Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp

Aller en bas 
+22
Lou
lili6114
Angel35
Caro
AngelDust
Pah & Baltho
radionath
monsieur.scrooge
zabilou54
frizo
Gabby
titite
AudreyS
elieval
philotte
elisa
lili6768
charly
nanny
Lucky
Hidden
perrine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:42

bon courage pour les soins

j'espère que ca va vite aller mieux,

quelle puce courageuse
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:15

Bon courage à vous deux, ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:16

Ce w-e, quand Mousse n'était pas bien du tout, elle cachait aussi sa tête sous quelque chose, ca doit etre la douleur et la gène.. la pauvre louloute! Mais tout va bien aller, elle est bien suivie
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:02

bon, voici les nouvelles 1 semaine après l'opération.... canaille se jette sur la nourriture (mais ça elle le faisait déjà avant l'opération mon glouton) par contre au niveau de son comportement c'est toujours pareil, elle reste prostrée dans sa cage la journée et ne daigne sortir que le soir après avoir eu sa portion de bouffe.
et encore quand elle sort c'est pour dormir sur sa couverture dans le salon... en fait elle ne joue plus...

je suis retournée pour un contrôle chez le véto mercredi et elle m'a montré le fond del 'oreille dans l'appareil, en effet rien à voir, tout le pus a été enlevé mais le fond de l'oreille était encore rouge et elle m'a dit que ca devait encore lui faire mal. on est passé a 1 cp de Marboc*l par jour et ça fait donc quasiment 1 mois qu'elle est sous antibio....

pensez vous que les antibio fatiguent ? je me demande pourquoi il n'y a pas d'amélioration de comportement et ça fait maintenant 2 mois que ça dure....

l'otite était bien d'origine cérumeneuse et donc quand elle sera guerit il faudra que je lui nettoie régulièrement les oreilles (une fois par semaine) ...

que pensez vous du cas de ma canaille.. c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:50

ben elle se sent peut être stresse la puce et du coup reste davantage dans sa cage ou elle se sent en sécurité d'autant plus si elle souffre encore de son otite

la journée ils dorment de toute façon nos pinous, donc ca c'est pas trop inquiétant, et elle préfère sans doute dormir dans sa cage car elle se sent "faible" et cherche la protection du terrier...en même temps je suis pas psy lapin, ce n'est qu'une hypothèse....

si elle mange, court un peu, a priori c'est que globalement les choses s'arrangent, même si elle n'a pas encore retrouve son entrain d'avant

pour les antibio je sais pas, j'espère que les dernières traces de l'otite vont vite disparaitre
je sais que les antibio modifient la flore intestinal, après je sais pas s'il peut y avoir d'autres conséquences....

papouilles a la miss
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:31

merci elisa, j'espère qu'elle va se rétablir parce que la ca me fait vraiment mal au coeur de ne plus la voir jouer. d'habitude elle sortais le midi quand je rentrais et la c'est fini, elle ne sort que le soir après avoir mangé et encore, elle ne joue pas, elle dort! sanglote
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:33

j'ai remarqué autre chose, je me fais peut être des films mais bon, je disais donc qu'elle ne voulait plus sortir de sa cage sauf le soir et quelque chose m'interpelle, quand elle est dehors, elle dort sur sa couverture et saute sur son tunnel qui est juste à côté, en fait j'ai l'impression qu'elle évite le carrelage ce qui expliquerait qu'elle sort moins.... avant elle allait de sa couverture à son tunnel normalement et là elle saute pour ne pas avoir à poser une patte sur le carrelage... bon je psychote surement mais bon.... elle n'a pas le dessous des pattes rouges ....
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:49

elle trouve peut être le carrelage inconfortable, ou si elle hésite à se mouvoir avec son curetage, elle le trouve peut être désagréable à marcher dessus...
elle a un problème d'équilibre ? même léger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:22

non elle n'a pas de problèmes d'équilibre, de ce côté tout va bien, côté bouffe aussi. c'est juste qu'elle ne sort plus ou du moins très peu et elle ne joue plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:03

lutter contre l'infection ca fatigue, comme nous quand on est malade

pour voir si le problème vient du carrelage étale un plaid ou un tapis sur une grande surface et tu verras si elle se déplace comme avant saispas
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:33

pauvre louloute! si elle a encore mal, c'est normal qu'elle bouge moins voire reste prostrée mais ça dure quand même, je trouve. Mais peut-être que les oreilles, c'est normal saispas
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:23

Au niveau digestif, tout va bien ? Le ventre est souple ?
Parce que bon, si elle ne bouge plus trop alors qu'avant oui, c'est qu'elle a ptet mal quelque part. Donc, soit les oreilles, soit le ventre.
Côté oreilles, elle a ptet encore mal. Les antibio, c'est bien, mais ça ne va pas forcément soulager la douleur...

Concernant ton hypothèse du carrelage, essaie de mettre une couverture au sol, tu verras, si elle a plus envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:53

je vais essayer de mettre une grande couverture pour voir si elle sort davantage... sinon au niveau du ventre il est souple oui mais elle ne fait que manger à longueur de journée et dormir...
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:22

Bonjour tout le monde,

voici les nouvelles du jour, ce matin, métamorphose chez ma canaille, elle mordait ses barreaux quand je me suis levée :D

elle est sortie tout de suite et à fait sa curieuse, elle examinait tout !!!!! elle a joué avec ses serviettes chose qu'elle n'avait plus fait depuis maintenant plus de 2 mois et a gratté ses coussins (sa distraction favorite ! )

ça fait un bien fou de la voir comme ça.... ce soir je dois lui refaire ses soins d'oreilles et revéto demain pour un contrôle, j'espère que ca ne va pas la perturber... elle est si bien ce matin...

étape 2 : voir si elle va sortir ce midi car depuis 2 mois elle ne sort plus de sa cage le midi.... j'ai hâte de voir le verdict... danse
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:44

Super ! Ce sont de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:55

Oui c'est génial tout ça est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:36

Bingo ! danse elle est sortie toute seule ce midi !!!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:10

yeeess samba

je suis tellement contente pour ta puce câlin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:00

super!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:00

ahh super ça fait du bien quand on les voit reprendre leur habitude danse
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:01

c'est une très très bonne nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:21

Chouette nouvelle :!
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:25

bon, ben ma joie aura été de courte durée! canaille n'a été bien qu'une seule petite journée..... je suis retournée chez le véto hier car je devais y aller pour un contrôle il l'a bien examiné et au niveau des oreilles c'est encore un peu rouge mais selon le véto ca ne doit pas être douloureux.
au niveau du reste, il l'a trouve en bonne santé et donc je suis dans une impasse.
j'ai remarqué une seule petite chose c'est qu'elle mange énormément, elle a tout le temps faim et réclame sans arrêt à manger... et après elle reste prostrée.... je pense donc à un problème digestif peut être ? ou alors ce sont les médicaments ? je dois continuer encore et toujours les antibiotiques et y retourner lundi de nouveau pour un contrôle. il lui a fait également une injection d'anti inflammatoires mais je ne remarque aucune amélioration dans son comportement....

en plus j'ai peur car je pars en week end chez mes parents et comme canaille n'aime pas la voiture je la confie à mes beaux parents (elle a l'habitude d'aller là bas quand nous partons) mais vu son état ca me fait peur.... bon, elle mange donc c'est bien elle mange même trop mais elle est vraiment inactive et dans son coin...

j'espère que tout ca va passer et je ne comprends pas pourquoi elle a été bien le temps d'une journée et vloup... rebelotte...

c'est à n'y rien comprendre cette histoire... est désolé
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:46

peut être que les medocs tapent sur l'estomac et qu'elle a un peu mal a la digestion......demande voir au veto si c'est possible?

je sais que les antibio modifient la flore intestinal et c'est pour ce qu'il faut donner du régulateur de flore, est ce que ca pourrait venir de la....? tu l'as mise sous régulateur de flore?

si elle mange énormément peut être qu'elle rattrape ce qu'elle a un peu perdu, au moins l'appétit est la c'est deja bon signe

c'est sure que si elle reste plus inactive que d'habitude y'a surement un petit souci qui persiste quelque part...ou c'est juste le traitement qui la fatigue?
vu comme elle supporte mal l'anesthésie est ce que c'est possible qu'elle supporte mal les medocs aussi? saispas

elle va mieux depuis jeudi ou c'est toujours pareil?
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:28

c'est peut-être nerveux le fait qu'elle mange plus?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:25

non toujours pareil, on vient de la récupérer de chez mes beaux parents et elle mange toujours autant mais reste prostrée dans son bac à litière.
oui je lui donne du rongerdig*st.

demain j'ai de nouveau rendez vous chez le véto, elle déteste ça et elle doit commencer à en avoir marre.... je suis desespérée... sanglote
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:51

Pauvre Canaille. Gros poutous à la belle
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:15

quelles nouvelles pour ta puce suite a la visite veto?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:09

le contrôle d'hier a montré deux belles oreilles bien propres... il reste néanmoins une toute petite zone ulcéreuse très légère qui devrait disparaître d'ici deux à trois jours. je dois encore continuer les antibios jusqu'à jeudi soir et vendredi dernier contrôle normalement.

quant au comportement de canaille, elle sort toute seule de sa cage le soir uniquement après mangé mais elle ne court pas et ne joue pas... par contre elle mange comme 4 .... j'espère un changement de comportement après l'arrêt des antibios mais d'après la véto qui l'a examinée sous tous les angles, elle est en parfaite santé ... un ptit coup d'mou ? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:33

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin de vos conseils
» Ablation d'une tumeur - Besoin de conseils
» HELP, lapin qui n'évacue pas les gaz besoin de conseils
» Besoin conseils santé Choup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: