Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)

Aller en bas 
+32
galinette430
charly
Smashy
améline3103
Isis et Joy <3
Fervex
Math4
Flore
Ellen
Louth
angel_of_darkness
Hidden
makchi
stefcoca
Breiz_et_Brian
elisa
Miss Salômbo
Leïla
chtinette
Ophidia
nadintaiwan
Wolfeïs
idril
reubeuh
Grisounette
Laurie59
dimyvachi
Gabby
titite
Cpat03
radionath
jessica
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:18

Bon bah ce soir Zelda a encore fait la chipie! Elle trouvait que la gamelle n'arrivait pas assez vite roule des yeux

Papa lapin étant déjà au lit, c'est donc moi qui devait faire la police, donc au final elle n'aura réussi qu'à retarder l'heure du repas ouaaais


Et donc son truc du soir c'est d'attirer le panier à elle, puis de le gratter et d'essayer de le retourner mouais

Et même alors que j'étais devant elle sur la table, en train de remplir le plateau de légumes, elle continuait!
Sauf qu'à un moment elle a gratté, commencé à retourner un des bords du panier, mais elle n'était pas seule dedans!! Le pauvre Yoshi n'a rien compris il a reçu le bord en moumoute du panier sur la tête! :D  tape en riant  Mais juste un instant parce que je n'ai eu qu'à faire psshhh pour que la puce lâche la prise et que le panier retrouve sa forme et sa place. Et la puce est partie.
Yoshi est resté là, un peu interloqué, puis il m'a regardé gentiment, juste pour me montrer qu'il était sage et attendait la gamelle calmement. love2



Là ils ont déjà bien entamé les légumes et sont heureux tous les deux. Yoshi vient de commencer une pause : il est dans le panier à faire sa toilette love1
Et Zelda gourmande grappille encore quelques miettes de persil ou de feuilles de céleri, avant de faire elle aussi une pause, je le sais love2


Une petite vision d'amour avant de me coucher, je vais faire de beaux rêves.

Et je luck pour que demain ils soient sages!! On va se lever tôt, et papa lapin sera absent toute la matinée pour le boulot.. j'ai peur de la réaction de Zelda, elle qui a tant besoin de son papa chéri le matin roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:59

Ils sont trop mignon les babychoux je trouve ! love2
Ils on l'air d'être vachement expressif !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:05

c'est bien les fifilles ca, pauvre yoshi :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:36

Bah ça va c'était rapide il n'a pas eu le temps de réaliser :D C'est nettement moins drôle pour lui quand sa sœur le monte quand elle est excitée innocent mouais


Hiiii sinon monsieur Yoshi est en manque d'amouuuuuuuuuur ces jours ci!!
Hier soir il était dans son panier quand j'allais me coucher, et il a voulu des câlins. Bon pas facile au-dessus des grilles de l'enclos, j'ai pas le bras assez long, surtout quand il baisse trop la tête  ouaaais
Mais il a quand même apprécié les caresses, même si c'était trop court, et après il a léché le bord en moumoute du panier pour me remercier  love1


Ce matin rebelote monsieur avait besoin de câlins maman! Hop je me recasse le dos pour mon petit chéri d'amour, il était tout content!!


Il a aussi voulu des câlins de son papa, mais 2/3 caresses pas plus, après il s'est sauvé  tape en riant



Et plus tard dans la matinée, je passais pour aller me préparer pour sortir et il était sur son étage dans la structure. Il m'a jeté un regard désespéré, genre chat potté! Je me suis dit au début qu'il voulait manger, mais quand j'ai approché ma main, il a de suite baissé la tête. Et là gros câlin, caresses sur la tête, les joues, derrières les oreilles, le dos.. c'était trop biiiiennn!! Et il a même craqué des dents  love1  love1

C'est le petit lapinou à sa maman ça  shy  rose rouge  rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:18

tant mieux, il se rend compte que toi tu lui balances pas la moumoute du panier sur la tête et qu'au moins tu le câlines à la demande contrairement a la miss zelda qui lui fait des misères :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:29

Oui voilà :D

Et je sais que ça sert à rien de demander des léchouilles tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:58

Comme tous les matins (où il reste quelque chose) Zelda fait les fonds de tiroir gamelle.

Hop tiens un morceau de céleri scrountch scrountch, ah et un ptit bout de salade slurp, encore un slurp, ah génial encore un bout de céleri scrountch scrountch! ouaaais

Du coup j'ai quand même pris le dernier morceau de céleri et on l'a apporté à Yoshi, qui était déjà en train de faire la sieste sur l'étage. Oh qu'est-ce que vous voulez? Ah tiens à manger? Humm merci ça a l'air sympa! scrountch scrountch love1


Et puis d'un coup j’entends encore scrountch scrountch. Et bah figurez vous que Zelda avait trouvé un autre morceau de céleri qui devait trainer sous le pont en rondin et que j'avais pas vu :o tape en riant

Bon et là il ne reste vraiment plus que de minuscules bouts de salade, mais les trucs blancs tout durs donc c'est moins bon. Résultats : elle est en train de faire l'aspirateur avec le foin tombé par terre devant la cage ouaaais

Ma petite gourmande :D :D love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:12

ah ces lapines :D
le sosie a willow hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:42

Bah oui quand tu parles de Willow je pense aussi à Zelda :D


Et d'ailleurs elle est aussi son sosie quand il s'agit de grattouiller les trucs roule des yeux
Hier soir (très tard  shy ), je préparais les légumes (avec mon casque sur les oreilles), papa lapin était déjà au lit .. et miss Zelda en a profité pour bien s'acharner sur le panier!! bomb Pas moins de 3 trous dans la moumoute!! ko Et je ne sais pas si elle n'en a pas mangé..
Je suis rentrée direct dans l'enclos, je l'ai viré du panier et je l'ai enlevé! et toi!

Et après elle me regardait avec ses grand yeux Mon panier il est plus lààà! Mamaaaann! style chat potté. Et bah non je ne l'ai pas remis encore, faut que je vois si je peux réparer. mouais


Ce qui me fait mal au cœur, c'est que du coup Yoshi aussi en est privé! Mon ptit loulou qui prenait bien goût au confort de la moumoute :(

C'est une chipie!


Mais je l'aime fort quand même parce qu'elle est mignonne la plupart du temps shy love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:53

oui on a le même modèle à la maison :D

sinon essaie de mettre un bout de plaid par dessus? moi les plaids ils détruisent tout le temps mais ils n'avalent pas, et c'est bien le seul tissu que Achille ne mange pas

des lapines destructrices et boulimiques, quelle chance on a :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptySam 24 Jan 2015 - 1:16

Ah bah le plaid ils attaquent et mangent un peu aussi roule des yeux


Ouais quelle chance! :D
Mais bon il suffit de voir leurs bouilles pour craquer, n'est-ce pas?! shy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:35

oui :D
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:29

radionath a écrit:
elle est en train de faire l'aspirateur avec le foin tombé par terre devant la cage ouaaais


Au moins, tu as un lapin qui fait le ménage :D
Qu'est-ce que j'aime quand Cookie "nettoie" le foin (c'est très rare)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:11

dimyvachi a écrit:
radionath a écrit:
elle est en train de faire l'aspirateur avec le foin tombé par terre devant la cage ouaaais


Au moins, tu as un lapin qui fait le ménage :D
Qu'est-ce que j'aime quand Cookie "nettoie" le foin (c'est très rare)

Ah mais elle fait du tri quand même! C'est particulier comme aspirateur ouaaais ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:19

Pendant 3 jours papa lapin était en déplacement, donc pendant 3 jours je me suis occupée seule des babychoux. Et pendant 3 jours ils ont été adorables! (ou presque) love2


Hier soir papa lapin est rentré. Zelda était contente quand il est venu dans l'enclos, elle l'a léchouillé à gogo. Yoshi est aussi venu renifler son papounet, ils ont pu monter sur lui. Bref c'était sympa!


Mais ce matin à 6h30 quand je suis passée dans le salon, j'ai vu 2 coquinous! Yoshi a commencé à secouer la grille de l'enclos. J'ai eu beau dire que ce n'était pas le matin, que je retournais me coucher, il s'en foutait il avait faim!
Donc ils ont eu du foin pour les faire patienter jusqu'à 8h30/9h.. roule des yeux

Et là j'ai remarqué que la caisse avait été complètement déplacée, et qu'il y avait une floppée de crottes (et peut-être des pipis?) à sa place normale doute beurk
J'ai laissé tout ça comme ça, papa lapin s'est chargé du nettoyage ce matin. Et il m'a dit qu'il y avait des petits bouts de tapis d'évier dans la litière...

Retour de papa, retour des ptits cracra  mouais

(Et comme par hasard, hier soir en me couchant j'avais oublié de leur dire "soyez propres, soyez sages", comme tous les soirs innocent )


J'espère que c'était juste un mauvais jour et qu'ils vont redevenir sages sourire
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:10

Et bien, et bien, et bien !  pas d'accord Je ne vois que 2 solutions ! si le rituel du "soyez propres, soyez sages" ne suffit pas.... il n'en restera qu'une: virer papa lapin...  mercimerci
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:39

charly a écrit:
Je ne vois que 2 solutions ! si le rituel du "soyez propres, soyez sages" ne suffit pas.... il n'en restera qu'une: virer papa lapin...  mercimerci

parterre parterre
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:42

Alors je ne veux pas avoir l'air de dire, nath... mais je note que tu ne récuses pas ma proposition!...siffle
Pauuuuuuvre papa lapin...  saispas
innocent tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:20

Ah bah j'ai besoin de papa lapin moi quand même tire la langue pour m'aider et m'entretenir shy ouaaais ouaaais

Et même les 2 cracras ont besoin de leur papa chéri ! love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:35

Hier soir Yoshi a bien fait rire son papa (et moi quand il m'a raconté) :D


J'étais en train de préparer les légumes (grave à la bourre shy ) et les loulous attendaient plus ou moins sagement innocent
J'avais presque fini, vu que j'étais à table en train de disposer les légumes comme il faut dans leur plateau. Et Yoshi ne trouvait rien de mieux à faire que grignoter le tapis doute

Ça faisait plusieurs fois qu'on l'engueulait pour la même bêtise, et que monsieur faisait la sourde oreille  roule des yeux Du coup papa lapin devait se lever à chaque fois pour faire fuir le coquinou.

Et là donc papa s'est levé, a regardé Yoshi et a dit "non non non" en mimant avec doigt  pas d'accord
Et Yoshi a regardé le doigt de son papa et a commencer à le suivre de la tête  ouaaais  parterre  parterre


Ça n'a pas duré longtemps, et j'ai loupé ça! J'aurais adoré voir le ptit cœur qui suit le doigt de son papa en se demandant ce qu'il se passe  tape en riant


Voilà c'est vraiment notre petit clown d'amour!  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:16

:D :D sacré Yoshi!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:24

On ne s'ennuie jamais avec les babychoux. ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:53

j'imagine bien la scène !  pas d'accord 
tape en riant tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:13

Je crois que la prochaine qu'il fait une bêtise j’essaierai de le refaire pour voir sa réaction :D :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:28

hihihihi tu vas l'hypnotiser :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:35

Hier j'ai essayé mais il n'a pas dû voir ma main, je devais être trop loin de lui :D


Anecdote du jour (ou plutôt d'hier soir) c'est pour Zelda!

Hier j'ai fait les courses, et les céleri-branches étaient tellement moches que je n'ai rien pu prendre! C'est chi*nt parce qu'ils adorent ça mes loulous, de belles feuilles c'est bon, et les gros morceaux de branche bien fibreux c'est top aussi.
Bon du coup pour les fibres j'ai pris un peu plus de fenouil, et pour qu'il y ait de la verdure dans le plateau j'ai pris une 2e salade du coup.


Me voilà donc avec un plateau feuilles de chêne, batavia, endive et fenouil, avec en friandise toujours un peu de persil!
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 20150210


Comme d'habitude ils se précipitent chacun sur un cœur d'endive. c'est pour ça que je les met au-dessus de tout ouaaais
Et puis après ça Zelda commence à faire la chasse au persil roule des yeux Elle pousse tout, fait le tour du plateau, pour en manger le plus possible la chipie!
Je surveille donc je l'empêche de tout manger et j'en donne à Yoshi, qui innocemment est resté au même endroit et qui, après son cœur d'endive, est en train d'attaquer la feuille de chêne!

Quand il n'y a plus de persil ni de cœur d'endive, Zelda se dit que le fenouil c'est pas mal, donc elle commence à boulotter de la même façon. Je dois encore faire un peu la police pour qu'elle ne mange pas tout à elle toute seule!
Et je lui dis que ça serait bien qu'elle mange autre chose, comme de la salade ou des feuilles d'endive. Elle me regarde, puis elle prend une feuille de salade, qu'elle soulève et dépose plus loin juste devant son frère  :o Et hop une 2e feuille de salade et zou devant Yoshi  oh?  La chipie suprême! :D Et elle se remet à manger son fenouil tranquillou  innocent parterre  parterre


Bon au final elle s'est mise un peu à la salade et Yoshi a pu avoir du fenouil aussi. Et ce matin la gamelle était bien vide, donc elle a bien dû se faire à l'idée qu'il n'y avait pas de céleri et qu'elle devait manger de la salade en plus grosse quantité que d'habitude tape en riant





Bon sinon comme vous pouvez le voir, le plateau de légumes est énorme shy  shy
Du coup par curiosité j'ai pesé la quantité de légumes que j'ai donné hier soir.. et ça représente 21,5% de leur poids choqué Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 415933 Je savais que je donnais beaucoup mais quand même!  ahoui
Et malgré tout ça (même si c'est que de la salade et des feuillages), malgré les extrudés le matin, ils mangent quand même tous leurs cæco et beaucoup de foin et ne grossissent pas :o
Bon avec l'âge faudra que je surveille quand même! shy shy
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:08

il vaut mieux qu'ils aient plus de légumes, que trop de granulés!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:39

Oui c'est sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:25

radionath a écrit:
Elle me regarde, puis elle prend une feuille de salade, qu'elle soulève et dépose plus loin juste devant son frère  :o Et hop une 2e feuille de salade et zou devant Yoshi  oh?  La chipie suprême! :D Et elle se remet à manger son fenouil tranquillou  innocent parterre  parterre

tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:33

J'aurais voulu la filmer pour que vous puissiez voir ça quand même. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Zelda est très nerveuse en ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: