Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions au sujet de son comportement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baboush
Lapin polonais



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2014

Questions au sujet de son comportement :) Empty
MessageSujet: Questions au sujet de son comportement :)   Questions au sujet de son comportement :) EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:43

Bonjour,

J'ai un lapin qui a 8 ans (toujours en pleine forme), il vit tout le temps dans une grande cage en hauteur, jamais fermé avec une grille dessus et un linge pour qu'il ce pose (d'ailleurs il dort toujours en hauteur sur sa plateforme entièrement allongé, comme un chien ou un chat  :D  et j'ai une questions au sujet de son comportement.

Dès que je m'approche il tourne en rond sur lui même en essayant d'attraper ses poils pour les tirer et si je le caresse trop, il vibre de partout, comme si il faisait .... enfin vous voyez  ^^ sinon quand il ne le fait pas, j'ai juste à tendre ma main et il court en bourdonnant pour pose sa tête directement dedans pour avoir des caresses etc...

Voilà j'aimerais bien savoir si c'est normal pour le fait de tourner en rond. C'est un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Questions au sujet de son comportement :) Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de son comportement :)   Questions au sujet de son comportement :) EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:05

Je durai que ci ce monsieur n ai pas castrer il est tres amoureux lol.

Ce comportement pourai devenir suspet si il le fait tout lr temps et pas qu a un moment presie Que la tee est legerement pencher ou que l equilibre n ai pas top.

Il ne le fesais pas avant??
Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Lapin polonais



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2014

Questions au sujet de son comportement :) Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de son comportement :)   Questions au sujet de son comportement :) EmptySam 22 Fév 2014 - 0:15

Il l'a toujours fait vers ses 3 ans à peu prêt, oui il n'est pas castré. C'est très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Questions au sujet de son comportement :) Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de son comportement :)   Questions au sujet de son comportement :) EmptySam 22 Fév 2014 - 11:50

Le problème vient de là alors :D mais à son âge ce n'est plus la peine de l'embêter avec ça je pense...

Par contre, pense à aller te présenter dans la rubrique "présentation" c'est plus convivial !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Questions au sujet de son comportement :) Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de son comportement :)   Questions au sujet de son comportement :) EmptySam 22 Fév 2014 - 18:09

Donc voila monsieur est amoureux. Il te fait sa parade amoureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions au sujet de son comportement :) Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet de son comportement :)   Questions au sujet de son comportement :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au sujet de son comportement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions comportement de fleur
» comportement
» comportement étrange?
» Comportement inhabituel
» Comportement un peu inquiétant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: