Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La santé des babychoux

Aller en bas 
+54
clip clop
AudreyS
charly
Smashy
Math4
Ophidia
Louth
angel_of_darkness
Fervex
Ellen
Flore
vixie76
Breiz_et_Brian
Wolfeïs
nadintaiwan
jessica
idril
Laurie59
Cpat03
Grisounette
tsubaky
dimyvachi
Nyl
Nathy57
titite
Mariiine
Bounty
sab57
reubeuh
christelle27
Phuong
Hidden
Celine.
Jojo&Co
Gabby
elifox
frizo
Fifty
Angel35
natcha
Lucky
Belette
stefcoca
lili6768
monsieur.scrooge
Lou
belierpassion
julie
boulette
Yuuki
Caro
Julia26000
nanny
perrine
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptyMer 4 Mar 2020 - 6:43

J'ai presque envie de dire 'bonne nouvelle' pour les vers ! :D Ça explique pas mal de choses et c'est pas si dur de s'en débarrasser, au moins vous savez quoi faire maintenant.

Elle va prendre le panacur comme la gentille petite chérie qu'elle est et ça sera vite un mauvais souvenir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:58

Stef c'est exactement la réaction qu'on a tous les 2 ! 😉
Si c'est ça ça se traite facilement et après on sera tranquilles. On est soulagés. 😊
Vivement samedi qu'on discute avec la véto mais vraiment je pense que c'est positif tout ça.

Aussi bien le panac*r que le debrid*t ont été goulûment tétés hier ! Ça va elle n'est vraiment pas difficile ma chérie 😁👍
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptyVen 6 Mar 2020 - 17:39

je viens de voir le message que maintenant :(
les notifications sont partis dans un dossier "commercial" crée par l'interface de Fr**

pareil, si les vers expliquent tout alors bonne nouvelle, mais il faudra plus que 3 jours de panacur
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptyVen 6 Mar 2020 - 21:02

En effet, ça expliquerait pas mal de chose, espérons qu'après le traitement, miss Zelda retrouve la santé ! love1
C'est fou qu'elle tête volontier les médocs !
Elle m'impressionne :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptyVen 6 Mar 2020 - 23:35

Ah bah oui elle est top ma chérie ! Du coup à part pour le spray sur les pattounes je peux lui donner en étant seule si besoin.. 👍

Elisa ça a déjà bien fait effet là.
On retrouve des caecos en grosses grappes, mais bien luisant, sans mucus et sans vers visibles..

Visite demain 11h15 on verra ce que nous dit la véto. J'ai hâte.

Elle va mieux physiquement et moralement aussi, je le vois.
Cet après-midi elle a fait dodo à mes pieds pendant ma sieste. Et ensuite c'était gros câlins love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 7 Mar 2020 - 4:12

Ben c'est sûr qu'elle devait être embêtée du bidou la pauvre...

Le traitement marche bien sur les vers adultes mais moins bien sur les oeufs, donc il y a des chances pour qu'un 2ème tour soit nécessaire d'ici 15 j - 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 7 Mar 2020 - 8:28

Je me doutais qu'il y aurait sûrement un "rappel".
Mais bon vu comme elle prend ses médicaments ce n'est pas un problème.

Là je viens de me lever et elle mange tranquillement son foin sur sa cabane love1

La santé des babychoux - Page 26 20200310

Alors que moi je suis HS après ma compet hier soir et le dodo à 2h20.. 😵
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:04

La véto était étonnée que Zelda ait des vers. C'est rare pour un lapin, surtout qui ne sort pas.
Je lui ai montré la photo, aucun doute ce sont bien des vers intestinaux et il y en avait beaucoup.
Je refais la cure de panac*r dans 1 mois du coup.

Par contre on ne sait pas comment et quand elle les a attrapés. On lave bien les légumes donc c'est vraiment curieux..

Si ça peut aider ultérieurement certains, je mets la photo des vers dans les crottes :

Spoiler:

Et donc j'ai demandé si ça pouvait expliquer la perte de poids : "Oh oui totalement !"

Là du coup elle a encore perdu 25g elle est à 1,520kg. On va voir si elle reprend, maintenant que le vermifuge agit..
Nous on a retrouvé une lapine bien dans ses pattounes qui mange sa ration normale, y compris les extrudés donc on 🤞🤞🤞 !!

Et sinon l'ordonnance s'est enfin allégée youhou 👍
Reste les corticoïdes, les 2 médicaments pour l'immunité, le fibrepl*x car elle nous fait encore pas mal de caecos, et le médicament pour la détendre. Ce n'est quasiment plus rien, en 5 minutes tout sera donné 😉

On continue le laser pour les pattes mais plus besoin du spray sur les pattes. Ça a vraiment bien évolué tout ça.

On est vraiment rassurés et soulagés. On va enfin pouvoir souffler un peu tous les 3 après 2 semaines éprouvantes. 😊
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:21

Achille aussi a eu des vers il y a 2 ou 3 ans alors qu'il ne sort pas lol
A mon avis c'est les légumes, on a beau laver je crois qu'il reste des zones inaccessibles comme à la racine des fanes de carotte

Bonne nouvelle pour les pattes et le fait qu'il y ait moins de medocs est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:28

Oui c'est clairement les légumes, il paraît au contraire que tous les lapins en ont plus ou moins, mais que ça peut exploser d'un coup en cas de faiblesse immunitaire. En effet, quand tu les vois dans les crottes, c'est que l'infestation est massive, sinon ça passe inaperçu. Et en effet il y en a vraiment beaucoup sur la photo ! Elle devait être bien embêtée la petite chouchoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:38

J'essaierai de faire encore plus gaffe au nettoyage des légumes.
Mais c'est sûr qu'entre le thymome, la perte de Yoshi et la pododermatite la puce a eu des faiblesses qui ont dû jouer..
Bref le principal c'est que ça soit traité et sous contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:49

Je crois que le lavage n'y change pas grand chose, dans la nature si les oeufs disparaissaient à la moindre pluie, l'espèce serait déjà éradiquée. Donc il ne faut pas culpabiliser, comme tu le dis elle a eu son lot de petites faiblesses ces derniers temps, ce qui explique que ces vers se soient sentis à l'aise tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:00

Je pense aussi que le contexte immunitaire joue, car willow n'avait pas eu de vers bien qu'elle aurait dû être contaminé par Achille.
Et puis vu que ca fait des années qu'elle mange de la verdure, il y a du avoir des contaminations avant c' est probable et son corps avait su gérer.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:11

Oui vous avez raison les filles.. merci !

Je me posais la question de savoir si Yoshi avait pu en avoir. Bien sûr on ne saura jamais et je ne cherche pas plus loin. Mais il avait aussi perdu pas mal de poids sur la fin. Ce n'est pas ça qui l'a tué donc ce n'est pas important.

Mais les 2 lapins pouvaient être porteurs. Zelda était en meilleure forme que Yoshi. Et là les faiblesses ont favorisé la prolifération des vers..
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:13

Chez l'homme, c'est justement le système immunitaire dédié aux parasites qui est responsable des allergies : comme notre nourriture est très contrôlée, nous ne sommes plus confrontés aux vers et cette part du système immunitaire se trouve désœuvrée et se met à réagir avec n'importe quoi. Donc oui, la nature a bien prévu à la base de pouvoir contrôler ces infestations dans les organismes en bonne santé. Les vers passent et trépassent. Mais dès que le terrain s'y prête...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 7 Mar 2020 - 21:40

Pour Achille à l'époque je ne me rappelle pas qu'il ait perdu du poids, et j' ai découvert quelques vers dans les crottes par hasard. Et avec le traitement effectivement en 2/3 jours y en a des tonnes qui se sont fait évacuer.
Quand t'en trouve un dehors, c'est qu'il y en a 50 dedans.

Possible que Yoshi en ait eu, mais je pense que tu aurais fini par en retrouver dans les crottes un moment où à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 7 Mar 2020 - 22:32

Bah là ceux sur la photo je ne les ai pas vu en regardant les crottes, surtout que ça ne bougeait pas. J'étais focalisée sur les caecos, l'aspect et la quantité de crottes.
Heureusement que j'ai zoomé sur la photo. Après coup en regardant les crottes oui je voyais les vers..
Et en temps normal c'est papa lapin qui fait la caisse. Et lui n'aurait sûrement rien vu tellement c'est petit.

Enfin bon comme j'ai dit je ne vais pas chercher plus loin, pour Yoshi comme pour Zelda. 😉

Et oui vu la quantité que j'ai vu dehors ma pauvre chérie doit être bien infestée dans son petit ventre🙁
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 14 Mar 2020 - 1:13

Ça allait enfin mieux, Zelda avait retrouvé entrain et appétit.
MAIS un autre truc nous tombe dessus. Elle ne pose presque plus la patte arrière gauche quand elle marche 🙁

Je ne sais plus si je l'avais noté ici, mais la semaine dernière elle semblait gênée de cette patte. En particulier quand je faisais le spray sur les pattes, c'était sensible quand j'attrapais celle là.
Je l'ai dit samedi dernier et la véto était étonnée.. Je n'ai pas insisté pensant que la podo la gênait..

Là maintenant depuis mardi on voit que la situation a évolué. On n'a pas souvenir de traumatisme donc on se demande ce qu'il s'est passé..
On verra demain matin.. que l'on puisse traiter ça.

Elle gambade bien sur 3 pattes mais sans savoir ce qu'elle a je me dis que la mobilité peut être bonne comme mauvaise pffff..
Et elle mangeait bien jusqu'à hier.. 😕

Je vous tiens au courant demain !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 14 Mar 2020 - 9:07

Ah mince, il faudrait faire une radio, ca peut être tellement de choses.

Elle est encore sous anti inflammatoire? Si non essaie de donner une dose

Quand tu dis qu'elle était gênée, c'était plutôt pour poser la patte, la détendre en extension?
En palpant tu arrives à voir où pourrait être la zone douloureuse?

Si la podo la gêne elle a pu faire un faux mouvement en sautant et du coup se faire mal ainsi, ou prendre une mauvaise position de la patte en n'osant pas la bouger et ca ferait une espèce de tendinite......

Tu retourne quand chez la veto? Sinon appelle et vois ce que tu pourrais lui donner pour cette douleur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 14 Mar 2020 - 10:36

On est en route pour la véto 😉

La gêne est pour la poser. Même assise on sent qu'elle n'est pas hyper bien. Pour l'extension ça va mais d'ailleurs des fois elle étend bien la patte et reste comme ça 30 sec 1 min c'est bizarre.

Oui on veut faire la radio pour ne pas passer à côté de quelque chose. Je sais que ce n'est pas évident à la palpation de déterminer ce qu'il se passe..

Moi je n'ai pas réussi à déterminer la zone et je ne voulais.pas risquer d'aggraver un truc en palpant..

On a essayer de donner du.melox jeudi mais ça n'a pas vraiment aider. Et elle était un peu shootée et a moins manger. Donc hier soir on a repris son traitement corticoide "normal".

Le rdv est à 11h15 je vous donnes des nouvelles quand je peux.

Là je suis anxieuse. J'ai besoin de savoir ce qu'elle a mais j'ai peur pour la suite. J'espère que ce n'est pas trop grave..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 14 Mar 2020 - 10:53

À force de mal positionner sa patte à cause de la douleur de la podo elle a peut être des crampes ou des raideurs ou des trucs dans le genre....
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 14 Mar 2020 - 11:00

Oui peut-être.. je 🤞pour que ça soit juste ça
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 14 Mar 2020 - 12:44

Rhenlala, la pauvre Zelda, elle enchaîne vraiment en ce moment, c'est pas facile autant pour elle que pour vous. Bon courage et espérons que ce ne soit pas très grave coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 14 Mar 2020 - 17:42

Bon nous sommes rassurés il n'y a rien à la radio : pas de fracture ni luxation ou autre.
Donc ça doit être musculaire ou articulaire. La véto a senti une gêne quand elle a posé Zelda au sol. La puce a quand même gambadé dans la salle et était toute contente. Et ce matin ça n'allait pas trop mal..

Bon donc on repart avec un médicament contre les douleurs musculaires/articulaires et un complément alimentaire pour aider à booster le système immunitaire et les animaux affaiblis.

Par contre Zelda a encore perdu du poids : 1,480 kg 🙁
On a demandé à la véto ce que l'on pouvait faire pour aider à reprendre du poids. Elle nous a dit qu'on attend la semaine prochaine pour faire le point, avec les médicaments, voir si sa patte va mieux, ça peut jouer.. Et on verra pour refaire un bilan sanguin peut-être..

J'espère que cette semaine elle va vite aller mieux et bien manger. Je suis inquiète pour cette histoire de poids. Mais elle a le moral et l'appétit c'est déjà ça..
Et cette semaine je suis arrêtée à cause du coronavirus (🙁) donc je vais être avec elle, la surveiller et la chouchouter à fond ! ❤

Ah oui et elle a fait le show dans la salle d'attente ! Il y avait du monde, elle est sorti de sa caisse pour se balader (avec les gens qui étaient surpris et ont poussé un "houla !" 😅 ils ne pouvaient pas savoir qu'on la laisse faire hihi). Et après tout le monde la regardait, j'entendais des "il est beau !" "Il est à l'aise" et Zelda montrait son plus beau profil 😂 love1

Et en partant on a vu un bébé lapin love1 Dans un petit panier elle faisait la curieuse, a sauté sur le rebord de fenêtre.. c'était chou ! Ça nous a rappelé baby Zelda à l'époque hihi 😊
Un petit moment sympa avant de repartir, malgré la fatigue et le stress avec nos 😷
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 14 Mar 2020 - 17:57

Espérons que la patte s'améliore d'ici la semaine prochaine.

Pour le poids faudra voir, la majorité des vers doivent être évacuer la. Elle a perdu 40gr en une semaine, elle a vraiment moins bien mangé ou elle mangeait plutôt normalement?
Est ce que certaines médicament jouent sur le métabolisme?

Cette arrêt de travail a du bon lol
T'es malade ou c'est le principe de précaution?

Zelda la charmeuse 😍😍😍😍
Ca fait bizarre je trouve de voir des bébés et de se dire qu'il faut tout recommencer alors que la on a notre vie bien "pépère " avec nos loulous qu'on connaît par coeur 😁😁😁😁


Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 14 Mar 2020 - 19:00

Bah elle a vraiment bien mangé sauf jeudi soir et vendredi journée où elle était fatiguée (on a donné un peu de gavage pour aider hier soir).

Je ne sais pas pour les médocs. Elle a dit que ça pouvait jouer mais j'étais un peu dans les vapes donc je n'ai pas pensé sur le moment à demander si les médicaments en place agissaient en mal sur le métabolisme ou si elle parlait des médicaments qu'elle a mis en place aujourd'hui qui vont aider..

Sinon moi je suis malade avec quelques symptômes léger. Mon médecin considère que plus la peine de dépister donc je n'ai pas fait le test mais peu de doute sur le fait que ça soit ça...
On va se reposer toutes les 2 avec Zelda cette semaine !

Et oui pour le bébé je me suis dit la même chose. Une vie qui commence avec toute une éducation à faire 😁
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptySam 14 Mar 2020 - 20:11

Tu verras cette semaine comment tout ca évolue.
Une fois j'avais un medoc dont l'effet secondaire pouvait être perte de poids, et ca a été le cas 😁😁😁
J'ai du arrêter le médoc à cause des autres effets secondaires, dommage hi hi
C'est pour ca que j'y ai pensé, avec tous les trucs qu'elle a pris la miss.....

Ah mince, c'est pas cool d'être vraiment malade. Repose toi bien avec la miss 😘
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptyLun 16 Mar 2020 - 14:21

Vu les circonstances le rdv de samedi est annulé.. La véto ne prend que les urgences et on ne sait pas comment va évoluer la situation..

Nous on va suivre le poids de Zelda cette semaine, pour se rendre compte si elle reprend, reste stable ou perds..
On pourra toujours appeler pour avoir l'avis de ma véto si besoin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptyLun 16 Mar 2020 - 18:03

Oh mince, ca commence à me faire flipper ces restrictions. Aller chez le veto est un impératif.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 EmptyLun 16 Mar 2020 - 18:18

Quasiment tous les professionnels de santé annulent les rdv "non urgents " c'est compréhensible. Il ne faut pas que les gens se cotoient inutilement.
Samedi nous on avait un masque tous les deux, mais combien de personnes, malades sans le savoir, sortent encore?!

Là c'est sûr que Zelda ce n'est pas qu'une séance de laser de "confort". Mais bon on surveille et si on juge que son état nécessite un suivi et des analyses on rappellera la clinique véto pour consulter si c'est possible..

Elle a quand même le moral la puce, même si fatiguée.
On laisse des barrières ouvertes pour la stimuler et on voit une petite chérie gambader pour venir nous suivre dans les endroits interdits hihi. Bien sûr c'est quelques secondes car non sécurisés, mais ça nous rassure de voir son âme exploratrice encore intacte à son âge et malgré tous les soucis de santé 👍 love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La santé des babychoux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé des babychoux
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Santé de Plume
» santé de ma Pikip
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: