Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zelda est très nerveuse en ce moment..

Aller en bas 
+5
sab57
elisa
Hidden
reubeuh
radionath
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 15 Oct 2011 - 16:15

Depuis quelques jours, mon mari qui est à la maison en ce moment trouvait que Zelda était un peu plus nerveuse que d'habitude, surtout le matin. Et j'ai pu voir moi aussi aujourd'hui que la puce n'est pas dans son état normal :
Elle gratouille le parquet, ce qui lui tombe sous la main (jouets, plaid, drap ..Etc..), s'acharne sur les cartons beaucoup plus que d'habitude..
Bref on sent qu'elle n'est pas dans son assiette! Même quand elle s'est allongée ce matin elle respirait fort je trouve.

A côté de ça elle continue de bien manger, boit normalement et son transit va bien. Je ne pense pas à un problème de santé.

On se demandait si le fait d'avoir des souris dans l'appart pouvait l'exciter de cette façon??
Ça fait bien au moins 2 mois qu'on en a (et qu'on arrive à attraper au compte-goutte) et j'avais déjà remarqué que les bébés grattait le parquet devant l'escalier, là où passent les souris. Mais là voir Zelda dans cet état c'est la 1ère fois et ça nous fait mal au cœur :(

Yoshi lui reste plutôt calme par contre. Bref on n'y comprend pas grand chose et on s'inquiète pour notre petite puce. :S


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 15 Oct 2011 - 16:23

C'est vrai que c'est étrange... Peut être le fait que vous soyez présents, ça fait un changement ? Mais je ne vois pas pourquoi ça l'énerverait... A mon avis, c'est comme nous, parfois ils ont un pet de travers, ça arrive... Après il faut voir si ça continue comme ça sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 15 Oct 2011 - 16:32

Bah ça fait depuis le 27 septembre qu'on est à la maison. Donc je ne vois pas pourquoi elle réagirait maintenant.

En plus c'est cool pour eux que mon mari soit en vacances parce qu'ils sont en liberté 24/24h. Donc plutôt une bonne nouvelle pour eux.

Elle serait nerveuse comme ça après le retour au boulot et l'enfermement pendant la journée j'aurais pu comprendre..

Et puis donc c'est surtout le matin à partir du moment où ils se réveillent bien. Pendant la nuit et l'après-midi, ça va elle se repose avec son frère. Et le soir elle peut être énervée mais moins que le matin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 15 Oct 2011 - 16:45

J'avais des souris a la maison, y'a des loirs aussi (et des chauve souris, mais je pense pas qu'il le remarque ca), et j'ai pas l'impression que ca lui fasse quoi que ce soit... Meme quand un loir crie pret de ma porte, il s'en contrefiche ! De meme quand j'ai eu arthas j'avais encore une ratoune dans la meme piece ca ne l'a jamais dérangé.. Mais peut-etre que l'odeur est différente ?

Apres peut-etre que l'odeur les intrigue seulement... ? Quoi qu'il en soit, si c'est du aux souris, je pense qu'ils vont s'y habituer.
Comme dit Reubeuh y'a des fois ca leur prend.. Y'a pas toujours de raison. Par exemple en ce moment Arthas tape facilement de la patte le soir, et il guette visiblement quelque chose alors que y'a rien.. saispas
Peut-etre qu'une souris est passé trop pres et qu'elle est un peu territoriale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 15 Oct 2011 - 17:22

peut être le changement de saison? de température?

toupie se met aussi a gratter parfois, sans que je sache pourquoi....
ils ont leur petit caractère, leur humeurs peut être aussi...l'instinct de vouloir creuser un terrier?

peut être une contrariété avec Yoshi?
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 15 Oct 2011 - 20:13

Mon lapin creuse beaucoup le sol en ce moment (et à vrai dire je ne sais pas pourquoi)
Pourtant rien n'a changé dans l'appartement (mais bon)
Comme dit les filles, ils ont leurs p'tits caractères ses loulous :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 15 Oct 2011 - 20:24

ok bah vous me rassurez les filles! sourire

J'espère que ça va vite aller mieux quand même parce que je n'aime pas la voir dans cet état là ma petite chérie ..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 15 Oct 2011 - 21:21

je me demande s'il n'y as pas quelque chose de saisonnier quand même car toupie aussi a gratter les draps ce matin, et son foin, alors qu'il n'y a rien de particulier.....

des variations atmosphériques auxquelles ils seraient sensibles et pas nous.... saispas
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 15 Oct 2011 - 22:07

C'est vrai que Marvin aussi est insupportable en ce moment... Mais on avait plutôt mis ça sur l'arrivée d'Elowen !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:08

Bon bah hier soir Yoshi grattait nerveusement le plaid (et moi en-dessous innocent ) et mes vêtements..

Doit y avoir quelque chose dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:23

A l'instant, c'était arthas qui grattait sur moi o_o Saison du grattage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:06

Ben, l'hiver approche et il n'y a pas de terrier de construit, il serait peut-être temps de s'y mettre! :D Aller, aller, on gratte, et plus vite que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:20

Mais oui, je pense aussi que c'est une histoire de saison. Sakura a gratté le plancher au début du mois, elle ne l'avait jamais fait avant. Elle s'est acharnée en bas du canapouf tout près de sa cage (canapé sans pied, juste les coussins posés au sol) comme pour creuser dessous.

L'hiver approche, ils ressentent le besoin de creuser un nouveau terrier je pense, surtout les femelles.

J'ai recouvert la zone avec son tapis puis j'ai posé un gros coussin tout en longueur qui forme une digue devant son territoire. On lui a aussi donné une nouvelle cabane en carton sur laquelle elle s'est tout de suite défoulée alors qu'elle ne s'intéressait plus depuis plusieurs mois à celles qu'elle avait avant. Depuis elle n'a pas regratté et elle aime s'allonger contre le long coussin, toujours en direction de l'ouest. L'envahisseur arrive toujours par l'ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:58

C'est marrant que ce sujet ressorte (je ne l'avais pas vu la semaine dernière) car cette semaine qui vient de s'écouler, Pilgrim a été infernal tous les soirs ! Il gratte le repose-pieds de mon fauteuil et mon fauteuil (où il aime bien s'installer habituellement) toute la soirée. Et pas aimable avec ça, il mordille la main qui viendrait trainer par là...
Bref, ça doit être un truc de saison en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:40

Ah oui le pas aimable aussi, jl'ai pas mis sur le dos de la saison.. Mais ca devait l'etre aussi. J'me faisait toujours gratter les jambes parce que monsieur ne savait pas ce qu'il voulait .. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:43

Ouais bah Zelda continues à gratter et Yoshi le fait de temps en temps..

Les cabanes en cartons n'ont presque plus de plancher tellement ils ont bien gratté :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:49

Oué, j'ai parlé trop vite, Sakura s'acharne sur tout ce qui dépasse depuis hier soir. Le plancher de sa cabane en carton a décédé, elle a achevé ce qui restait en faisant pipi dessus.

Et question appétit c'est pas ça. Elle boude en partie ses crudités et comme sa vessie ne supporte pas grand chose, c'est difficile de trouver comment la satisfaire sans qu'elle devienne incontinente. Hier soir elle était vraiment agitée, à entamer un bout de boîte par là, un bout de corbeille par ci, et par contre rien manger question foin. Toute la journée elle a été comme contrariée mais aussi très câline. Aujourd'hui elle a mangé un peu, tout va bien côté transit, mais elle est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:12

après faut différencier "bizarre je suis surexcitée" ou "bizarre je couve un truc"

comme tu dis que question appétit c'est pas trop ça, tu es sure que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:34

Euh oui moi aussi je m'inquiète un peu pour Sakura si elle ne mange pas bien à côté.


Moi j'étais rassurée pour Zelda parce qu'elle continue de dévorer foin, légumes et extrudés malgré ses grignotages intempestifs. J'avais aussi bien palpé son bidon pour vérifier.

Peut-être qu'un petit tour chez le véto serait rassurant pour ta miss?


(Ah et sinon moi aussi j'ai des pinous mode "je fais pipi dans ma cabane en carton" beurk tu m'étonnes qu'après ça se déchiquète bien tape en riant )
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:40

ben ouais c'est plus humide hein hihihi beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:58

En fait tout va bien, j'ai parlé trop vite. Sakura a mangé dans son ratelier en creusant un tunnel. Le foin était resté en place sans s'aplatir au fond du ratelier, donc on aurait dit qu'il était toujours aussi plein. roule des yeux

Elle est bizarre dans le sens affairée. Elle explore partout et s'intéresse à des recoins dans l'appart qui jusqu'ici la laissaient de marbre. Elle grignote plein de trucs, on se fâche, elle grogne mais elle nous fait la fête en même temps, elle reste comme euphorique au lieu de bouder comme à son habitude quand on l'empêche d'en faire à sa tête. Je me dis qu'il y a ce truc de saison qui l'amène instinctivement à construire un nid, et un besoin accru de contacts et de défis hiérarchiques. Parce-qu'elle ne grignote pas juste pour attirer l'attention, on dirait qu'elle nous invite à en faire autant, qu'elle nous recrute pour l'assister dans sa mission.

Ce matin elle nous a réveillé en mangeant une plinthe dans le salon. Elle ne le faisait plus depuis des mois. Infernale à vouloir sortir du salon à tout prix pour aller dans la cuisine. Alors j'attendais qu'elle se calme pour qu'elle n'associe pas grignotage destructeur à liberté dans le reste de l'appart. Mais c'était dur de la sermonner et d'attendre parce-qu'elle sautait et venait chercher des caresses avant de se rattaquer à la porte ou à une plinthe. Finalement elle s'est posée un instant à côté de moi, je l'ai vite félicitée et caressée, j'ai compté jusqu'à cinq puis j'ai ouvert le salon.

Là de nouveau infernale, à préférer manger un jouet en carton plutôt que ses crudités. Faut dire qu'elle s'est régalée d'une salade il y a deux semaines qui faisait des feuilles bicolores énormes, sucrées et ameres, un vrai délice alors que ce qu'on trouve depuis est pas terrible. Si je lui donne de la banane ou une pomme séchée, elle se jette dessus, mais la feuille de chêne ou la roquette elle les boude.

Là tout de suite elle s'est aventurée derrière sa cage dont elle ne peut s'extraire si on ne l'aide pas. Et bien sûr avec une tentative de mangeage de plinthe juste avant que je la soulève par les fesses pour qu'elle sorte de là. Elle a filé dans sa panière et je l'ai engueulé. Même en chuchotant, elle capte le ton et elle a de suite fait sa tête de malheureuse. C'est dur de ne pas l'étouffer de bisous quand elle fait ça. J'ai radouci le ton mais j'ai mis la main en même temps sur sa tête et l'ai plaqué doucement en lui parlant. Elle s'est mise à grignoter des dents.
s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 9 Juin 2012 - 13:36

Bon hop ça recommence miss Zelda est insupportable en ce moment. :monstre:
Du coup je veux quand même avoir votre avis, et savoir si les votres le sont en ce moment grand sourire


Bon tout a commencé lundi, quand ils m'ont fait une vraie opération commando ouaaais
Je me suis absentée quelques minutes pour aller aux toilettes, et en revenant mes ptits pinous qui étaient sagement allongés sous le séchoir n'étaient plus là. Bah non Yoshi était sur le côté du canapé, à essayer d'avancer au milieu des boites de mouchoir barrière.. et Zelda était déjà derrière le canapé la coquine!! se tape la tête
Donc je les ai enfermés dans la chambre le reste de la journée en attendant que leur papa remette tout ça en place le soir, et puis j'ai réduit les sorties dans le salon le reste de la semaine.

Parce que du coup à chaque fois qu'elle vient dans le salon elle veut retourner derrière. Mais au lieu de s'en prendre au côté habituel du canapé, elle s'en prend à l'autre côté, et a même grignoté une partie du rangement de dessous de canapé et on a retrouvé hier des bouts de caoutchouc, peut-être un pied du canapé??
C'est vraiment insupportable on ne peut pas les sortir dans le salon sans l'avoir à l’œil..

Et à côté de ça elle gratte beaucoup le sol, semble nerveuse et s'enerve aussi sur la barrière de la chambre quand elle est enfermée, pour demander à aller au salon. Mais elle le fait aussi dès le matin alors qu'on est encore au lit, ce qu'elle ne faisait jamais avant.

On va surement essayer d'aménager différemment le salon. Mais en attendant ça fait mal au cœur de la voir excitée comme ça.

On se dit aussi que la chaleur peut jouer sur son énervement. Il fait environ 24°C ici, c'est en baisse mais peut-être qu'elle supporte mal?

Yoshi lui ça va. Il grattouille un peu le sol mais moins que sa sœur. Et sinon il est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 9 Juin 2012 - 13:50

la chaleur a plus tendance à les écraser, plutôt que de les énerver.
je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te répondre !
si tu lui donnes une serviette à gratter, elle la mangerait ?
muffin en ce moment est assez énervé, il gratte et mord son coussin, mais il a eu des soucis de dents, et quand il en a, il est énervé, et se défoule.
à part ça, elle a bon appétit tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 9 Juin 2012 - 14:00

Bah pour se défouler on lui a mis un tapis en jonc de mer.. et ça fonctionne bien.

Pour l'appétit je trouve qu'ils prennent plus de temps pour manger les extrudés le matin mais ils finissent toujours par finir leurs gamelles.
Pour les légumes ils se jettent moins dessus si le salon est ouvert parce qu'ils veulent continuer de faire les fous, mais hier en fermant la barrière ils ont bien mangé.

Donc peut-être une petite baisse d'appétit mais ils mangent bien quand même tous les deux, les crottes sont là et les pipis aussi et en bonne quantité.

Donc je ne sais pas si c'est à cause du canapé ou si c'est saisonnier son comportement, ou alors au contraire si elle a un problème de santé et veut nous informer que quelque chose ne va pas.. saispas
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 9 Juin 2012 - 14:13

Ici c'est Gaufrette qui est un peu insupportable, elle gratte souvent la litière ou le carrelage, elle fait plein de bêtises.
Le matin si je me lève trop tard elle me le fait comprendre alors qu'avant elle attendait sagement que je me lève.
Je trouve qu'elles prennent aussi plus de temps pour finir la gamelle d'extrudés.
Gaufrette préfère explorer l'appart et faire deux ou trois bêtises avant de manger.

Gribouille reste fidèle à elle même ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 9 Juin 2012 - 14:25

Il fait pas particulierement chaud ici, mais Arthas est infernal en ce moment.. Il s'attaque beaucoup au tapis... Bon ces derniers jours je pense que c'est parce qu'il a provisoirement un foin qu'il n'aime pas ^^' Mais meme avant ca.. y'a des nuits.. pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 9 Juin 2012 - 16:10

il y a de l'orage vers chez vous? car je sais que certain animaux y sont très sensible :)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 9 Juin 2012 - 17:40

Ici aussi les lapins sont pas mal excités en ce moment... Marvin passe ses journées à renverser tout ce qu'il trouve (gamelle, litière, panier, je vous dis pas comme je m'éclate à ranger derrière) et Elowen tape pas mal des pattes, mais bon ça c'est assez habituel chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 9 Juin 2012 - 17:53

Bon donc il n'y a pas que chez moi que les pinous sont énervés en ce moment, d'un côté ça rassure.

On pensait peut-être à l'influence de la lune aussi vu que lundi soir c'était la pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. EmptySam 9 Juin 2012 - 18:15

Oui ça peut être ça.
Avant quand j'étais chez mes parents et que les lapines étaient dans ma chambre, les nuits de pleine lune Gaufrette était insupportable, elle grattait comme une folle la litière et je pouvais pas dormir.
Maintenant qu'elles sont dans le salon je les entends moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty
MessageSujet: Re: Zelda est très nerveuse en ce moment..   Zelda est très nerveuse en ce moment.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda est très nerveuse en ce moment..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cohabitation très très dur ....
» canaille : très très mal il y a un mois la voici en pleine forme (vidéo)
» Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter?
» Problème cohabitation : du très très positif!!!
» il respire très très vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: