Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment nettoyer mon lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crysalide
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crysalide


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment nettoyer mon lapin Empty
MessageSujet: Comment nettoyer mon lapin   Comment nettoyer mon lapin EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:53

Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis. Sancho a développé une maladie la semaine dernière (encéphalitozoon cuniculi oui je sais c'est un nom barbare ^^ ) qui a provoqué des grosses pertes d'équilibre et sa tête est désormais tournée à 45° sur le coté gauche, et grâce au traitement il recommence tout juste à pourvoir se déplacer tout seul.

Sauf que maintenant qu'il se déplace tout seul, il faut aussi pipi la ou il se trouve... mouais, le problème c'est qu'avec son équilibre précaire et sa tête de travers il ne peut pas faire sa toilette de l'arrière train et il sent très fort l'urine. J'aimerais lui nettoyer au moins les pattes arrière car il avait commencé à développer des pododermatites au niveau des pattes (qui ont guérie toute seules vu qu'il n'a pas marché pendant 3 jours).

Donc ma question est simple comment puis-je lui nettoyer ses pattes? Est-ce que si je le nettoie juste avec de l'eau cela suffira à le laver?

Merci d'avance pour vos réponses est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment nettoyer mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer mon lapin   Comment nettoyer mon lapin EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:28

un peu d'eau tiède en effet, et puis tu peux bien le sécher avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
 
Comment nettoyer mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyer des tapis en securite pour le lapin
» comment laver son petit lapin???
» Comment voit un lapin la nuit?
» Comment attraper un lapin...
» comment apprivoiser mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: