Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)

Aller en bas 
+32
galinette430
charly
Smashy
améline3103
Isis et Joy <3
Fervex
Math4
Flore
Ellen
Louth
angel_of_darkness
Hidden
makchi
stefcoca
Breiz_et_Brian
elisa
Miss Salômbo
Leïla
chtinette
Ophidia
nadintaiwan
Wolfeïs
idril
reubeuh
Grisounette
Laurie59
dimyvachi
Gabby
titite
Cpat03
radionath
jessica
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:31

J'ai oublié de vous dire que c'est bon c'est rentré dans l'ordre pour Yoshi! Il remange normalement ses extrudés habituels..



Bon aujourd'hui c'était le jour de la pattucure! Ils en avaient bien besoin shy

On a commencé par Zelda qui a été adorable! Elle s'est bien laissé faire, limite se tournait d'elle même pour que je fasse la patte suivante. Et elle s'est laissée bien prendre pour les pattes arrières. Bref on était fiers d'elle!! est d'accord coeur

Avec Yoshi ça n'a pas été la même histoire! pas d'accord Déjà que les griffes noires c'est plus difficile, mais en plus quand il bouge pile au moment où je m'apprête à couper c'est une horreur! Bon le pauvre chou était paniqué, voulait venir sur moi, mais pfff c'était énervant.
En plus j'ai mal à la gorge et à l'oreille, j'avais décidé de ne pas parler, papa lapin s'occupait de les rassurer. Mais j'ai quand même été obligée de râler sur Yoshi, du coup j'avais encore plus mal après mouais
Ça a été chaotique mais j'ai réussi toutes les griffes, il a eu un gros câlin de réconfort pour le calmer, avant de revenir dans l'enclos pfiou ko
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:49

c’est du sport la pattacure :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:53

Oh que oui! Heureusement qu'on est 2 pour gérer 1 lapin à la fois :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:54

rassure toi, moi aussi il me faut de l'aide pour couper les griffes, seule c’est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:57

Akito à eu droit à la sienne chez le véto, Lyana elle je peux la mettre en transe c'est plus facile mais je me souviens qu'avec Sundae ce n'était même pas la peine d'essayer, elle devenait dingue, mais bon elle se rongeait les griffes du coup pas besoin de lui couper ...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:58

Ouais seule y'a vraiment que la véto qui y arrive! Mais elle sait exactement où et quelle quantité couper..
Et puis les loulous font moins les fiers avec elle :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:21

Je viens d'avoir un super moment avec les ptits chéris!

Ils sont sur leur tapis, pas loin de la grille d'enclos, allongés nez à nez. Déjà comme ça je peux vous dire qu'ils sont adorables.
Et moi je suis venue et j'ai passé ma main par dessus la grille pour faire des câlins. J'ai commencé à faire des caresses sur la tête de Yoshi, puis des grattouilles derrière les oreilles. Et là monsieur a baissé la tête, comme d'habitude, signe qu'il aime ça. Mais il s'est aussi mis à léchouiller tendrement sa sœur pendant que je le câlinais lui!! love1 love1

J'ai fondu, c'était vraiment trop mignon toute cette tendresse à partager tous les 3. Je les aime mes petits lapinous coeur
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:26

Flower power ! peace and love ! abusez pas du foin, les enfants !  love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:52

Ah bah ça va ils le mangent le foin, ils ne le fument pas, et moi non plus pas d'accord :D


Mais par contre je suis droguée aux câlins, donc j'y suis retournée. shy Et j'ai câliné mon Yoshi, puis ma Dada, puis encore mon Yoshi, et ainsi de suite... et eux se faisaient des léchouilles en même temps, et c'était vraiment trop chou love1 love1


(Bon ça aurait été encore mieux si je n'avais pas été sur la pointe des pieds et penchée au-dessus de la grille d'enclos, mais bon. Je n'ai pas le bras assez long comme leur papa ouaaais ouaaais )
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:44

Et gnagnagna... câlins...gningnin... bisous...trop chou...   beurk

sanglote moi, ils zaiment pas trop ça, les bisous...  se mouche suis jalouuuuuuse....  tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:46

MooOo quel moment de tendresse! ^^

radionath a écrit:
Et là monsieur a baissé la tête, comme d'habitude, signe qu'il aime ça. Mais il s'est aussi mis à léchouiller tendrement sa sœur pendant que je le câlinais lui!! love1 love1
Elle est maligne Zelda! Lilas se met toujours contre Tui quand je les câlines, comme ça elle a la caresse de maman et léchouille de Tui :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:52

Charly je te rassure : avant Yoshi n'aimait pas les câlins! Et puis il a commencé à s'y mettre et il aime de plus en plus depuis 1 an! Enfin venant de sa maman surtout, et quand papa ne regarde pas ouaaais


Gabby tu sais c'est pas trop une manœuvre de Zelda! Elle n'a rien demandé, je crois qu'elle n'a même pas capté que je le câlinais en même temps. C'était juste bien qu'elle soit là quand j'ai fait les caresses, sinon c'est le carrelage ou le tapis qui aurait eu les léchouilles de Yoshi ouaaais parterre




Ce matin j'ai eu encore une petite dose de tendresse!
J'étais la 1ère levée à 9h30, et avec des volets bien fermés, les loulous étaient encore endormis! En ouvrant la porte, dans la pénombre, j'ai vu 2 petites poules dans un angle de l'enclos, bien côte à côte en pantoufle love1
Je me suis approchée doucement, je leur ai dit bonjour tendrement et j'ai pu faire des câlinous sans qu'ils bougent tous les deux. love1 J'adore vraiment ces moments de complicité avec eux, je caresse la tête, fait des gratouilles dans le cou, câline les oreilles.. ma façon à moi de leur dire que je les aime!! coeur
Après ça ils ont pu se réveiller en douceur, et quand j'ai ouvert les volets ils étaient au taquet pour avoir la gamelle! J'ai encore pu faire des câlins une fois dans l'enclos, Zelda m'a inondé de léchouilles, et j'ai eu 2 lapins heureux d'avoir à manger ^^

Un bien beau matin sourire
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:33

C'est beau cette complicité que tu as avec ton couple de lapin :) Moustache a eu sa période câlin sur le canapé mais c'est déjà passé :/
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:53

J'en profite quand ça arrive!

Parce que des fois je m'approche pour faire un câlin et Yoshi s'en va en faisant des binkies et en fretillant du pompon "Tu m'auras pas maman!" :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:40

Carnage du matin  abas
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 20150310


C'était comme ça quand papa lapin s'est levé (tôt pourtant!). Hier soir le tapis d'évier était encore bien entier mis à part quelques mini trous par ci par là. Autant dire qu’ils ont bien bossé cette nuit! Il y avait plein de bouts dans la litière donc a priori ils ont déchiquetés sans manger.

Et vous pouvez voir que même avec la caisse faite ce matin, ils ont recommencé à grignoter un peu roule des yeux



Mais ce n'est pas tout! Papa lapin était vraiment chanceux ce matin pendant que je dormais.
Zelda a été insupportable avec le tapis pasmarrant
Elle a essayé de manger le bord de son tapis, ensuite elle a réussi à le mettre en boule, puis elle essayait de le grignoter au niveau d'un pli.. une petite tornade!! :monstre:


Bien sûr depuis que je suis levée, la puce est sage, elle a fait sa toilette, elle mange du foin, elle fait des câlins à sa maman innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:52

noooon Mais quelle chipie !  parterre parterre parterre
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:29

Oui chipie c'est son 2e prénom! ko

Bon pour le tapis d'évier, je ne peux pas assurer que son frère est innocent!
Je dormais moi cette nuit, je ne sais pas qui a fait quoi. Mais c'est sûr que Zelda n'est pas innocente, elle essayait encore de le grignoter hier soir et on l'empêchait roule des yeux


Heureusement je fais les courses aujourd’hui, je vais acheter un nouveau tapis sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:07

Et rebelote cet aprem! roule des yeux

Je ne me sentais pas bien donc j'ai fait une longue sieste.
Et pendant que sa maman dormait, la puce s'est réveillée, est descendue dans l'enclos et a refait tout un foin : grignotage de tapis, secouage de barreau .. Pas facile pour papa lapin de bosser dans ces conditions! ko

Bien sûr maintenant elle est à nouveau sagement en train de dormir avec son frère ouaaais ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:49

C'est marrant, ça... Elle en veut personnellement à Papa lapin, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:15

charly a écrit:
Elle en veut personnellement à Papa lapin, ou bien ?

Bah non! Elle adore son papa lapin! Elle se jette sur lui dès qu'il est dans l'enclos pour lui faire des bisous d'amour :D love1 love1



Je pense surtout que je dors pile aux moments où elle est excitée c'est tout ouaaais ouaaais
Mais bon pas cool pour papa lapin qui bosse à la maison.



En fait je pense que s'il n'y avait pas l'enclos et qu'ils étaient en liberté dans le salon, elle passerait beaucoup de temps près de son papa love2
Et le reste du temps à réclamer pour aller voir les autres pièces! Parce que c'est bien connu un lapin n'est jamais content quel que soit la surface qu'il a à sa disposition innocent
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:03

Ah ben alors, elle doit essayer d'attirer son attention. Et elle a dû bien comprendre que quand tu étais là... elle ne faisait pas le poids ! Qu'elle est choupinette !  love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:10

Oh bah ça arrive aussi qu'elle soit insupportable quand je suis là hein! :D
C'est par phases..



Mais oui elle est choupinette quand même! Je l'aime ma chipie love1
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:33

Waouh, sacré grignotage de tapis d'évier quand même ! Heureusement qu'ils ont juste grignoté, les chenapans !

Zelda et Ciboulette ont bien le même caractère, des chipies, tu es gentille innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyVen 13 Mar 2015 - 1:15

Ça se voit que ce soir papa lapin n'est pas encore rentré!


Je suis entrée dans l'enclos pour prendre le plateau pour les légumes. Et là j'ai pu câliner Yoshi tranquillou, qui a baissé la tête et a craqué des dents! Normalement quand son papa est là il est plus timide, surtout quand maman est à l'intérieur du territoire, il préfère fuir en faisant des binkies, revenir à moi, puis repartir :D

C'est mon ptit doudou love1


Et sinon avec Zelda on a joué à tester mes réflexes! ouaaais
Elle grignote le tapis devant moi, je fais "shhh", elle recommence "shhh", elle commence à se baisser "shh" et elle se relève, elle se baisse "shh" et ainsi de suite! tape en riant Jusqu'à ce qu'elle cède parce qu'elle en a marre!
Mais elle est futée alors elle attend, longtemps parfois, m'observe, et puis elle tente! Ou alors elle va essayer d'enchainer rapidement, des fois que je neréagisse pas assez vite. parterre

Et puis soit elle me regarde avec son air Mais c'est pas vrai tu me fliques vraiment là! soit c'est son air mééeuh j'ai rien fait là innocent parterre parterre

Je l'aime ma poupoune :D love2



Et là les deux sont contents ils ont une bonne gamelle et se régalent ^^
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyVen 13 Mar 2015 - 2:06

tape en riant love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:05

radionath a écrit:

Et sinon avec Zelda on a joué à tester mes réflexes! ouaaais
Elle grignote le tapis devant moi, je fais "shhh", elle recommence "shhh", elle commence à se baisser "shh" et elle se relève, elle se baisse "shh" et ainsi de suite! tape en riant Jusqu'à ce qu'elle cède parce qu'elle en a marre!
Mais elle est futée alors elle attend, longtemps parfois, m'observe, et puis elle tente! Ou alors elle va essayer d'enchainer rapidement, des fois que je neréagisse pas assez vite. parterre
hooOoo ça me rappelle des souvenirs! Quand Tui voulait pisser contre mon bar, il faisait pareil. Ils sont patients pour certaines choses (surtout quand il s'agit de bêtise) :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:50

Idem à la maison, on les surveille, mais eux, ils captent la micro seconde où notre attention va être distraite par quelque chose pour en profiter.

Je me dis que ça doit être épuisant d'être un lapin. Vous vous rendez compte de la constance qu'il leur faut pour arriver à leur fins... !! :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:14

Mais ce qui est marrant, c'est qu'elle fait ça vraiment sous mon nez, elle sait que je peux la voir direct :D

Donc ça devient aussi un jeu à ce niveau là love2

A la limite je préfère ça plutôt que quand elle fait vraiment des bêtises quand j'ai le dos tourné.. Hier par exemple j'étais seule, elle aurait pu grignoter le tapis sans que je la vois pendant que je préparais les légumes! Alors qu'elle a attendu sagement avec son frère love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:24

elle te cherche ! boxe :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:40

Bon pour commencer je sais que ça manque de photos par ici. C'est pas faute d'en prendre mais après je ne pense pas à les trier et à les mettre shy
Bon demain je serai sur mon ordi, je partagerai ça. Surtout que j'ai pris une sacrée photo de Yoshi ce matin love1 love1



Ce soir c'est la fête à Papa chez les babychoux! love2
Monsieur est allé bossé sur Paris toute la journée, plus un truc ce soir, qui fait qu'il n'est rentré qu'à 22h45... autant dire une éternité depuis ce matin 8h30, surtout pour mademoiselle Zelda.

Donc là il vient de passer quasiment 30 minutes dans l'enclos à se faire léchouiller non stop par la puce (elle aime son papa! coeur), mais aussi un peu par Yoshi, sur les vêtements bien sûr!
J'aime bien quand ils sont heureux comme ça mes loulous ^^
Bon ils étaient aussi contents de voir maman rentrer du sport, mais seulement 3h d'absence c'est pas pareil :D

Et là ils mangent le foin frais mis par Papa. Ça fait du bien des ptits moments pleins d'amour comme ça love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Zelda est très nerveuse en ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: