilys


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:47

Ulysse se met facilement en transe, suffit de le mettre sur le dos et de lui masser le ventre (il se laisse faire, peu importe la position qu'il prend et de la personne qui le tient ><) :

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 40-mQgb

De son côté, il n'y a pas grand chose de nouveau. Il a juste entièrement terminé sa gamelle alors que d'habitude, il en laisse toujours un peu... le froid lui ouvre l'estomac ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:02

Ah je pensais qu'ils se mettaient en transe de plaisir ! C'est quoi du coup ? Une zone sensible dans le dos ? Un instinct de survie ?

Ca aurait été bien que j'puisse le faire apres sa castration... Ca s'est finnalement bien passé mais bon j'aurais pu mieux surveiller x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:23

hoOo un Athas-luciole! :D

pour la transe pareil, bon après j'ai pas tester beaucoup car j'ai vu que ce n'était pas bon pour eux, mais il ne supporte pas être sur le dos. Par contre il aime que je lui caresse le bidou quand il est assis love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:50

Normalement oui, c'est un réflexe de survie, ils font les morts, quoi! Mais appartement, certains préfèrent affronter! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:59

oui :D ma Sarah est une vrai boxeuse des pattes arrières boxe
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:17

Le mien son instinct de survie ça doit être courir alors, parce qu'il a horreur qu'on le force à faire quelque chose (non mais, c'est encore lui qui fait ce qu'il veut de son corps nan ? :D), donc je crois vraiment qu'il préfère partir ventre à terre :D
Et en effet, en ce moment avec ses toilettes il m'en fait de belles, faudrait que je vous prenne une photo de sa cage quand je me réveille le matin :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:00

Oh oui une photo des bêtises de Biboo :D


Moi faudra que je fasse une photo du lit redécoré avec les crottes de Sarah-cracra innocent
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:14

J'ai réussi a le mettre en transe hier soir :o Il aimait pas trop il a tenté de se redresser 2/3 fois, alors j'ai arreté ^^ Il m'en voulait pas, je pensais qu'il me bouderait !

Et ce matin... love1 il m'embetait a manger le tapis. Je me penche, le gronde et l'appele. Il vient, je lui caresse le front et.... Il fait un binky ! :D Il revient, je caresse a nouveau son front, et hop ! a nouveau un saut et des oreilles secouées :D Et il a recommencé plusieurs fois :D Ca fait plaisir de voir que mes calins plaisent autant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:22

Ah voui tu m'étonnes ! Il devait être trop chou le petit Arthas love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:33

Bah avec ses oreilles en avion c'est énorme ca vole partout presque comme un bélier :D Un jour il va s'assomer avec tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:51

roooh Arthas devait être trop chou love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 5:37

aussi bien dinozzo que ziva se mettent en transe très facilement. Déja ils dorment a moitié sur le dos. Dinozzo a toujours aimé les massages du bidou et des pattounes et quand ziva est en mode dodo cachalot échoué, et que je lui carresse le bidou elle finit en transe love1

je les retourne très facilement, ce qui est extremement pratique chez la véto ou pour le chex up mensuel a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:47

Ici je ne sais pas le mettre en transe.

Petit-déjeuner au lit : Pacman squatte le plateau, il vient d'embarquer une petite cuillère qui a fini sa course par-terre, là il essaie de prendre la seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:30

Roooh t'avais oublié sa cuillere ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:33

Il a embarqué la deuxième cuillère j'ai réussi à le filmer faut que j'arrive à héberger la vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:58

Chose promise chose due : voici l'état du lit redécoré par ma chipie mouais

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Dscf6510

Ce weekend on a fait des joints derrière la bibliothèque du salon ( gromel de jour entre le parquet et les plinthes et gromel de bestiole morte dans le mur qui puait beurk )
Du coup la puce a dû rester dans la chambre et nous a bien fait comprendre que ça ne lui plaisait pas tirelangue D'ailleurs sur la photo on peut remarquer un superbe pipi hors de la caisse innocent Et encore pour les crottes on a déjà vu pire zen
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 1:02

" Ce weekend on a fait des joints " j'ai commencé a buguer a ce niveau là tape en riant

Ca craint pour sa "déco" XD Je sais que j'ai cru devenir dingue quand arthas n'était pas propre..

Des bestioles mortes dans le mur ?! s'évanouit

EDIT: tu fais une collection de boite de mouchoir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 1:48

Darkness Hidden a écrit:
" Ce weekend on a fait des joints " j'ai commencé a buguer a ce niveau là tape en riant

pfff tire la langue

Darkness Hidden a écrit:
Ca craint pour sa "déco" XD Je sais que j'ai cru devenir dingue quand arthas n'était pas propre..

Ça c'est sur c'est pas facile tous les jours. Et comme les pipis c'est seulement sur le lit. En dehors elle est propre.

Darkness Hidden a écrit:
Des bestioles mortes dans le mur ?! s'évanouit

Ouais on a la "chance" d'habiter un vieil immeuble mal isolé où des souris se balladent dans les murs :S

Darkness Hidden a écrit:
EDIT: tu fais une collection de boite de mouchoir ? xD

Lol :D
Je consomme pas mal de mouchoirs et les boites servent de "barrières" pour éviter que Sarah fasse à côté de sa caisse au niveau de la tête de lit.
Et ça peut aussi servir de cachette à mon hamster lors de ses sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: