Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La troupe ! Photos de groupe page 5

Aller en bas 
+15
Laurie59
Leïla
Louth
Ombrette
reubeuh
Cpat03
nadintaiwan
tsubaky
mel6358
idril
POllux75
Oreilles-tombante
dimyvachi
Hidden
radionath
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:18

[Je suis contrainte de m'en aller. Ainsi, j'emmène ma "vie privée" avec moi. Tant que je serais encore membre, vous pouvez m'envoyer un MP, pour avoir des nouvelles de mes amours si cela vous intéresse].


Dernière édition par Zeus54 le Lun 2 Déc 2013 - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:43

Ça va les photos passent bien est d'accord


Han c'est terrible comme ils sont choux tous ces lapins!! love1
Je bave d'envie et rêve de tous les papouiller :D


J'adore Cookie, Chrystal, Rhéa et Venus love2

C'est bien tu as un peu de tout : OD/béliers, poils courts/longs et Clive sera un gros gabarit non? grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:46

Clive est un géant oui. Mais par rapport à sa race il est trop petit. Il fait 3 kilos alors qu'il devrait en faire 5/6 pourtant il n'est pas maigre :/

Moi je craque surtout pour les angoras ou tête de lion voire Teddy. Rhéa c'est une exception.

Merci pour tous les jolis compliments que tu leur fait =). à en juger par tes préférences, tu aimes les béliers non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:52

Ho mon dieu Athéna et Chrystal.... love1 love1 Chrystal est une lapine "avion" ? :D Rolala moi je planifie un rabbitnapping direct !! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:53

Ils sont trop beaux!!!

Petite préférence pour Zeus, il est super rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:53

Le principal c'est qu'il soit en forme! De toute façon tu vas pas faire des concours, donc s'il est bien à 3kg bah tant mieux!


Pas spécialement les béliers non, je crois même que dans l'absolu je préfère les OD, en tout cas pour chez moi. J'adore la façon qu'ils ont de tourner les oreilles dans tous les sens, et je trouve que ça donne pas pareil avec les béliers. (je n'en ai jamais eu, je vois ça sur les photos et les vidéos).

Mais pour tes lapins la couleur du pelage joue aussi sur ma préférence roule des yeux
Et puis Cookie et Vénus ont vraiment des bouilles à bisous. Et Chrystal ça fait ptite boule de poils timide avec 2 bouts d'oreilles qui sortent parterre

Et Rhéa bah tu dis que c'est l'exception, et c'est la lapine idéale pour moi parmi les 10 lapins : couleur que j'aime, poil court et OD ^^ Bon elle ressemble aussi à mon Yoshi rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:56

Ah non, pas de vol de lapin, je suis pas d'accord mdr.
Non, Chrystal est pas un avion, c'est juste qu'elle est encore jeune donc ses oreilles sont pas encore tombées mdr. Je préfèrerai qu'elle soit avion, elle serait pas entièrement bélier :P.
Décidément j'aime vos gouts lol. C'est la première fois que les gens aiment Athéna et Rhéa :P.

Merci encore pour ces jolis compliments :P

Zeus est vraiment marrant oui ! Avec ses poils au derrière on dirait qu'il a un planeur intégré !

Mais on touche pas à Rhéa, c'est la mienne :P.

En plus, Zeus et Rhéa on la même anomalie : Une tâche bleue en bas de l’œil marron :). Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est super joli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oreilles-tombante
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Oreilles-tombante


Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 14/09/2012

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:16

Hé bas dis donc sa t'en fais du monde a la maison :D

J'ai un vrai coup de cœur pour Athéna, Glive, Cookie et Venus ♥

Moi je pense plus vers le bélier vu que j'ai beaucoup plus de complicité avec Smoothie que avec mon ancienne lapine une OD (Choupette décédée) car elle était très territoriale, mais je retenterait avec un ODaprès Smoothie :)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:17

Ca serait marrant qu'elle soit un lapin avion, arthas ne serait plus seul ! :D C'est vrai que c'est marrant, les lapins avion :3 *fiere de son loulou* shy

Tes loulous sont tous adorables en tout cas ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:26

Encore merci à tous :P
Par contre c'est Clive pas Glive mdr.

Les lapins béliers sont en général plus calmes (de mon expérience) c'est vrai. Mais par contre j'ai jamais eu de soucis de territorialité avec mes lapins, ni les béliers ni les OD. Mais niveau complicité, moi j'en ai + avec ma première lapine (Oppalhyne) qu'avec les autres, mais c'est normal, je l'ai eu elle était toute jeune... Et elle a bien changée d'ailleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oreilles-tombante
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Oreilles-tombante


Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 14/09/2012

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:29

Ouups je suis désolée pour la faute :/
J'espère que sa ne t'arrivera jamais avec tes futurs pinou parce que ces pas facile mais après la stérilisation sa été un pur bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:35

J'ai déjà eu le soucis avec des lapins récupérés. Mais c'était pas du aux hormones mais à la peur et au manque d'attention, donc ça a toujours finit par passer une fois le lapin rassuré ^^.
Et futurs pinous pas avant 10 ans au moins, parce qu'avec 10 jeunes là j'ai assez mdr
Revenir en haut Aller en bas
POllux75
Doré de Saxe
Doré de Saxe
POllux75


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/02/2013

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:50

Moi je craque sur Zeus et Morphée ! Ouais, t'as vraiment une famille nombreuse, j'espère que tu touches au moins des allocs !!!! Au moins, à Noël, on sait quoi t'offrir lol ! Félicitations en tout cas, ça doit représenter un sacré travail tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpinlelievre.blogspot.fr/
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:55

Si je touchais des allocs, les mâles ne seraient pas en attentent de castration lol. Si j'avais un travail non plus d'ailleurs... xDD.
M'offrir quoi à Noël ? O.O Celui qui m'offre encore un lapin je lui fait manger ! xDDD.

Oui, beaucoup de travail, mais ça va, c'est loin d'être une corvée, même si j'avoue que parfois quand je suis malade j'apprécierais un coup de main, que je n'ai pas xD. Sinon le reste de l'année je prends bien sûr plaisir à m'occuper d'eux =).

Merci pour eux =). Mais Morphée est une boule de nœuds c'est infernal (teddy ...)
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:19

annnh vénussssssssssssssssssss et cookie love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:21

Tiens donc ! Les béliers xD.
Merci pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:33

:3 ben vi moi j'adore les béliers :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:37

Comme beaucoup de gens ^^ et facile à deviner vu ton avatar :P
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:39

:3 mon tit Caïd à moi lol love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:47

On dirait ma Rhéa avec les oreilles qui tombent lol. Ton bélier est super mais c'est bizarre. Les béliers sont normalement caractérisés par une tête bien ronde, ça n'a pas l'air d'être le cas pour le tien. Ça le rend encore plus mimi :p
Revenir en haut Aller en bas
mel6358
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mel6358


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:10

Vénus trop chou moi j'adore les béliers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:15

Merci pour elle =)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:52

Je craque pour Cookie, Morphee et Venus pour ma part coeur
Tu m en pretes un pour une grosse série de papouille? shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:53

Merci pour eux Tsubaky =)
Ils sont toujours partants pour des papouilles donc quand tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:41

J'arrive aussi alors !!! énervé Et j'espere qu'il n'y a pas une fouille a la sortie innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:48

Oui surtout pas de fouille ;)
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:30

need poupouiller vénus alors love1 j'adore cette couleur noir et feu c trop chou
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:40

Zeus54 a écrit:
Ils sont toujours partants pour des papouilles donc quand tu veux mdr

Elle est sympa Zeus, elle nous invite à papouiller mais on ne sait même pas où elle habite :D
On va faire toute la France pour trouver les 10 lapins ouaaais



idril a écrit:
j'adore cette couleur noir et feu c trop chou
moi aussi love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:42

Vénus est particulière. Elle est loutre (donc noir et blanc) mais aussi noir et feu :P.
J'habite pas très loin de chez titite mdr.
Non, il n'y a pas de fouille à la sortie. Y'a pas besoin puisqu'ils ne supportent pas d'être porté par quelqu'un qu'ils ne connaissent pas :P
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:48

J ADORE LES LOUTREEEE ko devient fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe ! Photos de groupe page 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou, du nouveau page 7
» Nouvelles photos page 9
» Les nouvelles photos [19/04/2009] ! (page 3)
» Nouvelles photos de mon Zub d'amour (news page 3)
» Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: