Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Éviter de changer le bac à litière + Pipi en dehors du bac à litière (parfois)

Aller en bas 
+4
stefcoca
radionath
elisa
Mickey1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickey1
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mickey1


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Éviter de changer le bac à litière + Pipi en dehors du bac à litière (parfois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éviter de changer le bac à litière + Pipi en dehors du bac à litière (parfois)   Éviter de changer le bac à litière + Pipi en dehors du bac à litière (parfois) - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 2:30

Il ne me semble pas d'avoir utilisé de vinaigre dernièrement. Par contre, j'ai utilisé un produit pour enlever les tâches qui est conçu pour les animaux, mais il n'a pas d'odeur (je ne sens rien personnellement).
Ce qui me dérange le plus c'est quand j'arrive à la maison et le pipi est déjà là. Je trouve ça plate pour Mickey qui a dû l'endurer et quand il a séché et est difficile à enlever.

Je voulais une solution :( Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Éviter de changer le bac à litière + Pipi en dehors du bac à litière (parfois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changer lapine de place pour la mettre dans un enclos dehors ?
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Propreté dans la cage... Du pipi de partout sauf dans la litière !
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Eviter les griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: