Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.

Aller en bas 
+29
coco-garenne
charly
Fervex
améline3103
3lapinoux
Smashy
AngelDust
AudreyS
Wolfeïs
Flore
jessica
Grisounette
Math4
Louth
reubeuh
angel_of_darkness
Ellen
félix le chat
makchi
dimyvachi
Hidden
Gabby
Breiz_et_Brian
Cpat03
titite
stefcoca
radionath
elisa
nadintaiwan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:58

Plutôt Noodle.

Bidule avait l'air contente de le voir (de ce que j'interprète) elle s'est avancé pour avoir un bisou, Noodle avait l'air de réfléchir, elle n'a rien reçu alors elle lui a fait des bisous délicats, il l'a grogné, elle l'a grogné, il l'a chargé et l'a poursuivit, après il se sont battu, elle l'a poursuivit un long moment, et après bagarre et poursuite à tour de rôle.

Non ils sont séparés pour de bon, Noodle dans le bureau, Bidule dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:07

Arf, malheureusement, il nous était arrivé la même chose à la maison, Pilgrim avait attaqué Belette à son retour de la clinique. Je ne sais pas, l'odeur qu'ils dégagent ne doit pas être la même. Donc, tu sépares tout le monde, le temps que les esprits se calment. Et demain, tu retentes doucement de les mettre dans la même pièce (neutre de préférence).

C'est déjà un stress les opérations, pas besoin qu'ils se chicanent et se fassent mal en plus.
Gros câlins aux 2 loulous séparément, ils ont besoin de réconfort. Et courage à toi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:30

une fois que Bidule aura fait sa toilette, les odeurs du véto partiront et je pense que Noodle retrouvera sa chérie (enfin je l'espère).
Si tu arrives à la manipuler, peut-être devrais-tu l'essuyer avec une serviette qui porte leur odeur, afin de faire partir une partie?

Si elle mange déjà un peu de foin, c'est que ça va mieux shy
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:08

Hanlala ! Mais quelle idée Noodlechouchou !

Bon, pas mieux que les autres : l'odeur a du déplaire à Noodle (ici on a eu le cas entre le chat et le chien quand on a collé le chien au bain, il était tout beau tout propre et non puant, le chat ne l'a pas reconnu et l'a fui après avoir feulé comme un beau diable !).

Essaie tout ce que tu peux pour que Bidule sente "comme avant" et puis surtout laisse la se reposer peinarde un jour ou deux encore...
Tu as moyen de mettre une grille entre salon et bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:02

Je n'ai rien fait cet après-midi, je l'ai laissé tranquille, elle a mangeouillé un peu, un petit bout de pomme, un peu de foin, un bout de céleri branche, et elle a beaucoup siesté. Elle a commencé à sortir de sa cachette et à venir sur son gros coussin, mais manque de bol c'était l'heure des médocs et elle a pas aimé, donc elle vient de repartir sous le meuble :s

Pour ce soir je vais laisser tout le monde comme ça, et puis demain je mettrais une grille qu'ils puissent se voir.

Heureusement qu'on le fait qu'une fois la stérilisation, c'est relou !

Voilà l'animal qui boude sous le meuble palette... Vous noterez qu'elle se couche quand même sur la petite serviette que moman lui a mise !
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Img_0522
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:08

Aie je redoutais que Noodle s'en prenne à Bidule :(

Plus de 24h sans elle et elle revient avec l'odeur du véto, c'est pas top.
J'imagine l'angoisse que tu as eu en voyant la bagarre Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Icon_pale


Peut-être qu'en faisant une sieste sous la couette, ça aidera à reprendre l'odeur de la maison?

De toute façon oui, avant des retrouvailles faudra passer par l'option grille entre les deux.


Bon courage Nad!! réconforte

Et j'espère aussi qu'elle va vite remanger et vous faire pleins de boulettes!
Câlin à Bidule, et aussi à Noodle chouchou qui ne doit pas tout comprendre câlin
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:12

Elle a l'air assez détendue sur la photo, c'est rassurant tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:18

Oui ça va, mais elle est sacrément pas contente lol !
Déjà pour les soins elle m'a mordu, et genre là je lui apporte sa gamelle d'eau et elle se retourne et me la renverse en la poussant d'un grand coup !
Bon ça va, je préfère la voir faire une grosse colère et être tonique, plutôt que de la voir mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:20

:D Oui c'est toujours mieux comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:20

Han j'avais pas vu la photo!

La ptite chérie, ça ne doit pas être facile pour elle réconforte coeur

Papa babychoux pense aussi fort à elle, et on envoie pleins d'ondes positives!!


edit : ah bah pour la caractère c'est une bélier!! ouaaais
D'ailleurs en y repensant Sarah était croisée bélier, ça explique des choses innocent
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:51

Et oui, c'est une belier !! innocent

Effectivement, on a pas l'impression qu'elle souffre trop sur la photo. Elle est bien allongée, detendue, couchée sur son ventre. Tant mieux.

Oh oui, heureusement qu'on ne le fait qu'une fois. Que d'angoisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:02

J'arrive après la bagarre, heureuse de lire qu'il n'y a pas eu de soucis ! Quelle frayeur tu as dû avoir !!!!

Je suis contente de lire que Bidule grignote un peu :) J'espère qu'elle se rétablira vite et que ça ira mieux avec Noodle !
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:17

J'ai tout le temps droit à ça quand Endymion va chez le véto. Du coup maintenant Séléné l'accompagne à chaque fois, et comme ça ça ne pose pas de problème. Malheureusement ce n'était pas possible pour toi cette fois-ci. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement !

Contente en tout cas que Bidule aille bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:50

Cette photo est rassurante sourire  Une bonne nuit et ça ira mieux demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:27

que d’émotions en une journee dis donc, bon la puce a l'air d’aller bien donc tant mieux

tu verras demain comment ca se passe a travers des grilles

bon courage et pleins de papouilles a la miss courageuse fâchée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:51

Comment va Bidule ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:02

C'est très fréquent qu'un lapin qui revient d'hospitalisation ne soit plus accepté par son congénère c'est très souvent l'odeur et une remise en question de la hiérarchie car le lapin revenant de la clinique est plus faible donc l'autre essaye de devenir le chef c'est naturel dans la nature un lapin affaiblit qui dirige se fait dégager par ses congénères.
Souvent il faut reprendre la cohabitation au début en respectant toute les étapes après tu peux avoir de la chance et tes lapins se réconcilie vite. (pour ma part je n'ai jamais eu besoin de refaire toute la cohabitation mais sur plusieurs forum sa à été assez fréquent)
Allez bon rétablissement à ta Bidule.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:36

Ce matin Bidule a toujours mal, quand je vérifie son bidou et qu'on écarte les poils pour regarder elle tremble des pattes.

Elle est encore cachée sous le meuble, elle dort beaucoup.

Elle a mangé un peu, quelques brins de menthe, du foin, du topinambour.

Elle s'est baladé, elle se déplace bien. Elle a plutôt bonne mine.

J'ai amené Noodle pour voir ce qu'elle dirait, donc je me suis mise par terre avec Noodle sur les genoux, et je le tenais. Elle est venue et l'a direct griffé à la tête, donc bon, on verra ça plus tard. Elle n'a rien dit aux cochons d'inde par contre.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:43

Elle a un antidouleur la puce? Pauvre choupinette réconforte

Elle a fait des crottes?


Arf elle l'a griffé direct? Et Noodle était comment dans tes mains?
C'est dingue hier on pouvait comprendre l'agression de Noodle, mais là celle de Bidule ça fait mal au cœur :(

Bon tant mieux pour les chons! Ca veut dire qu'elle n'agresse pas tout le monde, c'est déjà ça.


Bon courage Nad!! On pense très très fort à vous et on envoie pleins d'ondes positives pour que ça s'arrange!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:04

Oui elle a du metaca*m mais c'est la plaie pour lui donner, elle n'a pas les doses qu'elle devrait avoir.

Il y a des crottes, pas beaucoup et petites. Je ne m'en fais pas trop, elle ne mange pas avec appétit mais elle mangeouille quand même.

Moi j'étais accroupie par terre avec Noodle sur les jambes, et je le tenais comme si j'allais le soulever (prête au cas où). Quand Bidule s'est approchée il a tendu la tête vers elle et bim !

Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:07

peut être qu’elle est vraiment fâché contre lui a cause de hier quand il l'a attaqué?

peut être qu'elle tremble car elle a peur et pas mal non?

tu veux dire qu'elle n'avale pas la dose d’anti douleur qu'elle devrait? pourtant le metapouet ils adorent en général

suite a la course poursuite de hier surveille la bien, si elle dort de façon anormale ça m’inquiéterait un peu, pas qu'elle se soit blessée a l’intérieur, on sait jamais
elle est vive est normale quand tu la stimule?

pour la coha ne t’inquiètes pas, ça se refera, y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:28

Je ne sais pas, vu comme ils s'entendaient avant je pense qu'ils se ré-entendront de nouveau.

Je pense que c'est une douleur, mais pas grande parce qu'elle se déplace bien à côté de ça, elle saute dans son bac à litière, elle monte dans sa cabane, tout ça.

Et non, elle a pas dû aimer le gavage à la clinique parce que là elle devient hystérique dès qu'elle sent la seringue approcher de sa bouche, peu importe ce qu'il y a dedans :(

Alors elle sieste longuement, mais quand elle est réveillée et qu'elle se balade elle est tout à fait normale, vive comme d'habitude.



Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:52

Rolala j'espérais que les choses se seraient arrangées depuis hier :(

Pour le Met*cam, Sundae le prenait à la cuillère, je prenais la dose nécessaire à la seringue puis transvasait dans une petite cuillère et elle venait le lécher, essaies comme ça, ça sera peut être moins traumatisant pour elle saispas

Pleins de bonnes ondes pour vous tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:54

tant mieux alors

pour le metapouet, essaie d'en mettre une goutte sur ton doigt, et après fais lui sentir la goutte au bout de la seringue et peut être qu'elle tétera la seringue ensuite
et la tu ne la lui mettra pas dans la bouche de force
ca marche comme ça avec Achille
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:24

Eh bien que d'émotions ! J'espère que ça va vite s'arranger tout ça.

Pour le metaprout, j'ai la deuxième lapine au monde qui déteste ça et je peux vous dire qu'une fois qu'ils ont décidé qu'ils ne toucheraient pas à quelque chose, plus aucune ruse ne peux les faire changer d'avis. Et vu l'odeur de la chose, impossible de les tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:39

Pour le met*cam je ne me souviens pas si Sarah aimait ça  suspicieux .. Mais bon j'arrivais toujours à lui mettre les seringues.

Je comprend que Bidule n'aime pas ça, surtout après le gavage à la clinique. Mais en même temps c'est pour son bien, qu'elle n'ait pas mal, donc faudrait peut-être la forcer un peu? Après avoir essayé à la cuillère ou de la faire tétouiller, comme les autres ont suggéré..
Elle boudera un coup parce que tu l'embêtes, mais si elle a moins mal après elle fera peut-être le rapport.. Et au pire elle boudera quelques jours puis ça ira mieux..


Si elle se balade bien, c'est bon signe quand même! Et bouger permet de bien réamorcer le transit.
Sarah elle restait allongé presque tout le temps, rien à voir.


Et puis j'espère que quand elle se sentira mieux dans ses pattounes, ça ira mieux avec Noodle.
Je ne me fais pas trop de souci pour leur coha, là c'est juste un mauvais moment à passer pour tout le monde.

Gros câlin aux 2 loulous!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:13

radionath a écrit:


faudrait peut-être la forcer un peu?

Tu crois qu'on fait quoi :D ?
Elle n'a pas la dose parce qu'elle se débat comme une malade dans la serviette sushi, il y en a un peu à côté, ou qui est recraché.
L'antibio ça va, la dose est toute petite donc ça passe en une fois, mais le l'emmepr*id et le metaca*m y'en a beaucoup plus alors c'est galère.
Bon l'essentiel c'est l'antibio.

Je transmet les papouilles gratouilles, elle commence à bien en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:52

Désolé shy
La chipie doit vachement se débattre. Ça me rappelle les miens :D


Bon bah si elle commence à apprécier, remets en une dose de notre part à tous les deux!! bisou bisou coeur
Mais n'oublies pas Noodle aussi love2
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:20

Y'a pas de mal bisou !

Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:57

Après certain lapin ne tolère pas avoir quelques choses dans la bouche surtout quand il ne sont pas au top de leur forme. Moi j'ai connu sa avec Balou, c'est un lapin d'un kg mais il se débat très bien pour une mini crotte puis en plus c'est plus difficile a lui mettre dans la bouche vue que tout est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose
» Petites dents derrière les dents du haut ??!!
» Limage des molaires
» problème de dents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: