Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.

Aller en bas 
+29
coco-garenne
charly
Fervex
améline3103
3lapinoux
Smashy
AngelDust
AudreyS
Wolfeïs
Flore
jessica
Grisounette
Math4
Louth
reubeuh
angel_of_darkness
Ellen
félix le chat
makchi
dimyvachi
Hidden
Gabby
Breiz_et_Brian
Cpat03
titite
stefcoca
radionath
elisa
nadintaiwan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:59

Ah ouais carrément?? :o

Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:40

ça dépend où tu as adopté Noodle et de ce qu'il a connu avant
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:45

Chouchou ? Il vient d'une animalerie, c'est un "reste" lol, personne ne voulait l'acheter. Il a grandi derrière la vitre de l'animalerie. Mais il a de suite était friendly avec moi, par contre Fred ...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:57

en général en animalerie ils n'ont pas forcement vécu des choses positives avant, pour peu qu'il ait été en contact avec une personne à laquelle fred lui fait penser....
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:22

c'est dommage pour ton chéri... mais au moins tu peux profiter de Noodle chouchou tranquillou :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:42

Oui et puis je rigole bien quand c'est lui qui doit l'attraper ou qu'il essaye de lui donner à manger :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:47

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:23

nadintaiwan a écrit:
Ici Noodle a carrément peur de Fred, on a jamais vraiment su pourquoi.

C'est bizarre mais moi Balou c'est pareil il a en horreur mon copain, il panique quand il essaye de lui faire un câlin ou même de lui donner un friandise il n'y a rien a faire il ne veut pas le voir ou avoir un contact avec lui.
Bon rétablissement à ta Bidule jolie love2
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:38

3lapinoux a écrit:
nadintaiwan a écrit:
Ici Noodle a carrément peur de Fred, on a jamais vraiment su pourquoi.

C'est bizarre mais moi Balou c'est pareil il a en horreur mon copain, il panique quand il essaye de lui faire un câlin ou même de lui donner un friandise il n'y a rien a faire il ne veut pas le voir ou avoir un contact avec lui.
 
Tant que ça ?!? C'est étrange n'empêche les lapinoux qui ont si peur que ça d'une personne précise :o surtout quand cette personne ne leur a jamais fait de mal sourire
Chez moi Lilie n'a pas peur de ma famille , par contre Caramel je ne sais pas , je suis la seule a m'en occuper , le seule autre contacte qu'il a , c'est avec mon petit frère qui a un bon contacte avec lui , il arrive même a le porter sans que Caramel bronche !
Bon rétablissement a notre Bidule chéri et câlin au gros nounours Noodle sourire love2
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:37

Franchement à ta place je laisserai le mauvais rôle aux autres un peu, y'a pas de raison !

Moi je suis la chouchoute des deux pourtant j'en fais des misères ! Mais il y a toujours des bonbons après alors ça passe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:14

+1 toujours donner une friandise pour les récompenser, ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:37

Aujourd'hui c'était vaccin cheak up pour madame Bidule.
On a vacciné avec l'ancien vaccin, coupé les griffes, regardé les noreilles et les dents.
Bidule a toujours un problème de pompon sale, de temps en temps elle se souille, on ne sait pas ce qui déclenche ça au final.

Demain elle passera une petite écho pour qu'on vérifie que tout va bien, et elle se fera raser le maillot pour arranger un peu l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:15

:D  epilation du maillot pour se mettre en bikini cet été !!

Samy aussi a souvent le pompom sale.
Des caechotrophes qui s'ecrasent je pense.
J'espere que cette écho sera normale. Caresses à la belle...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:25

Oui c'est exactement ça lol !
Là c'est urinaire, c'est un problème courant chez Bidule.

J'espère aussi que l'écho sera bonne sourire
Je transmet les papouilles (si madame a fini de bouder).
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:30

Et bien, ils sont plus que chouchoutés ces deux amours, côté santé, ça rigole pas ! Cibou a un peu le même soucis, mais son pompon est propre pourtant. Je retrouve des traces de pipi sur son carreau de carrelage. Je sais pas si ce sont des petites fuites, quand elle a peur par exemple. Parce que sinon, c'est propre, pas du tout souillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:35

Bah écoute, tant que le pompon est propre c'est bien je pense.
C'est une fois que c'est souillé, la peau macère, le poil tombe par plaques, la peau devient rouge irritée, et ensuite c'est infection urinaire. Tant que tu ne vois rien de tel, et que le pipi est normal (pas de traces de sang) à mon avis c'est pas quelque chose de grave. Mais ça mériterait que tu en parles à ton véto à la prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:36

Oui j'en parlerai (si j'oublie pas :) ;) ). Non rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:03

Mais c'était pas dû à sa malformation ses problèmes de souillage?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:23

Oui c'est ça, elle a une malformation qui lui fait faire pipi un peu de travers. Alors la plupart du temps ça va, mais on ne sait pas pourquoi, de temps en temps ça ne va pas, elle se souille, et une fois que ça commence comme ça, ça s'empire.

On a cogité, est-ce que ça vient de la litière qui serait mouillée en surface ? J'ai changé de litière.
Est-ce que ça vient des légumes (trop diurétique) ? J'ai réduit ou enlevé certaines chose.
Est-ce que ça vient de la mue, quand elle perd la moumoute des fesses (que je peux pas lui enlever) ? On sait pas.

Du coup, on fait une petite écho demain pour vérifier la piste d'un souci interne. Je ne pense pas que ça soit ça, mais bon au cas où... Je préfère vérifier quoi.

Voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:25

Oui vaut mieux vérifier c'est sûr.

Et puis elle est encore jeune. Il ne faut pas attendre que ça empire/ qu'elle soit plus vieille pour faire certains examens.

T'as une super véto, c'est bien est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:30

Oui voilà, y'a pas d'intérêt à repousser certaines choses.

Bon aller, on verra la suite demain sourire !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:45

Bidulounette a bien passé son échographie aujourd'hui, il n'y avait rien de spécial, hormis une petite bride due a sa stérilisation, mais c'est tellement infime que ça ne peut pas poser de problèmes.

La véto a vu les photos de Bidule qui fait sa toilette, elle a dit que c'est normal, il y a des lapins qui font comme ça (sûrement pas beaucoup), et que ça n'est pas dû à son problème de colonne vertébrale.

Elle a eu un rasage des fesses, et là je vais lui nettoyer les oreilles.

Je ne vous dit pas la tête qu'elle a fait quand elle s'est retrouvée dans la boite de transport, comme hier lol. Le lapin le plus dé-gou-té du monde entier : "nan mais c'est une blague, on va encore au véto aujourd'hui !!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:56

Deux bonnes choses de faites, mais la pauvre, elle a eu sa dose là ! J'avais oublié la position particulière pour la toilette. Bon, tout va bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:57

pauvre Bidule, tout ça pour rien! Mais je suis contente de lire que ça va! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:01

La pauvre lol, et en plus elle revient avec les fesses à l'air, double humiliation ! :D

Mais du coup on ne sait pas pourquoi elle se souille parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:04

Non toujours pas.

Enfin, à moitié en fait, puisque elle a une déformation, et c'est ça qui la prédispose à se souiller. Mais on ne connait pas le facteur déclenchant, en gros.

Et j'ai beau me y réfléchir, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:18

Ouais, c'est un peu comme Coca et ses caecos écrasés, je ne sais pas pourquoi pendant 15 jours tout va bien, et tout d'un coup pendant 2-3 jours elle s'en met partout. J'ai analysé toutes les causes possibles mais aucune ne s'est confirmée.

En gros tu ne peux sans doute rien faire d'autre que gérer les symptômes, ce que tu fais déjà. Bienvenue à Bidule au club des cuculs rasés, la prochaine fois qu'elles se verront, elles trouveront peut-être un sujet de conversation commun du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:19

Ah mais pour la toilette je pensais que t'avais déjà vu avec la véto et que c'était dû à sa malformation suspicieux

Pauvre Bidule : 2 jours de suite chez le véto c'est pas cool, surtout avec rasage du cucul ouaaais


câlin à la puce
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:25

Je lui en avais parlé, mais c'est dur a expliquer la position. Là sur photo elle a direct dit que c'était normal, d'ailleurs elle a rigolé en voyant les photos.

Oui voilà Stef, c'est exactement ça.
C'est vrai que ça pourrait peut-être rapprocher Coca et Bidule :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:22

Bon on le saura : Bidule doit se faire le maillot deux fois par an !

Je pars au véto car elle a l'arrière train souillé (plein de pipi) ça fait des locks avec les poils morts, et je ne m'en sors plus à ce stade pour la nettoyer. La peau est un peu irritée mais pas trop, c'est le moment d'y aller quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose
» Petites dents derrière les dents du haut ??!!
» Limage des molaires
» problème de dents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: