Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.

Aller en bas 
+29
coco-garenne
charly
Fervex
améline3103
3lapinoux
Smashy
AngelDust
AudreyS
Wolfeïs
Flore
jessica
Grisounette
Math4
Louth
reubeuh
angel_of_darkness
Ellen
félix le chat
makchi
dimyvachi
Hidden
Gabby
Breiz_et_Brian
Cpat03
titite
stefcoca
radionath
elisa
nadintaiwan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:47

Oui ça se débat bien un mini lapin, on a passé 2x 30mn à galérer aujourd'hui pour ses médocs.
Mais j'ai finalement trouvé un technique, avec une main je la chope par la peau du coup et l'autre lui soutien les fesses, elle a la tête assez bien immobilisée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:54

Tu sais parfois, il ne faut pas hésiter, il faut y aller, sans leur faire mal bien sûr mais c'est toi qui décide, et puis c'est tout !

(Avec Ciboulette, c'est ce que je fais pour le brossage, je ne me pose pas questions sur ses états d'âme, je la mets dans sa caisse de toilettage et j'y vais franchement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:09

Nadin, je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais moi ça fonctionnait à tous les coups avec Sundae (et dieu sait que c'était une tête de mule celle là roule des yeux ) je la posais en hauteur sur une serviette dans un endroit où elle n'allait jamais (par exemple : sur le plan de travail de la cuisine) pour lui filer ses médocs ou la gaver, car j'avais remarqué qu'elle ne faisait jamais la maligne sur la table d'examen du véto, par contre quand c'était avec moi sur le canap c'était pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:26

Moi faut que je fasse tout ça en même temps : dans sa caisse de transport, dans un endroit en hauteur où elle ne va pas, et tenue par la peau du cou ! tape en riant Mais on y arrive ! grand sourire

Tu as un rdv de contrôle dans quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:30

Grisounette a écrit:
Tu sais parfois, il ne faut pas hésiter, il faut y aller, sans leur faire mal bien sûr mais c'est toi qui décide, et puis c'est tout !

(Avec Ciboulette, c'est ce que je fais pour le brossage, je ne me pose pas questions sur ses états d'âme, je la mets dans sa caisse de toilettage et j'y vais franchement !)

Je fais pareil avec les babychoux innocent

Mais c'est vrai que quand ils veulent pas, des fois on a du mal. Quand je devais gaver Zelda, elle trouvait toujours le moyen d'en foutre partout, de tourner la tête, même bien maintenue.
Bon faut dire qu'avec un petit lapin c'est plus difficile qu'avec un lapin plus grand! Avec Sarah on s'en sortait. Et là je suppose que NAd aurait moins de mal sinon Bidule avait le gabarit de Noodle roule des yeux


Le coup d'être en hauteur ça peut être pas mal. L'autre jour j'ai testé le brossage sur la table du salon, bah ils faisaient moins les malins et ça a été plus rapide!


Stef :D
Mais toi tu es seule ça aide pas du coup..
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:32

On a essayé, mais elle veut sauter de la table. Je pense avoir fait le tour des ruses et idées, elle est têtue.
C'est pas très sympa de la choper par la peau du coup comme ça, mais ça n'a pas l'air de lui faire mal, le médoc est vite (et entièrement) donné. C'est mieux qu'une demi-heure de panique où elle est à moitié pas bien à la fin.

Ahlala Stef :D ! C'est la plaie hein les médocs, si tout le monde pouvait avoir un Noodle ça serait vachement mieux.

J'ai même pas demandé, mais je pense que non, vu qu'il n'y a pas de "coutures" extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:35

Ah bah oui des fois vaut mieux que ça soit désagréable et rapide, que de galérer pendant des heures..

Bon et j'espère qu'en ayant sa dose de métacam ça va aller mieux. Et puis de toute façon la cicatrisation va se faire, ça va rentrer dans l'ordre!


Au fait ça va elle chercher pas à trifouiller sa cicatrice?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:42

T'inquiètes pas, c'est rien du tout la peau du cou, ça ne leur fait pas mal. Et c'est bien moins stressant que se débattre, taper des courses poursuites etc... Je n'ai plus aucun état d'âme avec ça, je fais ce que j'ai à faire et elle le comprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:47

J'avais jamais attrapé un lapin par la peau du cou, c'est une première.

Non elle a pas l'air de trifouiller la cicatrice, je vérifie 2x par jour. La véto m'avait prévenu qu'avec son système de colle ça passait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:49

Bon bah super alors! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:56

En tout cas ça ne les traumatise pas le moins du monde, j'ai précisément en ce moment une lapine sous ma main et je la masse exactement où je l'attrape ! Je me faisais la réflexion en écrivant qu'elle ne me laisserait pas faire ça si les prises par la peau du cou lui faisait peur, j'en déduis donc que ce n'est pas le cas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:01

Tu ne lui donne pas dans de la compote d'habitude ?

Enfin, l'important c'est que ça marche ! Courage ! (et papouilles)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:08

Si d'habitude je lui donne dans de la compote et ça passe nickel parce qu'elle a de l'appétit. Là c'est pas encore le cas. Et j'ai un antibio que je ne peux pas mélanger avec quoi que ce soit, sinon il précipite, celui-là je suis obligée de le donner à la seringue.

Oui t'as raison Stef, j'ai pu caresser Bidule à cet endroit après.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:36

c'est quel antibio nad stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:37

Le bayt*ril
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 6:43

Bon courage Nad. Pas évident quand ils ne veulent pas prendre leurs médocs. Je réalise qu'on a une chance folle avec Pilgrim, qui prend son m*tacam et son ém*prid tout seul à la seringue comme un petit mignon qu'il est (dommage qu'il ne sache pas ouvrir les flacons et prélever la bonne dose lui même ! :D )

Y a du traitement pour combien de temps ? 1 semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:17

question sans doute idiote, mais as-tu essayé de mettre le médicament dans la gamelle?

l'année dernière, quand Lilas était malade, c'était la galère pour donner les médocs, un jour j'en ai eu marre et je l'ai mis dans sa gamelle et elle a tout bu!! ouaip j'ai regretté de ne pas avoir essayé avant^^


elle a un sacré caractère la petite Bidule!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:27

Merci !

Pilgrim est un super chouchou ! Selon ma véto le me*tacam a un assez bon goût mais l'ém*eprid est infecte, seul un super chouchou est capable de manger ça de son plein gré, sans broncher ^^ !

Oui le traitement est pour la semaine, je ne sais plus comment la véto a dit ça, mais la plaie est censé être fermée à la fin de la semaine.

Gabby : dans sa gamelle d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:43

ou de nourriture comme tu le veux^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:45

Comment ça va ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:13

Ca a l'air d'aller, transit et appétit mieux qu'hier, pas encore normal mais on va y arriver hein !
Les médocs ca se passe vachement mieux avec cette méthode.
Elle a bonne mine. Voilà voilà, je vais lui re-présenter Noodle après manger pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:18

Bon bah super!

Je luck pour tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:41

c'est une bonne nouvelle.
j'espère que la rencontre se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:03

Ils se sont battus à travers la grille, pareil, ils sautaient en l'air en griffant et en essayant de mordre :(
C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:07

Pfff :(

Tu les a mis chacun d'un côté de la grille? Ou t'as installé la grille entre les 2 territoires, ils sont venus et ça a fighté?


Je ne sais pas trop ce que tu peux faire. Ça me rend triste pour vous :( réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:22

Je viens aux nouvelles mais moi non plus, je ne peux pas te conseiller (j'ai fait stérilisé Ciboulette avant de commencer la cohabitation, je n'ai pas connu une telle situation) :(
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:30

Ben flûte alors, c'est quand même dingue qu'ils ne se reconnaissent plus ! Tu veux que je ramène Coca pour que Bidule se souvienne de Noodle? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:38

Rooooh mais alors les chouchous !

Courage à vous pour les gérer ! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:43

Il faut malheureusement reprendre la cohabitation depuis le début étape par étape. C'est pas le faite qu'ils ne se reconnaissent pas c'est simplement que la hiérarchie à été chambouler parce que Bidule était affaiblit par sa stérilisation, Noodle en à profiter et du coup sa pose problème maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:05

C'est pas très grave, on va y arriver ;) ! C'est juste que c'est naze quoi, ils ont l'air complétement étonnés "oh mais c'est qui ça ??" en se voyant. Je vais attendre la semaine que Bidule soit bien remise et on verra la suite plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose
» Petites dents derrière les dents du haut ??!!
» Limage des molaires
» problème de dents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: