Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)

Aller en bas 
+28
julie
nougatinou
elieval
lili6768
elifox
philotte
titite
Cpat03
Phuong
Celine.
Lou
lili6114
Pah & Baltho
Lucky
radionath
Mayon1133
Cryptorchid
belierpassion
Gabby
Caro
nanny
Fifty
Hidden
frizo
reubeuh
stefcoca
natcha
Claire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:16

Contente d'avoir des nouvelles d'eux!
Ca va être dur dur de trouver une famille, le temps passe :/
J'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Claire


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2011

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:02

APPEL A L'AIDE !!!

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290510

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290511

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290610

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290611

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290612

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290613

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290614

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290615

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290616

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290617

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290618

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290619

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290620

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290621

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 P7290622

Je ne trouve aucune famille pour accueillir mes 2 amours... Je dois absolument trouver quelqu'un avant le 13 août, date de notre départ en vacances. Si je ne trouve pas... Je devrais prendre une décision terrifiante... : les remettre à la nature. Evidemment que c'est risqué, mais que voulez-vous que je fasse d'autre si je n'ai AUCUNE solution ? Je les ai sauvés d'une mort certaine, j'ai peur de les remettre dans la gueule du loup, si je n'ai pas d'autre choix... Et je les aime tellement... Je prie pour trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:06

Tu es de quel coin déjà ?

[EDIT] Autant pour moi, je viens de voir... C'est beaucoup trop loin de Grenoble, sinon je te les aurai gardé le temps des vacances... Je vais voir si je ne connais personne dans ce coin là.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Claire
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Claire


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2011

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:13

Dans le Territoire de Belfort (90) dans la région Franche-comté, est de la France.

Je remercie par avance tous ceux qui m'apporteront de l'aide, c'est vraiment gentil...

EDIT : après les vacances, c'est la rentrée et je change de ville, il me faut un adoptant définitif, c'est si difficile de trouver quelqu'un pour de tels lapins...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:17

Disons qu'il faut être sûr de pouvoir leur offrir le meilleur et dans leur cas il faut la liberté totale, et même en extérieur c'est le top... Les pauvres loulous... Je fais tourner l'info au cas où ça intéresse quelqu'un dans mes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:31

En attendant, tu peux aussi ne pas partir en vacances... A ton âge, je suppose que tes parents te laissent la maison? Tu as pris la responsabilité de ces loulous le jour où tu es intervenue dans leur vie, et il va falloir continuer à assumer. Et au pire, avant de les foutre dehors, tu pourrais commencer par essayer de les placer en assoce...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:03

oui, il y a plein de solutions entre l'adoption là tout de suite maintenant, et les foutre dehors.

rien que de penser que tu peux les mettre dehors, j'avoue je comprends pas.
perso, j'aurais même pas pensé à partir en vacances dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:22

C'est sûr que tout le monde ne peut pas adopter 2 garennes comme ça, il leur faut des conditions de vie spacieuses...
Il y a peut être une ferme pédagogique vers chez toi qui pourrait les prendre en charge dans un grand enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:04

+ 1 avec Titite et Steph

Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:19

Je pense (j'espère) que ce sont plus des paroles en l'air à cause du stress de ne pas savoir quoi en faire... Mais c'est clair que ça passe difficilement sur un forum d'amoureux de lapins...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:25

Je suis désolée, j'ai pas du tout suivi le post et je sais pas si cela a déjà été proposé mais est-ce que tu as posté sur le forum de l'association Marguerit* ? Il y a une section "Annonce-sauvetage", je suis sûre que tu trouveras quelqu'un ou du moins une aide de la part d'une association ou de FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:34

L'idéal pour eux serait la liberté totale dans un jardin clos 4 murs.

Ca doit se trouver, en ville.
Les maisons de ville ont souvent des jardins arriere avec des murs des 4 côtés.
Tu vois ce que je veux dire ? Tu ne connais personne dans ce cas dans tes relations ?

Je voulais juste rappeler que Clair est mineure et donc qu'elle n'est pas seule à decider. Et de plus elle part pour ses études en septembre, je crois....pas si facile...même quand on veut bien faire.


Claire, passe ton appel aussi sur le forum d'oiseaux, on ne sait jamais.
Tu pourrais aussi préciser jusqu'où tu peux te déplacer pour leur trouver une FA.

Tu vas en vacances où ?
Ca agrandit le perimetre de recherche si tu traverse la france car tu pourrais les déposer en chemin...
Je sais pas, j'essaie juste d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:00

certes cpat,
mineure oui, mais 17 ans, pas 12...
la responsabilité est autre à cet âge, puisqu'elle a pris la responsabilité de les prendre et de ne pas les relâcher, contre même la volonté de ses parents au départ
elle a fait un choix (aussi louable soit il) qu'elle ne peut pas assumer aujourd'hui et qu'elle connaissait déjà à ce moment là (1ère annonce début juin)

on parle d'assumer sur ce forum, et ce n'est pas parce qu'on est mineur qu'on doit pas faire de même, même si les contraintes sont celles aussi des parents

je tiens aussi à préciser que par 2 fois, pas de nouvelles de l'adoption des petits pendant presque 1 mois
et là c'est l'urgence, il reste moins de 15 jours, sinon ils seront relâchés, et voués à une mort certaine...
...pour quoi ? pour partir en vacances ?
désolée, mais mineure ou pas, moi ça me dérange.

aujourd'hui, ce n'est pas ici qu'il faut lancer un appel à l'aide, personne ne pourra t'aider, mais sur les forums d'assoc.
plus haut, on t'a indiqué le forum marguerit* pour les urgences/sauvetages, mais je doute que cela en soit vraiment une...

enfin, j'espère qu'il y aura qqn qui pourra les prendre

un jardin en ville entre 4 murs comme tu dis cpat, ce serait une bonne idée
mais encore faut il que des citadins acceptent de prendre 2 garennes.
le problème de base c'est que ce sont des garennes
peu de gens les connaissent et accepteraient de les prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:03

+1 avec Titite...

J'espère que cette histoire se terminera bien...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:12

Je vous trouve un peu hard quand même... Certes, elle s'y prend un peu tard, mais elle cherche quand même. On sait tous à quel point il est dur de trouver des adoptants pour des lapins domestiques, alors pour des lapins sauvages... Elle aurait pu les confier à n'importe qui, elle cherche le meilleur pour eux, à 17 ans alors qu'elle s'y est attaché c'est loin d'être facile...

J'essaie de me projeter 4 ans en arrière, lorsque j'étais encore chez mes parents à son âge, malgré une certaine maturité on ne décide pas toujours et si ses parents ont décidé qu'elle partait en vacances avec eux et qu'ils ne gardaient pas les lapins, la seule chose qu'elle puisse faire c'est chercher à toute vitesse...

Je sais bien qu'on peut toujours faire mieux, mais ne la blâmez pas trop, elle fait ce qu'elle peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:22

je suis une grosse méchante, je sais,
ceux qui voudraient en rajouter une couche, je vous prie de vous abstenir.
bouh, je sors.
mais je pense aux lapins là...

je croise les doigts qu'il y ait une solution qui se profile et vais relayer au cas où, ce que j'avais déjà fait à l'époque
comme quoi...
hard, mais qui cherche des solutions.


Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:28

ban de là à imaginer les relacher en pleine nature... pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:33

C'est vrai qu'elle fait surement ce qu'elle peut. Mais c'est vrai qu'elle est responsable... Et ses parents aussi d'un coté, ou devraient acceptés la responsabilité qu'elle a mtn, avec ces petits bouts. Je plussoie qu'elle devrait par tous les moyens annuler les vacances. On ne sait pas si elle a déjà été voir au pres des asso..
Mais c'est vrai aussi que c'est assez choquant de lire qu'elle pourrait les remettre en pleine nature, apres tout ce temps, et qu'il y a de tres grandes chances pour qu'ils ne survivent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:40

Darkness Hidden a écrit:

Mais c'est vrai aussi que c'est assez choquant de lire qu'elle pourrait les remettre en pleine nature, apres tout ce temps, et qu'il y a de tres grandes chances pour qu'ils ne survivent pas...

non darkness : il n'y a aucune chance qu'ils survivent
là c'est trop tard
ce qui est dit depuis le début, les garder c'était les domestiquer
comme l'a dit au début de post stef, il n'y a pas de demi solution dans ce genre de situation, malheureusement

sinon, je ne doute pas que c'est difficile pour claire.
mais à 17 ans, on peut prendre aussi des décisions, comme renoncer aux vacances et rester à la maison pour sauver ces petits

ce qui me choque c'est de dire qu'ils seront relâchés dans moins de 15 jours et qu'il n'y a pas d'autre solution, je trouve ça inadmissible, pour les lapins.
claire, je n'ai rien de personnel contre toi, mais je trouve la situation particulièrement injuste pour converse et all star


Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:48

Encore pire... :(
Non mais y'a forcément une solution du coté des asso puisqu'elle ne peut pas les garder... mais bon ca tombe quand meme pile quand il faut pas, les vacances d'été..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Claire
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Claire


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2011

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:52

Je m'attendais bien à me faire critiquer de pas mal en écrivant ce message, mais permettez-moi de vous dire que c'est pas de cette manière que j'arrangerais le problème, et que ça me décourage plus qu'autre chose !

Qui vous dit que je ne cherche pas d'autres solutions ???? Je ne fais que ça !!!

Merci Grisounette, je vais y aller tout de suite alors !

Pat, franchement, j'ose pas en parler au forum de corvidés, j'ai pas envie de me prendre encore plus la tête puisqu'eux étaient pour que je les relâche...

Je pars dans le Vercors en vacances, puis je retourne à Nantes une semaine après...

Et non, c'est peut-être incompréhensible pour vous, mais je ne fais pas ce que je veux, et je ne peux pas supprimer mes vacances, cela m'est impossible, je pars avec ma famille et il est hors de question que je n'y aille pas, j'y suis obligée...

Ce n'est pas directement moi qui les jetterais dehors évidemment, je n'en serais pas capable, mais mon père s'en chargerait, il me l'a dit clair et net, et je tiens à préciser qu'il est en plus chasseur, donc pas de pitié pour eux... Et vous ne savez pas combien j'ai lutté avec lui pour pouvoir déjà les laisser à la maison pendant mes 2 semaines de colo ! Je ne dis pas tout.

Je ne m'attarderais pas plus ici pour le moment, j'ai déjà le coeur gros avec tous ces problèmes qui fusent, mon poney, qui est tout pour moi, et qui vient de chopper une maladie très grave, et maintenant, mes lapins qui sont menacés.

Je vais sur le site de marguer*te tout de suite...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:56

Claire a écrit:


Je ne m'attarderais pas plus ici pour le moment, j'ai déjà le coeur gros avec tous ces problèmes qui fusent, mon poney, qui est tout pour moi, et qui vient de chopper une maladie très grave, et maintenant, mes lapins qui sont menacés.

je te prie de t'attarder un peu ici quand même, étant donné que j'essaie de te trouver une solution...




Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:00

j'ai besoin d'info les concernant !

ils ont quel âge là ?
et femelles , males ?
mâle/femelle ?
tu es où précisément ?
ils sont nourris à quoi ?

il faut qu'on puisse donner le plus d'infos possibles pour que ceux qui les prendront en charge prennent des précautions...
genre un mec + une fille = bébés donc stérilisation + castration
etc etc


Dernière édition par Titite le Lun 1 Aoû 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:04

je parle peu depuis un certain temps mais j'aimerais aussi mettre mon grain de sel.

Citation :
non darkness : il n'y a aucune chance qu'ils survivent
entierement d'accord.
vivant avec un sauvage biberonné, je sais à quel point ils sont ultra dependant de l'homme.
oui, ils ont un certain instinct de survie (pas mal craintif) mais alors ils n'ont aucun instinct vis à vis d ela nourriture (comestible ou non), n'ont pas la meme forme physique qu'un pur sauvage (sprint moins longtemps) et ont tout de meme moins peur de certains animaux qui devraient les terrfier. bref, quelques exemples parmi tant d'autres.

alors oui, tu recherches des solutions, tu es mineure. oui. mais perso, cette solution ne m'aurait meme pas traverser l'esprit. autant les frapper contre un mur de suite sincerement, ils souffriront moins...

il existe aussi des nounous le temps des vacances, pour ensuite recherchez sereinement une famille..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Claire


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2011

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:29

Âge : environ 4 mois

Sexe : identique de sûr, femelles d'après le véto, mais pas sûre à 100 % là...

Je suis du Territoire de Belfort, écrit juste au dessus.

Ils sont nourris aux granulés (bâtonnets), au foin, aux fruits et légumes (pommes, carottes, salade généralement)
+ trèfle, pissenlits, herbe quand je vais faire la cueillette mais c'est moins la saison maintenant), ils ont goûté à beaucoup de choses...

J'ai mis une annonce dans la section adoption depuis plus de 3 semaines où j'ai donné beaucoup d'informations !

philotte a écrit:
mais perso, cette solution ne m'aurait meme pas traverser l'esprit. autant les frapper contre un mur de suite sincerement, ils souffriront moins...

il existe aussi des nounous le temps des vacances, pour ensuite recherchez sereinement une famille..

J'ai déjà tout expliqué avant...
Cette solution ne vient pas de moi.
Pas possible de rechercher sereinement une famille après puisque ce sera la rentrée et que je pars à plus d'1 heure de chez moi !

EDIT : Je ne trouve pas sur le site de marguer*te l'endroit pour déposer mon annonce...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:32

merci,
tu m'excuseras mais dans l'urgence j'ai pas eu le temps de chercher toutes les info disséminées dans le forum... suspicieux
je pensais du coup que tu pourrais peut être éventuellement m'aider un peu

territoire de belfort ok, j'avais vu mais où précisément
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:37

Claire a écrit:


EDIT : Je ne trouve pas sur le site de marguer*te l'endroit pour déposer mon annonce...

ICI ...

ce site t'avait été déjà indiqué au mois de juin ou juillet me semble t il...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Claire
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Claire


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2011

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:39

Je m'emballe un peu, ça va avec la baisse de moral, mais oui, évidemment que je peux t'aider sourire

Ah, c'est pas assez précis ça ? C'est tout petit le Territoire de Belfort ^^ Je veux bien donner mon adresse, mais par mp alors.

Le site oui je le connais, pas cette page, non on ne me l'a pas donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:11

Mets-vite une annonce sur Marguerit*, il y a beaucoup d'annonces et beaucoup d'adoptions, je pense qu'il y aura une solution car beaucoup de monde suit ce forum et le post des "sauvetages et adoptions".
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Claire
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Claire


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2011

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:25

C'est fait, et j'ai aussi contacté 3 autres associations, j'attends les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche nouveau foyer pour Herman
» Presentation et demande de nouveau foyer pour mes lapines...
» Habitat de mes lapinous
» mes lapinous
» mes lapinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: