Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...

Aller en bas 
+22
Cyllia
Monette et Bijou
Esmeth
Fifty
Cpat03
Childishness
kristin
nadintaiwan
stefcoca
luna
reubeuh
Gali
Crysalide
elieval
titite
Une vie de lapin
radionath
Amazing-Rabbit
Gabby
elisa
Hidden
sab57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:28

Coucou,

Voilà je poste un petit message pour vous dire que le Loulou va toujours aussi bien....
En ce moment, il nous fais une grosse mue (mais je pense que c'est comme tous les lapins en ce moment).
Je continue à lui donner ses antibios, et il le prend plutôt bien maintenant, il arrête de grogner :D
Ça va faire bientôt 8 mois, qu on a diagnostiqué sa maladie et il pète toujours autant la forme.
Chaque jours on croise fort les pattounes pour que ça continue.
Papouilles à vos monstres sourire
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:32

Plein de bisous à boubouni. Qu' il garde la santé le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:33

Je suis contente de voir que le traitement fonctionne et que petit Boubouni est toujours aussi en forme!

C'est un vrai battant ce loulou. Je me souviens encore du jour où tu nous avais annoncé ce qu'il avait.. :( Le savoir encore là 8 mois après c'est génial!

Pour la mue effectivement je crois qu'on passe tous par là en ce moment :D

Pleins de papouilles au ptit chéri poilu love1 bisou
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:27

Titite : les bisous sont transmis sourire

Radionath : Oui j'y ai repensé aussi, il y a 8 mois j'étais anéanti d'apprendre cette nouvelle, et quand je vois qu'il est encore la je suis heureuse et on profite de lui chaque jour.
Les Papouilles sont transmises sourire
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:00

Tu peux rajouter mes papouilles aussi :) !! Et une bonne dose hein lol !

Je suis contente pour ton petit coeur, je me souviens bien du début de ton post et du pessimisme du véto. Tu dois être très fière de son parcours depuis cette nouvelle est d'accord , il s'accroche le pti père !

C'est étonnant de voir comment de si petites choses peuvent avoir une si grosse volonté, ou force, je sais pas comment appeler ça.

Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:59

moi aussi je lui envoie pleins de papouilles love2
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:18

Les Papouilles sont transmises les filles sourire
J'en ai parlé au veto la dernière fois quand j'ai étais faire le plein de RD, et il est épaté du parcours du Loulou....
Je me souviens à Noël, je n'arrêtais pas de pleurer car je me disais que c'était le dernier Noël à ses côtés et la je garde espoir qu'il sera avec nous pour le prochain réveillon....
Ce serait le plus beau cadeau coeur
C'est dingue, rien d'y penser, j'ai les larmes qui montent
Je t'aime mon bébé coeur
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:27

plein de papouille à boubouni
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:22

Les Papouilles sont transmises avec Plaisir sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:44

danse Super de lire qu'il va toujours aussi bien. Des bisous de ma part aussi! bisou
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:24

Cest Transmis ^^
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:12

Très heureuse de lire ces bonnes nouvelles sourire Je me souviens encore de quand tu as appris le diagnostic... Voir qu'il est encore en pleine forme et à tes côtés aujourd'hui, je trouve ça magnifique ! Comme quoi il ne faut jamais abandonner, toujours garder espoir, ton petit bout a beaucoup plus de force que ce que l'on pouvait penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:12

Plein de papouille au petit Boubouni et j'espère que sa forme olympienne va durée encore longtemps sourire
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Santé de Petit Boubouni : Problème dentaire et urinaire :(   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:56

Hello,

Je viens vous donnez des nouvelles du Loulou....
Je l'ai ramené en urgence chez le vétérinaire ce matin car il ne mange et boit plus depuis hier 17h. Sur le coup, je croyais qu'il était simplement fatigué et qu'il allait remanger plus tard.
Le soir, je lui sert ces croquettes et il n'est même pas venu pour les manger sanglote
A une heure du matin , je pèse la gamelle et je m'aperçois que rien n'a bougé... Donc j'ai commencer à le gaver (afin d'éviter un ralentissement de transit).
J'ai remarqué aussi hier, qu'il se mettait dans une postition bizarre pour uriner et je le trouvais stréssé quand il allait dans sa litière. Il a uriner sur le canapé, sur sa couverture (ce qu'il ne fait jamais)...
Ce matin, j'explique tout au véto et me dit que c'est surement une infection urinaire mais qu'il préfère quand même vérifier ces dents. Et la surprise, il a 3 pics dentaires, qui frotte les joues et c'est pour cela qu'il mange plus.
Il lui a mis deux écarteurs dans la bouche (un à l'horizontale et l'autre à la verticale afin de lui faire un rabotage). Je savais pas qu'on pouvait faire ça sans anésthésie...
Il lui a fais une piqure pour le soulager pour qu'il puisse uriner et m'a donner du Metac*m à donner une fois par jour (0.15ml) pendant 3 jours. Il m'a dit qu'il voulait pas trop doser le medicament car, il est sous traitement pour sa maladie. La je suis au travail et je stress, j'espère qu'il va bien...
J'espère qu'il n'a rien au niveau urinaire et que c'est juste parce qu'il n'a pas bu hier.
Quand je l'ai déposé à la maison, il à mangé une brindille de foin...
La je l'ai déposé à la maison , je lui ai donné du CC...et j'ai du aller au travail se mouche
Si je contaste qu'il prend toujours des positions bizarre pour uriner, je le rappel pour qu'il me donne un antibios supplémentaire. Il m'a donner une seringue pour faire un prelèvement d'urine.
Il m'a dit, ça se peut qu'il a mal quand il urine car il n'a pas bu depuis 17h hier soir et qu'à force d'avoir plus d'urine, ça à du mal à passer et ça fait mal...
Je vous donnerais plus de nouvelles ce soir quand je rentre, en espérant qu'il va de nouveau manger...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:02

Olala, pauvre ti-loup. Oui, tiens-nous au courant et bon courage. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:13

Olala pauvre chéri. J'espère que ça va s'arranger! On pense fort à lui! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:10

pauvre boubouni, j'espère qu'il ira mieux ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:16

C'est horrible !!Pauvre petit Boubouni ! Ca doit être trop dur pour toi de bosser en sachant qu'il est à la maison, malade, je pense fort à vous, tiens nous au courant! Il cumule le ptit bout :(

J'étais pas au courant non plus pour cette histoire de rabotage ... saispas
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:18

J'imagine à quel point ça doit être difficile d'aller au travail et de ne pas pouvoir surveiller ton petit poilu! Bon courage, j’espère que le traitement lui fera du bien et qu'il se remettra vite à manger! Papouille au petit Boubouni réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:23

Alors comment va t-il ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:05

J'espère que ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:31

Merci de prendre des nouvelles du Loulou sourire
J'ai quitter très tard ce soir (20h), je vous dis pas dans quel état j'étais au travail, impossible de me concentrer!
Alors, je suis rentré et j'ai vu qu'il n'avait toucher à rien mais qu'il a manger un peu de foin (c'est quand même bon signe).
Combien de temps il va s'en remettre pour la blessure qu'il a dans la joue ? (car il a n'a jamais eu ça auparavant).
Je lui ai donner tout de suite 10ml de CC (car pendant 8h il n'a rien mangé).
À votre avis, est ce que je peut lui donner 3 fois 10ml jusqu'à que je vais me coucher ? (voir plus ? )Car je veut qu'il est assez en quantités dans son estomac et éviter un ralentissement de transit....
Vous pensez que c'est assez 50ml de CC pour une journée ? Le problème c'est que je peut pas repartir les dosages à des heures bien précise car je travaille 8h (plus 1h de trajet)... Donc la ça fait que je vais lui donner beaucoup d'un coup alors que la journée il a rien, est ce grave ?
Désolé pourle paver mais je suis stressé à fond....
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:05

la blessure devrait commencer à cicatriser dès 3 ou 4 jours.
en attendant effectivement, il faudra peut être lui donner un petit coup de pouce le matin avant de partir et quand tu rentres le soir.
50 ml dans la journée c'est très bien déjà, mais encore faut il que tu arrives à lui donner tout ça, car ça commence déjà à faire !
s'il grignotte du foin, c'est déjà bon signe en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:26

Je connais pas exactement le critical car* pour n'en avoir jamais eu entre les mains mais je me pose une question. C'est une pâtée non? Si tu la laisse à disposition dans un bol, n'irait il pas la manger de lui même ?

A chaque fois que j'ai eu des lapins avec des problèmes dentaires avérés (Pompon et Pamplemousse), leur laisser une pâtée de légumes et granulés ( a défaut de CC que je ne trouvais pas) suffisait car ils avait faim. Ça doit se manger facilement et sans trop de douleur puisqu'il n'y a rien a mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:28

oui tu peux lui en laisser un peu pour la journée. ça sèchera un peu dans la journée certainement,
et le soir il faudra le jeter car ça se gâte rapidement le CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:40

Oui et tu peux peut être lui faire a cote un autre petit bol avec une pâtée de ce qu'il mange habituellement. Ça pourrais le stimuler et comme c'est mou, s'il a faim (au bout de huit heure ça risque d'arriver sourire ) il tapera peut être un peu dedans de lui même. afaim
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:50

oui en dosant bien tu peux faire des boulettes de CC et d’extrudés aussi

avec le metac*m la douleur devrait partir et il devrait tout de même remanger je pense

pour l'histoire de raboter les dents sans anesthésie j'avais deja entendu, en fait le veto coupe les pointes plutôt non?
je suppose que l’anesthésie est généralement mieux car ça stresse moins le lapin, c'est plus sécurisé pour le veto, et puis le veto fait surement un limage avec une fraise

le plus important est que boubouni aille vite bien
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:56

Depuis 1 heure du matin (l'heure ou j'ai commencer le gavage), j'en suis à presque 60ml (et ça fait moins de 24h). Ce que je fais c'est que je met le réveil 2 fois la nuit pour le gaver (je te dis même la tête que j'ai le matin quand je dois aller au taf ).
Oui je suis contente qu'il en grignote, il a manger un micro bout de banane sourire
J'espère qu'il va aller mieux demain, en tout cas je le trouve un peu plus actif que ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:57

Il a remangé ce soir ? Tu l'as vu aller à sa litière ?

C'est bien que le véto ait pu lui faire ça, je ne savais pas que ça existait.

Noodle avait aussi une blessure à la joue dûe à un pic, et la fois d'après ça avait poussé de l'autre côté et c'était blessure à la langue.

Pour la joue il s'en était remis assez vite, je crois qu'il s'est remis à bien mangé tout de suite en rentrant, il avait des anti douleurs et antibios. Pour la langue ça avait mis plus de temps, avec des phases de ça va, ça va pas. Il y a le détail sur sont post si tu veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:02

Il m'a dit qu'il lui lime les pointes. Il a préféré lui faie réveiller car vu son état de son santé, il veut éviter de lui faire une anesthésie. S vraiment il aurait pas réussi il l'aurait fait en anesthésie.
Mais vu qu'il ai très calme, il a réussi à lui faire, qu est ce qu'il est fort mon petit Boubouni ^^
Mais je vous avoue que j'ai pleurer quand il lui a mis les écarteurs dans la bouche, ça m'a trop mal au cœur... Mais j'avais pas le choix de me ressaisir pour pouvoir le tenir correctement.
Je lui ai laisser des boulettes de CC mais il a pas touché...
La il vient de monter sur le canapé pour faire un calinou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» aliment spécial pour les problèmes dentaires - cunip*ic vetli*ne
» Roger Rabbit et ses soucis dentaires
» Problèmes de santé de Mimi
» Problèmes de santé de Cannelle
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: