Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...

Aller en bas 
+22
Cyllia
Monette et Bijou
Esmeth
Fifty
Cpat03
Childishness
kristin
nadintaiwan
stefcoca
luna
reubeuh
Gali
Crysalide
elieval
titite
Une vie de lapin
radionath
Amazing-Rabbit
Gabby
elisa
Hidden
sab57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:59

Les poutous sont transmis sourire
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:12

sab57 a écrit:

Je continue à lui donner l'antibio (même si le véto me dit que ça ne sert à plus grand chose), mais je pense que ça l'aide à retarder la propagation de la maladie.

J'aurais fait pareil sourire

J'espère que ça ira bien comme ça le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:14

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon LOulou...
Alors il se porte très bien pour le moment. Il n'a pas de perte de poids et à toujours bon appétit.
Par contre, il y a une chose qui me tracasse, il perd énormément de poils! Je suis obliger de le brosser 4 à 5 fois par jour.
Cela dur depuis plus d'un mois. Est-ce qu'une mue peut durer autant de temps ? Il m'en avait jamais fait une aussi grosse depuis que je l'ai.
Ou est ce que cela peut provenir du médicament que je lui donne (c'est du Adj*sol) ?
J'ai chercher dans la notice mais rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:18

comme dirais ma veto, les mues c’est n'importe quoi en ce moment donc ne t’inquiète pas et brosse le bien
le mien aussi reperd des poils sans raison....

contente qu'il aille bien et qu'il garde la forme ton loulou

pleins de papouilles a lui
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:39

Chez moi aussi c'est la mue de l'enfer en ce moment, c'est la bagarre avec Coca car je suis obligée de l'épouiller plus franchement que d'habitude, en particulier sur le cucul, et elle n'apprécie pas vraiment ! :D

Mais on ne peut pas exclure complètement un effet du médicament dans le cas de Boubouni, tu devrais en parler avec ton véto. Tu peux aussi faire une recherche sur internet avec le nom de la molécule (et pas le nom commercial du médoc), tu devrais tomber sur des fiches qui détaillent beaucoup plus les effets secondaires connus que les notices. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:15

tout à fait d'accord pour stef ! Perso Mushu arrête pas muer et c'est assez chiant y'a des poils partout, même dans les crottes ! u_u Je suis envahit par les poils :P
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:19

Pareil ici, on se bat avec le furmi tous les jours, on les épluche tellement qu'on se demande comment c'est possible qu'il leur reste des poils sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:10

Elisa : Les papouilles sont transmises sourire
Ça me rassure ce que vous me dites sourire
Mais comme tu l'a écrit Stefcoca, je vais chercher sur internet avec le nom de la molécule, j'aurais peut être plus de chance... Je vais aussi me renseigner auprès de mon véto.
Reubeuh : Nous aussi on se demande comment il peut avoir autant de poils malgré tout ce qu'on lui enlève... :D
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:07

Pour moi les deux muent aussi je dort dans les poils, je respire des poils, je mange des poils... en plus le poils angora de Saphir s'accroche absolument partout impossible d'avoir un pull propre quand je vais en cours :D Tient nous tout de même au courant si tu apprends quelque chose sur le médoc et plein de papouilles bien sur love2
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:47



Moi aussi je me dirais qu'il mue mais je vérifierai tout de même :)

Dis donc il tient bon ton loulou, ça fait plaisir à lire ^^

Non mais vous vous plaigniez des mues les autres ? Alors que vous n'avez même pas de Noodle ?? ouaaais
reubeuh a écrit:
Pareil ici, on se bat avec le furmi tous les jours
Qu'est ce que c'est un furmi ? C'est comme un Furbi ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:00

un furminato*r est une brosse qui enlève les poils des animaux (chiens, chats mais aussi lapins) plein !

voilà le modèle pour lapins

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcROnf8W0rgyNgVIlPTsH4tkkutiRv7Ws5XUvkjlO64_NbkyFVnOlRYZ6EpfiA
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:02

je suis bien contente que le petit loulou se porte bien.
ton nouveau avatar est tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:21

Han une admin qui fait un double-post choqué grand sourire


Moi aussi je suis bien contente de voir que petit Boubouni continue à bien se porter! Pleins de papouilles au loulou love1
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:12

ahah très drôle nath. ;) ça fait très montrée du doigt ta remarque ! :D
mais moi, j'ai le droit ! sisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:36

Bah je dis pas ça méchamment tu le sais hein Titite.. c'était juste un trait d'humour ;)

Bon fin du HS!

Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:43

Titite : Merci pour le compliment, c'est transmis ;)

Radionath : Les papouilles sont transmis ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:48

Ça fait un petit bout de temps que je vous avez pas donner des nouvelles de mon Loulou.
Pour le moment tout va bien, il continue à faire sa ptite vie tranquille.
Pour le stimuler un peu plus, on lui a fait un nouveau parcours dans le salon, et il s'éclate à fond sourire
Pour ce qui est de son alimentation, monsieur ne veut plus manger les Cun* et préfère les Oxb*w (alors qu'avant il ne sapproché même pas de ces croquettes la). Tant mieux elles sont meilleures pour lui.
Vendredi j'ai rendez vous chez le veto pour le CI, et je vais me renseigner pour savoir si je dois continuer ses antibios ou pas ?
Je me dis qu'à force de donner ses antibios, il va peut être avoir une résistance à ce médicament. Ça fait plus de 5 mois qu'il le prend. Mais d'un autre côté j'ai peur que si on l'arrête, la maladie se propage rapidement dans les os du crâne. Malheureusement ce n'est pas une maladie qui guérit et l'antibiotique ne sert qu'à retarder cette saleté. Vous en pensez quoi ? Je sais que l'avis du veto est le mieux placé pour savoir si on doit continuer ou non avec mais j'aurais voulu avoir votre avis sur cette question sourire
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:13

Déjà je trouve qu'il tient bien le coup ce petit père ! Je suis contente de lire tes nouvelles.

Je ne pense pas pouvoir t'aider pour ta question, je crois que les vétos se contredisent eux même sur les antibios (ou alors j'ai pas compris). Avec Pikip là on vient d'avoir presque 8 mois d'antibios, alors ça dépend peut être des lapins, mais je pense que tu as encore un peu de marge avant de te poser cette question (résistance).

On m'a conseillé l'homéopathie (en plus) pour Pikip, afin de stimuler ses propres défenses. Je vais bientôt essayer, donc je pourrais te dire quoi, mais à mon avis c'est une bonne idée. Tu peux aussi essayer pour ton loulou ? Avec un véto homéopathe si t'en as un.

Grosses papouilles au Boubouni

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:18

pour les antibios, c'est compliqué...
je crois qu'il n'y a pas de recette miracle, cela dépend du lapin et de sa pathologie.
pour boubouni, un arrêt risque peut être de précipiter les choses, puisqu'on sait qu'il n'y a pas de rémission possible...
tant qu'il le supporte, il vaut mieux peut être le poursuivre ?
demande au véto de faire le point.
une nouvelle radio sera peut être nécessaire pour voir où cela en est ? (je ne sais pas si on voit ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:20

ho je me demandais quelles étaient les nouvelles, j'avais peur de poser la question^^
je suis contente de lire qu'il fait sa ptite vie tranquille et qu'il s'éclate sur son nouveau parcours samba
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:16

Nadine : oui je veux bien que tu me tienne informer sur l'homéopathie (faut que j'en parle à mon veto)
Tes Papouilles sont transmises avec plaisir ^^

Titite : oui je me dis le temps qu'il le supporte je le poursuis mais je me demandais si son corps n'allait pas faire une résistance à force. Pour vérifier si la maladie s'est propagé, ça se voit que en fesant un scanner. Si ça aurait été par une simple radio, je l'aurais fais depuis longtemps. Mais vu le prix du scanner et l'épreuve que c'est pour lui, je préfère pas le ré faire, déjà qu'il s'en était pas très bien remis la dernière fois.

Pour l'instant tout va bien, et j'espère que ça va continuer. Après mon veto m'avait dit de faire le traitement jusqu'à la fin si je le souhaitais (mais pour lui, il était condamné au bout de 3 mois et la ça fait quand même plus de 5 mois).
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:33

Oui c'est déjà super je trouve, surtout qu'il vit ça bien apparemment :)
Je crois bien les doigts pour que ça dure très longtemps comme ça, je pense que l'homéopathie en plus ça peut être pas mal. J'ai rendez vous vendredi aussi pour l'homéopathie, donc je te donnerai mes impressions en rentrant, et puis pour savoir si ça marche faudra un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:36

Ok pas de problème...
J'attendrais pour voir si ca fait effet sur la ptite Pikip
Papouilles à tes deux Loulous
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:08

Juste une petite précision, ce n'est pas le corps du lapin qui peut développer une résistance au médicament, mais la bactérie elle-même. Mais en principe, cela a peu de chance de se produire tant qu'on maintient la pression en antibio. Le mieux c'est d'en rediscuter avec ton véto, peut-être qu'il fera une radio ou quelque chose pour voir ou ça en est, selon que ça progresse, stagne ou régresse, il réadaptera le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:14

Oui je vais voir avec lui directement. Comme j'expliquais à Titite pour vérifier si la maladie à évoluer, c'est que en fesant un scanner (car on a fais plusieurs radios mais on ne voyait rien).
C'est à dire maintenir la pression dantibio ? J'ai pas compris shy
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:29

Ben tant qu'il y a présence d'antibio, la bactérie est empêchée de se multiplier, or c'est en se multipliant que les résistances peuvent apparaître. Donc tant qu'il y a de l'antibio, la bactérie est sous pression, elle est 'contenue', je ne sais pas comment expliquer ça autrement ! Si l'antibio n'est pas donné régulièrement (oubli de dose par exemple), la pression est relachée et la bactérie en profite pour vite se multiplier. Ce qui ne veut pas dire que des résistances vont forcément apparaître, mais ça devient possible, alors que tant qu'elle est sous pression, elle ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:50

C'est bon j'ai compris ton explication, merci est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:25

J'en ai parlé avec mon véto pour l'arrêt de l'antibio et il m'a dit de le continuer, car pour lui vu qu'il réagit bien pour le moment on continue...
Il m'a dit qu'il est vraiment surpris qu'il soit encore parmi nous, car lui et un véto (spécialiste pour ce qui est interprétation des scanners pour les petites bêtes) lui donné vraiment maximum 3 mois à vivre...
Je suis bien contente que mon Loulou continue à se battre, ça leur montre que des résultats de scanner (ou autre) peut être trompeur parfois et tant mieux pour nous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:43

Je viens tout juste de suivre toute l'histoire de ton mignon Boubouni et je suis contente de voir qu'il est toujours là et semble bien vivre sa petite vie de lapinou choyé. Grâce à vos bons soins, il défi le pronostic du 3 mois (largement dépassé) danse Bravo à vous et longue vie à votre mignon (car il est VRAIMENT mignon love1 ) Boubouni.
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:49

Merci pour ton message sourire
Les compliments sont transmis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» aliment spécial pour les problèmes dentaires - cunip*ic vetli*ne
» Roger Rabbit et ses soucis dentaires
» Problèmes de santé de Mimi
» Problèmes de santé de Cannelle
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: