Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)

Aller en bas 
+32
galinette430
charly
Smashy
améline3103
Isis et Joy <3
Fervex
Math4
Flore
Ellen
Louth
angel_of_darkness
Hidden
makchi
stefcoca
Breiz_et_Brian
elisa
Miss Salômbo
Leïla
chtinette
Ophidia
nadintaiwan
Wolfeïs
idril
reubeuh
Grisounette
Laurie59
dimyvachi
Gabby
titite
Cpat03
radionath
jessica
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:00

:D :D Excellent !! Sacrée chipie !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:05

Chipie c'est son deuxième prénom ouaaais ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:35

effectivement, sacrée chipie la miss :D

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:01

Willow serait capable de faire la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:13

si elle en avait l’idée oui, j'en doute pas un seul instant, ce serait bien son genre :D

ces fifilles, elles ne reculent devant rien pour la nourriture hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:20

On a 2 chipies gourmandes à la maison Elisa :D Mais on les aime quand même fort ces puces d'amour love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:33

je préfère une chouchoute morfale qu'anorexique, quand l’appétit va tout va ^^

cela dit la mienne elle grossit, va quand même falloir que je la mette au régime....

c’est bien si les tiens avec le double de la ration recommandée ne prennent pas 1gr est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:17

Oui voilà! Et on sait de suite quand ça va vu qu'elles ne viennent pas à la gamelle grand sourire


Oui pour l'instant c'est bien que les miens ne grossissent pas est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:01

Depuis 3 jours, Yoshi ne veut plus manger ses extrudés (ou presque pas) doute
Il a faim, il arrive à la gamelle, il renifle et se détourne.
A côté de ça, il mange du foin si on lui donne. Et si je donne d'autres granulés il mange aussi avec appétit.

Et devinez quoi? Zelda mange à tous les râteliers elle!! roule des yeux
Elle vient pour la gamelle d'extrudés. Puis quand elle se rend compte que son frère a autre chose, elle se précipite pour en avoir aussi, quitte à lui voler dans la bouche! s'évanouit
Et puis plus tard, si elle retombe sur ses extrudés habituels bah ma foi c'est pas trop mal à manger ouaaais

Bon du coup c'est un peu compliqué de gérer la gamelle et les quantités mouais
J'espère que le loulou va se remettre à manger normalement quand même. Il est peut-être un peu perturbé par la mue qui vient de commencer brutalement chez lui..



Bon sinon ils sont mignons! love2
Ce matin on s'est levés super tôt (5h30) parce que papa lapin part en weekend. Du coup le réveil a été bizarre pour les loulous. J'y suis allée en douceur en entrant dans le salon, des câlins pour expliquer que c'est pas encore le matin mais que papa/maman se lèvent quand même. Yoshi a un peu sursauté quand j'ai allumé la lumière le pauvre!
Et puis après, une fois réveillés, ils sont allés manger du foin ou les restes de légumes sourire
Et pendant notre petit-dej, je voyais Yoshi qui posait fièrement, la tête bien haute, en me regardant. Mais le pauvre chouchou était tout fatigué, et tanguait au rythme de son petit cœur! :D love1 Mais non il a tenu bon jusqu'à ce qu'on ait fini!

Quand on est partis ils étaient tranquillement allongés sur leur étage et se sont rendormis.
Là ils ont eu un peu à manger vu que je suis rentrée et ils dorment sur l'étage love2

Je crois qu'ils ont été un peu perturbés par ce rythme bizarre :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:58

C'est bisarre qu'il ne mange plus ses extrudés.
Mal aux dents ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:00

Bah s'il avait mal au dent, je me dit qu'il ne mangerait pas les autres granulés ni son foin..

Je ne sais pas je vais surveiller et on prendra rdv chez le véto si ça continue..
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:46

S'il mange et que le transit ça va il a peut être juste une petite baisse de régime avec la mue...

C'est marrant pour le réveil, ils sont hyper expressifs tes petits bouts, moi j'ai jamais l'impression de les réveiller même en pleine nuit quand je me lève !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:27

Bah oui ils sont expressifs les babychoux! love2

Quand je me lève en pleine nuit, je sais quand je les réveille (même sans allumer), quand je les surprend, quand ils pensent que c'est déjà le matin et la gamelle alors que non il n'est que 6h du mat roule des yeux ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:06

Piouuuuf! ils ont une vie bien réglée dis voir ! Ici, on sert à toute heure !...  :D
Les pauvres babichoux !  love2 câlin câlin câlin
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:16

Bah non pas si réglés que ça. Ils se basent aussi sur notre rythme à nous.

La bouffe du matin c'est 8h si on est levés, mais ça peut être 8h30, 9h ou plus tard si on n'arrive pas à se lever. Et dans ce cas là on a l'enclos sans dessus dessous en général innocent parterre
Et je donne la ration en plusieurs fois, suivant leur appétit. Je suis obligée pour être sûre que Zelda ne va pas finir l'intégralité de la gamelle toute seule  roule des yeux


Le soir les légumes sont servis entre 23h et 2h, mais globalement plutôt aux alentours de minuit, suivant mon état et l'heure à laquelle je m'y mets shy


De toute façon ils ont toujours du foin s'ils ont faim.

Mais donc oui le matin même s'ils ont eu une énorme gamelle de légumes à 2h, et qu'il y a des restes, bah ils sont capables de réclamer les extrudés si on se lève à 7h roule des yeux



Ce matin je pense qu'ils ont été étonnés parce que ça faisait vraiment une petite nuit. A la limite je préfère ça et qu'ils mangent les légumes et le foin, plutôt que d'avoir 2 goinfres qui veulent les extrudés à 6h ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:58

et oui des estomacs sur pattes!! :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:39

Gabby a écrit:
et oui des estomacs sur pattes!! :D

J'aurais dû appeler Zelda comme ça parterre parterre
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:58

Je me souviens plus, tu as déjà peser leurs légumes/jour ?
Parce que si ça se trouve entre toutes les gamelles de légumes, le foin et les extrudés, ils ont simplement plus faim ?

Je pense à ça parce qu'aux dernières vacances j'ai vu que ma mère donnait 3x à manger à ses chats, en plus des croquettes à volonté (j'ai envie de dire lol, mais quand je vois qu'ils sont tous obèses ça fait moins rire)... Enfin bref, et du coup les chats finissent pas leurs gamelles, ou pas toujours, parce que simplement ils ont plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:11

Ah mais il a faim hein! Si je donne du foin ou les autres granulés ils se jette dessus! Mais juste pas envie des extrudés habituels..


Bon pas grave il a eu à manger quand même, et Zelda a eu les mêmes que son frère sinon je ne m'en sors vraiment pas. elle est tellement chipie qu'elle vient direct voir ce qu'il mange dès qu'elle l'entend mâcher roule des yeux


Et oui je l'ai dit je donne beaucoup trop de légumes shy
Mais tant qu'ils ont faim, qu'ils ne grossissent pas, mangent leur foin, bah je me dis qu'ils se dépensent suffisamment avec les feuillages qu'ils mangent.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:20

Ah oui oui c'est pas grave, tant que tu surveilles leurs poids y'a pas de soucis si ils ont trop de légumes. Ce que je veux dire c'est que c'est peut-être un truc d'animal rassasié de trier, ou vouloir ça et plus ça, ou pas finir ça. Tu vois, y'a peut-être pas de soucis en fait (de mue, de transit, de ...).
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:51

Bah vu qu'il mue et qu'il a des poils dans les crottes je me dis que c'est peut-être lié..

Enfin bon tant qu'il mange c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:02

radionath a écrit:
Bon pas grave il a eu à manger quand même, et Zelda a eu les mêmes que son frère sinon je ne m'en sors vraiment pas. elle est tellement chipie qu'elle vient direct voir ce qu'il mange dès qu'elle l'entend mâcher roule des yeux

purée, j'ai exactement la même à la maison, et elle aussi lui arrache la nourriture de la bouche sans aucun scrupule :D

pas toujours facile de faire la part des choses entre un loulou repu qui ne mange que ce qu'il préfère par gourmandise ou un loulou qui a moins faim cause ralentissement du système digestif.....

dès qu'ils ne font pas comme d'habitude c'est sur ça m’inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:56

Bah oui un changement d'habitude c'est inquiétant c'est normal non?



Ouais je crois vraiment que Willow et Zelda sont jumelles de comportement! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:30

avec Lilas elles sont 3 alors, heureusement des fois Tui se rebelle et va récupérer son morceau! :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:59

Ah non ici c'est l'inverse, c'est Noodle qui pique les légumes de la bouche de sa copine !
Ce qui est drôle c'est que Bidule pourrait lui courir après pour récupérer son légume, mais non, c'est chez moi qu'elle court avec un air affolé "J'en ai plus ! J'en ai plus ! Tu m'en donnes un autre ?".
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:06

Noodle et Bidule parterre parterre

Yoshi quand il veut il va récupérer son dû tout seul, comme Tui :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:11

Achille récupère rien du tout :D
willow se barre vite et se met hors de portée fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:39

Aujourd'hui Zelda a encore fait la voleuse abas

Je leur ai donné à tous les deux un morceau de granulé (ceux que mange Yoshi actuellement).

Donc je tend à Zelda son bout à elle et elle commence à le manger par terre sur leur tapis.
Je donne le morceau à Yoshi juste après, sur l'étage vu que monsieur ne voulait pas descendre, et il commence à le manger un peu plus loin sur l'étage.

Et là j'ai vu Zelda déserté son bout à elle, et filer voir son frère et lui piquer le reste de bout devant lui :o Une vraie fusée!

Non mais c'était exactement la même chose et elle était déjà servie et en train de manger ahoui Des fois je ne comprend vraiment pas son comportement de jalouse voleuse ouhla :(
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:06

c'est toujours meilleur dans la bouche de l'autre! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:39

Mouais mais bon c'est énervant quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Zelda est très nerveuse en ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: