Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il était une fois un chien et un lapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maarine
Lapin polonais
Maarine


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 12/10/2014

Il était une fois un chien et un lapin Empty
MessageSujet: Il était une fois un chien et un lapin   Il était une fois un chien et un lapin EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:53

Voilà cela fait plus de 6 mois que ma petite puce à rencontrer Grace ma chienne, et depuis ce jour elles sont devenu inséparable !
Au départ sa s'arrêtais à quelques promenade et quelques léchouilles, aujourd'hui j'ai l'impression de voir ma chienne et son chiot, impossible de les faire dormir séparément, Grace, ma chienne à pour rituelle tous les soirs de faire la toilette à la lapine et une fois que mademoiselle est toute propre, la lapine lui fait des petits bisous et hop au dodo !

Au départ je trouvais sa adorable, mais j'ai commencer à parler à mon entourage et certaines m'ont dit que cela n'était pas bon mais je ne sait pas trop je ne voit pas le mal, je vous demande votre avis innocent
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Il était une fois un chien et un lapin Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un chien et un lapin   Il était une fois un chien et un lapin EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:59

Je ne pense pas que ce soit mal,par contre c'est quoi comme race de chien ? Je pense qu'il faut faire attention à ce que ta chienne ne se couche pas sur ta lapine. Personnellement, je rentrais mon lapin dans sa cage par précaution parce que mon chien est âgé, du coup ses réactions sont parfois imprévisibles. Il faudrait connaitre l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Maarine
Lapin polonais
Maarine


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 12/10/2014

Il était une fois un chien et un lapin Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un chien et un lapin   Il était une fois un chien et un lapin EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:35

Ces un border collie mais des le fait de s'endormir sur lui ne me fais pas peur elle est toujours a l'aguet quand il est a coter et des qu'il bouge elle se réveille
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Il était une fois un chien et un lapin Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un chien et un lapin   Il était une fois un chien et un lapin EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:38

le border collie est un chien super sympa.
après, un accident est vite arrivé.
je pense que c'est possible de les laisser cohabiter, mais uniquement en ta présence, ne pas les laisser seuls, par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Il était une fois un chien et un lapin Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un chien et un lapin   Il était une fois un chien et un lapin EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:01

On préconise toujours de ne pas les laisser sans surveillance.  S'il arrive quelque chose, on s'en veut toujours.

Chien - chat - lapin ne parlent pas le même langage.  Si le lapin en a marre, le chien de ne comprendra sans doute pas et se fera pincer.  Idem, le chien peut devenir légèrement agressif et brusque sans vouloir blesser le lapin mais bon... Les lapins sont plus fragiles.

Mais sinon, c'est super qu'ils s'entendent bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Maarine
Lapin polonais
Maarine


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 12/10/2014

Il était une fois un chien et un lapin Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un chien et un lapin   Il était une fois un chien et un lapin EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:14

Oui après il sont jamais ensemble sans moi j'ai trop peur aussi, mais je suis en plus surprise de leurs réactions mutuelles ! J'ai des fois l'impression quelle fait attention a lui mais sa sa doit être aussi le fait que je suis gaga d'eux haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un chien et un lapin Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un chien et un lapin   Il était une fois un chien et un lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un chien et un lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ... Twix!
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» cohabitation lapin chat ou lapin chien?
» Le chien et le lapin !
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: