Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)

Aller en bas 
+28
julie
nougatinou
elieval
lili6768
elifox
philotte
titite
Cpat03
Phuong
Celine.
Lou
lili6114
Pah & Baltho
Lucky
radionath
Mayon1133
Cryptorchid
belierpassion
Gabby
Caro
nanny
Fifty
Hidden
frizo
reubeuh
stefcoca
natcha
Claire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:37

Claire a écrit:
C'est fait, et j'ai aussi contacté 3 autres associations, j'attends les réponses !

J'espère vraiment que cela va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Claire
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Claire


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2011

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:30

J'espère aussi ! La gérante de L* gr*nge des petits n*cs m'a donné l'adresse du forum RESC*E, je viens d'y déposer une annonce également.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:06

Claire a écrit:
J'espère aussi ! La gérante de L* gr*nge des petits n*cs m'a donné l'adresse du forum RESC*E, je viens d'y déposer une annonce également.

Oui, j'allais te le proposer, c'est un forum génial pour déposer des annonces, il y a encore plus de monde que sur Marguerit*, enfin disons que c'est un forum général donc ça peut toucher beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:38

Je me demandais si tu ne pourrais pas mettre des petits mots dans boites aux lettres si il y a des gens dont les maisons te paraitraient correspondre à ce qu'il leur faudrait.

Bien sur, c'est completement différent, mais c'est comme ça que j'ai acheté ma maison.
En mettant des petits mots dans les boites aux lettres.

Leur histoire pourrait toucher quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:44

Qu en est il de la situation ? Il y a une association près de chez toi qui s occupe des nacs chiens et chats les as tu contacté? Perso j ai contacté diverses asso mais vu le délai trop court que tu donnes personne ne peut trouver une fa. Rappelons que ce sont les vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Claire


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2011

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:01

C'est une bonne idée Pat, mais actuellement nous sommes sur la bonne voie !

Hier, les pinettes ont eu un 2e rendez-vous chez le vétérinaire pour connaître définitivement leur sexe, et ce sont bien 2 fifilles.

Donc j'ai trouvé une adoptante sur marguer*te qui leur offrirait une vie idéale pour des garennes, et un copain ! Mais en région bordelaise, nous sommes en train de voir avec d'autres membres pour le co-voiturage etc... Je vous en dis plus bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:40

C'est super ça!
en espérant que ça va se faire!

papouilles aux fifilles!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:59

ho ça a l'air d'être sur la bonne voie!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:47

Je croise tout ce que je peux pour que ça marche !!!

Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:11

Super :)
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:17

C'est une bonne nouvelle, j'espère que cela va marcher aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:21

pareil. je suis les évènements sur un autre forum
ça a l'air bien engagé pour une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:43

Roh bah ça serait super tout ça! J'espère que ça va aboutir!
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:06

C'est bon pour un covoiturage si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:44

super si tu trouves quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:58

pour les nouvelles, tout se passe maintenant sur un autre forum, donc, si vous voulez des renseignements, je vous invite soit à envoyer un MP à claire et/ou à lui demander sur quel forum
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Claire
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Claire


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2011

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:22

Merci beaucoup à vous sourire
Eh bien oui, tout est ok !!! Il y a plusieurs co-voiturages d'organisés, on vient chercher les louloutes le 13 chez une bonne amie à moi, comme moi je pars trop tôt le matin sourire
Je vous invite à venir sur ce post pour avoir des nouvelles bien complètes : CLIQUE
Une vrai chaîne de solidarité, c'est merveilleux ! Elles ont encore un long périple à faire ces pinettes voyageuses :)

Mais je ne vous abandonne pas ! ;) Je reviens bientôt avec des photos toutes fraîches, les dernières... Elle vont beaucoup me manquer, mais je suis heureuse de leur offrir cette nouvelle vie coeur

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 P7290623
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:33

danse Ouaiiiiis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:02

Super nouvelle! Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour elles! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:39

Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:23

C'est super pour elles qu'elle aient trouvé une famille où elles pourront s'épanouir.

C'est vrai que pour toi ça va être dur mais tu vas aller étudier et tu seras bien occupée en septembre. Tu ne les oublieras jamais et j'espère que leur famille te donnera des nouvelles des puces.

Et puis quand tu auras ton appart plus tard tu auras peut-être envie d'adopter un pinou à toi.

Bon vent aux belles puce et bon courage à toi pour la séparation. câlin
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:24

Merci, Claire.

Je crois que tu peux être fiere de toi ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:58

Cpat03 a écrit:
Je crois que tu peux être fiere de toi ! est d'accord

Ça c'est sûr est d'accord

Et j'ai lu sur Marguer*te qu'elles vont rejoindre un autre garenne donc c'est vraiment génial :boogie:
Il y a eu une belle chaîne de solidarité qui va permettre à ces puces d'avoir une super vie!


Fais pleins de papouilles aux belles et profite en bien!
Tu dois appréhender de les laisser vendredi soir :(
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Claire


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2011

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:35

Merci à vous, pour tous les conseils que vous m'avez apporté depuis leur arrivée bisou
Oui, elles seront tellement bien, elles seront HEUREUSES, et je suis tellement heureuse pour elles... Leur offrir ce qu'elles auront, c'est la plus belle preuve d'amour que je pouvais leur faire, malgré qu'elles vont me manquer, mes pinettes love1

Alors voici les toutes dernières photos, prises aujourd'hui même ! :

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp6910

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp6911

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp6912

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp6913

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp6915

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7010

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7011

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7012

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7013

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7014

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7015

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7016

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7017

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7018

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7020

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7021

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7022

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7023

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7024

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7025

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7026

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7027

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7028

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7029

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7030

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7031

Et les derniers adieux !

Avec ma petite Converse d'amour coeur :

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 P8120810

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 P8120811

Et ma All Star chérie coeur :

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 P8120812

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 P8120813

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 P8120814
Prêtes pour l'embarcation !

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 P8120815
Elles vont passer leur dernière nuit dans la région...

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 P8120816
Et en voiture !

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 P8120817
Adieu, mes belles, merci pour tout ce que vous m'avez apporté, vous m'avez ouvert les yeux... Je vous aime coeur

Et c'est fini se mouche

Mais j'aurais des nouvelles, et en photos !!! danse Je stresse un peu de tout ce voyage qu'elles feront jusqu'à Bordeaux, mais j'ai hâte qu'elles arrivent à destination !!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:58

Bon courage à toi. J'imagine que ça ne doit pas être facile d'osciller entre la joie de savoir qu'elles seront heureuses et la tristesse de devoir les laisser partir. :(
Heureusement tu pars en vacances tu vas changer d'air ça te fera du bien.

Je vous souhaite le meilleur mes belles! love1

Et puis je suis sure qu'on pourra suivre leur périple jusqu'à Bordeaux sur l'autre forum ;)

En tout cas quand tu auras des nouvelles et des photos des puces, n'hésites pas à revenir nous voir! On oublieras jamais les belles Converse et All Star love1

Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:14

Claire a écrit:
Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Imgp7013

ho!! Elles ont l'air gracieuse! de vrai fifille! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:00

C'est bien qu'une solution ait été trouvée, mais quand je vois que maintenant ces pinettes partent pour retraverser la France une seconde fois, je ne peux pas m'empêcher de revoir la situation dans son ensemble et de me dire "si seulement...". Avant que tout le monde ne se mettent à hurler, je veux préciser que je ne tiens pas à blâmer Claire, mais seulement l'inviter à réfléchir à tout cela pour ne plus commettre les mêmes erreurs.

Car en toute objectivité, le mieux pour elles aurait été qu'elles soient relâchées rapidement à proximité du lieu de leur trouvaille, dès lors que les lapinettes n'étaient pas blessées et semblaient en bonne santé. Qui sait, elles se seraient peut-être fait adopter par une autre mère lapine, ces choses-là se font dans la nature. Dans tous les cas, elles avaient à mon sens une chance de survivre, elles étaient jeunes mais plus tant que ça puisque déjà bien poilues et vives, mangeaient déjà de l'herbe etc...

Claire quand tu es arrivée sur le forum, les pinettes avaient déjà fait 1000 bornes donc il n'était plus temps de penser à les relâcher, le mal était fait. Et c'est pour ça que tout le monde ici t'as plus ou moins incité à les garder. Mais si tu devais te trouver à nouveau dans une situation semblable (ou n'importe qui ici d'ailleurs), il faudra que cette expérience avec Converse et All Star te serve à prendre les bonnes décisions au bon moment. Parfois on croit faire un 'sauvetage', et finalement on intervient plus que nécessaire dans la destinée d'un animal sauvage alors que l'on n'a pas les moyens de réellement l'assumer.

Voilà, je ne voulais pas jouer les rabat-joie mais il fallait que ce soit dit. Maintenant je te souhaite bon courage Claire pour la suite, je me doute bien que tu t'étais attachée très fort à elles et que tu ne souhaitais pas les voir partir donc les prochains jours ne seront peut-être pas faciles. Et je souhaite bien sûr le meilleur aux deux miss pour leur nouvelle vie, en espérant avoir de leur nouvelles de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)   Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Converse et All Star, les lapinous voyageurs (recherche d'un nouveau foyer)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Cherche nouveau foyer pour Herman
» Presentation et demande de nouveau foyer pour mes lapines...
» Habitat de mes lapinous
» mes lapinous
» mes lapinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: