Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche une famille d'adoption pour ma lapine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie1707
Lapin polonais



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Recherche une famille d'adoption pour ma lapine Empty
MessageSujet: Recherche une famille d'adoption pour ma lapine   Recherche une famille d'adoption pour ma lapine EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:13

Petite lapine du nom de Saphire cherche une gentille famille pour l’aimer, la papouiller et l’accueillir…

Saphire a 5 ans et demi. C'est un lapin nain, oreilles droites. Elle a le pelage blanc avec queqlues tâches marrons, et le tour des yeux marrons également. Ses beaux yeux sont bleus! Elle est calme et câline, avec parfois un grain de folie !

Elle est habituée à vivre en liberté dans mon appartement et la cohabitation se fait plutôt bien. Elle est très propre et ne fait ses besoins que dans sa litière. Elle a bien compris qu'elle ne doit pas grignoter mes meubles mais plutôt ses jouets, et dans l'ensemble tout se passe bien. Je l’adore… mais un projet professionnel m’amène à quitter la région parisienne pour aller vivre à l’étranger. C'est avec regret que je dois me séparer d'elle car le voyage est trop long pour elle, ca ne serait malheureusement pas raisonnable de l'emmener avec moi...

Je cherche donc une personne douce et attentionnée qui souhaite l’accueillir chez elle à partir de la fin du mois de mars. Je prendrai en charge tous les frais engendrés par son placement.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour plus d’informations !

Recherche une famille d'adoption pour ma lapine Img_2018
Recherche une famille d'adoption pour ma lapine Img_2019
Recherche une famille d'adoption pour ma lapine Img_2021
Recherche une famille d'adoption pour ma lapine Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Recherche une famille d'adoption pour ma lapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille d'adoption pour ma lapine   Recherche une famille d'adoption pour ma lapine EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:23

elle a l'air adorable! c'est toujours dur de devoir se séparer de nos boules de poils.
Il faudrait peut-être préciser si elle est stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une famille d'adoption pour ma lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Famille pour Suzie
» Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève
» recherche nounou pour ma lapine pour une semaine en aout (95)
» URGENT cherche famille pour notre lapine
» Cherche famille d'adoption pour ma petite lapine (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: