Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...

Aller en bas 
+12
frizo
Chouxfrisse
elifox
nanny
jaipastrouve
Lou
Angel35
lili6768
elieval
Caro
AngelDust
canelmag
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canelmag
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:47

Bonjour à tous, moi c'est cannelle,
je viens d'emmenager avec mon copain qui a trois lapins...
Yumi, une petite bellier pas si petite et Morphine qui elle est vraiment petite qui vivent ensemble dans la meme cage... tout se passe bien pour elles deux.
Mais il y a aussi ma peite Biscotte, qui vivait avant avec un autre lapin qui est mort avant que je ne le connaisse. Elle est toute caractérielle, une petite boule de grognement. (jai posté un message à ce sujet dans comportement)

3 lapinous c'est mignon mais tres nouveau, moi qui ait toujours été habitué à avoir des chats. Du coup, je me renseigne et embete mon copain pour qu'il s'occupe un peu plus d'eux (des griffes de 2.5 sm c'est pas normal, donc couic...)

enfin voila, j'essaie de faire au mieux alors me voici pour avoir plein de conseil parce que je peux pas vraiment en donner.

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:53

Bienvenue, et bravo pour ta démarche ! Tu devrais trouver sur ce forum, rien qu'avec la lecture de spost-it, une mine d'information pour t'occuper au mieux de ces petites boules de poils.

Sinon on est tous fans des photos ici, donc si tu veux nous les présenter, te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:33

Caro a écrit:
Bienvenue, et bravo pour ta démarche ! Tu devrais trouver sur ce forum, rien qu'avec la lecture de spost-it, une mine d'information pour t'occuper au mieux de ces petites boules de poils.

Sinon on est tous fans des photos ici, donc si tu veux nous les présenter, te gêne pas !


tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:59

welcome2
Revenir en haut Aller en bas
canelmag
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: elles sont belles hein?   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:09

Et voila Biscotte la capricieuse. Elle est trop mignone mais ca se voit qu'elle a du caractere.


[img]3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... 18343_11[/img]

La c'est morphine, sage comme une image, mais attaque beaucoup ma Biscotte
[img]3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... 18343_12[/img]

et la c'est yumi, elle est un peu obèse... mais on peu lui faire plein de calin! c'est un peu Panpan, elle passe son temps à taper sur le fond de sa cage avec les pates arrieres!

[img]3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... 18343_13[/img]

La elles sont en exterieur... c'etait rare je crois, maintenant c'est en appart...



et un pti plus: lily le hamster, je l'avais pas précisé mais il a le hamster qui va avec le lot...
[img]3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... 18343_14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMer 26 Mai 2010 - 6:57

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... 364787 Ils sont très beaux tes pinous 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... 550748 Et Lily elle est bien mimi!
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:02

belle famille que tu as là
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:48

Bienvenue à toi et à ta superbe famille de poilus! danse
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:51

J'ai un gros faible pour Yumi! J'adore sa couleur! Mais les autres aussi sont très beaux!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:59

Ma préférée c'est Morphine !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:36

welcome2 ils sont tous mimis love1
Revenir en haut Aller en bas
canelmag
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:04

bah moi c'est biscotte, meme s'il n'y a qu'elle qui me mord et me griffe... j'ai un entretien vendredi et les mains dans un sal état... shy
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:57

Yumi coeur
La photo du hamster est super !
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:58

pleins d'ondes positives pour ton entretien
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:09

welcome2 à toi et à ta bande de poilus, et tout à fait d'accord pour ta démarche !
Revenir en haut Aller en bas
Chouxfrisse
Lapin polonais



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptySam 29 Mai 2010 - 22:43

Bienvenue a toi et ta famille poilus :broadway:
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:58

welcome Home !!
ils sont tous trés beaux tes pinoux love2
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:42

Biscotte ressemble beaucoup à ma petite puce et elle a le même caractère apparemment ! :D love2
Revenir en haut Aller en bas
canelmag
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:48

oui effectivement, elle lui ressemble beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:15

Bienvenue à toi et à ces 3 demoiselles au caractère bien trempé ^^
Je te sens un peu dépassée par la situation mais ne t'inquiète pas, en fréquentant le forum tu vas pouvoir apprendre à connaître tes lapines et donc à mieux t'en occuper bisou
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:19

Bienvenue sur le forum !!

Elles sont belle comme tout ces loulouttes.
Revenir en haut Aller en bas
canelmag
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:29

la famille s'agrandit, on est passé devant une animalerie, comme on dit: juste pour voir... donc on est ressorti sans rien acheter, on est allé trouver de quoi faire une plus grande cage, une fois trouvée, on est retourné à l'animalerie... et voila une petite nouvelle qui nous a été vendu en tant que tete de lion, mais c'est surement un petit belier. dure de savoir, une oreille en haut, une en bas.
elle n'a pas encore de nom. j'ai pensé Pom Pom. au point ou en en est un de plus un de moins. j'avoue le but reste de la faire cohabiter avec ma biscotte. on a fait les présentations, pas si mal. mais bof, on les mettra en contact au fur et à mesure... voila.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:34

Je te conseille de bien lire le post sur la cohabitation, et d'être patiente.
Si une oreille tombe, c'est déjà un bélier c'est sûr.
Sinon fais vérifier le sexe, car en animalerie c'est pas vraiment fiable.
Revenir en haut Aller en bas
canelmag
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:39

j'ai regardé, ca ressemble assez à une demoiselle, enfin ca ressemble aux autres lapines. je vais lire ca.
enfin ma mienne, je vais devoir me partager en 4 et maintenant je travail.
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptySam 5 Juin 2010 - 13:18

Il faut respecter une quarantaine de 15 jours minimum avant de présenter la nouvelle lapine aux autres car si elle transporte des maladies elle peut leur refiler!!
Donc mets-la dans une pièce, séparée des autres surtout!!

En tout cas bienvenue à la nouvelle demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
canelmag
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:20

Ma petite Pom Pom est un ange... des bisous des calins tout le temps...
et en plus ca se passe bien avec biscotte, je peux les laisser toutes les deux dans le salon en liberté sans probleme.
D'ailleurs pompom vit bcp en liberté, car mis à part des petites crottes partt elle ne fait pas de degats.
elle est tres curieuse...
la deuxieme oreile est tombée... c'est un belier c'est sur, et elle est tres gourmande, j'ai pas le temps de remplir les gamelles qu'elle est deja dans la boite en train de se regaler. d'ailleurs la voila qui vient me faire un calin...
en voici une qui fait craqué les non amateurs de lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Spookiie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Spookiie


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:36

Wouahooo ! Quatre lapins ! Bah dis donc tu t'y fait vite à ces pelottes aux grandes oreilles ^.^

Je te souhaite bien de l'amusement et surtout qu'elles soient toutes sages et ne te fais pas trop tourner bourique ;)

Et aussi BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
canelmag
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:35

ca matin... reveil en sursaut pompom a fait pipi ds le lit, je l'avais prise pour lui faire u calin...
et elle qui est assez propre s'est laissé aller... youpi.
ce qui est bien c'est qu'elles s'entendent bien avec biscotte et c'etait le but. lui faire de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:58

Ah oui ça innocent je pense que personne ici n'a échappé au baptême de lit par nos pinous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...   3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 lapins d'un coup... ca fait beaucoup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Le coup de chaud?
» Coup sur la tête
» Besoin d'un coup de main..
» Coup de chaleur et constipation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: