Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?

Aller en bas 
+6
Ellen
Cpat03
stefcoca
Hidden
kuma'ie
Sweet.
10 participants
AuteurMessage
Sweet.
Lapin polonais
Sweet.


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/08/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:36

Salut a tous, j'avais quelque question a poser !
Bon, pour commencer !
J'ai un lapin belier appeler Bunny de 8 Ans, que nous avons recuperé dans une poubelle il y a a peu pres 7 ans !
Je voulais savoir, comme il est quand meme pas tout jeune, comment le rendre heureux malgré sont age ?
Il est quand meme Sauvage, au debut je ne pouvais pas le porter !
la c'est vraiment maxi 2 minutes apres il se debat, si on approche trop sa main dans la cage il mord..
Il est gentil mais agressif & peureux !
Je suis en appartement donc pas possibilité de le sortir, il a quand meme une cage avec Etage, il mange carotte ou legume vert le matin, le soir des graine !
Un aliment qu'il aimerais plus qu'un autre ?
Un jeu qu'il aimerais ?
Je n'ai pas d'idée franchement..
Merci de votre aide & désolé du pavé !
Revenir en haut Aller en bas
kuma'ie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
kuma'ie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:01

Pour les sorties, même si il ne sors pas dehors, un lapin doit sortir minimum 4 heures par jours.
Pour le stimuler a jouer tu peut lui prendre des tunnels, balles en foin ect
Quand tu dis graines ? Peut tu nous dire la marque ? Est ce un mélange ? A t'il du foin a volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:32

Un lapin n'aime pas etre porté. Quand ils sont décollés du sol, dans la nature, c'est qu'un prédateurs les a attrapé. Ils ont gardé cette peur, cet instinct...

Il est peureux ? Meme apres 7ans avec vous ?
Pour le fait qu'il soit teritorial et agressif, je pense qu'il aurait fallut le castrer, plus jeune. je pense que vous pouvez toujours le faire, si le véto estime qu'il n'est pas trop faible pour ca, mais bon... je pense que ces traits de caractere sont maintenant bien trop encrés en lui pour les combattre.

Ensuite, comme dit Kuma'ie, il doit absolument sortir. Un lapin n'est pas fait pour vivre en cage. Vivre en appartement n'est pas une excuse, c'est tout a fait possible ! Sécurise les cables (gaines les, met les hors de portée), retire les objets dangereux de sa portée et laisse le courir !
La carotte, comme les fruits, est a donner en petite quantité, car assez calorique. Donne lui plutot des légumes vert (a introduire petit a petit s'il n'y est pas habitué), et uen fois par semaine de la carotte ou un bout de fruit.

En général, la salade, le celerie et la banane sont appréciés des lapins. mais encore une fois, a introduire en douceur s'il ne connait pas.

Pour les jeux, tu peux voir pour un cylindre en bois ? Une balle ? Les lapins aiment beaucoup jeter les choses ! Un capuchon, un truc léger et pas dangereux peut faire l'affaire. Un baton a ronger aussi; des trucs en bois non vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Sweet.
Lapin polonais
Sweet.


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/08/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:43

Oui c'est un melange, c'est Vitakraft la marque !
Pour le foin non il n'en a pas a volonté, il lui en faut a volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.
Lapin polonais
Sweet.


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/08/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:55

Bha, on ne connais pas sont passé, on l'as trouver dans une poubelle donc bon.. Peut etre mal traité on ne sais pas..
Au début on ne pouvais meme pas le toucher
Oui, je vais securisé tout sa pour qu'il sorte quand il le veux en laissant sa cage ouverte sur le coté, je vais voir pour les Jeu je pense facilement trouver.. mais quand il sort il se cache souvent sous des meuble et veux tout de suite rentré dans sa cage..
Je vais déjà suivre vos conseils, merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:13

Alros avant tout je te conseille de lire ceci.

Il est tres important que tu lui prennes des extrudés, sa nourriture actuelle n'est pas adaptée. Mais ne lui donne pas d'un coup, donne lui un peu d'extrudé parmis ses graines, et augmente doucement la dose chaque jours tout en diminuant les graines jusqu'a supprimer completement les graines.
Le lapin n'étant pas un rongeur, mais un lagomorphe, les graines ne sont pas bonnes du tout pour lui (et peuvent lui abimer grandement les dents).

Le foin, c'est a volonté, c'est tres tres important également. C'est son aliment de base. Il doit toujours avoir du foin a disposition.
S'il s'arrete de manger (il mange toutes les 2/3h en général), son transit va ralentir, et si le transit s'arrete, au bout de quelques heures le lapin peut en mourir.

Donc, récap: le matin, par exemple, tu peux lui donner des légumes auxquels il est habitué ( tu as une liste ici des légumes comestibles ou non), a midi un peu de graines (plus tard, d'extrudés donc. Mais tu peux aussi supprimer progressivement les graines, et ne lui donner que du foin et des légumes, c'est son alimentation naturel, c'est bien meilleur !), et au soir, une nouvelle gamelle de verdure. Et qu'il ait toujours du foin, je rappel ! C'est vraiment important. :)

C'est pas grave s'il se cache et rentre dans sa cage, laisse le aller a son rythme. Surtout s'il est peureux ! Il fera comme bon lui semble ^^ Mais au moins il aura la possibilité de se dégourdir un peu mieux les pattes ! Tu peux rester avec lui, lui parler pour le rassurer, mais ne le force pas a sortir de sa cage ou de sa cachette !

Sinon, sujet qui n'a pas été abordé, il est vacciné ce petit loulou ? Je te conseil de lire également ce post qui te renseigneras beaucoup sur l'importance de la vaccination si ce n'est pas encore fait !


Merci a toi de prendre nos conseils en compte ! :) Ton lapin n'en sera que plus heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:46

Sweet est-ce que tu pourrais aller te présenter dans la section appropriée s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Sweet.
Lapin polonais
Sweet.


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/08/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:31

Je lui ai mis du foin et je remplierai des que sa aura diminué, et j'ai ranger entierement la chambre, j'ai supprimé les cable et tout ce qui me parait dangereux, je peu le laisser sa cage ouverte sans surveillance ?
Je ne savait pas pour son transit..
Non il n'est pas vacciné, il n'as été qu'une fois chez le vétérinaire pour une indigestion, c'est important aussi ?
Grand Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.
Lapin polonais
Sweet.


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/08/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:31

Ok Stefcoca
Revenir en haut Aller en bas
kuma'ie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
kuma'ie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:45

Oui les vaccins sont très importants pour la santé de ton lapin.
Les 2 maladies sont Myxomathose + VHD (maladie Hemoragique Virale), je te conseille, si possible un vétérinaire NAC (Nouveau Animaux de Compagnie), même si pour les vaccins se n'est pas très grave, mais vu que ton lapin n'a jamais vu de foin de sa vie, il serait bon de faire contrôler ses dents.

Je te joint un tableau comparatif, des meilleur "marques" que l'on peut trouver.
Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Compa_10
http://comportementdulapin.com/comportements-alimentaires-du-lapin-de-compagnie/comparatif-de-granules-pour-lapins/


Dernière édition par kuma'ie le Mer 8 Aoû 2012 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:04

C'est un lapin agé avec des habitudes déjà bien ancrées.
Attention aux changements trop brutaux !

Pour sa nourriture il faut vraiment y aller doucement.

Pou la sterilisation ... je sais pas. C'est peut être prendre beaucoup de risques pour un bébéfice incertain. maintenant son comportement est installé. A 8 ans, je ne pense pas que je tenterais. Trop dangereux.

Oui, une bonne alimentation et des sorties, je pense que ça devrait suffir à adoucir ses vieux jours.

Pour sa peur lorsqu'il sort de sa cage, c'est peut être aussi le sol qui ne lui plait pas. Si ça glisse, les lapins ont peur. Essaie de mettre un petit tapis pour voir si il est plus à l'aise.

Caresses au papi lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:10

euhhh sweet, ça fait 7 ans que tu as ton lapin et c'est SEULEMENT maintenant que tu te renseigne???? je suis desolée mais je ne comprends pas là.... suspicieux

Un lapin mange du lapin à volonté c'est la base !!!!

Et oui une visite chez le véto me semble trsè urgente, car à mon avis si il est violent c'est que de 1 : il ne sort jamais et de 2 : il a peut etre des soucis de dents (un lapin ne se plaint pas meme quand il a mal !!)

Voilà bon courage


Dernière édition par ellen59 le Mer 8 Aoû 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:11

enfin en meme temps tu avais 7 ans.. mais bon et les parents??!! ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
kuma'ie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
kuma'ie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:05

+1 avec ellen59, mais bon roule des yeux l'emportant c'est de se renseigner tôt ou tard on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Grisette.
Lapin polonais
Grisette.


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/08/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:36

Je trouve ça particulier que tu ne sois aller qu'une fois chez le véto en 7 ans pour le lapin surtout qu'en trouvant un animal abandonné perso mon premier reflex c'est de l'emmener à mon véto .
( Ceci n'est pas un reproche hein ;) )
Si tu ne peux pas le porter qu'il ne ce laisse pas faire c'est norrmal moi mon lapin je peux le câliner le caresser jouer avec mais j'arrive pas à le porter non plus comme on t'as expliqué au dessus c'est leur instinct animal ... ! Donc pas de soucis !
Tu as bien fais d'aménager une chambre exprès pour pouvoir le laisser sortir, et oui si t'as bien est entièrement sécurisée comme il faut que ton lapin ne risque rien tu peux lui laisser la porte de sa cage ouverte tu verra plus il aura de liberté moins il sera craintif et moins il fera de bêtise ! Si tu arrive pas à avoir de contact avec force pas . Mets toi assise prêt de ton lapin et vois s'il vient à toi te renifler ou pas ... mais je pense que s'il reste seul dans sa chambre la porte de la cage ouverte il prendra peut être plus facilement ses aises tout seul sans ce sentir observé épié ...
Le foin c'est la base de l'alimentation après certains te diront de prendre telle ou telle marque personnellement je ne donne pas de marque en ce qui concerne le foin , c'est les marques du magasin où je me trouve en général ( JARDIL*ND ) . Je veille juste à ce qu'il ne paraisse pas poussiéreux et qu'il soit bien vert avec de long brins . :) !
Par contre les extrudés je donne de la marque . En ce moment je ne travaille plus donc je ne peux pas me permettre de payer 16euros les 2.5kg de granulés oxbow ! Ce pendant tu peux trouver un parfait compris si tu es comme moi que pour le moment tu ne peux pas payer autant pour les croquettes je te conseil la marque Cun* Pr* . Le sot de 5kg est de 13.99 il fait parti du comparatif qu'on t'as mis plus haut c'est le deuxieme en partant de la droite :D la boîte verte . Je les commande sur Wanim* sur le net.
Les légume écoute on t'as donné la liste des comestibles ou non mais commence par lui donner des petites quantités s'il n'est pas habitué à en manger :) .
Les sorties pas de conseil 4h OBLIGATOIRE :) ! Et perso mon lapin me revient pas cher en jeu il adore jouer avec les rouleaux de PQ . Il les prend les mords les jette ce roule dessus ^^ ...
Voilà voilà après vu son âge je ne sais pas vraiment si tout les conseils qui te sont donnés sont les plus appropriés sur du long terme , je te conseil pour être sûr des besoins de ton lapin un tour chez ton véto qui te dira ce dont ton lapin à b'soin spécifiquement sur du long terme ... ! Et puis comme ça mnt tu es renseignée pour si tu souhaite un 2e lapin :D ;)

Edité : merci de ne pas écrire en couleur, nous souhaiterions que cela reste réservé à la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:41

Je trouve aussi que pour la stérilisation c'est un peu tard maintenant, c'est l'embêter pour rien le petit bonhomme, surtout si il n'a jamais été chez le vétérinaire (ou très rarement), ça risque de le perturber et peut-être le rendre d'avantage agressif. Non?! En plus à cet âge là...
Il a eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu plus de problèmes que ça à ne pas manger de foin. Et s'il n'a pas été habitué à être en présence d'humains c'est normal qu'il part se cacher lorsqu'il sort de sa cage, il ne se sent peut-être pas en sécurité! Il va falloir être patiente.
Par contre je me demande si un lapin qui n'a jamais été habitué à jouer, va s'interesser aux joujoux que tu pourrais lui acheter suspicieux. Surtout qu'en vieillisant les animaux ont tendance à déjà moins jouer... a voir!
En tout cas, belle retraite à ton papy lapin sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Sweet.
Lapin polonais
Sweet.


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/08/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:18

Je vais voir avec ma mere pour les vaccins, et pour le foin, en fait il en a deja eu mais jamais a volonté..
Je l'emmenerai chez le véto voir si tout va bien, merci kuma'ie !

Bha, pour le sol c'est du parquet ( vernis ) donc je ne sais pas trop..
Non pour la sterilisation je ne pense pas le faire, merci Cpat03 !

Bha, comme tu le dis j'étais asser jeune.. Donc je laisser ma mere geré, je me renseigne maintenant que j'en ai l'occasion, oui je vais l'emmené voir si tout va bien chez le vétérinaire, merci ellen59 :)

Bha, pour le foin c'est vitakraft donc je ne sais pas trop ?
J'été petit quand on l'a récuperé donc, je n'ai pas penser et ma mere non plus.. A premiere vue il se porter tres bien, les sortie c'est quand il veux maintenant :)
Oui une visite chez le vétérinaire s'impose !
Merci beaucoup Grisette.

Oui je pense comme toi, pour les Joujou on avais essayer il y a quelque année mais a priorie il s'en ficher, merci beaucoup Hello Kattie !

Je vais pour l'instant suivre tous vos conseils, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:22

Oui comme d'autres je pense qu'il faut y aller tout doucement avec lui. C'est un papy avec ses petites habitudes donc faudrait pas le stresser en changeant trop de choses.

Des sorties plus souvent et du foin à volonté déjà ça c'est bien.


Et pour le véto tu peux demander l'adresse des vétos dans ton coin dans la section Santé. Il y a un post spécial pour ça sourire
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:29

Bonjour,

Je te conseille de lire les post-it du forum (les messages en haut de chaque section). La plupart des réponses aux questions que tu te poses s'y trouvent déjà. Ce serait un peu dommage de refaire tout le forum dans un post... :)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.
Lapin polonais
Sweet.


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/08/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:41

Bha, je lui ai laisser sa cage ouverte, je ne le force a rien donc j'espere que sa ne va pas le stresser !
Bha, j'en connais un de véto, il s'en est déja occuper la seul fois ou il a été chez le véto d'ailleurs, merci beaucoup radionath :)

Oui AngelDust je n'avais pas vu désolé.. Je vais aller voir !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:49

Pour le sol, c'est glissant ca peut lui faire peur, met des tapis ! Si tout est sécurisé je pense que tu peux le laisser sans surveillance, si tu as peur , tu peux l'enfermer dans tu n'es pas là. Perso je laisse arthas en liberté meme quand je ne suis pas là :)

Le foin il faut qu'il soit sans luzerne, et qu'il ne sente pas le moisie, mais le bon foin ! Apres suffit de lui trouver un foin qui lui plait !

C'est vrai qu'il aurait fallut se renseigner plus tot, mais on est pas là pour juger mouais , donc vaut mieux se renseigner tard, que ne jamais se renseigner. On a toutes fait des erreurs :) L'important est d'en prendre conscience et de changer ca.

Tu peux demandé une adresse de vétérinaire compétant dans ton coin sur ce post. :)
Un petit chek-up ne fera pas de mal, vérification des dents, oreilles, du ventre... Surtout les dents, vu qu'ils étaient aux graines, il est possible qu'elles soient mal limées et qu'il faille les faire limer par le véto.

Tiens nous au courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Sweet.
Lapin polonais
Sweet.


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/08/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:46

Ha..
Je vais lui mettre des tapis, ce foin la a l'air de lui plaire je pense.. J'en test d'autre quand meme ?

Je vais voir sur ce post et je l'emmenerai par la suite, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:33

Ho non, s'il en mange correctement pas besoin, tu peux rester a celui là. mais tu peux de temps en temps en prendre un autre histoire de varier les plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Sweet.
Lapin polonais
Sweet.


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/08/2012

Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 4:37

D'accord :)

Merci beaucoup de tes reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?   Comment rendre heureux mon vieux Lapin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre heureux mon vieux Lapin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment attraper un lapin...
» Mon vieux lapin
» Vieux lapin ??
» Rencontre lapin / vieux chat ??
» Comment nettoyer mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: