Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp

Aller en bas 
+22
Lou
lili6114
Angel35
Caro
AngelDust
Pah & Baltho
radionath
monsieur.scrooge
zabilou54
frizo
Gabby
titite
AudreyS
elieval
philotte
elisa
lili6768
charly
nanny
Lucky
Hidden
perrine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:31

j'espère que ça ira vite mieux. pleins d'ondes positives à la louloute est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:51

c'est une anesthésie au gaz..... la véto a dit que l'oreille droite s'est agravée et qu'il fallait agir rapidement.... maintenant c'est vrai qu'au bout de 3 jours d'antibio je ne sais pas si l'amélioration peut être si rapide..... elle m'a dit que le fond de l'oreille était ulcéreuse et qu'un curetage permettrait d'éliminer déjà ce qu'il y a dedans sans lui faire mal car là, à peine on lui touche l'oreille et c'est l'horreur.... ma pauvre louloute.... j'ai trop peur de la laisser....
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:07

le curetage est ce qu'il y de mieux à faire.
je comprends ton angoisse par rapport à sa précédente anesthésie, mais si ça se trouve elle avait très mal à la dent, ou la langue ou la joue.
si tu veux qu'elle guérisse il faudra malheureusement prendre ce risque.
bon courage, je suis sûre que ça se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:17

je viens de lire l'histoire de ta louloute, j'espère que tout se passera bien pour elle, je t'envoie plein d'ondes positives !!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:02

courage! quand faut y aller... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:54

J2 d'antibio, ma canaille est sortie ce matin toute seule de sa cage et a joué avec ses coussins (chose qu'elle n'a pas fait depuis 1mois et demi...) par contre elle se gratte encore... peut être que l'antibio fait un peu effet ? j'ai rendez vous demain à 17h30 pour la 2e injection et pour le verdict... j'espère que ça s'est arrangé un peu.... d'un côté je me dis que ça fait quand même 4 fois que j'y vais pour le même problème....

1er rdv : ccl petite dépression, vitamines et c'est tout
2e rdv : il y a bien quelque chose aux oreilles, gouttes antifongique pendant 1 semaine
3e rdv : pas d'amélioration, on arrête les gouttes précedentes et on fait des nettoyages auriculaires régulier avec pipette anti acarien à renouveller dans 15 jours
4e rdv : agravation, on la mets ENFIN sous antibio....

je me demande si elle n'aurait pas dû la mettre sous antibio tout de suite. .... je lui fais confiance mais d'habitude c'est son collègue qui s'en occupe en qui j'ai une entière confiance mais je ne me vois pas lui dire que je voudrais que ce soit son collègue qui l'examine....bon, on verra bien..... merci pour vos messages en tout cas...

:papatte:
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:18

et ces 4 rdv s'étalent sur combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:51

Titite a écrit:
et ces 4 rdv s'étalent sur combien de temps ?

ils s'étalent sur un mois.....
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:05

perso, pour avoir perdu du temps (10 jours) l'année dernière pour une otite qui avait été diagnostiquée au début pour un problème de dents, je peux te dire que chaque jour peut compter...
une fois que je suis allée chez mon véto spé nac (je n'avais pas eu y aller plus tôt car il neigeait trop fort), les antibios ont été prescrits de suite,
mais du coup cela a été plus long à guérir car l'infection s'était aggravée pendant le temps de non prise en charge
muffin a du avoir de ce fait quelques 15 jours d'antibio pour que cela guérisse complètement, avec une amélioration significative seulement au bout de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:49

je me suis fait une raison, je me dis que c'est pour son bien et si elle dit qu'il faut faire le curetage je la laisserai faire.... si seulement ça pouvait lui permettre d'aller mieux...je l'espère en tout cas.... je me connais je vais craquer en la laissant la bas mais quand il faut il faut... merci pour vos conseils et expériences.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:00

là ça fait combien de temps d'antibio ? j'ai compris 2 ou 3 jours, j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:29

si t'as un doute avec cette veto essaie de consulter avec l'autre en qui tu as confiance
disons que si elle est passe a cote de l'otite je lui ferai plus trop confiance...

de ce que j'ai compris titite canaille est sous antibo que depuis 2-3 jours effectivement
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:06

si c'est bien ça, c'est peut être un peu tôt pour envisager un curetage ? il faut laisser agir les antibio un minimum...
le curetage est souvent envisagé quand les antibio ne suffisent pas
une otite se guérit en 10 jours minimum quand elle est prise dès le début...
donc là vu le retard pris...
si ton véto n'avait pas tant attendu, elle serait peut être guérie déjà...

m'enfin bon, si ton véto juge qu'il faut lui faire un curetage, c'est qu'il pense que les antibio ne suffisent pas, certainement vu la tournure des choses, compte tenu du temps pris à poser le bon diagnostic.

je veux pas te faire culpabiliser hein, ce n'est pas du tout ta faute ! pour avoir vécu un peu pareil, on s'en veut, mais ce n'est pas nous les vétos...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:50

Je verrais bien ce qu'elle me dit demain soir. je croise les doigts pour éviter le curetage mais bon on verra bien...

oui titite ça fait 3 jours d'antibio seulement.... je ne culpabilise pas non, mais je me pose des questions.... a chaque fois j'ai à faire à son collègue qui a toujours soigné canaille comme il fallait et la c'est tombé sur elle....
je vais croiser les doigts pour ma louloute et je verrai demain ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:31

bon courage pour demain en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:51

bon courage pour demain
n'hésite pas à dire si tu as un doute ou des questions
et si tu la sens pas là dessus, il vaut mieux que tu te tournes vers ton véto habituel
on pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:43

Ca y est, on est rentré... donc par "chance" c'est mon véto habituel qui l'a vue car l'autre véto était retenue dans une ferme. il a donc regardé et m'a dit que les deux oreilles étaient atteintes et qu'il y a avait du pus. je dois lui refaire des soins d'oreille avec un autre produit afin d'éliminer le maximum de pus et je dois continuer les antibios. je dois ensuite y retourner vendredi après midi pour revoir l'autre véto qui a connaissance de l'état initial de l'oreille et ainsi voir l'évolution.

Je lui ai parlé de l'opération et il m'a dit qu'avant de réaliser cela, il fallait faire avant une radio pour voir si ça ne pourrait pas venir des racines des dents mais comme les deux oreilles sont atteintes il ne pense pas... en tout cas il n'a pas parlé d'urgence pour le moment et on verra donc l'évolution vendredi dans l'attente, nouvelles gouttes (epill*se dans l'oreille et antibios... sinon elle se jette toujours autant sur la bouffe et hier elle s'est jetée sur le côté pour faire dodo.... je ne sais quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:52

au moins elle ne semble pas souffrir et continue de manger. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:56

c'est bien que tu aies vu ton veto habituel finalement

j'espère qu'avec le traitement ca va passer,

tant que canaille va bien c'est bon signe, de toute façon tu as la visite de contrôle vendredi et si tu trouve que la situation empire avant ben tu pourras toujours te rendre en urgence chez le veto pour qu'il fasse le curetage

souvent je stresse beaucoup et je me rassure en me disant que la clinique est ouverte 6 jours/7 et jusqu'à 19h....

après je ne connais pas les conséquences d'une otite infectée, si ca peut atteindre l'audition ou pas, il n'a rien dit par rapport a d'éventuels risques?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:23

l'otite est elle externe, moyenne ?
canaille n'a pas la tête qui penche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:52

Oui je suis contente de l'avoir vu au moins j'aurai eu les deux avis...
ma canaille se gratte encore ce qui est "normal" vu l'état de son oreille mais elle se jette sur la nourriture et sors de sa cage (certes elle ne joue plus comme avant mais ça doit être lié).

Concernant l'otite je ne sais pas du tout si c'est externe ou moyenne, ce que je sais c'est que l'infection se voit seulement avec l'appareil et ce n'est pas visible comme ca en regardant dedans. elle n' a pas la tête qui penche non et n 'a pas de vertige.
je suis à J3 antibio et hier il lui a refait une injection de penicill*ne. je dois lui mettre des gouttes différentes des autres pour essayer d'extraire ces amas de pus et j'y retourne vendredi.
Concernant le curetage, il m'a bien expliqué qu'il pourrait enlever ces saletés de l'oreille correctement et aller un peu plus loin mais que ca ne règlera pas le problème et qu'il fallait trouver la cause.... et malheureusement la cause ça peut être pleins de choses.... vendredi si ca ne s' est pas amélioré il fera une radio pour éliminer les dents et les acariens sont déjà une cause éliminée également meme si les symptomes cliniques laissaient penser à ça à 90 %.....
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:32

Si les antibios sont efficaces contre l'infection, vaut mieux ça qu'un curetage.
Après, il faudra surveiller si ça ne revient pas.
C'est rassurant d'avoir vu ton véto habituel quand même, c'est un cabinet où ils ne souhaitent pas que tu ais un véto attitré, c'est ça ?

Bon courage en tous cas pour les soins ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:11

plein de courage pour les soins. Vivement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:11

AudreyS a écrit:
Si les antibios sont efficaces contre l'infection, vaut mieux ça qu'un curetage.
Après, il faudra surveiller si ça ne revient pas.
C'est rassurant d'avoir vu ton véto habituel quand même, c'est un cabinet où ils ne souhaitent pas que tu ais un véto attitré, c'est ça ?

Bon courage en tous cas pour les soins ! :)

ben non en fait la première fois que j'y suis allée pour ces histoire d'oreilles qui grattent mon véto habituel n'était pas là (et j'y suis allée sans prévenir...) du coup c'est elle (sa collègue) qui m'a vu et après vu q'elle avait vu canaille pour ce problème, c'est toujours elle qui a pris la suite des soins...
j'espère qu'elle va vite guérir ma louloute j'aime pas la voir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:19

Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ta louloute bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:21

moi aussi j'espère sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:44

Merci pour vos messages, c'est gentil love2
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:02

avec les bons soins que tu lui apportes je suis sur que ça va aller bisou
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:47

retour à l'instant du véto..... pas d'amélioration.
j'ai dû me résoudre à accepter l'opération.....canaille va avoir un curetage sous anesthésie gazeuse lundi matin....j'ai trop peur, j'en suis malade! se mouche
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:49

bon courage !
cela va bien se passer ! elle sera sous anesthésie gazeuse certainement, cela ne dure pas très longtemps non plus, et après elle sera en couveuse, tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp   problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils  svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin de vos conseils
» Ablation d'une tumeur - Besoin de conseils
» HELP, lapin qui n'évacue pas les gaz besoin de conseils
» Besoin conseils santé Choup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: