Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7

Aller en bas 
+19
Gabby
Math4
tsubaky
radionath
Ellen
Leïla
Cpat03
Wolfeïs
nacbox
stefcoca
Breiz_et_Brian
jessica
Edhen
angel_of_darkness
dimyvachi
Louth
reubeuh
Kléa
nadintaiwan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:09

Mdr ! Ça va si c'est que quand tu es là ! Au moins,tu ne rentres pas surprise de toutes les bêtises qu'elle a faite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:25

stefcoca a écrit:
Alors je vais vous apprendre un truc : si vous les laissez là où ils sont, vous les retrouverez à la même place le soir en rentrant ! :lough:J'exagère un peu mais chez moi c'est comme ça que ça s'est passé pour la liberté totale. En fait, elle préfère dans la plupart des cas faire des bêtises quand je suis là ! :D
Tu as un lapin bien fourbe  ouaaais 

Je ne vais quand même pas prendre le risque maintenant, comme elle est encore jeune !
Elle commence à savoir ce qu'elle ne peut pas faire. Alors qu'avant, je devais m'y prendre à plusieurs fois quand je disais "Non!" (et que je devais venir près d'elle et essaie de lui pousser un peu la tête), maintenant, dès que je dis "Non!", elle se détourne de son sujet d'attention.
Ca ne marche juste pas encore pour les chaussures  :) D'ailleurs, elle va tout près incognito et file dès que je me lève pour voir ce qu'elle fait lorsqu'elle n'est plus dans mon champs de visions  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:35

Ils savent très bien quand ils font quelque chose de mal !
Le mien a encore fait pipi sur mon lit hier soir.

Au moment où je commençais à sentir l'odeur, Edhen s'est retourné vers moi, m'a regardé d'un air "c'pas moi" et a fini par détaler en courant x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:32

Fluffy a pris ... 100g cette semaine  noooon Moi qui était déjà contente avec les 50g de la semaine passée, je ne m'attendais pas à autant cette semaine  :) 
Elle a donc un peu plus de 700g pour 3 mois et demi !

Et aujourd'hui, ça a été son premier test de verdure : je lui ai donné une feuille d'endive. Elle l'a prise directement lorsque je l'ai déposée dans son bol  sourire Je vais continuer de lui en donner cette semaine et puis la semaine prochaine, je testerai un autre légume... Il va falloir que je réfléchisse à quoi lui introduire !

Quand elle a eu fini et qu'elle est sortie de sa cage, je l'ai prise pour la peser. Ensuite je me suis assise sur le canapé avec elle sur mes genoux et je l'ai caressée quelques minutes.
Mais je ne sais pas trop si elle apprécie ou pas  :S Quand je la prend, elle se remue au début pour s'échapper. Puis après 2 secondes, elle arrête parce qu'elle a compris que je la tiens. Et quand je la déposer sur les genoux, elle reste là. J'ai arrêté plusieurs fois de la caresser pour voir si elle bougeait et elle ne bougeait pas. Mais comme elle ne bougeait pas d'un poil chez le véto et qu'elle se laisse plutôt faire, je ne sais pas si elle a juste peur ou bien si elle aime bien quand je la caresse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:32

Attends peut-être qu'elle vienne d'elle même vers toi. Au début ils sont pas très calins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:02

Ben oui. Mais là je l'ai prise juste parce que je l'avais pesée et qu'elle aime pas trop. Sinon, je ne la prend pas tant que je ne dois pas la peser ou la brosser :)
Et comme elle prend bien du poids, je pense que je vais arrêter de la peser :D
Revenir en haut Aller en bas
nacbox
Lapin polonais
nacbox


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:18

La petite FLuffynette est vraiment très jolie.^^ belles photos 
J'aime bien sa couleur  ouaaais 

Sa cabane de foin c'est toi qui l'a construite ou tu l'a achetée?
Tu n'as pas une photo de la cabane de FLuffynette parce que je ne vois pas trop à quoi ça peut ressembler  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:24

Voilà la cabane en foin
Quand je l'ai achetée, elle était en promo  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
nacbox
Lapin polonais
nacbox


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:51

Elle est belle ^^ , FLuffynette ne la mange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:18

Ben, j'espère que si, c'est justement le principe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:54

Si si, elle la mange :) Mais pour me moment, ça ne se voit pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:37

J'ai une cage plus grande mais j'aime quand même être coincée à coté de mon bol  sourire 
Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 WDRTyEM

Vous ne me prendrez pas ma nourriture !!!
Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 HFepJyC
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:54

Ooohhh qu'elle est belle cette petite pinette .... love1 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:44

La première photo  coeur coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:00

"je t'aime gamelle"  :D  !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:26

Je l'ai toujours dit, les lapins ne s'intéressent qu'à la nourriture... Un jour cette petite comprendra que pour que la gamelle se remplisse, ce n'est pas la gamelle qu'il faut caliner mais l'humain, et nous on s'extasiera bêtement sur la première léchouille. :D Mais bon, comme ils sont mignons, on accepte de se faire avoir de bon cœur. love2
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:27

Là, elle est à 50cm de ma chaise et elle fait dodo depuis tantôt en mode poule et carpette (elle alterne). Je suis toute  love2 love1 coeur (notamment parce que je me dis qu'elle aurait très bien pu faire sa sieste ailleurs que près de moi  :D )
Revenir en haut Aller en bas
Edhen
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Edhen


Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/02/2014

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:56

Ahah, ils sont trop mignon en mode "détendu du slip".

Le mien se met toujours de manière à m'avoir toujours dans son champ de vision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:35

Hihihi, c'est marrant :)

Et là, elle est retournée à sa cage pour boire, manger, faire ses besoins et puis elle a couru jusqu'où elle était (c'est à dire à 50cm à coté de moi)  shy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:21

Fluffy est vraiment bizarre  :D Elle aime bien les chaussures donc dès que je vois son nez qui s'en approche, je lui dis "Non!". Tout à l'heure, elle était près de ma vieille paire de chaussure et je lui dis plusieurs fois non. Puis je m'approche et je me rend compte que celles-là, elle ne les mange pas...mais elle leur fait des bisous !  parterre 
Je lui dis quand même "Non!", parce que ce n'est pas très propre... Mais ce lapin est quand même louche  :D 

Par contre, elle a une nouvelle lubie ! Elle qui était très calme, maintenant, elle veut trop aller à la découverte de la cuisine !
Je lui interdis la pièce car elle peut facilement se faufiler derrière le frigo et sous les meubles et la gazinière. Elle n'y allait jamais mais ces jours-ci, elle n'arrête pas de vouloir y aller et de gratter/pousser la porte de fortune en carton qu'on a mise pour bloquer l'entrée. D'habitude, elle va toujours jouer ailleurs...

Sinon, je lui ai mis du foin dans un rouleau de Sopalain (enfin, y'a plus que le tube en carton). Ca a l'air de l'amuser :) Même si pour le moment, elle a peur quand elle tire trop fort et que le tube fait du bruit en glissant par terre  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:15

Voici des nouvelles photos de Fluffy  love1 

Les endives, c'est trop bon !
Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 NKTwROn

Oh, du carton !
Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EKkeL9z

Salut, bienvenue dans ma p'tite boite
Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Os8Vq4a

J'ai une super maison en carton
Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 7l6ei3a

Puis même que j'ai du foin !
Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 GcRxl9z

C'est quoi ce bruit ?
Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 IMKQ1Mt

Puis y'a même une mini-boite super cool !
Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 VL2Mh5N


Dernière édition par Titi_diem le Dim 23 Fév 2014 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:18

Il est vraiment adorable ce Fluffy !  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:14

au top cette petite  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:37

Merci :)


Là je viens de me rendre compte que Fluffy commençait à me suivre !
J'ai déjà remarqué plusieurs fois que lorsque je suis dans la cuisine, elle m'attend devant la porte en carton.
Ce midi, j'ai vraiment remarqué qu'elle attendait sagement que je sorte de la cuisine. Et puis ce soir, j'étais assise à la salle à manger. Je me suis levée et me suis arrêtée en peu plus loin. Elle m'a suivi. Alors j'ai fait un "test" et j'ai encore bougé un peu plus loin et elle m'a encore suivi  :)
Je trouve ça trop mignon  love1 
Par contre, elle n'est pas encore trop pour les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:43

Oh mon dieu quelle adorable petite bouille de bébé!! love1 love1 
Elle porte bien son nom c'est indéniable! :D 


stefcoca a écrit:
Alors je vais vous apprendre un truc : si vous les laissez là où ils sont, vous les retrouverez à la même place le soir en rentrant ! :lough:J'exagère un peu mais chez moi c'est comme ça que ça s'est passé pour la liberté totale. En fait, elle préfère dans la plupart des cas faire des bêtises quand je suis là ! :D

Stef t'as oublié l'épisode des livres sous le lit  innocent grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:42

Fluffy a compris que derrière les portes fermées, il y avait des trucs cools.
Du coup, elle n'arrête pas de gratter les portes  mouais Ca m'énerve. Ca fait des jours qu'elle fait ça. Et ces derniers temps, la force qu'elle y met me semble plus grande. Evidemment, elle fait ça près de portes au fond du couloir. Donc je lui dis plusieurs fois non et dès que j'arrive au milieu, elle s'en va. Le temps que je retourne m'assoir au salon, elle y retourne. Le pire, c'est qu'elle doit trouver ça drôle car quand elle s'en va un peu, elle le fait avec un petit saut de joie  pasmarrant 
Heureusement qu'elle est trop mignonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:48

Bah ça a l'air de l'amuser oui, c'est peut-être qu'elle veut jouer plus avec toi. ^^
Elle est trop mimi =D

Si vraiment ça t'embête qu'elle gratte tes portes (Pouflo essaye de passer à travers les murs parfois... Oo), tu peux essayer de les protéger en bas, peut-être avec un carton ou une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:59

J'vais essayer la méthode "douce" et faire genre "Ben Fluffy, qu'est-ce que tu fais ?" au lieu de lui dire "Non!"
J'ai essayé de lui courir après pour jouer (ou de courir afin qu'elle me suive en courant). Mais elle ne semble pas trouver ça rigolo^^
Je ne sais pas quoi faire pour l'amuser :(
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:59

Elle a trouvé un moyen que tu t'intéresse à elle, c'est surement pour ça les petits sauts de joie  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:09

Hahaha, ça doit être ça :D

Sinon, elle se laisse tout le temps caresser  ^^ Elle adore quand on part du bout de son nez et qu'on arrête juste avant les oreilles. Et puis elle se colle vraiment au sol quand je la caresse, c'est mignon  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7   Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluffy vous salue ! :) / Découverte d'un nouveau territoire p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir
» Les lapins, petits, grands, OD ou bélier, fluffy ou pas, vous les aimez comment ?
» territoire
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: