Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]

Aller en bas 
+26
Grisounette
charly
améline3103
Smashy
3lapinoux
Mariiilyn
Wolfeïs
Ellen
Breiz_et_Brian
Math4
Chamallow
Gabby
Louth
Fervex
Hidden
idril
sasa789
angel_of_darkness
radionath
nadintaiwan
reubeuh
jessica
dimyvachi
stefcoca
Cpat03
Flore
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:24

Vu que je ne sais jamais me décider entre quelles et quelles photos vous partager dans la photo du jour, j'ai décidé de créer un poste sur la vie de Nesquik, ses moments câlins, ses bêtises, les péripéties de ses journées...

Pour commencer, des petites photos de la bonne idée qu'a eu son papa : lui donner des ganulés en les tenant par les lèvres !

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 27-02-11

Oooooooooooh hiiiiiiiiisse !
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 27-02-12

Avec la petite papatte pour se tenir
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 27-02-13

Grâce à cette super idée, maintenant je viens tout le temps renifler la bouche de mon papa et de ma maman voir si les granulés poussent pas dans leur bouche !


Et un p'tit bisou de mon papa !
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 27-02-14

Et pour finir pour aujourd'hui, cet après-midi j'ai rencontré la moto de mon papa (et d'ailleurs le bruit me fait très très peur !!)
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 01-03-10


Dernière édition par Flore le Jeu 16 Fév 2017 - 14:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:57

Bonjour, il est vraiment adorable ce petit lapinou !!!
Il est tout jeune. love1 

Oh oui, c'est sur que la moto doit lui faire peur. Pauvre titi, ilo fait tout mini la dessus.
Attention, un lapin effrayé peut se jeter et se faire trés mal en tombant, voire se casser les pattes ou la colonne vertebrale.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:49

Hi hi hi, c'est chou mais perso j'ai arrêté avec cette mauvaise habitude le jour où je me suis fait mordre la lèvre au passage. :D Et aussi parce-que j'en avais marre qu'elle me saute sans arrêt à la figure lol. À la main, c'est plus sain ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:29

Je n'oserais pas! Trop peur qu'elle parte avec un bout de lèvre haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:04

Nesquick est vraiment trop rigolo et mignon  :) 
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:51

Il est chou le petit Nesquik !!!

je n'oserais pas aussi faire ça avec Norbert, il me choperait tout le visage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:07

Cpat03, t'inquiète pas, la moto était pas allumée quand on l'a mis dessus, et je le tenais bien  est d'accord Il a juste eu peur quand mon chéri est parti faire un tour après ^^

Bun en fait, quand il tient le granulé, mon chéri rentre ses lèvres, 'fin je sais pas trop comment expliquer, mais il peut pas se faire choper la lèvre ;) J'avais peur aussi qu'il se jette dessus, mais au contraire Nesquik prend le granulé vraiment très très doucement, et ne prend que le bout qui lui est présenté, juste assez pour poser toutes ses pattes par terre et manger son granulé
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:44

Oh oui, au début, ils font toujours doucement.  yark 
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:48

Mdr ^^ 'fin après, je l'ai toujours fait avec mon bouvier bernois, depuis qu'il est chiot, aujourd'hui il a 9 ans et j'ai jamais eu de soucis, mais bon, comme avec tous les animaux, la méfiance est de mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:41

Elles sont superbes ces photos, tu as bien fait de lui créer un post !

Le coup du granulé tant qu'il le fait doucement c'est rigolo, mais si un jour il y va franco je pense que son papa fera pas l'erreur deux fois :D

La moto c'est un peu normal qu'il ait peur, c'est froid et haut ces trucs là !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:00

J'essaie d'en faire souvent, mais c'est rare qu'elles soient nettes, souvent il n'y a que la moitié qui est exploitable ^^

Ah bah ça... Techniquement, la manière dont il lui présente le granulé, il peut pas attraper grand de peau, à part le nez peut-être  :D 

Ah oui mais la moto il était pas question que je le mette dessus quand elle est en marche x) Encore de le poser dessus ça n'avait pas l'air de le déranger tant que ça, il a voulu se promener partout dessus et aller jouer dans les compteurs, mais ça ne lui plaisait pas que je le tienne ^^ En fait si il a eu peur, c'est surtout qu'il a été surpris, j'avais dit à mon chéri d'attendre que je sois partie du sous sol (de notre immeuble) pour qu'il allume la moto, mais il ne m'a pas écoutée et vu que ça résonne pas mal, bun petit Quik a eu peur gromel Mais sinon il aime beaucoup renifler les pneus et essaie même de grimper dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:14

Des petites photos qui me font rire et qui ont à peu près 15 jours

Nesquik découvre sa boule à foin
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 21-02-10

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 21-02-11

Traaaaaaaaanquille
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 21-02-12

J'ai un bébé lapin qui est pas embêtant, quand je nettoie sa cage, je le met dans sa boîte avec tous ses copains, ses rouleaux de foin et j'ai al voie libre !
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 26-02-11

Mon beau bébé  coeur love1 
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 27-02-15
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:16

Moooh il est trop adorable !

Attention à la boule à foin par contre, je te conseille plutôt un râtelier, certains lapins se coincent la tête... Il faut éviter de lui laisser sans surveillance sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:07

Il est vraiment super chou ce petit Nesquik ! Je te le rabbitnaperais bien tiens  yark !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:39

Le problème c'est qu'il ne va absolument pas voir dans son ratelier, c'est pour ca que j'essaie de lui trouver des trucs ludiques qui pourraient lui donner envie du foin, même pour du foin de crau il va pas voir dans son ratelier :/ du coup je lui ai mis des rouleaux de papier toilette, des bols et 2 boules à foin. J'ai bien pensé qu'il pourrait se coincer la tête dedans, mais ce sont des boules de 8cm de diamètre, les doigts de mon chéri passent tout juste de dans, donc la tête de Nesquik passe pas ;) En fait j'ai l'impression qu'il aime pas avoir à fouiller pour manger son foin  :D du coup dans les boules il chope juste les brins qui dépassent et puis c'est tout  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:40

Aujourd'hui Nesquik a fait des travaux !

Il trouvait qu'une des portes de sa cabane était trop petite (pardon pour le flou, il secouait son bout de carton dans tous les sens  mouais )
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 04-03-10

Et il a reçu une nouvelle petite cabane en foin tressé qu'il trimballe dans toute la maison, et qui a été commandée par ma véto ! (je peux passer la marque et le prix si quelqu'un le souhaite  ;) mais quand j'ai vu la boîte, je me suis vite rendue compte que c'était censé être pour lapin nain, mais bébé Nesquik est déjà trop gros pour y rentrer... Du coup c'est plus pour tout bébé lapinou ou hamster. Par contre j'en ai trouvé une qui serait plus adaptée sur wan*mo. Les trous de celle-ci sont trop petits pour Nesquik (il y passe à peine la tête) du coup il peut jouer avec que quand je suis avec lui, pour pas qu'il se coince)
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 04-03-11

Du coup maintenant Nesquik a une nouvelle cabane en carton (la boîte de la maison en foin) qui a déjà une fenêtre assez grande pour qu'il puisse passer, sans que j'ai eu à modifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:21

Il est chou ce tout petit Nesquik  love1 love1 

Pour les granulés à la bouche ça m'a fait marrer, mais pareil que les autres moi je préfère donner à la main  sourire 

Et la découverte de la boule à foin ça m'a rappelé mes souvenirs avec les babychoux au début.  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptySam 8 Mar 2014 - 18:18

Merci  :) Quand on lui donne à la main, il a l'air de croire qu'on veut l'empoisonner presque --' Ce n'est que au bout du 3 ou quatrième granulé à la main qu'il réfléchit pas pendant des lustres x)

La boule à foin, au début Nes' ne la calculait pas des masses, et maintenant que j'ai mis qu'une petite poignée de foin dedans il y va, je pense qu'il devait y en avoir trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:52

Un petit Nesquik perdu dans ses pensées...
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 08-03-10

Huuuuum du soleil pour me réchauffer les pattounes de devant, la truffe et les oreilles...
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 08-03-12

Nettoyage de papatte en gros plan
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 11-03-11

"J'me frotte le menton sur le coussin, mais tu me vois pas !"
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 11-03-12

Flexiiiiooooooooon extensiiiiooooooooon
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 11-03-13

Nesquik en mode ourson, et il adore qu'on le caresse dans le sens inverse du poil !
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] 11-03-14
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:04

Il est chou le petit Nesquik!  love1 

J'adore la 1ère photo : si petit perdu dans l'immensité du monde  ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:09

Viiiii  :) love1 

Ca fait trop ça, et maintenant qu'il fait soleil en Bretagne, il regarde souvent par la fenêtre, donc quand il n'y a pas trop de vent et que j'ai du temps devant moi je le sors, même s'il n'aime pas le harnais, mais vu que c'est un jardin en copropriété j'ai pas le choix :/ Il me fait rire parce que quand je lui ouvre sa cage le matin, il sait que j'ouvre d'abord le volet au dessus de sa cage, et après il file devant la porte fenêtre et il attend que j'ouvre le volet, avec les deux pattounes de posée sur le rebord  love1 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:13

C'est adorable  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:28

Il peut être mignon quand il veut, mais il peut aussi devenir un vrai petit monstre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:36

Bah c'est un lapin.. normal!  ouaaais 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:41

Mdrrr je le découvre moi ^^  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:58

Oh c'est dommage qu'il ne puisse pas sortir sans harnais... Tu penses que ça generait les voisins si tu mettais un petit enclos devant ta porte-fenêtre? C'est tellement chouette d'avoir juste à ouvrir pour le laisser prendre l'air quand il pose ses pattounes sur le rebord. love2
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:07

Bun je sais pas :/ Déjà qu'il y a un papier dans le hall disant qu'il n'y a pas le droit d'étendre du linge sur les balcons... Je pense qu'il faudrait des sortes de grilles en fer facilement montables et démontables, qui puissent aller sur l'herbe mais aussi sur le petit bout de terrasse qu'on a. Faudrait que je me penche sur la question, mais ce sera pas pour ce mois-ci ^^

Et puis il y a aussi le problème que l'ancienne locataire (qui a une maladie mentale et qu'elle ne comprenait pas qu'il ne fallait pas le faire) nourrissait tous les chats de la résidence, et ils viennent encore très très souvent quémander à la fenêtre... Je peux même pas ouvrir la fenêtre au dessus de la cage de Nesquik pour qu'il puisse avoir un peu d'air, parce que les chats viennent aussi se mettre là pour regarder, et je crois qu'il y en a un qui a repéré mon loulou, parce que l'autre jour j'ai retrouvé Nesquik sur le canapé et y'a un chat qui était sur la terrasse qui avait le dos courbé et qui crachait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:20

Ah oui avec les chats, il vaut mieux éviter du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:34

Bun ouais mais ça m'embête du coup, parce que quand je le sors bun je suis tout le temps en train de regarder s'il n'y a pas un chat qui rôde :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:35

Tu peux toujours demander à la proprio si elle serait d'accord. Qui ne demande rien n'a rien  ^^ 

Là où j'habitais avant, je ne pouvais pas non plus étendre du linge sur la terrasse (autant dire que je le faisais quand même  innocent  mais je ne le laissais pas là pendant 3 jours ). On pouvait installer des grillages sur le balcon mais ça devait être discret. J'avais pensé mettre du grillage à poules pour que Cookie puisse sortir... Je ne l'ai pas fait parce que j'ai déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi Nesquik !!
» Santé de Nesquik
» La nouvelle copine de P'tit Lu ^^
» tigrou et sa copine
» Soucis avec Nesquik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: