Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris

Aller en bas 
+7
Gabby
rastadaiz
titite
Floriane
elisa
Hidden
Yuuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris   Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:00

Nouvelle rassurante en effet.

Il t'a dit à quoi cela était dû?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris   Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:37

ouf!! tropchaud
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris   Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:57

Il ne sait pas vraiment d'où ça vient.
En général ce sont des lapins assez âgés qui présentent ce type de pathologie, mais Pimouss' a seulement 1 an saispas
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris   Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:09

et justement, cela ne va pas poser problème qu'elle ait ça à seulement 1 an alors que c'est un pathologie de papy lapin ?
c'est assez étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris   Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:27

Ben pour le moment la seule chose à faire c'est de surveiller que la tâche ne prenne pas de relief.
On peut rien faire de plus...

Le principal c'est qu'il ne souffre pas.

Quand je reverrais notre véto habituelle (qui était en vacances samedi), je lui demanderais ce qu'elle en pense car elle s'y connait bien en lapinous.
J'en saurais peut être plus sur la cause de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris   Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:02

j'avais eu mon cochon d'inde lily qui avait eu une tâche comme ça, vers la fin de sa vie, c'était sans gravité, c'était de la graisse su l'oeil (oui bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris   Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:25

Y a des trucs bizarres c'est clair.

Remarque quand j'y pense, Pimouss' est un peu comme moi puisque j'ai moi même une maladie dite "de vieux" : Une cataracte...

Tel bipède tel lapin :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris   Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâche blanche dans l'oeil de Pimouss' ! -> Dépigmentation de l'iris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !
» Dépigmentation et croutes autour de l oeil ?
» tache noir sur le dos?
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» de la liberté dans le jardin, à la cage dans le 2 pièce! aie! il est triste que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: