Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!

Aller en bas 
+9
jessica
Gabby
kinder
sab57
luna
pttimousse
julie
elifox
radionath
13 participants
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:18

Aujourd'hui j'ai eu la chance de passer quelques heures chez rastadaiz et de faire la connaissance de ses 2 magnifiques pinous Ziva et Dinozzo! énervé

Les débuts ont été timides, Dinozzo se cachait sous le canapé et Ziva se méfiait des 2 étrangers qui osaient s’aventurer dans sa garenne. :D
Mais les papouilles aidant, monsieur s'est détendu et m'selle s'est laissée un peu caresser mais toujours en gardant un oeil sur nous. roule des yeux

C'était la première fois que je voyais des béliers et c'est marrant je les imaginais un peu plus gros et surtout avec des oreilles un chouilla plus grandes.
Ils sont vraiment ultra doux c'est très très agréable au toucher. Et puis toute cette surface à papouiller ça me change de mes babychoux. Par contre les oreilles tombantes ça m'a fait vraiment bizarre! Bah oui j'avais l'impression de ne pas savoir comment papouiller. Ce n'est vraiment pas la même impression que les oreilles droites. Mais j'ai quand même réussi à faire grincer des dents Dinozzo (enfin sa maman dira que ce n'est pas difficile grand sourire )

Vraiment une bonne expérience tout ça et j'espère que j'aurai l'occasion de les revoir!
Je remercie bien sûr rasta pour son accueil! Ça faisait du bien de rencontrer une autre canailleuse ^^ Et j'ai hâte qu'elle vienne voir les bébés à la maison sourire


Et comme il se doit, j'ai pris pleins de photos et le tri pour vous les montrer fut dur roule des yeux


Dinozzo un peu timide mange son foin
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8113

Pendant que Ziva se fait papouiller par sa maman
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8114

Mais une fois fini, elle s'empresse de se cacher derrière sa maman, c'est vrai qu'on était super menaçant ouaaais
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8115

La petite chérie en gros plan
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8116

Séance de toilette synchronisée
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8117

Qu'il est beau le pompon! énervé
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8118

Un Dinozzo échoué et sa belle qui câline
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8119

Idem mais sur les oreilles cette fois :)
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8120

Dure dure la vie des cachalots love1
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8121

Dinozzo se fait masser le ventre par sa maman
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8122

Lapin déco
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8123

Chacun son étage ^^
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Ziva-d10

Et pour finir Dinozzo sous la torture de mes câlins innocent love1
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8124


Dernière édition par radionath le Dim 15 Avr 2012 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:25

Rhhoooooo ce qu'ils sont beaux !!! love1
J'adore les photos de lapinous retournés, avec ce beau ventre tout blanc à papouiller ça donne enviiiie bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:31

Ah oui ils sont à l'aise avec les 4 pattounes en l'air ces deux-là :D

Et j'ai pu papouiller le ventre tout doux tout chaud de Dinozzo. Je n'ai pas voulu déranger plus Ziva. Déjà on a réussi à la caresser un peu c'est déjà bien.
Pauvre petite chérie on a osé entrer dans son territoire et laisser notre odeur partout. Faudrait pas abuser quand même ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:18

Super il y en a qui ont de la chance de pouvoir se rencontrer !!!
Ils sont quand même très détendus sur les genoux de leur maman love1

merci bien pour ces jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pttimousse


Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2011

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:19

ils ont trop beaux !!! et les bidous à l'air, c'ets vrai que ça donne trop envie Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! 994873
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:28

Super mignon j'aime aussi beaucoup les photos ou ils sont sur le dos love1
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:43

Ils sont trop beaux ces p'tits pinous ^^
C'est trop marrant de les voir sur le dos à se laisser caresser love1
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:46

J'aimerais que mon futur pinou se laisse papouiller sur le dos comme ca, je trouve ca adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:36

ho la chance Nath!! love2
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:16

ils sont toujours aussi chou ces deux là love1 love1

Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:40

haaaaaaaaaaaaaaaan la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Crush et Lilo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crush et Lilo


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2011

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:02

A croquer !!! J'adore leur bouille !!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:27

Bon bah je vais continuer sur ce topic avec une nouvelle rencontre :

Vendredi soir nous avons eu la chance d'aller voir Stef et de faire la connaissance de miss Coca love1

Alors bien évidemment elle a fait sa peureuse et est restée quasiment tout le temps sur son lit. On ne l'a donc pas harcelée avec l'appareil photo.

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8314
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8315
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8316
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8317
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Dscf8318

Le temps aidant elle s'est quand même mise en poule, et a même osé une position plus détendue quand elle a vu qu'on restait à distance. grand sourire

En attendant ses légumes, elle s'est même rapprochée. Forcément on était sur le canapé, qui est tout à côté de la cuisine. Et là elle a bien mentonné mes chaussures :D
Et quand on a mangé des fraises, elle n'a rien capté. Mais elle a accepté de s'approcher de moi plus tard quand je lui tendais les collerettes roule des yeux Et après elle s'empressait d'aller en quémander d'autres à Stef, qui lui répondait que c'était pas elle qui donnait tape en riant

Enfin juste avant de partir j'ai eu le droit de la caresser un peu sur le front et entre les oreilles, pendant qu'elle mangeait une collerette. Elle est toute douce love1

Voilà je suis contente d'avoir fait la connaissance d'une belle lapinette love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:38

ho c'est génial!! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:37

Elle est belle Coca... Gribouille t'attend et avec lui pas de soucis de "je suis peureux, je la connais pas celle la", il se laisse caliner par tout le monde, peut etre parce que tous les w-e il rencontre de nouvelles personnes ! !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:42

Han comment tu me tentes ouaaais

Si t'habitais plus près de chez moi, je crois que je serais déjà passée vous voir toi et Gribouille innocent
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:11

ouaaais Passe quand tu veux, on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:21

Oh la la, elle fait toute petite ! Je me souviens qu'une fois Stef avait dit qu'elle faisait à peu près le même poids qu'Usagi, mais elle me semble tellement minuscule !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:48

Ah bah crois moi elle n'est pas si petite que ça roule des yeux
C'est toujours le même problème avec les photos, on a du mal à se faire une idée de la taille de nos pinous :D

Elle fait à peu près la taille qu'avait Sarah, et je pense que ça devait être aussi la taille d'Usagi, de ce que je me rappelle par rapport à Marvinou..

Après par contre le truc qui m'a fait bizarre c'est qu'elle n'a pas des grandes oreilles comme Sarah. C'est là où je me dis qu'en fait ma petite puce avait une morphologie un peu particulière :o
Là Coca c'est la même morphologie que les babychoux, mais grossie à 150% tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:15

Non mais je pense que ce qui joue aussi, c'est que maintenant j'ai deux géants, du coup mon standard a grossit :D

En tous les cas, vous avez de la chance de vivre dans la capitale et de pouvoir vous voir ! (en fait, plus "de pouvoir vous voir" que "de vivre dans la capitale"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:38

Ah non elle n'est pas du tout petite ! Le lit est grand, par contre ! :D Et puis elle est toute ratatinée sur elle-même sur les photos lol... Mais je comprends pour ton standard, moi aussi je trouve toujours que les autres lapins sont petits par rapport à Coca...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:31

Ouais Stef je me rappelle comme tu m'avais sorti "oh mais ils sont tout petits!" en voyant les babychoux ouaaais

Et moi à l'inverse à cause des choux, j'ai pris l'habitude des plus petits modèles là où Sarah avait une bonne taille. grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty
MessageSujet: Re: Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!   Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la visite chez les cachalots ... Soirée en compagnie de Stef et Coca!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coca :un peu de neige p.22 !
» Et une visite chez le véto... Une!
» Première visite chez le véto
» ca y est, 1 ere visite chez le véto et grosse surprise
» Première visite chez le véto pour Pipoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: