Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7

Aller en bas 
+19
Gabby
Math4
tsubaky
radionath
Ellen
Leïla
Cpat03
Wolfeïs
nacbox
stefcoca
Breiz_et_Brian
jessica
Edhen
angel_of_darkness
dimyvachi
Louth
reubeuh
Kléa
nadintaiwan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:27

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Img_2012

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Img_2013

Je vous présente Fluffy ! Une petite lapine de 3 mois :)

Je suis allée la chercher hier et j'ai directement filé chez le véto pour les vaccins et pour être sûre que tout allait bien !
Tout est nickel ! Elle était juste un peu maigre, mais étant donné qu'elle était avec d'autre lapin et quelle est calme (elle ne se remue pas quand on la prend en main), le vétérinaire a dit de ne pas s'inquiéter. Je la pèserai d'ici quelques jours pour voir si elle a pris un peu de poids !
Je trouve qu'elle semble un peu faible des pattes arrières mais le sol ne l'aide pas car il est un peu glissant. Elle arrive à sauter alors je ne m'inquiète pas trop pour le moment :)

Hier soir, elle n'a pas beaucoup mangé ni bu et elle restait beaucoup dans sa petite cabane. Aujourd'hui, elle boit beaucoup et elle manger foin et granulés ! C'est bon signe !
Pour la boisson, elle avait un biberon mais je n'aimais pas trop comment elle devait se mettre pour boire. Quand j'ai mis un bol, j'ai eu l'impression qu'elle avait de l'eau dans le nez... Suivant le conseil de quelqu'un, j'ai déposé une écuelle en céramique sous son biberon. Elle a très vite voulu boire les quelques gouttes qu'il y avait sous le biberon ! Alors j'y ai versé un petit fond d'eau et elle y a bu en priorité. Elle se passera vite du biberon  est d'accord 

Aussi, j'ai ouvert sa cage pour voir si elle sortait. Elle sort sans problème et elle a déjà commencé à s'aventurer autour de sa cage :) Pas très loin mais elle est quand même assez curieuse !

Voilà pour les nouvelles  love2


Dernière édition par Titi_diem le Lun 5 Jan 2015 - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:16

Lol la pattoune sur la gamelle,j'adore !
Elle est trop mignonne et porte bien son nom :)

Elle n'est pas très timide si elle est déjà sortie de sa cage, c'est bon signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:39

C'est trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:09

Ca fait maintenant 4 jours que Fluffy est arrivée !

J'ai retiré son biberon et je lui ai mis un bol (à chat  :) ) à la place. Elle s'en sert très bien ! J'avais un peu peur car le premier jour, elle avait tendance à prendre de l'eau dans ses narines mais elle a vite appris à boire sans faire cela  sourire 

Niveau propreté, rien à signaler pour le moment !
Le premier jour, j'avais mis de la litière dans toute sa cage. Mais j'avais du mal à trier les cacas et les pipis pour les remettre dans un coin. Du coup le soir, je me suis dit que j'allais lui improviser un bac à litière. J'ai pris un récipient en plastique un peu profond et pas trop petit. J'ai mis de la nouvelle litière + un peu de l'ancienne et j'ai nettoyé toute sa cage (enfin, j'ai juste retiré toute la litière).
Je m'attendais à découvrir un carnage en me levant mais en fait, pas du tout ! Il y avait des crottes à plusieurs endroits de sa cage mais par contre, pas de pipi !
Plus tard dans la journée, je vois qu'il y a un pipi à coté de son bac ! Elle venait de le faire, mais je n'avais pas bien vu donc je la prend et je lui dit "Dans le bac!". Je nettoie et puis encore après je vois qu'en fait, elle se met bien dans son bac mais qu'elle fait pipi à coté  parterre Je m'en voulais de l'avoir engueulée plus tôt dans la journée  oooh... 

Elle sort quand même pas mal ! Déjà, dès que j'ouvre la cage pour lui remettre de l'eau, de la nourriture ou pour nettoyer un pipi "mal visé", elle veut sortir. Du coup, elle reste toujours un peu dehors. Elle met de plus en plus de temps à vouloir rentrer dans sa cage (en général, il lui faut 15-20minutes pour le moment). Et le soir, comme j'ai plus le temps, je la laisse sortir plus longtemps, sans nécessairement refermer sa cage dès qu'elle va boire ou manger.
Pour le moment, elle n'a pas encore fait un seul pipi ou une seule crotte en dehors de sa cage (elle a juste fait pipi et caca dans sa cage de transport que je lui laisse à disposition comme "cabane", mais j'y ai mis du foin et des morceaux de t-shirt pour qu'elle s'y sente bien donc c'est un peu chez elle). Ca m'étonne mais je ne vais pas m'en plaindre! J'espère que ça restera comme ça !

Je lui ai acheté un tunnel en osier. Elle en est fan et va toujours jouer avec lorsqu'elle sort !

A part cela, elle n'a pas encore machouillé ce qu'elle ne devait pas. Elle est allée plusieurs fois vers la bibliothèque mais n'a pas (encore) été tentée par les livres. Par contre, elle n'arrête pas de vouloir me manger les pieds (aïe) et mes chaussures ! Je lui dis à chaque fois "Non!"  pas d'accord Mais pour le moment, c'est toutes les "bêtises" qu'elle fait  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:21

Elle fait caca dans le bac o_O le mien y arrive toujours pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:26

Non, elle fait PIPI dans le bac à litière  :) Elle fait caca partout dans sa cage  roule des yeux 

La raison pour laquelle elle fait correctement pipi dans son bac à litière, et ne fait pas de crottes en dehors de sa cage reste pour moi un mystère ...  gratt 
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:28

Elle mange quand elle est dehors ?
Les lapins crottes beaucoup en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:32

Non car son foin et ses granulés sont dans sa cage.
Mais je pensais qu'elle aurait quand même fait quelques crottes ou même fait pipi hors de sa cage. Pour marquer son territoire par exemple... Mais peut être qu'à 3 mois, c'est un peu jeune pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:58

C'est bien l'apprentissage de la propreté avance bien ! sourire

Après l'inconvénient du pipi à côté c'est qu'ils se mettent dans un coin et ils lèvent les fesses, et par conséquent ça passe par dessus ! Il faut trouver une litière assez haute sur les bords.

Les cacas ça vient après, il faut attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:06

Je vais essayer de lui trouver ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:41

Fluffy a pris un peu de poids cette semaine. Je suis contente car c'est signe qu'elle va bien et que son petit poids de départ était du au fait qu'elle ne s'imposait pas face aux autres lapins :)

Elle s'habitue bien à sa petite vie. Je l'ai surprise 2-3 fois faire des petits sauts de choix.
Et puis le soir, en profite de sa liberté ! (en général, je lui ouvre un peu le matin et puis un peu l'après-midi quand je suis là. Alors que le soir, dès que j'ai soupé hop, elle peut sortir jusqu'à ce qu'on se couche!). Elle court partout et commence à comprendre que non, mes chaussures ne se mangent pas  :D 

Il va falloir que je songe à protégé l'arrière de la télévision car elle a maintenant découvert que ce coin existait et elle a l'air de vouloir souvent y aller (heureusement, je guette et l'en empêche !).
C'est un endroit qu'on n'a pas vraiment su protéger car il y a plein de fil et avec les tubes, ça semblait impossible de tout protéger. Certains y sont déjà arrivés ?
Du coup, pour le moment on la tient à l'oeil pour éviter qu'elle ne soit tentée d'y donner un petit coup de dent !

Voici deux photos de Fluffy, dont une à la pesée. Elle n'a pas l'air très heureuse mais il fallait bien le faire :)
Après, j'en ai profité pour la brosser un peu (mais je ne suis pas très douée, j'ai l'impression que je n'attrape aucune poil sur mon peigne^^), la caresser pour lui montrer que je suis sympa et puis je l'ai remise dans sa cage, en lui donnant une ration de croquette pour la féliciter  sourire 

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 LggCbmr
Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 MtTVbMo
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:17

Si tu n'arrives pas à protéger tous les fils, tu peux bloquer l'accès (n'attends pas l'accident qui peut être fatal).
Moi pour les fils de ma box par exemple, j'ai mis un meuble autour de la prise ou tout est branché. C'est un cube avec seulement deux côtés ouverts, donc ces deux côtés sont contre les murs, la box et tous les fils sont à l'intérieur, mais cachés et inaccessibles, car le cube est bien calé par d'autres meubles.
Si tu es douée en bricolage, tu trouveras toujours une façon de protéger tes lapins de l'électricité. Sinon, tu fais comme moi, tu improvises avec les choses que tu trouves. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:34

Pour le moment, j'ai mis des caisses devant les endroits dangereux qui ne sont pas encore protégés :)

Je pense que je vais essayer de bricoler un peu pour créer des protections  :) 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:33

Trop mignonne dans son bol!!
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:30

Ah trop choupi !  love1 Sinon pour la tv j'ai le même problème trop de fils impossible de tout gainé en plus le meuble a des pieds hauts et donc il y a accès en se faufilant en dessus (et il adore les coins où il peut se faufiler) :/ pour l'instant je n'ai pas de solutions donc pas de liberté dans la pièce principale il reste dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:33

Tu peux essayer de mettre des coussins ?
Tu les enfouies un tout petit peu sous ton meuble télé et en laisse une partie dehors ce qui peut permettre un petit coin repos :).

Ou alors tu peux aussi faire comme moi et mettre des planches. Ce n'est pas très esthétiques, c'est sûr, mais au moins, ça protège ton loulou :P
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:40

ah oui merci pas bête l'idée des coussins, ça ne semble pas trop inesthétique il faut étudier la question ainsi que pour le frigo lol
Revenir en haut Aller en bas
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:46

L'inesthétique était surtout pour les planches de bois :P.

C'est vrai que des coussins dans ta cuisine, c'est pas le top ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:05

Je vais penser à tout ça sourire  Merci  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:26

Voici des nouvelles photos de FLuffynette qui se porte toujours bien :)

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 OF4wnsf


Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 ArQSorL


Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 NBbQFEq


Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 KebWclD


Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 TBunl99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:13

Elle est super jolie, elle ressemble au lapin de ma mère :)
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:07

Elle fait la MEGA poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:57

Elle est vraiment super mimi avec tous ces poils et sa p'tite tête de bébé.  love1 
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:45

Elle est trop belle cette petite lapine  love1 love1 
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:31

Elle porte bien son nom :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:01

Merci :)

Pour le moment, son nouveau passe-temps est d'aller se mettre dans sa cabane en foin le matin, alors que je dois partir travailler !
J'ouvre sa cage pour nettoyer un peu. Elle sort. Revient manger après 5 minutes. Ressort directement, va dans sa cabane et...ne ressort plus.
Ce matin, je l'ai fait sortir plus tôt exprès, en me disant que ça irait et qu'elle rentrerait à temps dans sa cage... En fait non, elle reste encore plus longtemps dans sa cabane en foin et y faisait même une petite sieste en mode "poule"  ouaaais 
Revenir en haut Aller en bas
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:18

J'ai le problème !

Le soir, il se met en mode dodo sous le canapé ce qui m'empêche d'aller dormir. Mais bon, mon petit gourmand est peut être un petit peu trop gourmand car la gamelle agité dans sa cage le fait rentrer sans problèmes :P
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:20

On utilise aussi la technique de la gamelle.Il suffit de toucher à la fermeture du bocal pour le voir rappliquer au triple galop :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:27

Malheureusement, Fluffy ne réagit pas encore à l'appel des croquettes  mouais 
Mais je sais que ça viendra (surtout quand elle commencera à avoir des restrictions de croquettes  :D mais pour ça, je dois encore attendre presque 3 mois!).
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:44

Alors je vais vous apprendre un truc : si vous les laissez là où ils sont, vous les retrouverez à la même place le soir en rentrant ! :D J'exagère un peu mais chez moi c'est comme ça que ça s'est passé pour la liberté totale. En fait, elle préfère dans la plupart des cas faire des bêtises quand je suis là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir
» Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?
» territoire
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: