Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ

Aller en bas 
+7
titite
AudreyS
stefcoca
kristin
toundra&puky
Phuong
philotte
11 participants
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyLun 27 Oct 2008 - 3:56

et voila! le post 1001 trucs et astuce- FAQ et re-ouvert!

j'ai copier coller une partie de ce qu'il y avait sur l'ancien forum (apres avoir mis une bonne heure a essayer de le retrouver grand sourire ) et je vais essayer de mettre de novuelles astuces regulierement.
j'ai re-organisé le post, j'espere qu'il vous paraitra plus clair et que vous vous y retrouverez mieux.

donc ce post a pour but d'y mettre tout vos commentaires et de proposer vos nouvelles astuces ici. (et on editera l'autre post ensuite, pour le laisser plus clair)

j'espere que ça re-ouverture vous fera plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:13

Ah ben il est enfin là ce post, j'avais demandé qu'on le re-mette :rienfait:
Merci Philotte est d'accord :
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:31

tout à fait d'accord c cool ça et beaucoup plus clair que l'ancien ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:47

est ce quelqu'un pourrait préciser quel désinfectant utiliser en cas de plaie... j'ai toutes sortes de désinfectants pour les mômes mais j'ai peur que pluchon ne lèche sa plaie désinfectée et que ce ne soit pas bon pour lui

alors que choisir entre genre "benta*dine" ou antiseptique à pulvériser. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:02

contente que la nouvelle mise en page vous plaise est d'accord

kristin, pour le desinfectant, de la beta, c'est tres bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:08

merki Philotte
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:38

je voudrais revenir sur mon ancien post :
"Il ne sait/veut pas boire au biberon (de toundra)

J'ai rencontre ce cas plusieurs fois (entre autre Toundra)
Les bols se renversent et offrent peu de capacité.
J'ai donc acheté tout bêtement un réservoir à eau pour oiseau (dans leur rayon)
. Il se fixent à l'extérieur de la cage, offrent environ la même capacité que les biberons et on une petite coupelle où le lapin peut laper.
http://www.animalange.com/production/Cockatiel%20fountain.jpg
Il existe des models qui se posent à terre"

ces fontaines à oiseau ont l'inconvénient d'avoir une trop petit capacité, ainsi j'ai été obligée d'en acheter deux, fixé côte à côte sur la cage, que je remplissais tout les jours. Mais cela ne suffisait pas en période de forte chaleur.
Ainsi j'ai fini par opter pour le distributeur à eau/ croquettes adapté aux chats
commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Pa270010
avantage
- grande contenance
- grande stabilité (pour les lapins terreurs)
inconvénient
- encombrant (ca ne gène pas ma lapine qui ne dort pratiquement pas dans cette partie de la cage)
- souillable par les poils, le foin...

la dernière option ce trouve là
https://ladc.forumactif.org/discussion-libre-f3/le-biberon-parfait-t345.htm
il faut compter 8€ (sur le net hors frais de port) pour 1L5 de contenance. le lapin peut laper.
il est adapté aux cages à barreaux verticaux. sinon et pour les petits lapins il faut le mettre à l'intérieur de la cage et c'est aussi encombrant .

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:52

J'ai une astuce pour nettoyer facilement les 'pipis à côté' sur les surfaces lisses, sans utiliser des tonnes d'essuie-tout : il suffit de mettre sur la flaque une poignée de litière végétale, attendre 5 min que ça absorbe, ramasser avec une pelle et une balayette et passer un petit coup d'éponge!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:55

Super le post Philotte, très complet j'adore la présentation

Bravo est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:38

toundra, j'ai edité ton astuce est d'accord

la section "autre" arrive pochainement ainsi que d'autres astuces :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:06

J'aime bien la nouvelle présentation... Mais malheureusement, ce sujet ne sert à rien s'il n'est pas lu par les nouveaux... Je sais que sur l'ancien Canaille il était rarement consulté, j'espère qu'ici ce sera plus le cas, mais quand on voit que déjà les règles du forum ne sont ni lues ni respectées, je crains un peu... C'est notamment pour ça qu'on ne l'avais pas rappatrié de l'ancien forum.

Si les autres modo sont d'accords, et si les canailleurs le désirent, on peut envisager de le mettre en post-it, mais si c'est pour alourdir inutilement le haut du forum...
Il faut par ailleurs que les canailleurs le parcourent régulièrement pour savoir ce qui s'y trouve et renvoyer les gens qui se posent des questions vers ce sujet. Cela évitera d'aborder éternellement les mêmes questions, et de faire perdre leur temps aux canailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:37

D'accord avec Audrey, mais je doute de la lecture par les membres, vu comment les règles du forum ne sont pas lues et respectées...

Quant à poser éternellement les mêmes questions, je pense que malheuresmeent cela ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:55

j'avoue que les règles du forum je ne les lis pas souvent, et même je les ai lues lors de mon inscription mais que depuis je ne les ai pas consultées.

Par contre, il y a un certain nombre de posts auxquels je me réfère régulièrement, notamment la liste des "comestibles"

ce post ne sera peut être pas consulté souvent mais peut, peut être, servir de référence et si je peux me permettre de "pense-bête"... on a parfois des doutes, on peut se conforter aux conseils

Enfin, à vous de dire
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptySam 1 Nov 2008 - 11:27

je ne pense pas qu'il soit utile en post it. c'est vrai que beaucoup de nouveaux posent direct les questions sans trop chercher avant. je pense que le laisser comme ça suffit, dès que qqchose sera rajouté, on mettra le lien du post directement ici pour ceux qui veulent?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptySam 1 Nov 2008 - 11:48

d'accord avec philotte... ça permet aussi de faire des réponses rapides aux questions posées
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:56

je pense que ce topic est bien. il est vrai que tout le monde ne lit pas tout a commencé par les règle et c'est bien dommage, mais beaucoup de choses utiles sont regroupés ici et c'est bien pratique...0
parcontre pour qu'il ne se perde pas avec les nouveaux message il serait bien de le mettre dans les post it...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:59

Un gros coup de pelleteuse pour ce post, et je remets le lien vers le post d'origine que j'ai redécouvert :
https://ladc.forumactif.org/t796-1001-trucs-et-astuces-faq?highlight=trucs

Et donc, je viens parler de traces de pipi dans les bacs, sujet longuement débattu s'il en est... :D Parce-que je ne sais pas chez vous, mais chez moi, le vinaigre, ça ne suffit pas toujours. Il reste souvent des traces marrons, surtout sur les parois où c'est difficile de faire agir le vinaigre sauf à remplir entièrement le bac de vinaigre ou a tenter de le diluer avec de l'eau chaude pour atteindre le niveau requis... Bref, je n'étais pas complètement satisfaite, et les bacs pas complétement propres, malgré des litres de vinaigre...

J'ai donc la solution ultime pour retrouver des bacs comme neufs, brillant comme le jour où on les a acheté! Au rayon bricolage, on peut trouver de l'acide acétique, ou vinaigre de nettoyage, qui est dosé à 14° (le vinaigre blanc est de l'acide acétique acétique dosé à 8°, en général ;) ). Au rayon ménage, j'ai acheté une brosse dure, et il faut impérativement des gants de ménage pour manipuler l'acide (voir même des lunettes, attention aux projections dans les yeux!). Oui, on sort les grands moyens, je vous avais prévenu! :D

Je place le bac à traiter dans ma baignoire et je verse l'acide au fond, juste assez pour bien recouvrir la grosse trace dans le coin (quitte à pencher un peu le bac quand il s'agit du fond de cage, l'idée c'est qu'on n'a pas besoin de verser l'intégralité du bidon, quoi!). Je laisse agir une dizaine de minute. Je reviens avec mes gants et ma brosse, et au boulot, on frotte et miracle, le fond se décolle sans problème. Puis avec la brosse imbibée, j'attaque les parois et je nettoye bien tout le bac. J'insiste là où c'était très blanc, mais ça part vraiment facilement! Les traces marrons qui semblaient incrustées dans le plastique capitulent également.

Pour finir, rinçage à grande eau, et le miracle s'est produit : le bac est comme neuf! Et au final c'est beaucoup plus rapide et je me suis moins fait suer qu'avec juste le vinaigre! danse Je précise d'ailleurs que le produit concentré peut être ramené à la concentration du vinaigre en le diluant de moitié environ, ça permet de l'utiliser aussi de manière normale pour l'usage courant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:48

Ah oui c'est très bien est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:33

c'est pas dangereux pour les lapins si on rince mal?

Sinon ton astuce est bonne. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:38

Ben pour moi il va de soi qu'on rince bien! :D Mais sinon pas tellement plus qu'avec le vinaigre, puisque c'est la même chose, juste un peu plus concentré...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:42

ok^^ c'est clair que ça va de soit, mais c'est question odeur surtout... car même rincé le bac sent encore le vinaigre et je me suis toujours posée la question. innocent (ça peut paraitre idiot shy ).
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:50

:o Pas chez moi, le vinaigre est parfaitement soluble dans l'eau et n'accroche pas le plastique des bacs, il se rince donc très bien... Ça ne sent plus le vinaigre après! Tu ne confonds pas avec l'eau de Javel?

Sauf si tu es dans le cas où le bac n'est pas parfaitement propre et qu'il reste du vinaigre 'piégé' dans le tartre, d'où l'intérêt d'utiliser un vinaigre un peu plus fort pour qu'il ne reste plus du tout de tartre! grand sourire

Ou encore, c'est parce-que tu as le vinaigre dans le nez après l'avoir utilisé, faut éviter de trop respirer les vapeurs. D'où l'intérêt aussi d'utiliser le vinaigre fort à froid, plutôt que de chauffer du vinaigre blanc pour en augmenter l'efficacité et de se prendre plein de vapeurs. D'ailleurs, j'en profite pour préciser qu'il ne faut en aucun cas tenter de faire bouillir la version forte, sous peine de réaction un peu violente pouvant causer des projections! commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ X7jevxgwoo

Et ne prenez pas autre chose que de l'acide acétique (ou vinaigre de nettoyage), pas question de jouer au petit chimiste avec de l'acide chlorhydrique ou autre dont vous ne maitriseriez pas toutes les subtilités! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:56

Ca sent pas chez moi non plus apres le rincage.. Pourtant j'ai du nez saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:07

Chez moi c'est l'éponge qui garde l'odeur mais pas les bacs ! saispas
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:28

Oui l'éponge c'est normal, ce n'est pas une matière inerte comme le plastique, et c'est plein de petits trous qui retiennent les produits (et les crasses lol). Je te conseille vraiment d'essayer la brosse, même avec le vinaigre normal, c'est vraiment plus efficace, ça se rince mieux que l'éponge et enfin, ça résiste mieux que les éponges qui se bousillent vachement vite quand on les utilise avec des produits un peu agressif! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Crysalide
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crysalide


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 31/01/2010

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:12

L'autre jour j'ai acheté du vinaigre plus fort que d'habitude sans faire exprès j'espère que sa va m'enlever les taches du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:31

Ben je dois avoir encore l'odeur dans le nez alors après nettoyage :) car toute la saleté part facilement à coup de vinaigre (et non je confond pas encore vinaigre et javel foufou )
ba je dois rêver.

Désolée pour ma question idiote :scotch: tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:55

Non c'était pas une question idiote, j'étais juste étonnée parce-que normalement ça ne doit plus sentir.

Mais c'est normal que tu n'aies pas de difficulté à nettoyer le bac de Tui, vu qu'il fait tout contre le bar... tape en riant

... Oui oui, je suis loin! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:11

ha ha! très drôle!! boxe
tire la langue tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty
MessageSujet: Re: commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ   commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires 1001 trucs et astuces - FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1001 trucs et astuces - FAQ
» Trucs et astuces
» trucs et astuces: empêcher son lapin de de secouer sa cage
» Un véto qui dit des trucs faux !!!
» Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: