Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zorro : un départ trop précipité

Aller en bas 
+15
Fervex
Anaëlle
Wolfeïs
elisa
radionath
Grisounette
titemo72
Didine
Plume31
améline3103
charly
Gabby
nadintaiwan
stefcoca
clip clop
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:53

Non, ça ne fait pas longtemps, j'ai remarqué ça seulement aujourd'hui lorsque je me suis penchée vers lui pour lui faire des papouilles...

Je vais surveiller ça, mais je ne l'ai pas réentendu éternuer... Je pense que ce n'est rien du tout, mais je vais le fliquer un peu pour en être certaine.

En tout cas, ça ne change pas son comportement, il mange, dort, fait bien ses besoins donc je ne m'inquiète pas de manière majeure.

Si c'est toujours humide mardi, je verrais si j'appelle mon véto.

Mais du coup, c'est vraiment sec sec normalement le nez d'un lapin?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:27

Non ce n'est pas sec sec, on peut sentir un peu d'humidité quand ils touchent avec leur nez. Mais humide pour moi est très différent de couler. Humide = normal, couler = pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:32

D'accord, merci stef, dans ce cas là, je sais pas trop si ça coule vraiment... Car il dort pas mal (en bon fainéant qu'il est) et je ne le vois pas bouger pour se laver le bout du nez avec ses pattes, ce qu'il ferait si ça coulait vraiment...
Bref, je vais surveiller ça, mais je pense qu'encore une fois, je "m'inquiète" pour rien. innocent
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:21

je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter tant que ça ne s'accentue pas. Surveille bien.
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:54

Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici, j'aurais besoin de votre avis.
Zorro se gratte assez furieusement une oreille. Il a commencé il y a 10 minutes, il gratte, il arrête, se secoue la tête, gratte de nouveau...
Là, il est couché et ne se gratte plus mais j'avoue que ça m'intrigues.
Que pensez-vous que ça puisse être?
Il n'a pas de perte d'appétit, boit bien, ne semble pas souffrir, n'a pas la tête qui penche...
J'ai regardé dans son oreille, je n'ai pas vu de rougeur ou quoi que ce soit... Peut être quelques points un peu plus foncés mais je ne sais pas ce que c'est.
J'ai de l'or*dermyl chez moi, pensez-vous que je peux lui en mettre s'il continue à se gratter comme ça?

Bref, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:25

Ne mets rien dans les oreilles, ça peut faire plus de mal que de bien...

Ça peut arriver qu'un truc les gène, donc vois demain, mais si ça persiste, seul un véto pourra voir assez profondément avec son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:45

C'est ce que je me suis dit : attends demain, tu dois te faire des idées !
Il secoue un peu sa tête mais beaucoup moins que tout à l'heure, je me dis qu'il s'est peut être mis un petit morceau de foin ou je ne sais quoi...
Je vais surveiller ça attentivement, mais en tout cas, ce matin, il ne se grattait pas comme ça, donc je me dis que c'est déjà rassurant !
En tout cas, merci pour ta réponse. câlin
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:27

Comment va Zorro aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:33

Salut tout le monde,
Zorro va très bien aujourd'hui. Je le surveille mais je ne l'ai pas revu se gratter furieusement comme il l'avait fait.
Il secoue un peu la tête parfois mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose ! J'ai dû me faire peur pour rien. Mais je continue de le surveiller attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptySam 26 Aoû 2017 - 14:33

est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:30

Bon voici des nouvelles de Zorro, tout va bien pour lui. Il n'éternue plus du tout et ne se gratte plus les oreilles !
Je ne sais pas ce qu'il a eu mais tout est rentré dans l'ordre.

Il est trop drôle le matin lorsque je vais dans la cuisine (c'est sa pièce de nuit), il me court dans les jambes pour avoir son repas et quand je vais ouvrir les volets du salon, il accourt pour pouvoir aller sur le balcon. Une fois sur le balcon, il court dans tous les sens et fait des binkies de folie !! love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:27

c'est chouette love2

tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre pour les noreilles
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2016

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:39

Super, contente qu'il aille mieux, c'est toujours stressant et angoissant de savoir que nos loulous ne vont pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:25

Salut tout le monde,

Je suis de retour sur le forum car je suis assez inquiète. Je viens de constater que Zorro faisait des mouvements de tête qu'il ne faisait pas avant.
Il a sa tête qui fait des "spasmes" vers le côté gauche, comme s'il allait se secouer ses oreilles mais il ne les secoue pas.

Avez-vous une idée de ce qu'il pourrait avoir?

Mon conjoint et moi avons regardé ses oreilles, elles sont propres. Nous avons émis l'hypothèse d'une vertèbre déplacée, mais je ne vois pas comment il se serait fait ça !

Sinon, il mange, fait bien ses besoins... mais je m'inquiète. :o

Auriez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:51

C'est possible que quelque chose le gène dans l'oreille, et tu ne peux pas le voir, même les vetos ont du mal avec leurs instruments à voir tout au fond. Si ça persiste, emmène-le chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:31

Hmm... perso, j'irais rapidement chez le véto. Gêne dans l'oreille? début d'un truc neuro????
Pas de panique non plus, mais bon. Un avis éclairé serait quand même pas mal, quitte à passer pour une mémère à son lapinou inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:44

moi aussi j'irai chez le veto de suite pour vérifier ca, on sait jamais
je pense aussi a un truc neuro tout de suite, mais vu ses problèmes d'oreille c'est peut être plutôt un problème lié à cela

et s'il ne le fait pas en permanence prends le en vidéo pour le montrer au veto
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:27

Bonsoir tout le monde,

J'avoue que j'ai également pensé à un truc neuro en le voyant faire ça !! J'ai eu peur et je suis venue voir ici pour avoir vos avis !
Je me voyais le trouver avec la tête tordue ce matin tellement je suis capable de me faire des films !

Et ce matin... rien du tout ! Je l'ai examiné (enfin je l'ai regardé attentivement pendant un moment) et rien. est d'accord

Ce soir, rien non plus !

Je continue à le scruter minutieusement et s'il recommence, je crois que je filerais chez le véto !

elisa a écrit:
s'il ne le fait pas en permanence prends le en vidéo pour le montrer au veto

Non, il ne le faisait pas en permanence, et heureusement, sinon j'aurais pas pris le temps d'envoyer un message ici, je l'aurais mis dans sa caisse pour aller chez le véto direct ! J'ai essayé de le filmer, mais comme il le faisait pas beaucoup, c'est pas facile de l'avoir !


Florian m'a suggéré que c'était peut être dû à un excès de sucre. En effet, il avait eu pas mal d'épluchure de carottes, pommes... Vous pensez que ça pourrez être lié?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:24

Hum là tout de suite, je ne vois pas le rapport avec un excès de sucre.

S'il ne le refait pas, c'est qu'il y avait juste un truc qui le chipotait. Ça arrive que 'ça demange' sans qu'on sache pourquoi, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:21

moi non plus je ne vois pas trop le lien avec le sucre....

s'il ne le fait plus et que ca ne recommence pas c'est que le problème devait être passager
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:32

le sucre ? suspicieux
Bon. L'essentiel, c'est que ça aille bien ! love2
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 13:56

Salut tout le monde,

Juste pour vous informer que Zorro ne nous a pas refait de mouvement de tête bizarre ! Je suppose donc que ce n'était rien du tout !

Il va bien, ce matin, il a passé deux heures sur le balcon, il était trop content !

Bon dimanche à tous et caressez vos lapins yark
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:28

supers nouvelles! papouilles au pti loulou love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:58

Bonne nouvelle😀
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:34

Ca fait un moment que je n'ai pas mis de photo de mon "Doudou lapin" comme je l'appelle affectueusement, en voici donc une paire :

Cet été et encore aujourd'hui, il adore être sur le balcon !
Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Balcon10 love2

Là, c'est chez mes parents, il y a un bout de jardin devant la maison. Mon père y remise une remorque, c'est le toit de Monsieur Zorro ! Comme ça, il profite du grand air, en étant protégé ! :D
Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Remorq10
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:39

J'arrive un peu tard, mais Nesquik a déjà eu des mouvements de tête comme ça. Je l'avais emmené chez le véto qui avait bien regardé dans les oreilles, et en fait elles étaient assez sales dans le fond. Elle a nettoyé comme elle a pu au coton, et elle lui avait mis quelques gouttes de sérum phy. Si le lendemain il se secouait encore la tête, il fallait que je lui en remette un tout petit peu. Je n'ai même pas eu besoin, dès le soir même il ne se secouait plus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:47

Bon, quelques nouvelles de Zorro : il éternue un peu depuis que mes parents me l'ont ramené (il était en vacances chez eux pendant que je passais Noël en Normandie). Je l'ai emmené chez le véto le 03/01, elle a prescrit du metaca* pendant 3 jours et un antibio pour bébé (Bactri*) pendant 10 jours.
Pas vraiment d'amélioration, Zorro éternue toujours. Je vais attendre la fin du traitement.
Il n'a pas de jetage donc je ne suis pas non plus hyper inquiète : il mange et fait ses besoins normalement donc...

Pu de mouvement de tête, je suis rassurée de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 12:02

Bonjour à tous,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis plus d'un an... Honte à moi. J'ai fait d'autres choses, eu d'autres priorités... Un bébé est en route et devrait pointer le bout de son nez pour Noël, nous sommes famille d'accueil pour l'association Handi'Chiens...

Bref, je reviens ici pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Zorro nous a quitté hier soir : il a fait un arrêt cardiaque chez le véto alors que celle-ci allait lui prendre sa température.
Nous avions pris rdv car Zorro nous semblait amorphe depuis dimanche, il mangeait moins, ne bougeait plus trop et dormait beaucoup (mais toujours en poule, pas de manière détendue comme il en avait l'habitude). Bref, pas le temps pour nous d'avoir un diagnostic, notre loulou est parti et n'a pas pu être réanimé.
Bref, les questions et les doutes reviennent en force : "pourquoi ne pas l'avoir emmené chez le véto plus tôt?", "pourquoi ne pas être allée à la clinique hyper chère qui aurait peut être fait autrement?", "est ce qu'on a fait ce qu'il fallait?", etc.
Je pleure depuis hier soir, j'alterne avec des moments où ça va et je repleure...
Je voulais partager ma peine avec vous, en me disant que ça me soulagera peut-être ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 13:42

Oh Zorro... C'est normal que tu sois en état de choc quand un départ est aussi brutal et inattendu... Les lapins essayent toujours de cacher à quel point ils sont mal, il n'a pas pu gérer le stress de la visite chez le veto. Mais ça se serait peut-être passé de la même façon 1 ou 2 jours plus tôt, tu ne le sauras jamais.

Bon courage pour surmonter cela, garde de lui l'image du lapin sympa qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2019 - 20:24

Oh mince bon courage :(
J'aurai tendance à penser que si son coeur à lâché pour si peu, c'est qu'il devait avoir un souci important

Les lapins ont quand même une certaine résistance au stress. Il devait avoir une maladie non détectée.

Les circonstances dans lesquelles tu l'a perdu sont "choquantes", plus son absence, c'est normal d'être dévastée.
Concentre toi sur le fait qu'il a eu une belle vie, c'est ca le plus important réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro : un départ trop précipité
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» vidéo trop mignonne
» HELP : lapin qui se précipite pour ronger (faim ou besoin de limer les dents) ?
» Trop de calcium ou pas
» Trop mangé ?
» Il est trop peureux c'est insupportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: