Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...

Aller en bas 
+22
Cyllia
Monette et Bijou
Esmeth
Fifty
Cpat03
Childishness
kristin
nadintaiwan
stefcoca
luna
reubeuh
Gali
Crysalide
elieval
titite
Une vie de lapin
radionath
Amazing-Rabbit
Gabby
elisa
Hidden
sab57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:09

Ohlala ! je suis vraiment désolée pour vous. Je comprends que la décision soit très dure à prendre réconforte

J'espère de tout coeur qu'il se remette à manger seul
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:24

Mon dieu pauvre loulou... sanglote Je ne sais pas quoi dire... Je pense que tu le sauras quand le moment sera venu, et que tu prendras la bonne décision pour ton loulou. Je suis vraiment navrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:03

oh non, quelle mauvaise nouvelle pleure

y'a pas moyen de ralentir le processus avec des antibios?

perso je te dirai que tant que ton loulou a l'air de se battre et de ne pas souffrir ça vaut la peine de profiter du temps que vous avez ensemble

a mon avis c'est plutôt le contre coup du stress qui fait qu'il ne mange pas de lui même....il devrait s'y remettre a manger la, si vraiment ça dure faudra voir quel est le souci
mais s'il fait le foufou c'est que ça devrait revenir

il ne mange toujours pas de la banane?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:13

ho la la... :(
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:24

Merci pour vos messages...
J'en ai discuté avec mon copain et pour le moment on va le garder auprès de nous...
Dès qu'on voit qu'il faibli de trop, on le laissera partir.
Mais pour le moment, je trouve que ça va...
Il a mangé 1 mini bout de carotte et 3 croquettes (je me dit que c'est déjà ça)
Par contre, il boit pratiquement plus... A la base ce n'est pas un gros buveur d'eau mais ça m'inquiète....
Le fait de penser que bientôt il va partir ça me fait énormément mal (après je sais que vous savez tous ce que je ressent, je pense que beaucoup de personne sont passer par cette dure épreuve).
Je continue à le gaver quand même car, il commence à me refaire de belles crottes...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:30

tu peux lui donner a boire a la seringue en mettant un peu de jus de pommes sans sucre ajoutes par exemple dans l'eau, avec toupie ça marche bien

profite de tous les instants avec lui ,bombarde le de photos, de vidéos, chéri le autant que tu peux

il n'est pas encore parti, profite de l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:49

Olala je suis vraiment désolée de lire ces mauvaises nouvelles :(

pauvre Petit Boubouni sanglote

Comme tous les autres je pense que tant qu'il mange et fait le foufou, il faut profiter au maximum de lui et comme dit Elisa multiplier les photos, les vidéos, tous les souvenirs que tu pourras garder de lui.
Et quand malheureusement son état se détériorera oui il faudra le laisser s'en aller et pour être passée par là je sais à quel point c'est difficile est désolé

Je suis de tout cœur avec toi et en attendant je fais pleins de grosses papouilles à ton amour de petit lapin! coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:21

Ohlala, je suis navrée aussi d'apprendre ça ...

Je suis un peu dans le même cas que toi avec ma Pikip... Pour l'instant on peut lui offrir une vie à peu près normale grâce aux antibio qu'on lui donne tous les jours, mais les chances qu'elle guérisse sont assez mince. Quand on à découvert son problème on pensait qu'il lui restait une petite semaine à vivre et qu'il fallait guetter le moment où on appellerait quelqu'un pour la faire endormir... J'ai failli appeler une fois durant la première semaine lorsqu'elle nous a fait une grosse détresse respiratoire, finalement c'est passé, et au bout d'un long traitement antibio sa santé c'est stabilisé maintenant.

C'est vraiment pas facile, je sais exactement ce que tu vis. Avec Fred (papa lapin) on s'est dit que temps qu'elle se battait sa valait le coup qu'on fasse tout pour l'aider. Je pense que ton loulou te diras lui même quand il en aura assez, reste à son écoute, encourage le, chouchoute le à fond.
Et surtout, si je peux te conseiller ça, essaye de rester forte, de lui parler avec entrain dans le ton de ta voix, de créer un climat apaisant autour de lui. Je dis ça parce que quand j'ai appris qu'il n'y avait rien à faire pour sauver Pikip, j'ai pas arrêté de pleurer à côté d'elle et je pense que notre propre détresse ne les aide pas, au contraire. Je sais que c'est pas facile, mais dis toi que si il ne lui reste pas beaucoup de temps, il ne faut pas le perdre à pleurer, mais il faut au contraire en profiter. Enfin c'est un avis très personnel hein.

Trouve un numéro de véto d'urgence qui pourra venir endormir ton loulou chez toi le moment venu, appelle le à l'avance si tu veux savoir comment ça se passe ou donner des indications afin d'être tranquille sur cette partie.

Si ça peut t'aider, il y a un petit livre qui s'appelle "quand l'animal s'en va". Je l'ai acheté.

Et puis voilà, essaye de profiter de sa présence tant que tu peux. Prépare lui des supers repas, papouille à fond, bisoute... On pense à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:43

Je suis vraiment horrifiée par cette nouvelle... C'est tellement triste... Je pense fort à toi et au loulou et suis vraiment désolée pour vous... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:45

Oh la la pleure je viens de voir les nouvelles c'est tellement triste je suis vraiment désolée pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courages et plein de papouille au petit bout
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:41

Oh quelle terrible nouvelle se mouche Je suis désolée de ce qui vous arrive, je rejoins l'avis de Nadintaiwan, profite de lui au maximum, offre lui la meilleure des vies pour le temps qu'il vous reste, et si vous pouvez vous battre et que lui le souhaite aussi, foncez. Bon courage dans cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:56

Quel horrible nouvelle pleure Pleins de courage a ton pinou et a toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:47

Merci pour vos messages de soutien, c'est très gentil à vous
Je vous donne quelques nouvelles de mon Loulou. Il s'est remis à boire et à manger (mais il mange peu donc je le gave dans la journée)
J'ai arrêté de pleuré à côté de lui et je fais comme si tout allait bien, comme ça son moral ne baisse pas (et puis faut que je profite de lui à fond le temps qu'il est encore là)
Je le prive de plus rien, il mange ce qu'il veut...
Je lui redonne les Cun* nat*re, c'est ses croquettes préférée. Je lui en donnais plus mais maintenant c'est différent.
En tout cas il est toujours aussi actif mais il commence à perdre du poids (sans doute parce qu'il mange moins).
On le papouille encore plus qu'avant...
Nadintaiwan je préfère qu'il soit endormi chez le véto que chez nous car je ne veut pas garder se souvenir horrible... C'est mieux que ce soit dans un lieu où je vais le moins possible.
Merci encore à vous...
Je vous donnerais des nouvelles dans la semaine
En tout cas on vous souhaite tout les deux de joyeuses fêtes sourire
Papouilles à vos Loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:30

Salut Sab, je venais aux nouvelles ; comment va ton loulou ? Je pense souvent à lui :)
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 9:15

Salut Nadine,
Merci de prendre des nouvelles de mon bébé c'est très sympa ^^
Et bien les nouvelles sont plutôt bonnes pour le moment, il continue à vivre sa ptite vie tranquille (avec toujours autant de bêtises lool).
Il mange de lui même mais pas assez à mon goût donc, je lui donne quelques seringues de CC pour éviter que son transit ralentit...
Je continue à lui donner son traitement au Adjus*l, cela permet de ralentir la maladie.
Faudrait que je vous poste une vidéo ou il me fait un de ses binkis, c'est trop marrant
:D , il m'en avait jamais fait un comme ça...
Papouilles à tes deux Loulous
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:19

C'est super si il à la forme, je suis contente de voir des bonnes nouvelles (peut être un peu moins super pour les bêtises lol)
j'ai hâte de voir la video^^
Plein de Papouilles au lapinou love1
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:14

C'est super !!
Il profite de la vie.

Et c'est grace à vos bon soins.

Il a quand même beaucoup de chance dans son malheur, d'avoir de bons maitres.
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:32

Les papouilles sont transmises sourire
On est content même quand il fait des bêtises car ça nous rassure de le voir faire le foufou :D
Oui Cpat03, il profite de la vie et il a bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:52

Je trouve ça bien qu'il ait la forme! Il a vraiment de la chance d'être entouré par tout votre amour ! Des papouilles au loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Une vie de lapin
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Une vie de lapin


Nombre de messages : 153
Age : 24
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/09/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:38

Salut,
J'ai suivi le post sans y participer...
Je suis vraiment navrée de ce qui lui arrive...
Bombarde le de tout ce qui peut créer un souvenir et passe tout ton temps libre avec...
Quand vous saurez que le moment sera venu,il faudra passer à l'acte...
Mais,si ça se trouve,vous n'aurez pas besoin d'en venir à la...
Concentre toi sur le présent et jamais sur le futur!

En espérant de tout cœur que le rétablissement se rapproche,je continue de suivre ton post...
Gros bisous et grosses papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:47

Je suis contente d'apprendre que ton Loulou est la joie de vivre love1
Pleins de papouilles a ton pidou et pleins de bisou a vous, courage .
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:12

Merci pour vos messages, les papouilles sont transmises sourire
Je pense que le fait qu'on le câline encore plus qu'avant et qu'on lui donne tout ce qu'il a envi, ça l'aide à garder la forme....
J'espère que ça va continuer encore longtemps (malgré que le véto est très pessimiste sur son espérance de vie...)
C'est l'avenir qui nous le diras...
Bon dimanche à tous et bonne galette des rois ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:50

Tu peux rajouter une bonne dose de papouilles de ma part aussi ^^ !

Je suis contente qu'il soit encore là, j'ai eu un peu peur comme il n'y avait plus de news. C'est super si il continue comme ça, il est motivé ce pti loulou et je pense aussi que ça l'aide beaucoup que vous soyez là et que vous le bichonniez sourire !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:51

Je transmet les papouilles sourire
Je donne des nouvelles du Loulou dans la partie "discussion libre"
Il pète toujours la forme et j'espère que ça va continuer encore longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:12

C'est vraiment ce qu'on lui souhaite !!
Tant mieux !!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:00

sab57 a écrit:
Je transmet les papouilles sourire
Je donne des nouvelles du Loulou dans la partie "discussion libre"
Il pète toujours la forme et j'espère que ça va continuer encore longtemps ^^

On m'espère tous,
Courage à tous les deux,

faby
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Tumeur dans les os du crâne (nouvelles de mon p'tit Boubouni au 04/02)   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:10

Bonsoir,
Je viens vous donner des nouvelles de mon LOulou...
Il continue à faire son p'tit Foufou. Il mange et boit comme avant.
Je suis contente car depuis une semaine ces yeux ont enfin arrêter de couler (il a l'air moins triste).
Je continue à lui donner l'antibio (même si le véto me dit que ça ne sert à plus grand chose), mais je pense que ça l'aide à retarder la propagation de la maladie (bon après je suis pas véto ^^)
En tout cas, on espère que ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:23

j'espère aussi que ça va durer très longtemps. bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:04

on croise les doigts pour vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:59

oui j'espère que son état va se stabiliser.
plein de poutous à ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» aliment spécial pour les problèmes dentaires - cunip*ic vetli*ne
» Roger Rabbit et ses soucis dentaires
» Problèmes de santé de Mimi
» Problèmes de santé de Cannelle
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: