Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de main..

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathorola
Lapin polonais



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2013

Besoin d'un coup de main.. Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main..   Besoin d'un coup de main.. EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:37

Bonjour,
Alors moi j'ai mon petit lapin (ou plutôt gros lapin) depuis, maintenant, plus de 3ans ! C'est une femelle noir prénommé Téquila. Je l'ai sauvé alors qu'elle était en train de mourir dans une animalerie, où j'ai crier au scandale..
Aujourd'hui elle est en pleine forme fait PLEIIIIN de connerie et vis sa vie de lapine heureuse. Elle vit en total liberté dans l'appartement, dors même dans le lit avec maman love1 

Mais si je suis venu ici c'est pour des petits lapins bélier qui ont était relâchés en pleine nature et qu'il faut sauver avant que l'hiver, ou les chasseurs ne les attrapent..
J'ai tout expliqué dans la rubrique annonce-lapin pour ceux qui veulent bien me donner un petit coup de main a trouver une maison a ces petits bout de chou.. ;) 

Merci et bon journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...
» Le coup de chaud?
» Coup de chaleur et constipation
» Billy, mordille, ne tient pas en place, pousse ma main avec son nez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: