Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.

Aller en bas 
+29
coco-garenne
charly
Fervex
améline3103
3lapinoux
Smashy
AngelDust
AudreyS
Wolfeïs
Flore
jessica
Grisounette
Math4
Louth
reubeuh
angel_of_darkness
Ellen
félix le chat
makchi
dimyvachi
Hidden
Gabby
Breiz_et_Brian
Cpat03
titite
stefcoca
radionath
elisa
nadintaiwan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:11

bisou
Courage Bidule ! câlin love2 (cela dit, le temps orageux les a sans doute fatigués: je regardais Pirouette ce matin, qui se reposait tranquillou sur son étagère et je lui trouvais la tête penchée moi aussi... shy Mais il a bien la pêche: dès que j'ai dit "bah alors mon trésor?" , il s'est carapaté! :D )
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:47

nadintaiwan a écrit:

J'ai dû lui mettre la pipette le 6 ou le 7 donc il y a 10 jours seulement.

Si c'est un traitement par application unique, alors pour moi c'est clair : ça ne devrait plus progresser au bout de 10 j.

D'ailleurs j'ai relu et je suis hyper étonnée que quand tu expliques au véto que le chat de ta copine a la teigne, il conclut que Bidule a la gale.

Quoiqu'il en soit, je te fais la traduction de 'on regarde l'évolution sur 1 mois' :

- si ça guérit ou au moins cesse de progresser, on remet une pipette dans un mois et on est quitte.
- si ça continue à progresser pendant le mois, on passe à autre chose.

Les médecins sont pas clairs dès fois quand ils disent des trucs comme ça, mais je t'assure que si ça continue à progresser, il ne faut pas du tout attendre un mois pour réagir !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:50

J'ai peut être pas été claire, mais ce qui m'inquiétait c'était le manque d'appétit, là ça va mieux, je suis rassurée.

Pour son problème de peau, j'attends d'être sûre de pouvoir employer le mot dégradation auprès du véto, là ce n'est pas encore le cas, c'est pas flagrant, j'observe. Je ne veux pas lui faire faire 2h de route sous le cagnard dès qu'elle perd une touffe de poils ou qu'elle pète de travers lol.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:06

câlin
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:12

J'avais compris pour le manque d'appétit, mais je n'avais rien à te conseiller par rapport à ça, je sais que tu fais ce qu'il faut. ;)

Et ce n'était pas très clair si ses problèmes de peau continuait ou pas à s'aggraver, je comprends bien que tu ne veuilles pas la trimballer à tout bout de champs. Mais peut-être qu'un coup de fil suffirait pour obtenir un traitement, que tu pourrais aller chercher sans elle le cas échéant. Ça n'enlève pas le fait qu'au bout de 10 j après un traitement par application unique, la maladie ne doit pas s'aggraver. Donc si tu vois que ça progresse, que de nouvelles plaques apparaissent, n'attends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:53

Oui c'est toujours pas très clair, c'est pour ça que j'attends.

La première touffe qui est partie c'est carrément une zone avec de la peau nue et des genre de squames. Les poils tombaient avec de la poudre blanche au bout. Mais c'est bien délimité. La zone ne s'aggrandie plus depuis la pipette, et j'ai encore regardé avant, je crois qu'il n'y a plus de squames maintenant (mais Bidule ne me laisse pas bien regarder, il faut que je vérifie).

Et sinon, depuis la pipette, elle a perdu des touffettes assez fines, dans différentes zones. Tu sais tu vois une touffette qui dépasse, prête à tomber. Ca pourrait être Noodle qui l'a pincé un peu (car j'ai vu l'inverse), ils se chamaillent de temps en temps. Ou peut être qu'elle mue comme disait Charly. Ou alors ça se dégrade effectivement. Pour l'instant il n'y a rien qui m'apparait de façon vraiment évidente, je ne sais pas alors je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:27

comment va la puce?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:25

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:16

On continue de penser fort à elle! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:46

Il y a du bien et du moins bien. On fait tout pour qu'elle garde le moral, on s'occupe beaucoup d'elle, on la laisse peu seule, et ça marche bien, le moral est bon.

Avant hier elle n'a pas voulu prendre son médicament, alors bon ... On est repassé à 1/2 cachet 1 jour sur 2. Et ce coup-ci ça a l'air stable. Je la surveille comme le lait sur le feu évidemment.

Elle avait un peu l'oeil qui coulait mais ne voulait pas me laisser nettoyer, du coup ça a fait une vilaine zone de poils tout durs, je ne sais pas comment arranger ça.
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Dsc_2112
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Dsc_2113


Et le truc qui m'inquiète : il fait très chaud, donc elle boit beaucoup et souvent. Comme elle a la tête penchée , elle se mouille à chaque fois. Et là depuis quelque jours, elle a la partie basse du visage qui est trempée. Ca n'a pas le temps de sécher.

On lui fait poser la tête sur un gant de toilette pour que ça absorbe un max
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Dsc_2114

J'ai essayé de couper un peu des poils en me disant que comme ça, ça mettrait moins de temps à sécher, mais j'hésite à carrément la faire tonde. Je ne sais pas. La peau reste humide tout le temps en dessous, ça me plait pas.
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Dsc_2115
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Dsc_2117
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Dsc_2116


Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:06

Si ça peut t'aider je te dis ce qu'on fait avec la nôtre quand elle bave et est toute crade:
on prend un gant de toilette; on le trempe dans de l'eau bien chaude et on lui essuie la tête comme on débarbouillerait un bébé (en insistant bien avec le gant là où il y a les paquets). Après j'avais aussi tout coupé quand il y avait des paquets qui ne partaient pas comme ça, ou avec le bout du doigt tu humidifie bien le paquet en frottant un peu toujours avec le doigt, ou tu fait avec un gant bien humide...
Le véto lui avait aussi tondu sous le menton...

J'avais trouvé que lui nettoyer au gant ça fonctionnait bien sourire


J'espère que ça peut t'aider...

Courage à Bidule!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:53

Oh bah pauvre louloute qui se mouille :S

La tondre c'est peut-être la solution.. il ne faudrait pas qu'elle s'irrite la peau ou qu'elle choppe un truc à cause de ça...

Câlins à la puce! câlin
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:41

love2 :S
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:44

Elle sait boire au biberon ? Elle se mouillerait moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:53

pour l’œil qui a coulé j'aurais aussi dit gant de toilette + eau tiède,  ou avec un coton imbibée d'eau c'est peut être + maniable

pour sous le menton effectivement c'est un souci, je crois qu'une fois on avait vu sur le site un biberon mais avec un réceptacle pour l'eau au bout

genre CA

ca ferait comme une gamelle mais sans qu'il n'y ait trop d'eau au contact de sa peau? je sais pas si ça pourrait t'aider ou pas.....

edit : apparemment les biberons pour oiseau sont de ce genre là aussi
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:18

On a réfléchi au biberon, mais elle n'en a jamais eu, je pense que c'est trop compliqué pour son état aussi. Quand elle est fatiguée, elle a déjà du mal à viser la gamelle. Pareil pour l'abreuvoir, mais on peut essayer quand même.

Fred pense que c'est peut être une question de hauteur, il veut essayer avec une gamelle plus basse. Bon on va faire des essais et voir si on trouve une solution...

Je vais peut être voir du côté des chats ce qu'il existe ?

Merci Titemo pour les explications, je vais essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:44

elle est haute comment sa gamelle actuelle?
c'est peut être une solution une gamelle plus basse, si elle doit lever la tête pour boire c'est logique que son menton retombe + facilement dans l'eau

je l'imagine boire dans la gamelle des doudous t je me dis qu'effectivement elle aurait surement le menton mouillé
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptySam 27 Mai 2017 - 19:17

La gamelle

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Dsc_2118
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2017 - 2:33

Tu feras gaffe, je crois que t'as un lapin qui s'est caché derrière ta gamelle tape en riant

(Il en a de ces oreilles ! :o )
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:58

:D !

Oui des grosses n'oreilles en palmiers lol
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:39

ah oui elle est haute, je pense que tu devrais essayer avec un truc moitié moins haut pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:32

Bon, j'ai essayé et ça n'a rien changé, elle se mouille toujours beaucoup.

Bref, j'ai rendez-vous demain soir chez mon ancienne véto pour voir si on peut la tondre ou quelque chose. Elle commence déjà perdre des plaques de poils à force d'être mouillée... Et puis comme ça on aura encore un nouvel avis sur son problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:41

Ton ancienne vélo ? Celle qui devait déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:47

ho la la ...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyMar 30 Mai 2017 - 8:49

Oui celle que j'aimais beaucoup, elle est revenue dans la région :)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:43

ça c'est bonne nouvelle qu'elle soit revenue ^^

tu l'as vue aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyMar 30 Mai 2017 - 23:05

Oui on y était.

La véto a fait tout son possible pour tondre/couper les poils du visage de Bidule, c'était pas facile, Bidule a passé un mauvais moment la pauvre ... Une bonne partie des poils est carrément tombée. Bon, ce ne sont que des poils, ça va repousser et maintenant Bidule a l'air de se sentir mieux.

Je dois lui mettre un biberon pour boire, apparemment les lapins à tête penchée se débrouillent bien au biberon. Donc je vais lui trouver ça demain matin.

Et sinon, concernant son avis sur le souci général de santé, elle avait l'air de penser que c'était e.cuniculi. Le rendez-vous s'est vite passé, il y avait plusieurs conversations dans la conversations lol, donc faudra que je lui redemande si c'est bien ça.

On a un traitement doxy*val sur 1 mois pour essayer, et de l'homéopathie (euphorbium).

Ce soir Nounoune est fatiguée, elle a beaucoup roulé suite au stress de la consult' et du trajet. J'espère qu'elle passera une bonne nuit maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyMer 31 Mai 2017 - 8:42

pauvre chérie, mais si ça lui fait du bien alors tant mieux.
papouilles aux loulous! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:44

Papouilles à la belle et j'espère qu'elle arrivera à boire au biberon..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:59

elle avait deja eu du panacur je crois? et tu n'avais pas vu de différence, si?

elle a passé une bonne nuit et journée, elle s'est remise du stress?

ton medoc qu'elle t'a donné c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose
» Petites dents derrière les dents du haut ??!!
» Limage des molaires
» problème de dents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: