Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La troupe ! Photos de groupe page 5

Aller en bas 
+15
Laurie59
Leïla
Louth
Ombrette
reubeuh
Cpat03
nadintaiwan
tsubaky
mel6358
idril
POllux75
Oreilles-tombante
dimyvachi
Hidden
radionath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:19

C'est marrant que les autres veuillent pas se mettre debout! :o

Les miens quand il y a des friandises en jeu se mettent de suite sur leurs pattes arrières :D Et en plus ils sont méga curieux donc ils se mettent aussi dans la même position pour écouter ce qu'il se passe par moments sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:25

Ben pas les miens... à part les deux béliers et la russe et OD noire, ils ont tous plus d'un an, je leur ai jamais demandé alors ils se demandent pourquoi je viens les ennuyer avec ça du jour au lendemain. Ou j'ai peut-être juste pas encore trouvé LA friandise qu'il faut pour :D
Pis Athéna & Rhéa sont encore un peu trop peureuses pour manger dans la main :/
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:48

Oui c'est sûr que les miens le font depuis qu'ils sont petits donc c'est automatique chez eux. ;)

Bah ça viendra peut-être avec la confiance alors, et si ça vient pas c'est pas grave non plus! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:56

oh ben non c'est pas grave bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:13

Chrystal on dirait ma Willy ouaaais

Je suis aussi fan de Zeuz et d'Oppalhyne.

En tout cas ils sont beau comme tous tes pinous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:18

Merci pour eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:17

Je vais faire un civet avec Cookie gromel
Sa dernière bêtise.
Hier soir, comme ça m'arrive de temps en temps, comme il dormait sous le lit, j'avais oublié qu'il était là, du coup j'ai oublié de le remettre dans sa cage pour la nuit shy .

Ce matin je me lève, je vois Cookie dormir dans mes sous-vêtements !
Il avait réussis à ouvrir le tiroir du bas de la commode, et ça avait l'air de lui plaire il dormait les quatre pattes en l'air !!
Bon, rien de grave, je le gronde, met tout au sale pis ferme le tiroir. Je le laisse dehors.
Une demi heure après je vois Cookie courir avec un truc blanc dans la bouche O.O
Je le choppe, je regarde. Je sais pas comment il s'est débrouillé mais il a réussis à enlever une armature d'un soutif et il jouait avec...
J'ai vérifié il n'a pas mangé de tissu.

Je vais le censure
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:35

Haaaaaa j'ai trop ris !!! tape en riant Il est trop fort ce petit monstre !! rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:46

Maintenant je ferais plus attention le soir en tout cas.
Avec le recul c'est vrai que c'est drôle mais sur le moment j'avais envie de le tuer :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:54

Perso, apres avoir dis adieu a mes hauts parleurs, mes webcam, et avoir finit avec des pulls en dentelles et une ceinture de gilet lapinesquement travaillée... Ce genre de truc m'énerve meme plus, je rigole direct :D
On finit par s'y faire. il vaut mieux sinon les nerfs lachent je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:46

Je crois aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:57

Trop fort Cookie tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:20

Ahah trop fort le ptit coquin! tape en riant

Je l'imagine courant avec la baleine de soutif :D

Sinon tu n'as qu'à acheter un truc pour empêcher l’ouverture des tiroirs par les gosses, et tu pourras laisser Cookie gambader dans ta chambre. siffle C'est pas une bonne idée ça? Je suis sûr qu'il serait content lui innocent


Je suis déjà dehors si vous me cherchez.. []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:18

Ben il a déjà ma chambre, mais je le rentre pour la nuit mdr.
Mais plutôt que d'acheter un truc je vais probablement mettre un truc lourd devant les tiroirs, je vais y réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:01

Oui j'avais bien compris :D

En tout cas il est chou Cookie love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:49

Merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:04

Nouvelles du jour ! Ils sont tous (j'ai bien dis TOUS) passés sur la balance aujourd'hui. Des moins sages que d'autre, des moins faciles que d'autre, mais voilà. Je vous fait une liste...

Cookie : 1.900kg
Clive : 3.560kg
Héra : 620g
Hestia : 470g
Oppalhyne : 1.640kg
Zeus : 1.590kg
Morphée : 1.530kg
Athéna : LE KILO TOUT ROND :P
Rhéa : 1.220kg
Chrystal : 1.510kg
Vénus : 930g
Toofu : 1.160kg
Hadès : 690g
Luna : 1.380kg

Et juste pour le délire :
Milo (la souris) fait 30g
Et les octodons font respectivement : 200, 190, 210 et 180g mdr.

J'ai mis volontairement le poids des cochons d'inde. Non, il n'y a pas d'erreur, j'ai bien un chon plus lourd qu'une bélier O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:25

[Voir message d'origine.]


Dernière édition par Zeus54 le Lun 2 Déc 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:49

moi aussi bientot kuro aura un duplex ou triplex :) trop beaux tes loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:08

oui, mais lui l'aura pour lui tout seul, que là chacun a son étage :D
Merci pour eux love1
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:09

C'est vrai qu'il y a du monde chez toi !!
Un immeuble de lapins et cochons d'inde !!

J'avais pas vu le coup de la pesée collective. :D

C'est vrai que ça fait peur quand ils prennent ce genre de pose.
C'est qu'il est vraiment trés trés détendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:12

Ben ça, il l'a toujours fait !
Une amie me l'a offert, il vient d'animalerie. Il se faisait latter par les autres, et depuis qu'il est à la maison il prend ce genre de poses mdr.

Malheureusement, j'aimerai 2 autres cages triples (une pour Cookie/Clive/Luna et une pour chons/chons/zeus) mais je manque de place... Et comme je veux pas enlever ma chérie de son clapier (elle l'aime tellement...) et que j'ai besoin du clapier pour poser les octodons dessus ben je peux pas... Et avec le clapier dans la pièce je pourrais pas mettre 2 autres cages triple. Peut-être une, et encore... Mais ça coute tellement cher que je pense pas pouvoir le faire de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:40

Ca fait du monde dis-donc!

Morphée est trop mignon quand il dort! (il porte bien son nom, soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:43

Oui je l'ai appelé comme ça à la base car mon amie qui me l'a offert ne pense qu'à dormir :D mais ça lui va très bien il ne fait que ça de ses journées lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:36

Tu passes combien de temps par jour à changer toutes ces litieres ??

J'imagine même pas les quantités qu'il doit te falloir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:38

Ben environs 2 heures quand les cages étaient complètement remplie de litière. Mais je le faisait pas tous les jours...
Mais là ça prendra moins de temps^^

Il me faut un paquet de 200litres de chanvre par mois
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:52

Mon dieu mais Clive il rentre dans tes petites cages ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:56

Oui il a une cage en plexi d'1m20 lol. Et il rentre même dans la largeur de la cage (environ 60cm je crois). mais c'est que pour la nuit donc ça va. Heureusement au final qu'il n'est pas aussi grand qu'il devrait l'être parce que je me vois mal avoir un clapier en béton à la maison :/
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:59

Oh après pas forcément en béton :D non mais je croyais qu'il était dans une cage plus petite j'me suis dit "faut le plier" mais bon j'ai l'image de Marvin, Clive a quand même l'air plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:01

Clive fait moins de 4 kg ^^ Donc oui il est plus petit.
Mais mes "petites cages". Elles font toutes 1m ou 1m20 c'est pas des trucs minuscules tout de même lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe ! Photos de groupe page 5   La troupe ! Photos de groupe page 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe ! Photos de groupe page 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou, du nouveau page 7
» Nouvelles photos page 9
» Les nouvelles photos [19/04/2009] ! (page 3)
» Nouvelles photos de mon Zub d'amour (news page 3)
» Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: