Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils

Aller en bas 
+39
Gabby
Flore
Mariiilyn
Louth
Kléa
Ellen
elisa
Fleur16
sab57
kinder
luna
Esmeth
reubeuh
stefcoca
radionath
Hidden
choupie
lili6768
zizou369
elifox
Angel35
Celine.
rastadaiz
AngelDust
Caro
Nora29200
Illusion
M0ns00n
titite
Belette
nala
kristin
julinoa
philotte
bibouille62
toutptitangeetrange
~Eva&Lilo~
AudreyS
Phuong
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:50

Chouette samba dis nous en plus ! D'où vient elle ? Quelle âge elle a ? Tu as des photos ?

Bonne chance pour la quarantaine est d'accord N'hésite pas à la faire durer au minimum 1 mois, histoire d'être sure que Mushu n'ait plus d'hormones sexuelles (ni de spermatozoïdes) et comme ça tu ne risqueras pas de grossesse sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:02

Super ça est d'accord ! Plus d'infos plus d'infos et des photos ! ! ! ! samba
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:35

Je n'ai pas encore de photo, elle vient d'un élevage, elle a deux mois et demi ! et c'est une bélier :D Elle va s'appeller Bigoudie ! Merci du conseil reubeuh, je vais le suivre il est judicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:35

Bonjour à tous ! Du coup, petit changement, j'ai craqué sur elle ! Quand elle est venue vers moi je suis tombé amoureux ! innocent
Donc je vous présente Bigoudie ! Elle a deux mois et demi ! Je l'ai mise en quarantaine et je vais commencer à l'apprivoiser demain soir !

En ce qui concerne Mushu, il va se faire castrer demain, je suis un peu angoissé même si j'ai pleinement confiance en mon vétérinaire, y'a toujours un peu de stress suspicieux Vivement demain soir que Mushu soit opéré !

Voici quelques photos de Bigoudie qui est encore stressée de son voyage . Elle ressemble à Mushu mais elle a des taches plus foncées !
cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Imgp0413
cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Imgp0414
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:45

aaaah enfin ! qqn qui fait une quarantaine ! une vraie j'espère ! ^^

dans tous les cas il vaudra mieux, puisque mushu se fait castrer demain
et qu'il restera encore fertile environ un mois.

bienvenue à bigoudie !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:51

Oh oui une vraie de chez vraie quarantaine, pas dans la même pièce et ne se verront pas avant un mois ! Merci Titite :)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:51

Bienvenue a bigoudie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:06

Bienvenue a Bigoudie ! +1 pour la quarantaine !
Et j'espère que dans un mois quand Mushu et elle feront connaissance tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:03

Bienvenue à Bigoudi (sympa son p'tit nom ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:09

Bonjour à tous ! La quarantaine s'achevant bientôt (3 semaines mardi), j'avais une petite question pour le cage contre cage. Il doit se faire dans le terrain de Bigoudie, Mushu ou en neutre ? Sachant que en neutre ca va etre dur dur...
J'ai décidé de commencer la coha mercredi et de faire durer le cage contre cage une semaine comme ca les petits spermatozoïdes de Mushu seront définitivement partis ! Mais je me demande si c'est une bonne idée ? Est-ce que Mushu sera encore dicté par ses hormones ?

Je vous souhaite une bonne journée fait coucou
Jean-Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:17

Dans l'idée, il vaut mieux le faire en terrain neutre, histoire que ni l'un ni l'autre n'essaie de protéger son territoire. Mais on a pas forcément ça sous la main. Après, tu n'es pas obligée de les laisser ensemble H24, ce qui compte, c'est qu'ils se voient, se sentent, s'habituent l'un à l'autre sans pouvoir se taper dessus. Donc tu peux faire des sorties avec séparation sourire

Pour ce qui est des hormones, malheureusement tu verras ça sur le tas. C'est justement pour ça qu'il est utile de commencer une coha en les empêchant de se toucher, ça permet de voir les réactions à travers les grilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:47

Kikou tous :D
Alors la cohabitation a débuté ce matin ! Cage contre cage ! Pour le moment tous ce passe plutôt bien. Tous les deux recherchent le contact avec l'autre. Ils ne se mordent pas, ils ne font que de se sentir. Bigoudie était la plus stréssée au début et tapait du pied. Mushu toujours fidèle à lui même le gros pépère se la coulait douce! Par contre ils m'ont tous les deux fait la tête après x) Mais bon je leur ai donné une lichette de pomme et hop, ils me faisaient plus la tête ^^
Je vais les laisser comme ca une petite semaine et je commencerais les sorties en terrain neutre ! Je vous tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:02

Super ça ! Une semaine c'est bien, ils vont avoir le temps de s'habituer l'un a l'autre tranquillement ! Donne nous des nouvelles d'eux et de la coha régulièrement surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:13

Pas de soucis Kinder ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:41

Petite question juste pour être sur ! Les RONRON de Mushu sont le signe qui est toujours dominé par ses hormones ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:22

Bonjour tout le monde ! :)
Quelques nouvelles de la cohabitation qui a réellement commencer hier soir lors de la rencontre de mes deux loulou en sortie neutre !
Alors... suspens... ^^

Mushu est encore un peu dominé par ses hormones, même si je n'en n'ai pas eu la confirmation. Bigoudie s'est immédiatement posée comme dominée et donc Mushu dominant. Ce matin, ca allait mieux, Mushu était moins tiraillé par ses hormones ! Le seul problème c'est que Bigoudie demande des léchouilles à Mushu qui ne lui donne pas car elle ne le toilette pas trop !

Mais je pense que ca va venir doucement ! C'est en excellente voie en tout cas ! ^^ Ce soir il y'aura une petite sortie et j'avais envie de le faire partager un repas dans un bol, genre quelques granulé et mache... Est-ce une bonne idée ?

Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:51

Géniales ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:40

Ici mes lapins sont en liberté donc il faut que j'adapte les conseils : mettre un grillage entre leurs pièces, ça revient au cage contre cage ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:02

oui ils pourront se voir et se sentir sans danger
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:36

Bonsoir,

J'ai une question bête :

J'ai pris l'habitude de laver mes mains avant de toucher Pipoune lorsque j'ai touché Bounty (pour éviter une éventuelle contagion si jamais le nouveau couve quelques chose), est ce vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:40

Je pense que c'est une très bonne idée, ça évite de transmettre des bactéries de l'un à l'autre sourire

C'est même indispensable en fait, sinon la quarantaine ne sert plus à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:02

c'est même nécessaire
d'ailleurs les habits aussi peuvent être vecteur de transmission si un des loulous est malade
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:54

ok merci, je fais aussi attention aux vêtements !!  est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:52

Je pense que la question à déjà été poser mais je ne trouve pas la réponse ^^
La cohabitation entre lapin nain et lapin de ferme est elle possible ? Des choses particulière à respecter en plus des choses habituelle ?
Je précise que si je venais a faire ça se sera dans ma chambre en semi liberté.
Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:20

J'ai moi même vécu avec Usagi (lapine de 2.5kg) et Marvin (lapin de 5kg) c'est tout à fait possible.

Les conseils sont les mêmes que pour deux lapins standards, il faut juste faire encore plus attention au début de la cohabitation, lors des présentations, parce qu'ils n'ont pas la même force. Il faudra bien penser à adapter ta chambre aussi, parce que qui dit grand lapin, dit "j'atteins tout ce que tu auras mis en hauteur et je fais plein de bêtises !"

Bien entendu, il faudra que les deux soient stérilisés parce que tu n'as pas le droit à l'erreur et à la repro accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:53

Nouvelle question !
Ma nouvelle lapine (lucette) à 1ans et a vécu environ 6mois seule. Du coup je dois faire une quarantaine ?
Je ne les mettrai pas ensemble avant la castration bien sur (1er rdv mercredi) mais après du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:21

Le mâle peut encore être fertile pendant environ 3 semaines après la castration, donc tu devras de toutes façons attendre pour les mettre ensemble. Il vaut mieux faire une quarantaine, car elle pourrait chopper qqch pendant le voyage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:48

okai merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:32

J'ai (encore) une question ^^
Mes deux lapins ont des caractère vraiment très opposer. Floyd est une lapine très calme, câline, pas destructif, alors que Lapin est suractif, pas câlin et très très destructif (vous verriez le tapis en jonc de mer après une heure avec lui vous comprendriez ^^)
Du coup je me demandais si je devais prendre des précaution particulières, j'avais penser à beaucoup jouer avec Lapin avant les rencontre pour le fatiguer un peu par exemple.
Pour l'instant ils se font coucou par les barreaux et ils ont l'air très complice (ils se regardent, mange en même temps, essai de se faire des léchouille...)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:25

non, le cote destructeur n'a rien a voir avec la rencontre, faudra juste que tu surveille bien ou que tout ton environnement soit bien sécurisé,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils   cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation: un 2ème lapin? comportements et conseils
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un 2eme compagnon,question cohabitation !
» cohabitation 2 couples de lapins, besoin de conseils!!!!
» cohabitation lapin chat ou lapin chien?
» Apprivoiser son lapin: les conseils!
» Demande conseils "cohabitation" lapins chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: