Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+25
Plume31
Caramoul
tipère
clip clop
félix le chat
galinette430
Wolfeïs
titemo72
jessica
3lapinoux
stefcoca
angel_of_darkness
Grisounette
reubeuh
améline3103
Cpat03
charly
Breiz_et_Brian
Flore
Louth
dimyvachi
nadintaiwan
Fervex
radionath
Gabby
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:49

Oh oui quand c'est la première fois, c'est trop bien. Mais par la suite, quand il viendra pour un câlin comme ça, ce sera toujours quand tu allais te lever pour faire pipi ou pour faire un thé. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:20

C'était ça quand je suis rentrée tout à l'heure (un peu tard c'est vrai, on avait quelque chose à fêter à la boîte où je fais mon stage et ensuite je suis allée continuer mes cadeaux de Noël), je lui ai ouvert, il a commencé à jouer sur le canapé jusqu'à ce que je commence à lui grattouiller la tête, il se calait pour que ça continue, mais moi j'avais mes deux cafés de l'aprèm qui me rappelaient à l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 12 Déc 2015 - 12:17

Flore a écrit:
Hier soir avec mon petit Pouik, j'ai eu le droit à un gros câlin sur le canapé sous la couette de quasiment 45 minutes love1 J'en avais jamais eu d'aussi long !

ho la chance!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:16

Voui love1 Il a été tout sage ce week-end aussi, il réclamait des papouilles à papa lapin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:05

Nesquik m'a fait des bisous sur le nez ! Nesquik m'a fait des bisous sur le nez ! Nesquik m'a fait des bisous sur le nez !

Oui bon d'accord je sais les lapins ne voient pas les bisous comme nous, mais papa lapin en a tout le temps quand il fait des papouilles et moi j'en ai jamais, donc j'étais jalouse innocent Et hier mon petit loulou cherchait les câlin en plongeant sa tête dans ma main, et quand je lui faisais des bisous, il m'en faisait sur le nez juste après, et il l'a fait 3 fois ^^ ! Voilà voilà, ma soirée était faite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:00

Roooh Nesquik d'amour love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:22

C'est officiel, Louloute a pris un coup de vieux ! On est chez mes parents pour les fêtes, et le lit est assez haut. Elle arrive à monter (mais on voit qu'elle se concentre pour ne pas se louper), par contre une fois là haut, elle n'ose plus descendre... En fait elle l'a fait une ou deux fois au début, et puis j'ai vu qu'elle hésitait de plus en plus. Elle a dû se faire mal aux pattes en se réceptionnant les premières fois. J'ai dû lui installer un marche-pied, et depuis tout va mieux !

J'avais déjà remarqué à la maison, où le lit est nettement plus bas, qu'elle passait préférentiellement par l'arbre à chat pour descendre, mais bon ça aurait pu être de la flemme. Maintenant j'ai compris qu'elle ne peut plus se permettre de faire des folies à cause de l'âge de ses pauvres articulations !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:30

Oh Coca câlin

Si avec un marche-pied ça de passe bien tant mieux ! Bonnes vacances à toutes les deux bisou
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:47

Oui, d'ailleurs je songe à aménager ça mieux chez moi du coup, parce-que le canapé par exemple est aussi haut que le lit. Mais bon il y a un tapis super moumoute à la réception, du coup elle n'a jamais montré de difficulté à en descendre. Par contre elle va de moins en moins sur la chaise de l'ordi qui est la plus haute, ça je l'avais remarqué aussi.

A part ça, elle n'a pas l'air de galérer ou d'avoir des douleurs dans la vie courante, ça va même mieux pour les caecos depuis qu'elle a perdu un peu de poids !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:23

On a ramené de la belle mâche du magasin de légumes, on était content de préparer la gamelle des lapins et de leur amener ! Et ce matin voilà comment 'ai retrouvé la mâche lol

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Wp_00017

Genre ils sont pas difficiles mes lapins :D !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 9 Jan 2016 - 0:50

Non mais parterre

Et en leur laissant ils ont mangé ?

Parce que les miens sur les feuilles de salade ils laissent le cœur, mais ils finissent toujours par manger, mais en dernier ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:39

Non non, quand c'est encore là le matin ça veut dire "ne compte pas sur nous pour bouffer ça" !

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 9 Jan 2016 - 12:13

Ah ouais ?

Moi le matin c'est les trucs qu'ils mangent en dernier  :  branches de céleri et salade..
D'ailleurs souvent dès qu'on est levés ils se réveillent et découvrent qu'il reste des trucs dans la gamelle donc hop grignotage de céleri puis on va boulotter un peu de foin.. Des fois ils sont tellement occupés là dessus qu'ils ne réagissent même pas pour les extrudés ouaaais


Ce matin par contre la gamelle était vide et ils étaient contents de me voir passer vers 8h et que je donne les extrudés !
Et hier soir quand ils ont eu la gamelle, papa lapin a demandé s'ils avaient faim et là les 2 lapins surexcités couraient en rond en faisant de gros grountch.. Ah bah ça oui ils étaient prêts pour la gamelle les ptits choux tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:14

Ha la mâche, j'avais déjà remarqué que c'était quitte ou double. J'avais déjà émis l'hypothèse qu'ils sentaient avant nous qu'elle allait se gâter, car c'est une salade qui se conserve très mal. Les prémices de sa fermentation ne doivent pas échapper à leur nez entraîné. Car normalement si elle est très fraîche, ils doivent se jeter dessus.

Edit : ha lol, je viens enfin de voir la photo s'afficher, je pensais qu'ils l'avaient mis de côté. Donc elle était fraîche, mais ils ont fait les divas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:42

Oui diva, voilà c'est le mot lol, ou relou peut-être aussi !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyDim 10 Jan 2016 - 1:48

Ou pourri gâté ? grand sourire Tu n'as pas essayé de les donner aux chons ? Je suis sûre qu'ils seraient super contents, ils sont toujours super contents ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyDim 10 Jan 2016 - 8:50

stefcoca a écrit:
Ou pourri gâté ? grand sourire Tu n'as pas essayé de les donner aux chons ? Je suis sûre qu'ils seraient super contents, ils sont toujours super contents ! sourire

Je n'avais pas osé le dire innocent

Et pour les chons c'est une bonne idée.. love2 Mais Nad l'a peut-être déjà fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:09

Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai donné les restes de mâche aux chons, et effectivement elles étaient super contentes ELLES (brave bête) ! D'ailleurs elles finissent aussi le foin que les lapins ont jeté par terre au lieu de le bouffer, et elles sont aussi super couiiii euh contentes.

lol pourri gâté c'est validé aussi :D ! Et ça je me le suis dit le week end dernier mot pour mot, parce qu'on était beaucoup absent de la maison et les gamelles de légumes sont arrivées à des heures inhabituelles. Du coup les lapins ont décidé de pisser dans la gamelle pour bien me montrer qu'ils étaient pas contents !!! runtudjuniuuuuniuu gromel !


Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:41

Ah ouais de vrais pestes les lapinous pourris gâtés innocent tape en riant

Ici quand vraiment ça fait tard et qu'ils s'impatientent ils secouent les grilles et foutent le boxon. mais pas à chaque fois.. des fois ils sont justes sages et mangent du foin en attendant. Je me dis que j'ai plutôt de la chance du coup love2


Roooh et les chondindes sont vraiment chou Nad love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:34

Bonsoir !

Hier j'ai retrouvé mon pinou d'amour après l'avoir laissé pendant 1 semaine chez nous. Nous étions partis en vacances et ma belle-soeur passait tous les deux jours s'occuper de lui.
D'habitude il nous boude un peu.
Mais là j'ai retrouvé un vrai petit pot de colle love1
Il nous suit partout, c'est bête à dire car les animaux n'ont pas forcement la notion de temps, mais j'ai l'impression qu'on lui a manqué.
Et le soir, j'étais allongé sur le canapé sur Papa lapin, et pour la première fois depuis qu'il est arrivé chez nous, Fervex s'est mis à côté de moi (pas contre moi, faut pas pousser non plus hein :D ) et il s'est laissé papouillé tranquillement. Un vrai bonheur ! coeur
Dommage qu'un livreur de pizza ait sonné chez nous par erreur peu de temps après... Il a détalé, on peut le dire comme un lapin mouais
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:39

Bien sûr que vous lui avez manqué ! C'est super s'il devient plus proche de vous, c'est normal qu'il ait encore des réactions du type détaler à la moindre alerte, ça reste un lapin. Mais un jour il se collera à ta cuisse, c'est sûr ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:43

stefcoca a écrit:
Mais un jour il se collera à ta cuisse, c'est sûr ! sourire

Oui je l'espère ! love1 On voit une belle évolution depuis 2 ans.
Avoir un lapin, ou l'art de la patience en 20 tomes :D
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:27

Lundi soir j'ai (enfin) réparé le coussin/panier de Nesquik ! Pas simple du tout puisqu'il l'avait éventré en plein dans un coin, donc il a fallu que je couse les 2 boudins séparément pour ensuite les réunir. Ca a été le plus dur ! J'aurais dû faire une photo d'avant/après, mais je n'y ai pas pensé shy En tous cas, il n'a pas essayé de recreuser dedans depuis que c'est réparer ! Et il ne vaut mieux pas, je suis pas certaine que le fil que j'ai utilisé tienne longtemps aux coups de griffes d'un lapin-Wolverine...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:24

T'es motivée pour réparer quelque chose qui est voué à la destruction ! :D Tu nous diras si la durée de vie supplémentaire valait le travail effectué !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:16

Bah je pense qu'il s'obstinait à creuser dedans parce qu'il voyait que la mousse sortait. Mais là il n'a toujours pas essayé de recreuser. Je croise les doigts pour que ça dure :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 5 Mar 2016 - 0:53

En ce moment, Coca pratique la méthode Coué : "Si je cours à la cuisine à chaque fois que ma bipède y va, ça finit par marcher ! " :D

Oui ma chérie, ça marche 3 fois par jour, comme d'habitude ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 5 Mar 2016 - 8:14

:D Ba, elle a raison d'essayer non... Si tu craquais une fois de temps en temps en plus des trois fois ! parterre
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:20

stefcoca a écrit:
T'es motivée pour réparer quelque chose qui est voué à la destruction ! :D Tu nous diras si la durée de vie supplémentaire valait le travail effectué !

N'empêche que Nes' n'a toujours pas essayé de recreuser dedans ou de tirer sur les fils innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:26

Ça viendra, le printemps arrive, et avec lui, les envies de creuser ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:25

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas dire ça Stef :D Il creuse déjà le sac de litière... je préférerais quand même qu'il gratte son coussin, c'est plus simple à réparer qu'un sac où il reste 5 kg de litière :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!
» Nos pinous à l'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: