Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment vivent vos males non castres ?

Aller en bas 
+10
elisa
Fleur16
reubeuh
titite
Gabby
x-TREFLE
Celine.
Hidden
Nathy57
Phuong
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:47

Bonjours, j'ai une question a posé, je n'es pas fais de nouveau topic car, je pense que c'est inutile vu que cela un rapport avec la castration :
J'aimerais faire une porté de mon lapin male avec la femele d'un ami, pour le faire castrer ensuite, mais, ce n'est il pas déconseiller ? Vu que je veux le castrer a cause de ses problemes d'hormones, donc, le lui faire faire ... Ne va pas remettre en cause l'eficacité de l'operation ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:52

T'es pas trop sur le bon forum pour parler de reproduction.. On est contre, ici. Il y a bien assez de malheureux en refuge qui attendent une famille..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nougatinou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nougatinou


Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2011

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:57

Darkness Hidden a écrit:
T'es pas trop sur le bon forum pour parler de reproduction.. On est contre, ici. Il y a bien assez de malheureux en refuge qui attendent une famille..
tout à fait d'accord oui surtout que ton lapin (contrainrement à ce que je pensais au début ) il s'en fou , cela ne lui apporte rien ... Et c'est vrai qu'il y a bien assez de malheureux ....

edit : elisa , oui je confirme , désolé pour les questions toute façon oui se sujet na rien a voir ici !


Dernière édition par nougatinou le Lun 20 Juin 2011 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:39

on est contre la repro sur ce forum et hors sujet sur ce sujet de discussion

donc on reprend le sujet initial qui est de savoir comment vivent les mâles non castres sourire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jojo&Co
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Jojo&Co


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:58

Pour jojo, que j'ai fait castrer il y a peu, il avait un comportement exemplaire !
une perle rare lui aussi, jamais un caca ou un pipi en dehors de sa cage, pas d'agressivité, une vraie curiosité et un adepte des léchouilles sur ses propriétaires ! sourire

Il a 3 ans et demi et maintenant qu'il est castré depuis peu pour raison de cohabitation sans risque avec sa copine...il est toujours le même (on avait peur que ça le change mais ouf rien n'a changé)
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:18

Jojo&Co a écrit:
Pour jojo, que j'ai fait castrer il y a peu, il avait un comportement exemplaire !
une perle rare lui aussi, jamais un caca ou un pipi en dehors de sa cage, pas d'agressivité, une vraie curiosité et un adepte des léchouilles sur ses propriétaires ! sourire

Tu viens de décrire ma boule d'amour qui est lui non castré love1
Revenir en haut Aller en bas
Jojo&Co
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Jojo&Co


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:25

ils sont trop forts ses pinous ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:35

En espérant que ça dure love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:57

ho la chance!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:18

Avant d'être castré mon lapin était très excité, il tourner toujours autour de moi en fesant ces petits bruits et à la fin de sa ptite parade, il me balancé un jet d'urine (c'était dégueu mais bon). Il nous fesait plein de petites crottes partout.

Quand on a acheté notre cochon d'inde (femelle) alors la c'était pire!! Il était devenu limite agressif et ne voulait pas qu'on s'approche de la cage de notre Merguez (prénom du CI).

Donc on à décidé de le castré à l'âge de 7 mois et depuis tout va bien ...

Je trouve qu'il est plus tranquille et moins stressé. Il peut jouer tranquillement avec le CI sans vouloir lui monter dessus constamment.

De plus il ne fait plus de crottes partout (il fait tout dans son pot). On ne regrette pas du tout de l'avoir castré.
Revenir en haut Aller en bas
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:39

Je vais faire castré Caramel demain, car avec sa maturité il a addopté des comportements mal saint en vers moi et le mobilier de la maison, ainsi qu'il devient agreéssif, et grimpe sans cesse son congénere male ... J'espere que la castration va faire son effet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:51

Amazing-Rabbit a écrit:
Je vais faire castré Caramel demain, car avec sa maturité il a addopté des comportements mal saint en vers moi et le mobilier de la maison, ainsi qu'il devient agreéssif, et grimpe sans cesse son congénere male ... J'espere que la castration va faire son effet :)

Il a quel âge ton Pinou ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:11

ben si tu as 2 mâles faut les castrer tous les 2, sinon y'a aucune chance qu'ils s'entendent
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:12

Oui c'est ce que j'allais dire.
Puis même en étant castrés tous les deux, c'est pas sûr qu'ils s'entendent, c'est assez rare mais bon c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivent vos males non castres ?    Comment vivent vos males non castres ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivent vos males non castres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» où vivent ils?
» probleme! 2 males qui se montent violement
» mes 2 mâles se sont battus et blessés
» Cohabitaion 2 mâles
» deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: