Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le salon de thé !

Aller en bas 
+26
Caramoul
Didine
Plume31
clip clop
lapinettegribouille92
x-TREFLE
coco-garenne
titite
titemo72
charly
radionath
améline3103
Breiz_et_Brian
dimyvachi
Marouchka
Flore
reubeuh
Gabby
Fervex
3lapinoux
nadintaiwan
Wolfeïs
elisa
Grisounette
galinette430
stefcoca
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:26

si ton contrat se termine mi mai tu n'as pas besoin d'en parler à ton employeur
tu veux jouer la malade pour faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:09

Aller à son entretien de mardi, si j'ai bien compris =)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:10

ah, j'avais pas compris :D
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:38

Coucou!

je ne veux pas en parler, mais je tenais à partager avec vous ces 2 .gif d'un site de geek:
lien 1
lien 2

si je n'ai pas le droit, dites moi je supprime illico!
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:52

c'est super mignon mais je crois que les pinous sont "interdits" sur ce sujet :D
A confirmer par un modo...! :papotte:
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:00

Je sais que c'est interdit, mais j'ai pas dit le mot, je voulais juste partager ces images et je ne vois pas  trop où les mettre sinon...
pour ceux qui préfèrent je le met dans le lapin inconnu!

Edit: Ca me rappelle un truc que mes parents adorent raconter et qui fait beaucoup rire...
quand j'étais petite (6 ans environ je pense, je ne me rappelle pas), mon père voulait faire un cadeau à ma mère. il nous avait dit, à ma soeur et moi, que c'était une TV et de ne pas le dire à ma mère. Un jour, mon père dit tient on va regarder la TV. Et moi qui lui dit: mais papa, tu as dit le mot!!! hihi
j'avais aussi tendance à tout garder pour moi: quand la maîtresse (en maternelle) posait des questions je ne répondais pas. Mais quand mes parents me demandaient, je leur disait que j'avais répondu. Du coup, ils sont allés voir ma maîtresse qui leur a dit non non, elle n'a rien dit. Et mes parents: Alors Mo? J'ai répondu bah si je l'ai dit dans ma tête...

c'était la blague du jour^^ et vécue...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:21

Fervex a écrit:
c'est super mignon mais je crois que les pxxxs sont "interdits" sur ce sujet :D
A confirmer par un modo...! :papotte:

oui c'est bien ca sourire

ben à part créer un post spécial "lien rigolo vers les xxxxx", je ne vois pas d'autres solutions, il me semblait qu'on avait un post adapté mais je ne remets pas la main dessus
si je retrouve je déplace sourire
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:30

Bonjour à vous !

Aujourd'hui reprise des cours après ces (trop) courtes vacances d'hiver, et on a recommencé par un sympathique petit sujet de BTS de 2h en management ! Quoi de mieux pour se remettre en jambe !

C'est comment les vacances dans vos régions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:59

Moi ça commence seulement, trop contente de ne pas aller bosser demain ! :D

Bon courage pour la dernière ligne droite avant l'examen !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:12

Moi j'attends avec impatience jeudi soir ! samba
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:04

bon ben moi j'attends juste ma rtt de vendredi avec impatience alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:31

Salut les filles !

Journée médicale aujourd'hui : j'ai déposé mon homme à l'hôpital ce matin pour son opération de cet aprem (16h40, pensez à moi en train de stresser !), rendez-vous chez le dentiste pour moi qui a voulu m'enlever mes dernières dents de sagesses aujourd'hui (mais j'avais pas du tout prévu ça, du coup j'avais pas demandé ma soirée au boulot) mais du coup ce sera pour jeudi la semaine prochaine, et Nesquik a son rendez-vous pour son vaccin le 23.

Du coup je vais passer la fin de ma semaine à aller voir mon chéri à l'hôpital entre mes cours et le boulot en attendant qu'il sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:29

Il se fait opérer de quoi, ton chéri ?

Ici je commence seulement à me remettre physiquement du taf lol, je pense que le grand public n'a pas assez conscience de combien c'est sportif d'être prof ! :D Je me sens toujours comme une petite vieille qui a mal partout, mais en fait non, avec quelques jours de repos, je redeviens une personne de 36 ans, ça me rassure. grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:56

bon ben moi je ne sais pas ce que j'ai mais je suis en mode totalement régressif, j’arrête pas d’écouter nostalg*e et les musiques des années 80 :D
alors qu'avant c’était + pop techno version radio f*

je deviens une vraie vieille de :scotch: ans tropchaud

flore : j’espère pour toi qu'il va vite sortir ton chéri
bonnes vacances stef
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:14

Mon chéri se faisait opérer d'une gynécomastie. J'ai eu des nouvelles qu'à 22h30. Apparemment ça s'est bien passé, mais il allait pas trop bien à cause de l'anesthésie et il est très fatigué. J'en saurai plus demain quand il aura vu le chirurgien et quand j'irai le voir demain soir. A priori il devrait sortir entre vendredi et lundi suivant comment il réagi dans la nuit. Ca me fait bien bizarre qu'il ne soit pas à la maison...

Bon courage Stef, j'espère que tes élèves ne sont pas trop exécrables !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 2:09

Les anesthésies, ça assomme toujours un peu, il devrait aller mieux demain !

Je suis en vacances là, pas d'élèves avant 10 j ! Et ils sont chouchous, c'est juste qu'il faut déployer beaucoup d'énergie pour les canaliser. Et que le boulot est globalement physique car on est tout le temps debout, on s'agite, on porte des sacs lourds...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:07

j’espère pour toi que vendredi tout aille bien et qu'il puisse sortir sourire
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:11

Bon, mauvaise nouvelle pour mon chéri. Il a passé un très sale nuit, l'anesthésie l'a fait vomir toute la nuit. Et en plus de ça, il a développé un hématome, du coup il a un drain et a rempli une bouteille complète de 50 cl à peu près depuis hier soir. Du coup, pas de sortie avant lundi...

Han la chance, j'ai repris lundi moi mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:53

oh mince :(

j’espère qu'il va vite se rétablir
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:33

Flore, j'espère que ça va mieux.

Entretien du mardi s'est bien passé, mais je ne le sens pas et toujours pas de nouvelle.
J'ai eu un entretien lundi matin 8h, dans une autre boite (qui me plait bien plus  sourire ), qui s'est super bien passé, j'ai un bon pré-sentiment, mais bon je sais quand tant que femme de 33 ans (et jeune maman), ça va être plus compliqué de retrouver un CDI. innocent

Alice est malade, pas de fièvre, mais diarrhée ce matin et elle a vomi son repas de ce midi et de ce soir... Sa mamie qui l'a gardé vendredi soir et hier toute la journée, a comme une gastro aujourd'hui. Je ne sais pas si ça peut être ça, car ça parait tôt. Il doit y avoir un temps d'incubation.  :(
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:51

Un moment que je ne suis pas passée... et je me réjouis de voir que le bon pressentiment porte précisément sur la boîte qui te plaît le plus ! yeah!

Premiers pas ?... love2 love2 love2 voilà qui est charmant ! Et je connais un poilu qui va apprendre à se carapater vite fait... câlin
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:58

Mon chéri est rentré lundi, son arrêt à été prolongé de 1 semaine et il a un gilet de contention qui le gêne beaucoup à garder pendant 1 mois. Quant à moi, je me suis faite enlever cet aprem mes deux dernières dents de sagesse, et il a encore eu beaucoup de mal à enlever celle du bas... 1h pour les deux, 5 doses d'anesthésie, dent coupée en 3 pour être extraite, et os bieeeeeen limé, à tel point qu'il m'a prescrit des corticoides en plus de la codeïne pour la douleur et éviter que ça ne gonfle trop... Et dire que j'ai un bts blanc de 4h demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:09

Ouh la !! Comment s'est passé ton examen du coup ? Tu n'as pas trop gonflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:23

Euuuuuuuuuuuuuh si, j'ai grave gonflé ! Vendredi matin, je n'entendais plus de l'oreille gauche, je ne pouvais ni parler ni avaler. Du coup, bah vu que je pouvais pas prendre ma codeïne (qui est assez gros...), j'ai avalé comme j'ai pu mes 3 cachets de cortisone assez petits et plats, histoire de faire un peu dégonfler, mais ça ne fait pas effet en 1h30 (vu que j'ai quasi pas dormi de la nuit, dès que j'ai vu 6h sur le réveil j'ai bondi du lit), bah arrivée l'heure de partir que je ne pouvais toujours pas prendre ma codeïne. J'étais en pleurs sur ma chaise chaque fois que j'essayais d'avaler ne serait-ce que ma salive, alors un cachet solide... Du coup pas de bts blanc pour moi vendredi.

J'ai toujours du mal à manger, je peux pas ouvrir complètement la bouche, je me fatigue vite que ce soit en mâchant ou en parlant (ca va être sympa pour mon oral de demain aprem...) et ce midi j'avais des douleurs folles quand je buvais du S. agrumes, trop froid certainement. Et mon prof d'anglais qui me demandait de participer ce matin parce que la classe ne suivait pas... Mais euh comment dire, parler anglais en règle générale ne me gêne absolument pas, bien au contraire, mais quand t'as une joue gonflée... c'est pas la même histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:43

ho la la Flore, dur dur. Heureusement que c'est un examen blanc.

Alors bonne nouvelle, j'ai mon CDI!!!!!!!! C'était bien un BON pré-sentiment danse Je commence fin mars, comme ça je laisse du temps dans ma boite actuelle de trouver une solution pour mon départ.

ALice va mieux, elle avait une otite la pauvre. shy
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa félicitations Gabby !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:30

Super Gabby ! Félicitations ! Tu commences bientôt en plus !! est d'accord

Bon courage Flore pour la suite ! Pour info, il y a de la codéine qui existe en effervescent, mais tout dépend quelle spécialité le médecin t'avait prescrit.;
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:33

félicitations Gabby sourire

pauvre alice, elle a l'air de les enchainer les maladies en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:04

Bon courage Flore, le timing n'était pas idéal avec le BTS blanc en effet !

Félicitations Gabby, c'est une bonne nouvelle et un CDI, c'est précieux de nos jours !

Retour au boulot pour moi demain, je ne veux paaaas ! Ce qui me console, c'est que je suis convoquée en formation demain dans un de mes anciens lycées, ça va me faire plaisir de revoir des anciens collègues. Pour les élèves, ça attendra mercredi. Et puis j'ai eu ma mutation, retour au (presque) pays, j'officierai dans l'académie de Nancy-Metz à la rentrée prochaine ! J'espère avoir un établissement le plus proche possible de l'Alsace... et je vais enfin bouger de la région parisienne, fini les loyers exorbitants pour des logements minuscules ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:19

Non ce n'était pas l'idéal, mais c'était soit je le faisais maintenant, soit je prenais le risque que toutes mes dents bougent... Le choix était vite fait !

Cool pour ta mutation Stef ! Tu vas garder le même type de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le salon de thé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé !
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lapins du salon de l'agriculture
» Le Bazar des NAC au Salon du Chat du 19-20 septembre à Labège (31)
» Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2
» Ani-nounou au salon Animaflore le 8 mai à Nogent sur Marne
» Le Bazar des NAC au Salon de l'agriculture et de la nature de l'Essonne (19-21 fév 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: