Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page

Aller en bas 
+17
elisa
Gabby
Crush et Lilo
tipère
Fifty
Lou
radionath
Phuong
frizo
Cryptorchid
stefcoca
Yuuki
Nyl
sab57
Cpat03
titite
diablesse72
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:38

ok sourire et j'espère que ce n'est pas trop méchant ce que tu as et que tu iras vite mieux bisou
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:13

Alors, j'ai fais allé retour chez le véto depuis lundi je vous raconte pas ^^ nan moi ça va mieux j'avais attrapé une horrible gastro

Donc le chat, castration ok tout va bien ^^

Et ma princesse chipie, alors pour son oeil c'est une sorte d'ulcère (probablement a cause du foin ou copeau quand elle roule) du coup, gouttes dans les yeux pendant 10 jours

J'ai vu aussi un début de podo sur ses pattes arrière donc traitement avec un produit

et pour ses crises, il m'a dit de reprendre le traitement au candil*t si ça lui faisait du bien, voilà pour les nouvelles, et il veut la revoir fin du mois pour encore un bilan

Désolé encore de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:40

Je trouve ça ouf qu'il nie complètement la possibilité d'encéphalitozoonose, mais bon, chuis pas véto, il a sans doute ses raisons.

Je suis entrain de lire une thèse sur l'encephalitozoonose, il est clairement dit que si l'atteinte occulaire ne cède pas à un traitement classique (et au vu de tous les autres symptômes, tête penchée, crise etc...), c'est un signe d'EZ (j'abrège le nom de la maladie parce-que bon tropchaud ), donc si le supposé ulcère ne guérit pas, faudra insister pour l'EZ. Mais bon, je crois que c'est depuis le début que son oeil coule, donc je ne suis pas optimiste. J'espère juste avoir tort!

Edit : j'oublie de préciser que l'atteinte occulaire de l'EZ touche spécialement les individus jeunes, de moins de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:55

Son oeil coule depuis peu en fait au début il n'y avait pas de problème au niveau des yeux, c'est depuis qu'elle roule beaucoup que c'est arrivé

Je lui ai reparlé de cette maladie (trop dure à écrire !) mais il me dit que non toujours (les 3 du cabinets m'ont dit pareil)

MAis je pense aussi insister si l'oeil ne guerrit pas
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:09

3 vétos t'ont dit que l'EZ n'était pas possible? Bon oui là, ça commence à faire beaucoup, j'admets! Je me demande quand même sur quels mystérieux critères ils peuvent trancher (sans faire de test?), mais bon, doit y avoir quelque chose qu'on ignore? J'espère vraiment qu'ils ont raison, j'ai un mauvais pressentiment, c'est pour ça que j'insiste avec l'EZ... Mais si les 3 sont d'accords, bon ben je m'incline, quoi! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:18

sauf si les 3 sont de la même clinique et qu’ils ont tous les 3 le même niveau de connaissance.....auquel cas.....

perso je me demande aussi comment ils peuvent affirmer que ce n'est pas l'EZ sans test comme le dit Stefcoca d'autant plus que les symptômes de Chipie pourraient très bien y correspondre

ils t'ont donné un argument concret et précis sur pourquoi ça ne peut pas être l'EZ?
moi si le veto m'explique pas pourquoi je ne le crois pas juste sur parole

perso si c’était mon lapin et qu'il y avait un risque que le veto se soit planté de diagnostic et que mon lapin y reste a cause de ça j'aurai trop les boules malade

j’espère que ça va bien aller pour ta puce

Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:26

Non, je ne m'incline pas si vite, je préfère rester sur mes gardes quand même même si je leur fais confiance

Les trois du même cabinet, à vrai dire les vétos de sarthe ...ils sont nuls et je peux le dire avec ce que j'ai vécu avec Noisette, c'est le seul véto qui a toujours pris les choses au sérieux, seulement là on a un peu de mal, mais je pense faire les test quand même et leur demander si je vois que ça n'avance pas

La puce va "bien" sinon, elle mange toujours autant et j'ai été choquée quand j'ai vu la taille de ses crottes ^^, mademoiselle boude quand elle n'est pas contente, je l'ai vu, elle se couche usr le coté et op elle bouge plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:27

Bah ça m'étonnerait quand même que les 3 aient strictement le même parcours et la même expérience, mais bon, il y a toujours le risque du confrère qui n'ose pas contredire son collègue. Quoique dans le cas où l'animal est en danger, je pense qu'ils sont obligés de le faire. Perso je ne sais plus trop quoi en penser, j'espère juste que l'oeil va guérir rapidement pour qu'on soit tous soulagé!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:39

bah se contredire c'est possible, ils l'ont déjà fait ^^ ils ont "l'amour de l'animal" on va dire, sont très proches des animaux qu'ils soignent et de leurs maitres donc sur ça pas d esoucis, mais bon je reste quand même sur mes gardes, il s'agit de mon animal quoi
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:44

Ouais c'est pas évident... On peut te donner des adresses de vétos dans les départements limitrophes, si tu souhaites avoir un autre avis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:48

euhm toujours bon à prendre, je connais un véto sur guingamp super bien mais bon je peux avoir des renseignements que par téléphone quoi
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:49

un diagnostic par téléphone, ça va pas être possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:52

Je veux bien que tu me donnes les numéros des départements qui t'intéressent par contre. ;)

+1 avec Titite, sans voir l'animal, je pense qu'ils seront tous aussi perplexe que nous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:57

arf pauvre p'tite puce elle a vraiment beaucoup de misères pour un seul lapin :( j'espère que ce n'est pas le truc inpronomçable que stefcoca pense en tous cas.. il t'as dit qu'il devait y avoir une amélioration rapidement avec le traitement pour son oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:59

Il y a eu un cas d'ulcère à l'oeil récemment ici (je ne retrouve pas le post), et il me semble qu'une fois traité, l'amélioration est survenue très rapidement (quelques jours). est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:01

C'était Sumi, et je crois que c'est parti en 2-3 jours...

EDIT : c'est là : https://ladc.forumactif.org/t4579-probleme-a-l-oeil-devenu-bleute
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:09

C'est ça, merci! est d'accord Du 23 au 26 août, ça fait 3 jours en effet. Donc si pas d'amélioration d'ici ce week-end, je pense qu'il faut retourner chez le doc dès lundi...

(pfff, l'était pas loin ce post en plus, je suis fatiguée moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:56

Oui j'avais lu et suivi le post, ça fait le même effet chez chipie, du coup elle a un traitement pour 10 jours pour son oeil donc je vais surveiller ça de plus près, déjà vendredi je retourne chez mes parents donc j'aurai l'occasion de suivre, il m'a dit de lui donner 5 a 6 fois le produit dans les yeux par jours

les départements qui m'interessent, pourquoi pas le 61 ou le 28 pour les plus proches
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:05

J'ai une question, peut être un peu bête, mais... Pourquoi tu ne prends pas Chipie chez toi ? Je veux dire, vu que vous venez d'en prendre un nouveau, vous avez la place non ? Et puis au moins tu pourras suivre sa maladie et la soigner... Je ne dis pas ça pour juger ou quoi que ce soit hein, mais j'avoue que je me pose la question depuis le début et que je n'ai pas osé te demander, mais ça me trotte je ne comprends pas bien...

(Si la question te gène que tu ne veux pas y répondre ou quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer bouler, je comprendrai, ça ne me regarde pas shy )
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:25

En fait, j'ai déjà voulu la prendre, sauf que la cage fait 2 mètre de long, et bounty on peut pas l'en séparer, de plus elle est habituée à son univers et ne supporte pas d'en être changée, du coup ce sont mes parents qui s'occupent d'elle, ils la connaissent et lui font les soins comme je leur ai montré (on est une famille de gaga lapin), et à vrai dire...j'ai pas le droit de les emmener ^^ ma mère veut les garder avec elle du coup je jongle entre l'appart et la maison pour etre avec tout mon petit monde

Je ne me fais aucun soucis sur ce point car mes parents connaissent bien le lapin aussi
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:26

En gros chez moi (papa/maman) il y a : Chamallow, Chipie et Bounty

et chez monsieur il y a : craquotte, fripouille, virus et milka
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:28

D'accord, effectivement dans ce cas là... C'est vrai que si toute la famille est gaga lapin je comprends qu'ils ne veuillent pas s'en séparer ^^ (c'est rare, tu as de la chance !)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:30

Oui j'ai de la chance quand je vois sur le forum le nombre de jeune qui ont de gros soucis à ce point, moi depuis que j'ai 12 ans on vit avec des lapins et mes parents assument les frais si nécessaire

C'est peut-etre meme trop mais nous j'ai l'impression que la maison ne nous appartient pas ^^ c'est en fonction des lapins lol
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:34

Oui, moi par exemple j'ai eu beaucoup de mal avec mes parents pour leur faire accepter Usagi (bon c'était une erreur au départ... Je l'ai ramené sans trop leur demander la permission comme j'avais l'habitude de le faire pour les rats) du coup je trouve ça vraiment mignon que tes parents les aiment à ce point. C'est évident que dans ce cas là elle est aussi bien soignée chez eux que chez toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:37

ah oui bah on va dire que mes gestes sont plus surs du coup elle tentera de moins bouger mais ils y arrivent maintenant ^^

euh j'ai lutter pour avoir ma première lapine Noisette ! j'ai du en piquer des crises ^^ et du coup l'amour du lapin à pris vite le dessus et on a été très attristé qunad elle est partie à l'age de 6ans (il y a deux ans)
Du coup la folie à pris le dessus puisque aujourd'hui c'est otute une famille de lapin qu'on a en tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:04

est-ce que l'oeil de chipie va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:54

Pas vraiment, toujours le meme stade... ça n'évolue pas, pertes d'équilibre etc
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:03

diablesse72 a écrit:
Pas vraiment, toujours le meme stade... ça n'évolue pas, pertes d'équilibre etc
arf.. :( peut-être qu'il vaudrait mieux que tu demandes des tests à ton vétérinaire concernant ce dont stephcoca parlait comme maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:35

Est-ce-que je peux commencer le traitement contre la "zozozonose" avant de faire les tests ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:24

en attendant, oui c'est possible, par mesure de prudence, mais il me semble que c'est un traitement lourd
c'est ton véto qui décide de mettre le traitement en place
mais comme il a l'air d'avoir complètement exclu la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: