Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !

Aller en bas 
+7
titite
Lou
Caro
AudreyS
stefcoca
Hidden
diablesse72
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !    Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:36

Heu non, c'est 2 espèces différentes les moustiques et les cousins! Il y a des cousins et... des cousines, quand aux moustiques mâles, ce sont ceux qui ne piquent pas, ne font pas bzzzz, et qui ont des antennes en plumeau pour bien sentir la femelle! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !    Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:54

Moi je ne tue personne sauf les moustiques, je cohabite même gentillement (de loin) avec les araignées (j'en ai une qui squatte mes toilettes). Les araignées dans une maison c'est signe de bonne vie, et ça attaque rarement gratuitement. Les moustiques, je les trucide parce que j'ai le sang trop bon et je me fais dévorer sinon. Les abeilles, ça m'éclate, j'adore les observer alors je les laisse dans mes fleurs sans soucis, elles ne vont pas voir les lapins et les lapins ne vont pas les voir. Les guèpes, j'aime moins c'est plus agressif, mais j'en ai pas chez moi à la limite...

En tous les cas, niveau insectes, les monstres sont placides et ne les calculent même pas et c'est réciproque, donc je pense pas qu'il y ait de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !    Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:31

Ah bah je sais plus qui m'avait dit ça mais c'est vrai qu'à l'époque j'avais pensé "aie pour la petite moustique quand même parce que c'est grand un cousin" Ah bah je les aime pas quand même ça vole n'importe comment et ça s'approche trop près de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !    Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'été ... et des guêpes aussi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  salut nouvelle aussi sur ce forum !
» Alimentation des lapous : Un peu pour nous aussi
» Encore des photos de mes puces, toujours aussi mignonnes :)
» Kamille serait t'elle gestante et aussi elle a quel âge?
» [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: