Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma lapine honk tout le temps

Aller en bas 
+4
B3n3tt0n3
Réglisse & Pookie
julinoa
Vanille17
8 participants
AuteurMessage
Vanille17
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Vanille17


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:42

Salut en faite ma lapine honk tout le temps quand je la prend qu'est ce qu'elle a?? merci d'avance de me répondre!! bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:44

Quand tu l'as prend dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:49

Mais dans un autre post, tu dis qu'elle grogne quand tu la prends. Attention le "honk honk" n'est pas un grognement...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille17
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Vanille17


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:01

oui quand je la prend mais en faite elle fait un "bruit"
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:16

ca dépend le bruit.c'est surement qu'elle est contente.
elle te tourne autour parfois? en faisant ca souvent les lapins font un bruit, le honk honk, c'est qu'elle t'aime. c'est le même bruit?
si elle grogne c'est qu'elle est moins contente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Vanille17
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Vanille17


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:29

oui en faite je pense qu'elle honk mais apres quand elle est dans mes bras elle se cache sous mon bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:29

depuis 2 semaines, mon lapin me fait aussi des honk honk ^^ Il me tourne autour et fait ce "bruit". J'ai trouvé ca bizarre, car au début, il le faisait jms. Ca m'a surprise, mais en fin de compte, je suis contente qu'il me le fasse "enfin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:40

C'est vrai que c'est chouu xP
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
guillaume
Doré de Saxe
Doré de Saxe
guillaume


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : longvic
Date d'inscription : 10/08/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:14

"honk honk " le mien il fait bzzbzz suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Vanille17
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Vanille17


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:16

oui mais ils font des bruits bizzare

:D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:59

La mienne aussi fait du bruit si j'essaie de la prendre, mais c'est pas des honk honk! C'est pas un grognement non plus, c'est un genre de chouinement, parce-qu'elle n'aime pas du tout être portée mais c'est pas au point de m'agresser non plus. Donc elle proteste juste!

Le honk honk c'est généralement comme disent les autres, quand elle te tourne autour, ou dès fois en dormant quand ils rêvent d'amour! love1

Donc je pense que ta pinette proteste juste un peu quand tu la prends, car peu de lapins apprécient réellement d'être portés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Vanille17
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Vanille17


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:45

Oui elle fait ça la mienne
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:38

Le mien peut grogner, couiner, gémir... mais c'est style je proteste histoire de dire que c'est moi commande. Ensuite, il se blottit tout contre moi en grinçant des dents. Ceci dit, Mon pépère a toujours quelque chose à dire. C'est un lapin bavard. Ça doit dépendre du caractère aussi. Quand il est bien, il pousse carrément des petits soupirs de contentement, genre, ah c'qu'on est bien tous les 2. Là, il vient de me faire une crise de possessivité. Mon chéri est rentré après 2 jours d'absence et voila t-y pas que Pépénou s'étale contre moi, que dis-je sur moi! Et vas-y que je pose ma tête sur ton épaule en soupirant. En fait, ce lapin croit que je lui appartiens. Trop marrant! Bien sur, il fait la gueule a mon chéri. Pas un bisou. Il se jette sur moi au contraire. Non mais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:43

mdr lilou !!! T'es mariée a une boule de poils? rit très fort

Le mien n'est pas bavard du tout ! ptete 1 ou 2 honks et 1 grognement, et ca doit pas aller bcp plus loin en 1 mois. Il est expressif, mais ptete il est encore trop jeune pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:20

La mienne le seul truc qu'elle fait c'est des "croc croc" quand je la caresse. Moi j'adorerais qu'elle se couche sur moi :(
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:28

ah oui, mais attention, c'est uniquement quand Pépère veut signifier que je suis sa chose (sa pinette, sa maîtresse, sa maman, j'ai pas encore décrypté). C'est quand même très rare qu'il s'étale sur moi. Mais là, j'avoue que c'était tellement drôle (vous auriez vu sa tête comme il avait l'air content! et aussi celle de mon chéri de l'autre côté du canapé, pas content lui mais tout aussi drôle!). rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:35

Et je précise que lapinou est devenu bavard avec le temps. Ne désespère pas Veranie! Maintenant, il a toujours quelque chose à dire, mais avant niet popov. Même en roupillant, il me fait des bruits. Alors qu'au départ, c'était vraiment une petite boule de poils sauvage qui refusait de se laisser approcher (comme quoi l'espoir existe). Avec le temps et la maturité, tu vas voir qu'il va finir pas devenir bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lapine honk tout le temps Empty
MessageSujet: Re: ma lapine honk tout le temps   ma lapine honk tout le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lapine honk tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GD-Hon lèche tout et tout le temps
» ma lapine honk
» [Bruits] Des honk honk en dormant
» Dort tout le temps et ne se laisse pas porter.
» [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: