Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La troupe ! Photos de groupe page 5

Aller en bas 
+15
Laurie59
Leïla
Louth
Ombrette
reubeuh
Cpat03
nadintaiwan
tsubaky
mel6358
idril
POllux75
Oreilles-tombante
dimyvachi
Hidden
radionath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:50

C'est sur que l'allergie ça aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:19

[Voir message d'origine.]


Dernière édition par Zeus54 le Lun 2 Déc 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:26

Quelle ménagerie! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:32

A chaque fois je me demande comment tu t'en sors avec tout ce monde à t'occuper !!

Ils sont tous superbes !

Oui, je me suis demandé ce qui se passait avec les oreilles de Vénus.:D 

Et ta minette, j'ai la même à la maison.
C'est une vrai chartreuse ou une " croisée dans la rue" comme la mienne.
Et elle supporte bien les lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:47

C'est ni une chartreuse, ni une croisée dans la rue lol. En fait, elle est issue d'une portée non désirée d'un chartreux pure race et d'une écaille de tortue pure race lol. Et ben elle s'entend bien avec eux, mais dès qu'elle les voit courir, elle joue avec (comme si elle jouait avec un chat, les bascule, sort les griffes...) du coup on doit pas les mettre en contact

Ben je trouve que Chrystal sera mieux en OD mdr.

Merci pour eux =).
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:29

Fiouu qu'elle grande famille! Tu ne doit vraiment pas t'ennuyer.
J'adore les animaux, mais autant, je ne sais pas si je pourrai lol
En tout cas ils sont magnifique j'ai du mal à dire lequel je prefere mais aller je vais essayer de me lancer ^^
Athéna, morphée, venus, Zeus, Rhea. Mais ils sont tous canon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 7:48

Merci pour eux =). Quand on aime un peu trop les animaux comme moi, ça vient vite malheureusement. Et encore, je sais que si j'avais la place, j'en aurais encore plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:30

Ho, ne t’inquiète pas, je sais de quoi tu parle. Mon cousin et moi on est les seuls à adorer les animaux à un point inimaginable, mais lui à sa chéri qui le canalise, et moi j'ai le mien qui me freine aussi de temps en temps. Et heureusement lol. Je ne pense pas avoir assez d'argent et de temps pour m'en occuper tous. Je n'ai pas assez confiance en moi donc j'aurai peur que l'un d'eux manque de quelques choses.
En tout cas, je le re-dis, c'est une bien belle petite famille de poilus que tu as là! love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:25

Merci pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:59

Belle famille de poilus et bravo pour ton investissement pour t'occuper de cette très grande famille ! Il y a encore un an, j'avais 5 animaux à la maison et honnêtement, concilier vie étudiante et passion animalière, j'ai eu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Mickey1
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mickey1


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:56

Wow, tu as une superbe famille!!!

Je te comprend de vouloir avoir tant d'animaux (j'en rêve), mais wow, ça doit te prendre un temps fou, beaucoup d'énergie et d'argent pour t'en occuper!
Tu sembles très bien t'en sortir!! Bravo à toi!! ouaip 

Ils ont tous l'air super bien.

J'espère qu'ils ne sont pas trop tannants parce qu'avec autant d'animaux, s'ils sont tous tannants, c'est très loin d'être du repos (même s'ils ne sont pas tannants)!

J'ai pas de préféré moi, ils sont tous fullll beaux! shy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:24

Grisounette : Je ne suis plus étudiante, ça aide ! Je suis à la recherche d'un travail, mais à part des remplacements, je fais pas grand chose... Du coup mes parents m'aident un peu quand je travaille pas. Après, quand j'ai pas beaucoup de sous, ben je varie un peu moins les légumes et tape sur le moins cher (batavia notamment). Mais ils sont pas malheureux pour autant ^^.
Mickey1 : Merci pour eux. Moi mon rêve, c'est un grand jardin ou toute mes femelles pourraient gambader librement toute la journée plutôt que d'avoir des pièces assez petites pour leur sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:11

[Voir message d'origine.]


Dernière édition par Zeus54 le Lun 2 Déc 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 2:10

Elle est très belle! Ca te fait ENORMEMENT de lapins non? ^^ :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:35

Merci pour elle.
Ben, compte dans ma signature. ça fait 11... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:43

Oh! Ma lapine s'appelle Gaïa aussi! Bienvenue à la petite nouvelle alors! ça doit être difficile à gérer autant de lapins non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:06

Un petit peu, mais on y arrive ! De toute façon, je ne me verrais pas faire autrement lol.
J'ai vu pour ta lapine, seulement j'avais déjà celle là lorsque j'ai lu ton retour :).
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:36

Y a pas de soucis de toute façon, il n'y a pas de copyright surtout sur un nom mythologique! est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:42

Non, c'est sûr ! Mais j'adore les noms de la mythologie. Et comme quelqu'un m'a fait la réflexion de me dire "Gaïa, la déesse des déesses, de la terre, serait-ce votre façon de boucler la boucle une bonne fois pour toute ?" eh bien, je pense qu'en fait, oui !

Et très sérieusement, je ne sais pas si dans quelques années après la mort de mes loulous actuels, je saurais tourner la page pour en adopter d'autres. D'un côté, j'avoue que ça me fait très peur, un tel attachement.

Moi ? Raconter ma vie ? Naaaaaan lol
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:45

Ici aussi on adore les noms de la mythologie (le cochon d'inde s'appelle Hades!)

Vu toute ta troupe tu as encore de belles "années lapin" devant toi de toute façon! Et le temps de réfléchir à ce que tu souhaitera faire ensuite sourire 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:48

Bienvenue à Gaïa et tant mieux si elle s'entend avec Vénus! Elles forment un beau couple. love2 

Je sais plus : Vénus est stérilisée? Si non, tu es sûre que Gaïa est bien une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:27

elle est magnifique la ptite nouvelle, c'est super qu'elles s'entendent bien déjà!
quelle tribut^^ love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:08

Certaine du sexe, et non, elle est pas stérilisée ;). Pas encore, du moins.
je l'ai sexé, ainsi qu'une éleveuse et un vétérinaire on oui c'est sûr.

Merci Gabby :)

Ophidia : J'ai aussi un chon qui s'appelle hadès, et deux femelles chon qui s'appellent Héra et Hestia :).
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:18

Ha oui de fait, 11 lapins! Je sais pas comment tu fais! Moi déjà un c'est assez :P Y'a du foin partout, Ca demande pas mal d'entretien au quotidien... Avec 11 tu dois passer tes journées à ça, non? :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:54

Ben mes journées c'est lapins, manger, bosser, me laver, faire le ménage et dormir oui. Mais ça va, je gère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:25

[Voir message d'origine.]


Dernière édition par Zeus54 le Lun 2 Déc 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:55

Et bah dis donc! Elles sont mignonnes toutes ensemble love2 

J’espère que ce n'est qu'un début et que tu pourras refaire des sorties de groupe et prendre de belles photos sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 4:18

Oh je pense elles sont vraiment super gentilles entre elles ! Surtout Rhéa, qui fait des bisous à toutes les lapines (super soumise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:53

[Voir message d'origine.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe ! Photos de groupe page 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lou, du nouveau page 7
» Nouvelles photos page 9
» Les nouvelles photos [19/04/2009] ! (page 3)
» Nouvelles photos de mon Zub d'amour (news page 3)
» Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: